Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 68 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2033
  1. #1411
    Faut voir si t'es capable de la garder en vie. Perso, entre le spell, les déplacements etc, elle fait pas long feu du coup...

  2. #1412
    Ben je sais pas vu que j'en fais jamais ^^

    Je testerai ce soir.

  3. #1413
    C'est un peu la safe unit contre warp prism, oracle et banshee ouais. Vu que c'est a peu pres tous les builds de harass qu'on peut te jeter a la tete quand tu fais une open gourmande, y'a pas a hesiter.

  4. #1414
    Yop !

    Sinon y'a pas un terran dans le coin qui serait intéressé par du mode archonte ?
    Niveau gold - platine - diamant (ou plus !)

  5. #1415
    Moi pourquoi pas si je suis dans le coin.

  6. #1416
    Ben pour ceux que ça intéresse MP moi avec votre battletag !

    Sinon effectivement, le cyclone en TvP est la norme, ça contre tout.

  7. #1417
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Ben pour ceux que ça intéresse MP moi avec votre battletag !
    Hesites pas à passer sur le chat du groupe ( CanardPC ) sinon

  8. #1418
    Ah je savais pas que ça existait !

    Prochaine fois que je joue j'y vais.

  9. #1419
    Kanarman. D'après cripssell il marche ton allin vs toss. 5 Marines trois scv.

  10. #1420
    Ben chaque fois que je l'ai tenté pour le moment je me suis fait rape par l'overcharge.

  11. #1421
    Le truc, c'est qu'avec aussi peu d'unités, faut bien micro et savoir quoi faire.
    Si tu passes sur le chan , je peux te montrer un bo de tlo. Il le passe a son niveau, je l'ai passé à un diamant bien que je pense que si le mec scout un peu, c'est compliqué.
    J'ai un truc mais pas avec que du spam de marines que je passe mieux et qui est très sympa à jouer.
    Sinon t'as le allin économique réacteur first into cc qui marche bien.

  12. #1422
    Hier 4 games contre des Zergs, 4 victoires héhé (les banshee c'est trop de la balle en fait !)
    Une partie contre un toss, il m'a drop adepte, j'ai rien pu faire.

    Et y'en a qui connaissaient l'amélioration du boost du medivac ?
    Parce que jusqu'à hier j'en avais jamais entendu parler, et ça change tout en TvZ !

  13. #1423
    Je suis preneur, ca se trouve où?

  14. #1424
    Ça remplace l'amélioration d'augmentation de mana des medivacs, c'est là où tu recherche le cloack de la banshee, dans le lab tec du statioport.
    On gagne 50% du temps de boost, ce qui diminue d'autant la période où ton médivac ne peut pas relancer le boost (je sais pas si j'ai été très clair).

  15. #1425
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Hier 4 games contre des Zergs, 4 victoires héhé (les banshee c'est trop de la balle en fait !)
    Une partie contre un toss, il m'a drop adepte, j'ai rien pu faire.

    Et y'en a qui connaissaient l'amélioration du boost du medivac ?
    Parce que jusqu'à hier j'en avais jamais entendu parler, et ça change tout en TvZ !
    Oui, les zerg le savent, vu que ca contre pas mal de truc chez nous.... notamment la chasse de médivac

  16. #1426
    C'est le bonheur !
    On peut enfin presque fuir face aux mutas.

  17. #1427

  18. #1428

  19. #1429
    Mobiliser un spatio et un techlab pour un truc qui n'est utile qu'en début de partie, je ne sais pas si ça vaut le coup. Tu vas sauver deux medivacs pour le coût de six..

  20. #1430
    Ce n'est pas utile qu'en début de partie, au contraire, je trouve que ça prend de plus en plus d'utilité au fur et à mesure que tu accumules les medivacs, et surtout qu'en début de partie tant que tu n'as pas le stim, le medivac ne sert pas tant que ça.

    Moi en TvZ j'ouvre banshee cloack, puis sur le même statioport je lance l'amélioration du boost, puis ensuite je transfert le statioport.

    Quand le stim termine j'ai 2 medivacs en prod.

  21. #1431
    J'avais pas pensé au scénario banshee. C'a justifie le techlab à un moment où t'en as tellement besoin pour le shield/stim.
    Dans tous les cas, rapidement, le zerg va contrer tes drops, par ses units aériennes et son creep. C'est pour ca que je dis que ca sert pas longtemps le boost. Perso, j'ai l'impression que tu as meilleur compte à prod les medivacs deux par deux.
    Aprés, ej suis pas du tout dans l'optique de me taper les units t3 du zerg, donc, je gagne avant stim, quand je gagne.

  22. #1432
    Tu arrives à gagner contre Zerg avec de la bio sans stim ?!
    Je veux bien ton BO ^^

    Sinon mon lab tec n'empêche pas le stim, vu que je fais 2 lab tec (un sur caserne, un sur statioport).

  23. #1433
    Je tape des diamants, mais faut qu'ils soient trop confiants. C'est trés allin par contre.

  24. #1434
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Aprés, ej suis pas du tout dans l'optique de me taper les units t3 du zerg, donc, je gagne avant stim, quand je gagne.
    Euh rassure moi, t’arrives quand même à avoir le stim plus tôt que le T3 du zerg ? Et un drop contre un zerg ça peut toujours marcher surtout si tu le planifies bien : tu shift clic pour faire le trajet de ton medivac et lui dire de drop au bon endroit et tu le laisses vivre sa vie. Si tu te démerdes bien et que t’attaques ou que tu montres ton armée avant l’arrivée du medivac le zerg risque de ramener son armée proche de la tienne. Du coup toi tu devras gérer uniquement ton armée tandis que lui va devoir couper son armée en deux et gérer ton drop et ton armée.

  25. #1435
    T'as pas mal de timing pré stim vs zerg. Le plus connu, c'est le cheese hellbats. Yen a d'autre. Un zerg inatentif va bien le sentir passer. Ya le proxy rax aussi ^^
    Sinon, les allin sur deux bases marchent pas mal. Là je fais stim 11 etc.
    Faut aimer par contre si tu foires ton engagement, t'as produit pour rien et c'est over.

  26. #1436
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    T'as pas mal de timing pré stim vs zerg.
    C’est pas ce que je dis Ta tournure de phrase laisse penser que le zerg arrive à sortir des unités T3 au moment où tu as le Stim et que donc, tu attaques avant.

  27. #1437
    Bon je teste le nouveau style TvZ en vogue à high level mais avec mes APMs tout pourris...

    C'est simple c'est du Marine Tank Medivac à l'infini et rien d'autre.

    Pour l'instant ça passe, mais je vais devoir augmenter mes apms pour gérer les drops sinon je vais finir par me retrouver limité.

  28. #1438
    Innovation fait un timing deux bases comme ça. je l'ai copié, ca passe bien. Avec moins d'apm que toi, j'imagine. tu te fais même pas chier à harass. Faut juste bien siége quand il faut ou bien drop les tanks.

  29. #1439
    Bah mes APMs... Comment dire... Déjà quand j'avais 20 ans ils étaient pas top...

    Et j'ai plus vraiment 20 ans :P

    Bon sinon! J'ai matté le stream de uThermal aujourd'hui.

    Déjà il roxx des cacahuètes! Alors je me suis abonné quand il a dit qu'il envoyait ses replays packs tous les jours.

    Je vais étudier ça! Apparemment c'est un des premiers Terrans à avoir joué le marines tank medivac et il semblerait qu'il soit un des top GM en ce moment (je sais pas si c'est sur EU par contre).

  30. #1440
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah mes APMs... Comment dire... Déjà quand j'avais 20 ans ils étaient pas top...

    Et j'ai plus vraiment 20 ans :P

    Bon sinon! J'ai matté le stream de uThermal aujourd'hui.

    Déjà il roxx des cacahuètes! Alors je me suis abonné quand il a dit qu'il envoyait ses replays packs tous les jours.

    Je vais étudier ça! Apparemment c'est un des premiers Terrans à avoir joué le marines tank medivac et il semblerait qu'il soit un des top GM en ce moment (je sais pas si c'est sur EU par contre).
    Osef des apm's, Makoz est monté Master avec 70 apm maximum.

    uThermal est bon oui. Cool s'il envoie ses replays.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •