Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 68 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2033
  1. #1951
    pas mal d'avoir les cyclones, ça contre bien les queens.

  2. #1952
    Les banshees + hellbats le font

  3. #1953

  4. #1954
    Dans ma version, tu tapes les queens avec tes banshees et tes hellbats ne serait ce que parce que c'est les seules units que tu as. Tu pensais utiliser les scv ?

  5. #1955
    Ajouter des scv pour reparer ça peut être pas mal, un gars me l'a fait hier. Sinon hellbat sans medivac c'est pas top contre queen, ils finissent par mourir.

  6. #1956
    T'as un médivac si tu l'as pas loose sur ton drop mines.
    Les scv réparent le bc.

  7. #1957
    Petite question, vous avez quel niveau en Terranerie ?
    Pour savoir un peu, dans quelle ligue on peut tenter ces builds

  8. #1958
    D3/D2
    Par contre effectivement le bc sert pas à grand chose vu les maps qu'on se tape.
    A mon avis si tu veux pas perdre ton temps avec les zergs autant 4 rax ou 2 rax.

  9. #1959
    Ah si y'a un médivac OK pour les hellbats contre les queens, je croyais que y'en avait pas dans le rush.
    Je suis normalement terran diamant mais pas trop joué récemment.

  10. #1960
    Même sans médivac si les queens sont acculées, en leur rentrant dedans avec des hellbats, c'est pas si mal. Faut être ua contact par contre.

  11. #1961
    Suffit qu'il y ait une spine et 3 queen avec un peu de heal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1962
    Mais tous les joueurs ne sont pas capables de penser à ça sous le stress des Hellbats qui brûlent tout sur leur passage !

  13. #1963
    Je reste plutôt mitigé, mais à voir une fois le patch passé.

    A aucun moment tu ne recherches le yamato ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1964
    Le Yamato est très utile contre un Protoss s'il sort des disloqueurs..du moins avant le patch tu pouvais OS les disloqueurs.

    Par contre contre un Zerg vu que tu es très tôt dans la base du Zerg autant privilégier la sortie d'autres unités plutôt que la recherche du Yamato. De plus les Tourelles Lasers attaquent de nombreuses cibles donc de nombreux zergs

  15. #1965
    Ça marche bien contre les mutas les bc.
    Globalement ça reste un peu le symbole des difficultés du late game terran. T'as pas vraiment de raison d'en faire sauf pour troller.

  16. #1966
    Si le zerg est parti sur un Rush Muta (je sais pas si ça existe), ou s'il a réussi à sortir des muta malgré tes agressions et bien le Yamato peut être une solution comme a dis sgtrA.
    Mais voilà faut pas oublier le patch qui arrive et qui va bien diminuer sa puissance..

  17. #1967
    Le Yamato pour des mutas ?!
    Tu vas tuer 2 mutas à tout casser, iom j'y pensais plutôt pour kick les queens et les spores.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #1968
    S'ils n'ont pas changé le Yamato, il fait de gros dégats de zones surtout contre les unités légères.
    Donc un pack de muta face à un BC avec Yamato, et bien il faut micro-gérer les mutas quand tu entends le canon se charger.

  19. #1969
    Tu parles de maintenant ou d'après le patch ?

    Pour le moment le Yamato fait des dégâts à une seule unité.

    J'ai pas vu la patch note vu que le site de Blibli est censuré à mon taff.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #1970
    Le prochain patch pour le BC Terran :

    "Très puissant, le cuirassé a toujours occupé une place étrange dans StarCraft II. Si ses dégâts par seconde sont très élevés, sa lenteur et sa portée limitée ne lui permettent pas d’en infliger à volonté. Ses interactions avec les autres unités sont tout aussi étranges : amélioré au maximum, très peu d’unités peuvent lui résister. Mais quand il n’a encore aucune amélioration, des unités terrestres de base telles que les marines et les hydralisks peuvent le contrer sans peine. Les unités aériennes comme les disloqueurs et les corrupteurs peuvent également l’affronter, mais en prenant le risque d’être éliminées en un coup par le canon Yamato.
    La suppression du délai aléatoire des attaques de base du cuirassé est peut-être l’ajustement le plus particulier de la mise à jour. Techniquement, toutes les unités de StarCraft II possèdent un délai aléatoire, mais dans le cas du cuirassé, le grand ratio du délai allié au temps de recharge de ses attaques de base pouvait faire que parfois, il infligeait moins de dégâts que prévu. En supprimant cette caractéristique, nous augmentons les dégâts par seconde du cuirassé d’environ 20 % tout en rendant ses dégâts totaux réguliers. Cependant, bien que nous tenions à le rendre plus puissant face aux cibles terrestres, nous ne voulons pas en faire la meilleure unité du jeu, c’est pourquoi nous réduisons ses dégâts anti-aériens de 1 afin qu’il reste vulnérable aux unités aériennes.
    Ramenés à 240, les dégâts du Canon Yamato retrouvent leur valeur de Brood War. Cela affecte principalement les disloqueurs, qui subiront désormais d’énormes dégâts sans pour autant exploser du premier coup. Il conserve néanmoins une puissance similaire à celle des corrupteurs et des porte-nefs.
    Il nous a souvent été demandé de permettre au cuirassé de tirer en se déplaçant, aussi cette modification est expérimentale. Bien qu’il soit lent, le fait de pouvoir poursuivre des cibles qui sont alors forcées de s’arrêter pour l’attaquer rend le cuirassé bien plus manœuvrable en combat et dangereux à harceler, à moins de l’affronter à l’aide d’unités dont la portée dépasse la sienne, comme les Tempêtes ou les Vikings. Cet ajustement réduit donc sa faiblesse à moyenne portée sans pour autant modifier ses capacités face aux défenses statiques et aux unités à longue portée"


    Autant pour moi alors, Je t'avouerais que je fais très rarement l'upgrade du Yamato.
    Pour moi mass muta = Thor pour répondre

    Mais comme tu peux voir dans le patch, qui arrive demain non ?
    Le BC va voir ses DPS augmenté mais le Yamato diminué pour qu'il fasse autant de dégât que sur Brood War...plus d'OS de disloqueur possible :/

  21. #1971
    Nathanias a pas mal testé sur le Test Serveur et a priori le nouveau BC est buggé et toujours aussi inutilisable.

  22. #1972
    Merci bien.

    C'est quoi cette histoire de délai aléatoire ? J'en avais jamais entendu parler, et visiblement d'autres unités sont touchées par ce sysyème.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1973
    Le BC a deux types de tourelles lasers :
    - Une qui vise les unités terrestres : DPS 50 et Damage 8
    - Une qui vise les unités aériennes : DPS 37.5 et Damage 6
    La range des deux est de 6, mais s'il y a des unités aériennes et terrestres dans la compo en face de toi et que ton BC alterne unit volante-unit terrestre et bien il y a un délai entre le tir des deux lasers différents.

    Es-ce que j'ai étais clair ?

  24. #1974
    Mais ce délai est aléatoire ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1975

  26. #1976
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais ce délai est aléatoire ?!

    Plus généralement, le délai aléatoire, c'est un lap de temps, aléatoire, donc, qui affecte chaque action (ou presque).
    Par example, si t'as 8 stalkers et que tu focus une unité, tu vois que tes Stalkers tirent pas la salve exactement en même temps.
    Et au bout d'un moment, y'en a plus un de "synchro" avec un autre.

    Ca permet surtout de rendre le jeu plus organique, moins artificiel. (Imagine ton groupe de 20 marines qui "tac-tac-tac" exactement au même moment, ça ferait très robotique)

    Du coup, pour une unité à forte cadence de tir (comme le BC), le délai est court, mais y toucher à peine peut bien augmenter les dégâts.

    Et ça ne touche pas que les attaques. Par exemple, le désenfouissement Zerg a un délai, qui justement est ajusté dans le prochain patch.

  27. #1977
    Quelle source de savoir ce Haik
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1978
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par example, si t'as 8 stalkers et que tu focus une unité, tu vois que tes Stalkers tirent pas la salve exactement en même temps.
    Ha ? C'est pas le principe du hit and run ?
    Et pourquoi tu prends ces enculés de stalkers comme exemple, hein ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1979
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ha ? C'est pas le principe du hit and run ?
    Et pourquoi tu prends ces enculés de stalkers comme exemple, hein ?
    Je veux dire, sans bouger. Prend 8 stalkers, mets les à coté d'une structure ennemie, tire, et ils ne tireront pas exactement en même temps (ça se compte en ms hein, pas en secondes !).
    J'ai pris stalker en exemple parce que c'est le plus facile à visualiser: il y a un projectile (du coup, ça se "voit"), et la cadence de tir étant lente, le délai aléatoire est assez élevé (je pense)

  30. #1980
    Ca je kifferai bien essayer, mais toujours pas de PC, c'est là que je me rends compte que je suis accro au jeu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •