Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 68 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2033
  1. #931
    Vous auriez un bon BO contre Protoss avec agression vers 10 minutes voire moins?

  2. #932
    C'est le BO standard, très redouté des Protoss, fast expand, push avec Stim et double Medivac, y'a plusieurs variantes (avec ou sans +1 attaque, avec plus ou moins de Marines par rapport aux Marauders, avec une B3 retardée), par exemple celle en page 1 de ce topic :
    Bomber build 1Rax FE - Terran Vs Protoss

    Le but n'est pas forcément de tuer le Protoss, mais plutôt de poser sa B3 (on la pose au moment on le push part) et de l'empêcher de poser la sienne. Faut continuer à produire pendant ce temps, et rallier les troupes fraîches jusqu'à la base Protoss, et le push peut continuer ainsi pendant 2-3 minutes, et peut facilement être fatal au Protoss, notamment avec toutes sortes de drops, dès qu'il commence à y avoir 4 ou 6 Medivacs...
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 30/11/2013 à 14h44.
    There is no spoon.

  3. #933
    Sur une base, tu peux faire un 1/1/1 comme suit :

    Opening avec un gas à 13
    Tu sors 2 marines et à 150 de gas tu fais un réacteur sur la rax ( produire du marine en continue ) et une facto + prise du 2e gas
    @100% de la facto : tech lab + un spatio
    @100% du tech lab switch la facto pour faire un 2e tech lab ( pour produire du tank )
    @100 spatio switch sur le tech lab et un raven ( + banshee après )

    L'objectif sortir push à 8m30 et de faire des dégats ( tu es sur une base ) avec un raven 1/2 banshee 2 tanks, mass marines et 10 vcs et d'arriver avant les dégâts de zone.
    Pour la prise de fight : bien positionner les tanks en cas d'expand, placé le pdd pour contrer le nexus forteresse.
    Si tu sens que tu ne pourras pas finir l'adversaire, continue la pression sans t'empaler et pose B2 ( sachant que tu as prod des vcs en continue ).

    En cas d'all in adverse tu peux tenir à peu près tout sauf peut être les ultra fast oracles ( jusqu'à gold pour ma part ).

    Bref c'est moche, c'est sale et si tu es bronze ou argent ça te permet de bosser un BO précis au niveau timing.

  4. #934
    Avec le BO de Polt ça passe assez souvent également.

  5. #935
    Le 3 rax face à Toss ça passe bien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #936
    Oui, ça fait trois ans que ce cheese est une horreur à défendre et à scouter, c'est pas nouveau ^^

    Demain, Guigui découvre le all-in Marines-SCV
    There is no spoon.

  7. #937
    Bonnes fetes a tous en passant! Plein de bonnes choses, du rire, des larmes, du creep...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #938
    Nan, juste des wins et des promotions.
    nsm

  9. #939
    c'est pour les noobs ca! Faut perdre, y'a que la qu'on apprend!
    Hier j'ai perdu contre un protoss qui avait une base de plus que moi... me suis dit que c'etait pas bete sa technique!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #940
    En ce moment je me regarde régulièrement la proleague et je crois que c'est le code S, bref un truc plein de Coréens qui passe la matin. Je m'éclate bien, ya du niveau de ouf'.
    Donc, dans ces tournoi il y a un Terran qui s'appelle Maru, le mec il casse des gueules, multitask de fou furieux etc... Si vous avez l'occas' de regarder des matchs ou il joue, foncez, c'est surement un des meilleurs, voir LE meilleur Terran du moment !

    Là ce matin, il a joué contre un Protoss (Creator me semble), il l'a tout simplement violé. Avec son multi task, il lui snipé des colosse, snipé des nexus etc... En 10 min la game était plié, le Toss à rien compris à ce qui lui arrivait, c'était beau.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #941
    Ouais il est connu Maru. Il y a pas longtemps il a fait parler de lui avec sa façon bien particulière de gérer ses Banshee : elles perdent pas de vie :D

  12. #942
    oui c'est un peu la brutasse terran Maru tout de meme...
    J'aime bien la proleague et notamment les matchs equipe vs equipe...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #943
    Il est sur le devant de la scène depuis mi-2013, lorsqu'il avait tatané 4-1 ou 4-0 Innovation en demi-finale de GSL, à l'époque où tout le monde le voyait en maître de l'univers [/troll on] jusqu'à ce qu'ils nerfent les hellbats, et que l'on découvre qu'il faisait systématiquement le même build..[troll off]
    Depuis en corée il n'est pas loin de dominer la scène Terran, vu son âge c'est plutôt violent (me semble qu'il a 15 ou 16 ans).
    Sinon le proleague et la gsl sont deux compètes différentes. La proleague c'est une ligue par équipe, organisée par la Kespa avec toutes ses grosses team qui se foutent sur la gueule dans différents formats. Et la gsl c'est le gros tournoi de gom.tv, en individuel.
    D'ailleurs Maru est qualifié pour les quarts, contre life, jeudi ou vendredi.

  14. #944
    Et vu que Taeja n'a pas l'air d'avoir de soucis contre Life dernièrement, je pense que Maru devrait gagner.

  15. #945
    A voir tout de même. Je trouve Taeja meilleur en TvZ que Maru perso. Par contre en TvP..

  16. #946
    Bonjour,
    je cherche une idée de Bo sur 2 bases safe et rigolo.
    Genre 2 B push.
    Avec choix bio/méca suivant le déroulement.
    ET compatible avec mes 19 apm.
    Ca existe?

  17. #947
    Makoz avait fait un BO méca sur 2 bases assez marrant mais je ne sais pas ce que ça demande en apm. Tu devrais le trouver sur son site. Après ça dépend aussi de la race de ton adversaire.

  18. #948

  19. #949

  20. #950
    Je vais aller tester le 2 bases timing push entre midi et 2.
    Je pense pas être capable de sortir les autres.

  21. #951
    J'utilise le Bo macro 2 bases timing push. Les tanks permettent d'être relativement safe. Attention, il est important de prod en continu les 4 premiers tanks
    Quand j'arrive a bien le réaliser, il passe bien

  22. #952
    Par contre, il est trés contre intuitif. Tu ne déroules jamais ton rax fact space. Du coup c'est assez simple de le foirer, ou d'oublier un truc. Je me demande si je vais pas le simplifier en faisant la B2 directement. Si ya un push, je la rentre.
    La force du truc, c'est au delà du coté safe, que quand tu push, t'as la B3 en route l’armorie et tout le bazar.

  23. #953
    J'ai oublié de préciser que je fais la b2 direct au bon endroit. J'ai pas des apm de ouf donc faut pas trop compliquer le build
    Et j'attends pas le medivac dans ma base, il est en rally point sur un tank et rattrape les troupe avant le 1er push. Je me suis déjà fait avoir en sortant un poil trop tard.

  24. #954
    Fais gaffe qu'il pick-up pas le tank !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  25. #955
    Ahh c'est pour ca, que parfois, j'ai un tank dans le medivac

  26. #956
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Fais gaffe qu'il pick-up pas le tank !
    Avec le point de ralliement il embarque l’unité ? C’est pas un peu débile ça ? J’arrive pas à voir dans quel cas ce serait utile.

  27. #957
    si tu cliques avec un medivac sur une unite, il l'embarque... avec le rallye point c'est pareil... c'est comme si avec un OV qui a le transport disponible, tu ne peux plus lui dire de suivre ue unite teerrestre sinon il l'embarque...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #958
    Si tu fais un Move sur une unité (pas clic droit, l’ordre) il ne le prend pas normalement. En tout cas c’était comme ça dans Brood War.

  29. #959
    oui je pense que tu as raison mais comme je ne connais pas le racourcis pour le move, car j'utilise toujours le click droit, je pense jamais a la faire...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #960
    Je crois pas que le rally embarque les units. Me semble que c'était pas le cas à l'époque où j'ai un peu plus joué terran.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •