Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 68 PremièrePremière ... 115153545556575859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2033
  1. #1801
    Ouais ben je prends Enoya!

    Et oui souvent les builds Kor sont au delà de mes capacités du coup j' adapte

  2. #1802
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca y est, j'ai eu droit à mes premiers ultra Bon pour le coup, OP ou pas, ca n'a pas changé grand chose il y en avait trop.
    La macro commence à prendre forme, il va falloir que je commence à scouter et tenter des petites agressions désormais.
    Si tu cherches pas forcément la win, tu peux faire un bo orienté drop (rax exp 111 spatio reacteur fast stim). Tu drop tout le temps chez toi accumules ta,ks et autres trucs déf, tu rush les expends et les upgrades et tu vois si le mec craque.
    Quand t'as 6 dropships autour des bases du mec bourrés de mines marau marines, c'est bien cool.

  3. #1803
    Ouais je vais tenter des drops, il est grand temps de se venger
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1804
    Faut que la mayonnaise prenne.
    Pour moi, t'as deux starters: rax exp 111 nu tu drop au premier medivac
    ou bien rax exp puis le build du fast double drops de Byun.
    Le premier va vite mais le mec va poser les defs avant que tu puisses droper assez pour faire des dégâts significatifs.

  5. #1805
    J'ai battu un zerg diam en faisant banshee sur deux starport et hellion. Le gars a cru qu'il fallait faire des Hydra...

  6. #1806
    C'est comme ca que jouait Imre quand il tentait des sky terrans. Il passait son minerai en hellions/hellbats. 3 starports par contre.

  7. #1807
    Oui j'avais un peu de thune en trop sur deux bases mais du coup j'avais fait flamme bleue. Enfin j'ai fait ça sans build particulier.

  8. #1808
    Il aurait du faire une muta pour tuer toute l'armée
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #1809
    Au fait vous avez vu que Blizzard compte nerfer le libérator une nouvelle fois?

    Cette fois ils veulent baisser les dégats anti light armor pour relancer le jeu muta.

    C'est vrai que ça manquait comme option aux Z...

  10. #1810
    Un article tout frais sur le TvT :

    https://terrancraft.com/2016/08/04/t...and-framework/


    I rarely discuss a TvT build order, because there usually isn’t any.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  11. #1811
    J'avais la transition libe de prête. Faut faire des queens en fait... et après des fungals, et à la fin quelques Hydra à la limite. En tout cas je trouve que le masse banshee c'est une bonne solution en TvZ si tu sais pas jouer comme moi.

  12. #1812
    J'ai testé sur les conseil d'un mec. Au début, tout va bien, tu prends des probes/hatchs. puis tout va mal.
    Je dois pas savoir le faire.

  13. #1813
    Une fois que le gars a stabilisé faut arrêter de harass (ne pas perdre ses banshee) et macro chez soit pour sortir des libe/Vikings. Le seul harass que je me permets c'est d'envoyer des hellion tuer ses drones. Il est obligé de faire des roachs qui servent à rien.

    Si il push avec des Hydra tu fais des hellbats. Bref je trouve ça mieux que mech.

  14. #1814
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Au fait vous avez vu que Blizzard compte nerfer le libérator une nouvelle fois?

    Cette fois ils veulent baisser les dégats anti light armor pour relancer le jeu muta.

    C'est vrai que ça manquait comme option aux Z...
    Quelle bande de nullos blizzard jte jure.
    Les Z vont encore tt raflés.
    David Kim est Z je pense pour avoir autant de mauvaise foi, il y a un complot zergo-maçonnique!
    Deja qu'ils gagnent toutes les compets et sont presque 100% en ligue master et GM...

  15. #1815
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Quelle bande de nullos blizzard jte jure.
    Les Z vont encore tt raflés.
    David Kim est Z je pense pour avoir autant de mauvaise foi, il y a un complot zergo-maçonnique!
    Deja qu'ils gagnent toutes les compets et sont presque 100% en ligue master et GM...
    Tu m'étonnes! Si ils veulent faire un jeu avec que des Z et des P il faut qu'ils nous le disent hein!

  16. #1816
    Les p ont lâché l'affaire avec le nerf du collo.

  17. #1817
    Et les Z se plaignent du ZvZ... Forcément leur MU est balance ils ont pas l'habitude...

  18. #1818
    Haik piotr? Vous êtes là?

  19. #1819
    beh c'est fatigant mais j'essaye de participer quand même. y'a la dernière de PiG pour un build terran si jamais.

  20. #1820
    Perso, j'ai pas dû perdre deux games de ladder sur les ultras depuis un mois.
    Par contre contre le mass roach/ravager, je suis pas au point.
    ET les protoss me manquent (un peu)

  21. #1821
    Ok l'opening Hellion/Hellbat + Banshee vs Z est totalement lolilol.

    Un vrai kiff.

  22. #1822
    Pour vraiment kiffer faut faire le speed banshee si ça dure un peu

  23. #1823
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Pour vraiment kiffer faut faire le speed banshee si ça dure un peu
    Putain 100% de win ce soir avec ce BO!

    Les mecs savent juste pas quoi faire...

    MDR...

    Bon par contre j'imagine qu'à un certain niveau ça s'arrête :P

  24. #1824
    Bon j'ai musclé mon jeu à base de tactiques sales, et putain surprise... 9 win 1 loss...

    La loss c'est moi qui fait de la grosse merde...

    Je delay la B2 du Z l'empèche de poser B3 mais je wall mal sur B2, pas sur B1 et je go tech direct sans passer par la case units... Genre j'avais un doute sur le speedling du Z vu qu'il a que B1 :P

  25. #1825
    Tu es en train de devenir le zerger des terran
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1826
    Ouais Zerger avec une touche de Dodo aussi :P

    Sinon 2 replays, d'abord un TvP gagné au late game après une game intense démarrée sur un early push cyclone pour vs une fast b2 gold pour lui ou ça a fighté non stop:

    http://ggtracker.com/matches/6756793

    Et ensuite une game perdue que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait vs Z:

    http://ggtracker.com/matches/6756796

    Je veux bien qu'on me dise ou j'ai chié vs le Z.

    Je sais pas si c'est une BO win ou si je me suis mis dans la merde.

  27. #1827
    Ok je regarde contre le zerg !
    Un bon BO de uzikoti sur frozen temple : b2 puis reapers sur 3 rax (deux réacteurs).

    - - - Mise à jour - - -

    Tu manques de VCS à fond, 30 vcs...

  28. #1828
    Merci Piotr. Si c'est que ça je devrai arriver à dépasser l'obstacle!!

  29. #1829
    Les écoute pas, c'est un troll cyclique du fora, le fais des scv.

  30. #1830
    Bah c'est un peu dur d'analyser une game quand le gars te bat sur mass glings alors que tu fais hellion/banshee mais que t'as 37 vcs à 123 drones faits... oui c'est "que ça"...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •