Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 68 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2033
  1. #1051
    Non, mais quand je prends le combat, je micro (nimp comment), là, c'est juste pour aller devant chez lui. Aprés, je siège, je compose mon truc, je steam et pan pan.

  2. #1052
    et si lui il pan pan avant que toi t'es là-bas ?
    Tu dois t'entraîner à prod sans voir ta base, c'est ultra important.

  3. #1053
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    et si lui il pan pan avant que toi t'es là-bas ?
    Tu dois t'entraîner à prod sans voir ta base, c'est ultra important.
    M.PiotrIvanovitch je vous ai envoyé un MP, vous etes prié de répondre svp. Merci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1054
    Prod des unités, ca va, à coups de 6 et tabs. C'est poser mon cc et mes rax et mon armurerie. Avant je le faisais avant de go. Et c'était trop tard. Là, je le fais pendant le trajet. Ca m'a couté des parties effectivement, mais j'ai pas trop d'autre idée pour avoir ma b3 mon 2/2 et plein de rax dans le cas ou le push fait long feu.

  5. #1055
    Pure bio is not viable against Marines/Tanks.
    Ok, je me disais bien.

  6. #1056
    Ça sort d'où ? C'est pas une vérité générale, il me semble que Bomber l'a déjà illustré à plusieurs occasion.

  7. #1057
    J'ai trouvé ca sur liquipedia, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Il me semble qu'avoir 1 ou 2 tanks aide pas mal ta bio. Déjà pour virer les marines entre toi et les tanks.
    Une illustration : https://www.youtube.com/watch?v=u1h-lKsuKt0
    Dernière modification par sgtrA ; 09/06/2014 à 09h55.

  8. #1058
    YA forgg qui s’entraîne avec (contre?) stardust sur son stream. Il prépare son wcs j'ai l'impression.
    http://www.teamliquid.net/video/streams/ForGG
    Sa musique peut expliquer la contreperf d'hier...

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Il vient de se manger un proxygate avec pression zeelote machin..

  9. #1059
    Salut collègues Terrans, voici un BO qui marche assez bien contre Protoss :



    Vous le connaissez certainement, mais au cas ou je vous le rappelle. Le but de ce BO est d'arriver aux alentours de 10 min, avec une bonne petite masse de Bio 1/1 et 2 médivacs. Très puissant.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1060
    Je vais me mettre un peu au Terran, pour changer ^^. Thx
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #1061
    Y a un Terran qui s'apprêtait à me le faire. J'ai dû le corriger, j'avais pas le choix.
    nsm

  12. #1062
    Je suis sur Android là (vacances de poche) du coup si c'est une vidéo, je ne la vois pas. C'est un double push bio 11 à 7 puis 11?

    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

    Je n'ai pas la vidéo (Android, j'ai pris 4 jours). C'est le double push bio 11 à 7 puis 11 minutes ?
    Édit désolé du message tout pourri: frewifi + Android

  13. #1063
    je vois pas le problème tu passe par l'appli Youtube ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #1064
    J'ai rien qui s'affiche, ni lien ni même un truc demandant le plugin.

  15. #1065
    Face à mass porte-nef, on fais quoi ? Mass vikings ? Les marines fondent comme neige au soleil face à ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1066
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Face à mass porte-nef, on fais quoi ? Mass vikings ? Les marines fondent comme neige au soleil face à ça.
    Tes marines étaient correctement upgradés ? Parce que contre mass-carrier je ne vois que mass marines avec focus-fire sur les porte-nefs.
    Le mass viking est assez peu efficace de ce que j'ai vu, sauf quand le nombre de porte-nefs est encore relativement faible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  17. #1067
    Faut cliquer-droit au lieu de A-Move C'est vrai qu'en Terran c'est pas évident

    Le mieux reste de l'empecher de faire mass porte nef
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1068
    Ok donc c'est bien les Marines qu'il faut, mais il faut focus les Portenef.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1069
    Tu peux aussi te contenter de les laisser tuer les intercepteurs, ils le font tellement rapidement que ça marche aussi ^^
    There is no spoon.

  20. #1070
    Ouais mais non. Ça marche quand ils sont pas nombreux et encore. Faut focus les porte-nefs dès le départ.

  21. #1071
    Les mines ça serait pas efficace contre les intercepteurs ?

  22. #1072
    Ouaip les mines ça dépop' les intercepteurs en deux deux.

  23. #1073
    Surtout que les intercepteurs chargent en pack a chaque attaque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1074
    Salut.
    J'ai plus envie de allin 111 contre terran. Vous avez un bo sans trop d'apm à me conseiller? Sachant que les deux que je sais faire sont le 3rax et le 111. J'aime bien les agressions avant la 10 em minutes, jouer bio. J'aime pas du tout mécanique et les concours de tanks siège. Et j'aime autant macro sur une base puis push puis prendre b2. (pas de 1rax exp quoi).

  25. #1075
    Pas mal de suggestions sur le site de makoz par exemple:
    http://www.makozfriends.com/tutoriel...errans?start=0

    Je voulais te proposer cela mais je viens de voir que tu cherchais contre terran specifiquement... je ne sais pas si ce genre de BO peut fonctionner aussi contre terran.
    Reaper Expand into Drop Mine et Hellion Push => http://www.makozfriends.com/tutoriel...t-hellion-push
    1 rax expand into double facto blue flame => http://www.makozfriends.com/tutoriel...cto-blue-flame
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #1076
    J'aime bien le site de makoz, mais j'ai pas trouvé de trucs que j'aime dedans (hors le 111 allin).

    J'avais repéré le drop de mine sous cette forme:
    10 – Supply Depot
    12 – Barracks
    13 – Refinery
    16 – @100% Barracks, start constant Marine production
    17 – Orbital Command
    17 – Supply Depot
    18 – @100 Gas, start Factory and 2nd Refinery
    @100% Factory, start Starport, Reactor on Barracks, and Widow Mine production (up to 2) from Factory
    @100% Starport, start a Medivac
    @100% Medivac, start a Tech lab on Starport
    Drop your opponent when your Medivac finishes (@6:00ish) with 4 Marines and 2 Widow Mines
    @100% Tech lab, start Banshee Cloak and Banshee production
    @400 Mins, start 2nd Command Center
    Benchmark: When your first Banshee finishes (@7:30ish), you should have 10 Marines, 2 Widow Mines, a Medivac, a Banshee, and around 28 SCVs.

    Je voulais des avis.

    ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

    EN fait, j'ai envie de jouer bio contre terran.....
    Malgré les tanks et tout. L'autre jour, j'en ai gagné une comme ca. Aprés avoir foiré mon 111. Je pétais les tanks au maraudeur.
    J'ai jamais autant pris de plaisir contre terran...
    La honte.

  27. #1077
    Bio contre mech, c'est assez viable, à condition d'être très mobile, de beaucoup dropper et de faire des flanks si jamais il faut vraiment rentrer dans son tas de tanks.

  28. #1078
    Ben, une fois j'ai fait le taff (les drop, la mobilité, les flanks).
    C'était chouette.
    Il me faudrait un bon BO pour le début. Histoire d'arriver au 33 qui fait mal en vie.

  29. #1079
    depot - barrack - engineering bay X2 - armory a 50% du +1/+1 full scv no marine!
    Bonne chance les 10 premieres minutes!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #1080

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •