Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 68 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2033
  1. #1651
    Moi je pensais reboot son push une base fantoche avec mon bunker et mon stim qui arrivait...
    Sinon, remets en toi à la chance et fais des mines..

  2. #1652
    Je viens de sortir d'une game de 55 min contre un mec qui jouait (très bien) mass raven, on a récolté quasi toutes les bases, mais les thors / vikings ont fait le café.

    Le mec gg même pas à la fin.

  3. #1653
    55 minutes pour perdre, tu m'étonnes qu'il devait avoir les boules
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1654
    En 55 minutes, je fais 60 macro games.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    55 minutes pour perdre, tu m'étonnes qu'il devait avoir les boules
    Sachant que de mon point de vue il avait perdu au bout de 30 minutes environ, j'avais 5-6 bases, lui 4 + 10 PF un peu partout sur sa moitié de map, et en gros dès que j'attaquais une base il me submergeait de tourelles puis tentait de runby dans une de mes bases.

    Au final j'ai pris toutes les bases, puis j'ai usé ses raven jusqu'à la moelle, au bout d'un moment il n'avait plus de gaz.

    Il a fini par envoyer des runby de marines mais contre des PF ça marche pas.

  6. #1656
    La PF, ca ne devrait pas être possible en tvt.
    En tvz et tvp t'en a besoin devant les capaicité de runby. En tvt c'est cancer.

  7. #1657
    Ben tout dépend de la masse critique, mais sinon y'a toujours moyen de se mettre en hold position derrière la ligne de minerai hors d'atteinte des PF.

    Là typiquement elles lui ont permis de tenir 20 min de plus car même avec 15 thors, au vu des pentes protégées par 2PF à chaque fois + les ravens qui balancent des drones de défense, les missiles à tête chercheuse et des tourelles (bordel le DPS des tourelles quoi), ben tu les monte pas.

    J'ai donc été obligé de lui tendre des pièges en feintant des attaques pour attirer ses ravens d'un côté, puis runby à base de thors (si si !) dans ses PF.

    A la fin le mec construisait ses base à côté des miennes xD

  8. #1658
    Un TvP dont je suis pas peu fier !
    http://ggtracker.com/matches/6666131

    Contre un diams, je CC first qu'il scoot rapidement, je sens l'embrouille donc je pose 2 bunkers (qui me sauvent la game), il commit beaucoup dessus.
    Je tiens le push, je me met "bien" sur 3 bases et je go.

    Le gars me sort WP alors que je mega fail sur un shot de disruptor xD

    EDIT : bon après revisionnage la game est pas si folle que ça ...
    Dernière modification par ZenZ ; 31/05/2016 à 01h21.

  9. #1659
    Une victoire vs toss est toujours folle.
    Sinon, deux games aujoud'hui:
    Protoss: tard noobs (allin eux bases)
    Terran: allin de merde (pression une base into b2).
    Bonne ambiance sur le ladder.

  10. #1660
    M'en parle pas, j'ai relancé une game de ladder en classé après un bon moment en non classé, ptin la première game je me prends un proxy 4 rax full marines, et j'ai chié mon BO donc mon tank sort trop tard, je sors les SCV avec les 4-5 marines que j'ai, mais ça suffit pas ... Trop blasé surtout que normalement je le tiens facilement ce genre de push.

  11. #1661
    Hum en l'occurrence les bos abusifs m'étaient reprochés.
    Assez injustement j'ai posé b2 dans les deux cas.
    Ils ragent parce que j'ai pas b3.

  12. #1662
    J'ai résolu le tvz sur lotv.
    Et avec la manière.
    Tain, enfin.

  13. #1663
    Faut que tu me montres ca !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1664
    Ça doit counter tes petites fantaisies, hors b traps.

  15. #1665
    Vous faites quoi une fois que vous avez contré un bbust ? Vous poussez, vous expendez ?

  16. #1666
    De maniere generale, quand tu prends l'avantage, mieux vaut attaquer direct pour l'empecher de revenir dans la partie.

    Apres, ca depend de l'ampleur de l'"empallade" et des unités qu'il te reste.
    Si c'est un bane burst early et qu'il a envoye un bon paquet de lings, soit il devra reprod du ling et continuer avec une B2 qui mine peu, soit il va drone comme un porc avec un peu de bane en defense.

    Si tu lui a juste peté des banelings, ca veut dire qu'il a gardé son stock de lings, faudra etre plus prudent.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1667
    Faudra que je poste deux replays. Dans l'un je gagne l'autre non, dans l'un j'over react dans l'autre je sous gère. Pas évident de savoir où on en est.

  18. #1668
    https://terrancraft.com/2016/06/18/p...training-camp/
    Plutôt intéressant. Polt qui donne son avis en tvz. Bon, pour hots par contre.

  19. #1669
    C'est con, il donne pas de conseils pour les Ultras
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1670
    Je regarde le timer : ultra time, je gg directoss. Autant relancer. Les ghosts je vais lacher l'affaire.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est con, il donne pas de conseils pour les Ultras
    Normal y'a aucun conseil à donner :P

  22. #1672
    Faire chier le Zerg pour l'empecher de sortir des Ultra 5/3 a temps.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1673
    Spam lui ez race no skill a click, par exemple.

  24. #1674
    J'ai un vrai problème dans mon TvZ dès que je joue contre des gens avec assez de micro (top platine, diamant etc ...) et qui jouent glings banelings mutas.

    Je n'arrive pas à atteindre la masse critique : soit je prends toute mon armée pour frapper de face, et je me fais runby, soit je laisse un peu d'amée dans mes bases, et de face je me fais rekt par une marrée de glings banelings, les mines ne détonant que très rarement sur un bon paquet de glings, pourtant j'essaie de les défendre.

    Du coup je suis dépassé, je ne sais pas quoi faire ...

  25. #1675
    Ca, c'est notre lot à tous

  26. #1676
    Voila pourquoi j'aime le burrow

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1677
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai un vrai problème dans mon TvZ dès que je joue contre des gens avec assez de micro (top platine, diamant etc ...) et qui jouent glings banelings mutas.

    Je n'arrive pas à atteindre la masse critique : soit je prends toute mon armée pour frapper de face, et je me fais runby, soit je laisse un peu d'amée dans mes bases, et de face je me fais rekt par une marrée de glings banelings, les mines ne détonant que très rarement sur un bon paquet de glings, pourtant j'essaie de les défendre.

    Du coup je suis dépassé, je ne sais pas quoi faire ...
    Mine/libé bio.
    Tu fais toujours des tanks assez useless contre cette compo bulot.
    Bunker entouré de depot sur tes b3/b4 et en avant guingamp!

  28. #1678
    J'ai l'impression que le TvP devient mon meilleur match up (sauf si je me fais drop adeptes), j'en perd plus beaucoup.

    Y'a que encore contre Zerg où c'est un peu la loterie.

  29. #1679
    Même chose.
    Sauf que tvt est mon meilleur matchup de loin, et que je suis hyper sensible aux cheeses/dt des toss qu me free winent.

    Sinon, je regardais des games de brood genre flash/jaedong, je vois bien où ils voulaient en venir sur lotv. J'ai pas l'impression que l'on y soit.

  30. #1680
    Mon meilleur mu en ce moment c'est Pharah sur Illios.

    Mais SC2 me manque... j'ai juste jamais l'énergie pour enchaîner quelques games de ladder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •