Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 68 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2033
  1. #1711
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1712
    Cool <3
    Je dois foirer un timing là.

  3. #1713
    Tain, je jouais mieux que maintenant...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, t'as pas joué à ton niveau. Genre les spores crawlers contre un opening sans spatio avant 7 minutes.
    Pas certain que cette game soit représentative

  4. #1714
    je fais toujours des spores contre terran, la plupart du temps ca marche. Mais ouais, j'avias un depart chelou. Ca n'empeche pas que tu avais plutot bien prod
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1715

  6. #1716
    Oublie pas qu'il y avait un master en obs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1717
    Il est diamant likezorus il me semble

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je ne tombe plus que sur des terrans, mon mmr remonte en flèche... Je dois être à 80% de win. 20 vs toss (alors que je pensais bien maîtriser le truc la saison dernière), 40 contre zerg (parce que c'est pété).

  8. #1718
    Bon le Match up TvT à l'air d'avoir changé, ça fait plusieurs fois que je me fais surprendre par des early aggressions pas destinées à win la game mais qui me font trop de mal a l'éco...

    Faut aller ou pour avoir un brief sur la metagame en ce moment?

    Quelqu'un à des conseils BO ou autres?

  9. #1719
    Caserne sans add on => production de marines en continu pour gérer les early agressions.
    Prise de gaz juste après la caserne.
    @100 de gaz : facto, lab tech
    Statioport à la fin de l'usine.

    Et on prod tanks et vikings à l'infini.

    Si on t'agresse, tu as au moins 2-3 tanks, une quinzaine de marines, et quelques vikings, avec ça rien ne passe.

  10. #1720
    Ouais c'est sur que c'est une solution.

    Je sais pas jusqu'à quel level mais en tout cas ça résout mon problème de tout de suite maintenant

    Merci ZenZ.

    (C'est avec prise de B2 après Rax c'est ça?)

  11. #1721
    Tout dépend de ce que tu scoots : si tu sens venir une agression tu te concentre sur la prod d'unités jusqu'à avoir au moins un tank le statioport de lancé, et tu pose B2 juste après le staitoport, si le mec en face joue greedy oui tu poses B2 après la rax ou après l'usine.

    Et surtout sortir en priorité un viking ou libé avant de faire un réacteur sur le statioport, pour gérer les possibles early drops ou tankivac, dès qu'il verra ton viking ils rentrera la queue entre les jambes avec ses pôv' medivac.

    Si le mec en face est parti CC first, tu peux même tenter une petite agression où tu fous 2 tanks en bas de chez lui avec le viking au dessus pour la vision, et tu grignotes ses dépots/rax qui wallent. Puis les tanks suivant restent chez toi pour contrer d'éventuels drop. Si t'arrive à poser B3 sans que lui puisse descendre sa pente, tu prends tellement d'avance ...

    Le but de ce build pour moi est de poser B3 assez vite tout en étant safe.
    Après tu peux choisir de partir bio ou mech comme tu le sens.

  12. #1722

  13. #1723
    On est pas le 1er avril Dodo !

  14. #1724
    LotV a sonné le glas du jeu B1.
    nsm

  15. #1725
    Pas tout à fait.

    Mais bon faut être franchement fortiche pour réussir son coup.

  16. #1726
    J'ai 80 % en tvt et j'ai pris une Game à bulot sur une base. Au pire tu peux poser b2 si ça n'a pas marché.
    Typiquement le build reapers hellions banshee qui se boucle à 70 pour cent sur b1.

  17. #1727
    Tu m'as pris une game sur un malentendu

    Sortie yolo de ma base en clique droit, j'y ai perdu 50% de mon armée ça aide !

    On ne m'y reprendra plus, tout comme le BO à base de SH et de banelingtrap de zerger, plus jamais on me la fera celle là !

  18. #1728
    Je ne gagne que sur des malentendus. De plus en plus.

  19. #1729
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On ne m'y reprendra plus, tout comme le BO à base de SH et de banelingtrap de zerger, plus jamais on me la fera celle là !
    Du coup, tu claques 50 scans par partie contre zerg?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1730
    Si tu fears trop, tu peux pas gagner.
    J'ai obs poulpator contre zerger. Il a joué son jeu, proprement avec un bon map control, il a tout contré.

    C'est pour ça que j'aime bien jouer contre zerger, outre le côté pas chiant des games, tu vois où t'en es dans ton jeu.

  21. #1731
    Malgré les conseils j'en chie des caisses...

    Vs T et P je souffre beaucoup face aux early agressions.
    Hier j'ai perdu toutes mes games sauf une ou le P s'est overcommit sur l'early aggress et n'a pas transitionné après ses 3 proxy oracles et ses adeptes.

    C'est dur mais je vais sûrement matter les replays pour voir si je sais reproduire ou contrer ça.

  22. #1732
    Un changement de meta et tout est a refaire.

    C'est pour ca que je joue sans BO
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1733
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, tu claques 50 scans par partie contre zerg?
    Non, juste contre toi

  24. #1734
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un changement de meta et tout est a refaire.

    C'est pour ca que je joue sans BO
    Ouais enfin je joue avec un BO sur 3-4 minutes hein... Mon BO c'est juste l'ouverture, ensuite je fais du Day9 avec un plan de jeu et un nombre de Bâtiments de prod à atteindre pour dépenser mon fric.

    Reste mes mécaniques qui sont fragiles de chez fragiles :P

    Mais effectivement le très net changement de tendance vers des agressions early non all-in très rapides me fou un peu dans la merde.

    Avant c'était facile en comparaison: Soit le mec se commitait sur de l'agression early, et si tu tenais tu avais l'avantage. Soit il jouait la macro et il t'emmerdait mais sans plus.

    La avec l'arrivée d'aggressions super dévastatrices et pas du tout all-in... Je suis désarçonné.

  25. #1735
    Facile, t'as juste à faire 17 bunkers.

  26. #1736
    Je viens de me faire fast roachs <3
    Scouté et tout. Fallait 8 bunkers de plus
    Du coup, je me suis vengé avec mon bo dégeux anti zerg.

    - - - Mise à jour - - -

    Balance tes replays schtroumph si ca se trouve j'ay verrais ce qui merde chez moi...

  27. #1737
    J'essaierai d'y penser depuis la maison ce soir.

    Globalement le problème est simple dans mon cas: j'ai TOUJOURS un coup de retard sur le move adverse. Donc dès que je l'ai contré, le suivant arrive et je suis pas prêt...

  28. #1738
    Et t'es bien dans tes timings ?

  29. #1739
    Si cela vous branche de se retrouver ce soir (ou dans la journée) pour analyser les games, je suis dispo.
    nsm

  30. #1740
    C'est génant, je bm à chaque game

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •