Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 68 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2033
  1. #1351
    Si c'est carrément rentable, ForGG le fait assez souvent... Sauf si tu oublies de macro/micro en même temps et que t'aurai pu en avoir 5 qui sortent si tu l'avais pas fait.

  2. #1352
    Salut,

    Bon je suis un bon gros noob à SC2 et je n'ai guère le temps de jouer en ce moment mais je suis pas mal de compét' et je commence à bien appréhender les mécaniques, les strat', et autre mais il y a un truc (parmi d'autre) que je n'arrive pas à comprendre c'est en pourquoi Vaani est bien pour le jeu méca ? Et pourquoi elle est pas top pour les Protoss (bien qu'au final elle est assez rarement véto par les joueurs Toss).

    Merci d'éclairer ma lanterne !

  3. #1353
    Euh je crois que pour un jeu Terran Mech c'est bien d'avoir une distance la plus faible possible entre les deux adversaires, et plutôt des couloirs que de grands espaces ouverts.

    Pour le jeu Protoss une des caractéristiques qui les avantage pour le jeu macro, c'est la facilité à défendre B3 en général, et en PvT en particulier, c'est la facilité à défendre les drops ; du coup le gros problème sur Vaani, c'est la grande vulnérabilité aux drops de la B2.
    There is no spoon.

  4. #1354
    Ok merci, c'est vrai que c'est logique expliqué comme ça !

  5. #1355
    En gros vaani est très verticale, ce qui fait qu'en mech tu n'as pas à bouger tant que ça pour défendre tes X bases. Le plus important en mech c'est la b4 et vaani est pas mal pour ça. Sur cette map tu peux bloquer le jeu sur très peu de passage possible...

    Pour protoss, c'est relou à cause des drops, mais aujourd'hui le top monde protoss défend très bien...

  6. #1356
    Vous pensiez impossible de jouer Bio vs Mech ? Piotr m'a fait tourner ça :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1357
    Salut bande de drogués au Stim' !!

    LotV sortant dans moins d'un mois, je me remet doucement à try hard SC2, histoire de pas être ridicule à la sortie du jeu. ( j'ai une réputation à tenir, merde )

    Pour le moment je joue à la HotS-style, ce qui je pense est de la merde. Pourtant je fais que win, en même temps je joue que vs des Bronze --'

    Donc connaissez vous les nouveaux BO en Terran ? Les timings ? Les nouvelles compos d'armée ? Les BO cheatés vs Z vs T et vs P ?

    Ou sinon, auriez vous des liens qui pourrait m'aider à connaitre la nouvelle Meta' ?

    Ty les amis.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1358
    J'ai un BO à base de deux Pulse laser C3 sur mon Vulture et je suis pas loin de me payer un Python, il faut juste que je drop quelques MULEs
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #1359
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai un BO à base de deux Pulse laser C3 sur mon Vulture et je suis pas loin de me payer un Python, il faut juste que je drop quelques MULEs
    Non, tu te trompes de jeu, go back to ED ^^
    Sinon, la dernière fois que je t'ai vu jouer, tu avais un BO sympa à base de Reapers xD :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'ai un BO à base de deux Pulse laser C3 sur mon Vulture et je suis pas loin de me payer un Python, il faut juste que je drop quelques MULEs
    Laisse le passage Vulture>Python ne vaut pas le coup. Vise plutôt le 'conda

  11. #1361
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut bande de drogués au Stim' !!

    LotV sortant dans moins d'un mois, je me remet doucement à try hard SC2, histoire de pas être ridicule à la sortie du jeu. ( j'ai une réputation à tenir, merde )

    Pour le moment je joue à la HotS-style, ce qui je pense est de la merde. Pourtant je fais que win, en même temps je joue que vs des Bronze --'

    Donc connaissez vous les nouveaux BO en Terran ? Les timings ? Les nouvelles compos d'armée ? Les BO cheatés vs Z vs T et vs P ?

    Ou sinon, auriez vous des liens qui pourrait m'aider à connaitre la nouvelle Meta' ?

    Ty les amis.
    On a déjà dépassé le stade où on peut essayer plein de trucs par soi-même avec de la réussite, tu crois ?
    J'adorais ça pendant la beta de WoL ! Tomber sur TLO, JinRo, etc qui faisaient tous n'importe nawak chacun dans son style.

  12. #1362
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    J'adorais ça pendant la beta de WoL ! Tomber sur TLO, JinRo, etc qui faisaient tous n'importe nawak chacun dans son style.
    Étrangement je me souviens pas avoir vécu ça...

  13. #1363
    Hé hé !
    Suffisait d'être là au début de la beta.
    La première partie qu'INnoVation a jouée, il avait un MMR de gros noob !

  14. #1364
    Du coup faut faire quoi dans lotv, comme d'ab et intégrer petit à petit les cyclones?
    Où bien faut tout changer?
    A part en tvp, je savais plus ou moins où aller sur HOTS, faut il que je reparte à zéro?

  15. #1365
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Du coup faut faire quoi dans lotv, comme d'ab et intégrer petit à petit les cyclones?
    Où bien faut tout changer?
    A part en tvp, je savais plus ou moins où aller sur HOTS, faut il que je reparte à zéro?
    J'en sais pas plus que toi pour le moment l'ami... On en saura plus après le tournoi de ce week end. On se tiens au courant si des BO's/Tutos sortent d'ici là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1366
    C'est plus une question de méthode.
    Soit je fais à partir de ce que je sais faire et j'adapte au fur et à mesure, soit je me tape reddit and Co.
    Je ne sais pas ce qui est le plus intéressant.

  17. #1367
    Utiliser les liberators est plus intéressant que les cyclones à ce que j'ai vu en stream.

  18. #1368
    L'opening fast cyclone détruit littéralement les 'toss. Ils "out range" les pylônes, du coup sur un 'toss qui part gate expo c'est la gratuité.

  19. #1369
    Je pige pas, faut un laboratoire technique pour les liberators ? Je les vois sortir 2x2 chez forgg, et il me semble que c'était labtech obligatoire hier pour moi.

  20. #1370
    Dans la bêta ça sortait sans add-on.
    Maintenant je ne pense pas que ça ait changé.

  21. #1371
    Je vais m'y remettre et updater l'OP des que j'ai le temps.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  22. #1372
    Bob, ça marche avec un réacteur. Du coup, ça change pas mal. A mon avis ça va être repris par blizzard, c'est quand même très fort.
    Maintenant on voit mass muttas, là où on posait le gg, on a click en ricanant.

  23. #1373
    C'est quand même cher, 150-150 il me semble.
    Si tu en sors 4, tu sors rien d'autre à part des marines tout nus, et t'as un truc super puissant, à condition de pas bouger.

  24. #1374
    Ça tue tout en l'air, tout au sol. On dirait un truc protoss.
    Vu comme les zergs couinent quand je les push avec, à mon avis, y a un problème. Je les mix avec hellbats et marauders et j'aclick. Je les sièges à peine.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    ben j'en vois pas pour 2 raisons:
    1/ Je joue pas assez.
    2/ J'en fais très peu.

    Mais oui j'ai pris 2 fois je crois mass reapers et j'ai pas su gérer...

    Après je suis naze en contre des early aggressions :P



    Ouais t'as pas pris mass reapers en early toi :P

    Et pour le liberation, ouais c'est puissant, mais ça a 2 de vie...

    En def de base, tu dois surtout changer l'emplacement de tes anti-airs et ne pas les mettre DANS la ligne de prod mais sur le chemin d'approche du Liberator.

    En combat: A chaque fois que le mec en face avait de l'anti air ils sont morts tellement vite qu'ils ont rien fait. Si le mec les oublient par contre effectivement ils font le taff.
    Je reponds ici vu que l'autre topic est dedie a wol a la base.
    Les libe servent surtout a zoner les unites a gros hp, ou a faciliter le kiting de tes units. Ca rentre pas tellement dans le gameplay actuel du TvT, par contre vs les autres races c'est plus que correct.

  26. #1376
    Ca push bien les rampes en tvt. Le mec peut plus siéger, ca donne la vue et les marines peuvent pas trop les tuer.

    Du coup, on sait vite la touche pour les spammer.

    Reste à savoir si une bonne vielle banshee n'est pas plus cost effective.
    J'en sasi rien.

  27. #1377
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est quand même cher, 150-150 il me semble.
    Si tu en sors 4, tu sors rien d'autre à part des marines tout nus, et t'as un truc super puissant, à condition de pas bouger.
    Le phénix c'est 150/100 et la comparaison fait assez mal
    Perso, je trouve ça hyper fort, mais pas spécialement pour le dps au sol, plutôt pour sa vitesse de déplacement et ses dégâts aériens. Pour le coup le viking perd tout intérêt (sauf en tvt pour la portée).

    D'ailleurs on en voit dans toutes les compos maintenant. Le fait qu'une unité soit un quasi must-have dans tous les match-up, ça n'a jamais plu à Blizzard. Pas sûr que ça reste en l'état très longtemps.

  28. #1378
    C'est l'aoe damage avec des degats identiques vs tous les types d'armure qui me semble un peu pete perso.

  29. #1379
    A noter qu'un liberateur rattrape un prisme de transfert, sa vitesse est pas degueue en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1380
    Je dois dire que la fois où j'ai dépop un mass mutas, ou une death ball toss, j'ai trouvé ca bien cool.

    En 2v2, j'ai fait un 200 de pop avec j'ai bien rigolé devant les taunts d'en face.
    Par contre que ça dise "pour aiur" quand ca pop, ca me fait penser à un bug.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •