Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 68 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2033
  1. #1441
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1442
    Aza tu joues enfin ? COMMENT ??!!

    Ptain les rototo meme dans les videos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1443
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Osef des apm's, Makoz est monté Master avec 70 apm maximum.

    uThermal est bon oui. Cool s'il envoie ses replays.
    Non avec 70 il a jamais reussi a faire plus que diam's(low diam) et tres tres souvent il trichait(il avait plus d'APM)
    Dans les engage de Fight il depasse largement.
    Et c'etait des BO fin WOL debut HOTS, la on a beaucoup plus de brutasse donc avec 70Apm jaimerais voir le gars qui bat un top plat.
    Il manque le bon Makoz, j'avais mate toutes ses videos on monte en master c'etait bien sympa.

    Uthermal est dans le top 6 des nations wars et est tres tres fort

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il aurait pu faire le Bo lui meme mais je suis tatillon

  4. #1444
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Non avec 70 il a jamais reussi a faire plus que diam's(low diam) et tres tres souvent il trichait(il avait plus d'APM)
    Dans les engage de Fight il depasse largemenah bon ? Me semblait qu'il avait réussi !.
    Et c'etait des BO fin WOL debut HOTS, la on a beaucoup plus de brutasse donc avec 70Apm jaimerais voir le gars qui bat un top platBah moi, j'vais t'envoyer des replays Jamais eu + de 70 apm moi et j'suis monté Diamant ^^ Après il y a des nouveaux apm sur lotv non ? On a plus que sur hots et wol me semble.
    Il manque le bon Makoz, j'avais mate toutes ses videos on monte en master c'etait bien sympa. Oui c'est dommage, il avait dit qu'il reviendrait pour LOTV mais tjrs rien, je crois qu'il a des soucis de connexion chez lui --'
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1445
    Ouais, votre fixation sur les apm est un peu toxique, surtout en sachant que ca fait la troisieme fois qu'ils changent la methode de calcul.

  6. #1446
    J'ai plus joué un mec avec moins d'apm que moi depuis plus d'un an.
    D'un autre coté, j'ai pas perdu de game où j'ai dépassé ma moyenne d'apm non plus.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Non avec 70 il a jamais reussi a faire plus que diam's(low diam) et tres tres souvent il trichait(il avait plus d'APM)
    J'viens de re regarder et en fait il a arrété il était 40e Diam (donc pas low diam) et il a arrété car il perdait en Z, alors qu'il aurait pu continuer en T et P car il gagnait ses games, avec 60 apm moyen à la fin des games (donc il ne trichait pas).

    Juste osef des apm's.

    Et comme dit Skeard les apm's ont encore changé de façon d'être calculé, donc si tu compares tes apm d'il y a 6 mois ou 1 an avec ceux d'aujourd'hui, ça n'a rien à voir. Je crois qu'aujourd'hui on en a plus qu'avant.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1448
    Merci poulpator.

    J'ai suivi tes conseils vs P et Z.

    Donc vs P : je reste sur la défensive, je me blinde contre adept warp prism en mode blind.

    Quand il a fail son drop voir son push pression je sors.

    So far so Good (à voir à plus haut niveau après).

    Vs Z: je fais (mal) le BO de inno/forGG/Marinelord/anoss. J'ai pas encore réussit à tuer le Z sur le coup mais je lui fou assez la merde pour pas me retrouver dépassé par sa macro juste après

  9. #1449
    Ca fait drôle de voir le nom d'anoss à la fin de la liste.
    nsm

  10. #1450
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Ca fait drôle de voir le nom d'anoss à la fin de la liste.

    C'est parceque le tuto d'anoss qui en parle a été linké au dessus

    Du coup je fais au plus clair :P

  11. #1451
    Putain je dois etre a 8/2 en TvZ avec ce BO (ligue gold) depuis que je le passe correctement j'ai même réussit à contrer du timing roach presque ravager pas trop bien géré coté Z :D

    Par contre bizarrement c'est rare que je reçoive un GG... Je sais pas pourquoi les Z ont l'air de pas apprécier la beauté de ce bo!

  12. #1452
    C'est marrant, je le pensais pas viable. Alors que des opening hellbats je ne faisais que ça sur hots. Tu fais comment contre le fast roachs ?

  13. #1453
    Pour l'instant les Fast roachs que j'ai eu:

    1 fois j'étais off du timing et il m'a poncé avec un nydus chez moi.

    Au moins 2 fois, les roachs pop quand tu es en combat dans sa base, donc tu as un split de ses roachs sur B1 et B2 alors que toute ton armée est la, et la si c'est pas un pgm, t'as 6 à 8 hellbats et 4 a 6 marines plus au moins 1 medivac vs 3 a 4 roachs + 1 a 3 queens...

    C'est un peu dur pour le mec en face, et dtf, si il kite pas tes hellbats, toi tu les recules quand ils ont pris trop de dégats, et tu fais gaffe a ce que ton medivac soit pas focus par une spore ou la queen tout en gardant tes marines un peu en retrait aussi, et ton dps est trop pour le Z.

    Souvent tu le tues pas sur cette attaque, mais le follow up banshee cloacky +1 d'attaque au pire annihile toute velléité de contre, au mieux l'achève.

    Quand il est toujours pas mort (dans mon cas au moins une fois sur 2), t'es tellement devant en macro qu'il revient jamais.

    Perso derrière je fais mass rax + double upgrade bio + mines + banshees/medivacs + B3 / 4 / 5 200 de pop et le wagon tappe entre la 8eme et 10eme minute. Le Z s'en remet pas cette fois ci.

  14. #1454
    Par contre TvP c'est impossible je perds tout...

    Quand je me fais pas cheese drop DT dans la base, je me fais Adept Warp Prism drop... Quand je suis blindé contre ça j'ai trop de retard si le P par macro game... C'est vraiment pas jouable...

    Quelqu'un a un build TvP all round qui permet de bourrer sec?

  15. #1455
    Je suis déception que tu ne fasses plus mon BO
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #1456
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Je suis déception que tu ne fasses plus mon BO
    le Bo vs Z c'est sensiblement le même en plus facile à gérer, le BO vs P j'en ai vu aucun que j'arrive à placer à mon niveau.

    C'est risible ce soir, je dois faire 7 games 3 vs Z 1 vs T et 3 vs P, je gagne tout sauf les TvP... Je suis pas prêt de monter Platine...

  17. #1457
    En tvp go 111 de byun, il est sur le site de millénium. Je le passe à 80 une fois maîtrisé. Ça passe contre low plat. Si tu joues à un plus fort mmr que moi, proxy facto et spatio et drop mine. Avec bunker devant ta pente b1. Les gm se le passent.

  18. #1458
    Merci sgta!
    J'ai matté le BO et l'analyse. Je le tenterai à l'occasion.

    Mais j'ai déjà un pb avec: il est insta lose vs DT.

    Et depuis la game de bomber, les P me sortent fast DT une game sur 2. Et DT après adept le reste du temps...

    Du coup j'ai peur de continuer à me prendre des volées :/

  19. #1459
    Perso, je le joue plus safe avec fast ebay et une tourelle. quand je push, je fais une tourelle chez le toss aussi. Du coup, si tu sacn un peu, c'est pas trop mal contre dt. Et puis bon, aucun toss ne s'abaisse à sortir cette saloperie.

  20. #1460
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Perso, je le joue plus safe avec fast ebay et une tourelle. quand je push, je fais une tourelle chez le toss aussi. Du coup, si tu sacn un peu, c'est pas trop mal contre dt. Et puis bon, aucun toss ne s'abaisse à sortir cette saloperie.
    Tu n'as pas encore pris de DT???

    Je te dis moi c'est toutes les games depuis 10 jours...

  21. #1461
    Si si, des adeptes oracle dt etc. Mais avec ce 111, on va dire que si tu te bouges un peu ils sont morts avant.
    Fais la version drop mine first. Si le mec prépare un proxy dans son coin, il y a des chances que tes deux mines lui tuent toutes ses probes.
    Ce sont des tigres de papier les toss sur lotv. Si ils te scoutent pas.

  22. #1462
    Ok proxy mine medivac on peut tenter.

    Par contre dit moi ce que tu penses de ce BO stp (apparemment Polt):

    https://www.youtube.com/watch?v=5N4pt_VGCiY

    Sur la vidéo c'est un peu naze vu que le P doit être bronze ou CPU tout bidon, mais on voit l'idée du développement.

  23. #1463

  24. #1464
    Je matte ça ce soir !! Merci !

  25. #1465
    Faut plus que je stim dans une pf. Plus.

  26. #1466
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1467
    Salut à vous amis masochistes (oui parce que pour jouer à SC2 hein ...) !

    Moi c'est ZenZ, Terran de ma patrie de niveau platine (bon le match de classement m'a rétrogradé gold alors que je l'ai gagné, allez comprendre ...), et j'ai eu ma période sur la fin de HOTS où j'étais carrément passé diamant (la classe quoi).

    Je cherche des mates pour retrouver mon niveau d’antan, parce que niveau BO je suis un peu perdu sur LOTV, de même pour le timing de pose de B3.

    Mon meilleur match up : TvT je gagne 80% de mes matchs environ, only méca.
    Ensuite le TvP je dois tourner aux alentours des 50%, grâce à un BO assez agressif sur 2 bases, à 7-8 min, avec marines stim, medivac tanks, puis libé qui les rejoignent une minute plus tard.
    Enfin TvZ ben là c'est roulette russe. Soit la map est pro reaper et je pars mass reaper, soit c'est pas le cas et je pars plus traditionnel, avec une banshee quand je me sens chaud.

    Mais il y a UN match up que je n'arrive pas à contrer quoi que je fasse, c'est les ultras, pire, ultras avec queens.
    Si je fais des ghosts, je n'arrive pas à micro ghosts + bio, donc soit je tue les ultras avec mes ghosts mais ilsravagent ma bio, soit je micro ma bio, et je perd tout ou presque.
    Soit je drop, mais je n'ai pas une assez bonne macro pour être en supériorité dans la fight suivante.

    Pas encore compris la subtilité.

  28. #1468
    J'ai l'impression que les mecs qui jouent ghosts campent et jouent liberator/ghost en virant la bio lors de la transition.

  29. #1469
    Beurk j'ai horreur de camper (sauf en TvT des fois y'a pas le choix), mais j'ai l'impression que si je campe, j'offre la game sur un tapis rouge au zerg, qui peut expand sans risque et surtout étendre son creep.
    Pour moi un zerg qui n’étend pas son creep c'est un zerg qui se chie dessus, car il ne voit rien arriver et se déplace moins vite. Donc j'ai toujours tendance à jouer agressif.

  30. #1470
    Myako de team ldlc joue ce style. Le zerg mine la map et s'empale. Ça fait pas de belles games.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •