Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 68 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2033
  1. #1291
    Stream d' Intense:
    http://www.twitch.tv/intensesc

    C'est un tout jeune que j'ai vu dans un ou deux tournois, et c'est la première fois que je le vois streamer - il commente toutes ses actions, c'est plutôt sympa.

  2. #1292
    Bon, aujourd'hui j'essaie un nouveau BO - jusque là, je faisais le basique 1Rax (marine) FE -> 2 Rax > Facto > Starport.

    La nouvelle, c'est un reaper FA > Facto > 2 Rax > Starport.
    https://www.youtube.com/watch?v=ojzQ...-zeSMS&index=5
    Beh j'ai du mal. Aux alentours de 22, jusqu'à26/27, y'a un peu tous les batiments qui se finissent en même temps, je coule complètement.
    En étant tout seul sur la carte

  3. #1293
    Seulement 2 Terrans dans le Top 16 GM. Et après ils disent Terran OP blablabla
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #1294


    Terran OP.

    (Dernier rapport Aligulac)

  5. #1295
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    http://imgur.com/BljXKaY.jpg

    Terran OP.

    (Dernier rapport Aligulac)
    Mouais, faut aussi voir la répartition des races parmi les vainqueurs des grands tournois. On pourrait très bien obtenir les stats données par Aligulac avec une race beaucoup jouée mais qui ne va jamais très loin dans les tournois donc c’est pas un bon indicateur.

  6. #1296
    Bon, c'est lundi, c'est permis, aujourd'hui, j'apprend à droper.
    Ce serait temps, pour un T...

  7. #1297
    Droper bien, multi-droper c'est beaucoup mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1298
    C'est mon but.
    Là je bosse contre l'IA - un BO drop mine vP vers 7:30, et j'essaie de faire un double-drop pour le 2° push.

  9. #1299
    Ton objectif :

    http://webmup.com/S4zAN/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1300
    me demande comment il fait en pratique....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #1301
    Je savais pas qu'un medivac pouvait drop/recup aussi vite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1302
    Vous avez des ouvertures mech sympas ?

  13. #1303
    Pour les ouvertures mech, faut voir avec Aza.
    nsm

  14. #1304
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous avez des ouvertures mech sympas ?
    En TvT ou TvZ ?

    TvT : Banshee cloack c'est pas mal si tu sais les micro et macro en même temps, sinon pression avec quelques Hellions, dropés ou non, puis B2 assez late. En TvT le fast expand se fait très souvent punir donc il vaut mieux jouer safe, avoir pas mal d'armée avant de B2, quitte à poser B3 de suite après si on vois que le mec en face s'est décomplexé.

    TvZ : Là tu peux B2 fast, Rax expo, CC first etc... (Bon, à moins qu'il face 6,7,8,9,10 pool -_- mais là c'est pas de cul, ca fait looooooooooooongtemps que j'en vois plus sur le ladder). Sinon, si tu préfère agresser rapidement, Banshee cloak ou mass Hellions Flamme Bleue. Le 2 bases Mass Hellbats + Banshees fait très mal aussi. En mid game le but est de savoir si l'adversaire part sur Mutas ou non. Si Mutas ----> Thor + tourelles. Si non, Tanks + Hellbats etc....
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #1305
    Merci, je garde ça sous le coude pour les fois où je joue Terran.

  16. #1306
    Un article intéressant sur l'Art du TvT, par Team Liquid :
    http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...ds-and-openers
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #1307
    MarineLord vs Stephano en qualif' WCS tout à l'heure, Mlord le def' en jouant Mech et ils disent :

    Steph - c'est quoi cette horreur ? Mes SH
    Mlord - Ouais je crois que c'est pété le Mech' en TvZ now xD

    Je crois que je vais me remettre à jouer Mech en TvZ now qu'il y a plus ces fuckings SH impossible à def' !! :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1308
    Salut les canards,

    J'ai pris un minimum de marques sur SC2 maintenant, avec les campagnes et un peu d'arcade, du coup maintenant je compte train un peu avant de partir en ladder en terran.
    Du coup j'ai plusieurs questions :
    • Quels builds me conseillez-vous ?
      J'ai repéré celui ci comme base avant de partir sur autre chose, et celui là pour le lulz.
    • Niveau groupes de contrôles, vues, raccourcis clavier, vous avez des bases optimisées sur lesquelles partir ?


    Merci !

  19. #1309
    Du point de vue d'un autre noob comme moi:

    Je vois pas trop l’intérêt de la raffinerie à 13 pour faire des marines.
    Raf. à 12 (coupure de SCV pendant qq secondes) pour Reapers, ou à fin 14/15 pour 2 Marines puis Réacteur.

    Perso, comme base macro qui marche bien: Barrack (2 marines puis Reacteur, ou Reapers puis Reacteur), ensuite B2 (@400 minerals), ensuite, selon l'envie:
    - 2 Rax avec TechLab (pour Stim+Shield) puis Facto (Reacteur) et Starport (switch Reacteur Factory, Techlab ou Reac sur Factory): possibilité de push bio vers 10m
    - ou inversé Facto (2 mines), Starport (medevac) puis 2 rax - drop mine, surtout vs Toss

    Pour les gaz: en prendre G2 en même temps que la Fac, et G3 en même temps que le Starport.

    ---

    Pour les groupes de contrôles: CC sur 4, et j'hésite toujours sur Rax 5 / Facto 6 / Starport 7 , ou tout sur 5. Je suis plutôt tout sur 5. Et E-bay/Armory sur 0.
    Et j'ai rebindé la touche de centrage sur les bases (par defaut Del, ou Suppr il me semble) sur espace, je me sers pas de raccourcis de caméra.

    ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Ha, truc très con aussi, j'ai rebindé F1 (travailleurs inactifs) sur le clic molette

  20. #1310
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai pris un minimum de marques sur SC2 maintenant, avec les campagnes et un peu d'arcade, du coup maintenant je compte train un peu avant de partir en ladder en terran.
    Du coup j'ai plusieurs questions :
    • Quels builds me conseillez-vous ?
      J'ai repéré celui ci comme base avant de partir sur autre chose, et celui là pour le lulz.
    • Niveau groupes de contrôles, vues, raccourcis clavier, vous avez des bases optimisées sur lesquelles partir ?


    Merci !
    Pense à venir sur le channel in game Canard PC, on te coatchera
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #1311
    Merci beaucoup pour les tips !

    Pour le coaching je suis loin d'en être là ! Première partie vs ia : 45 apm... Et c'était un carnage. Supply Block régulièrement, oubli de techer, mauvaise reprod d'armée (coucou 10 medivac et 4 tanks pour... 0 marine / marauder).

    Je sens que ça va être très dur...

  22. #1312
    45 apm, c'est ce que j'avai après un an de sc.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Merci beaucoup pour les tips !

    Pour le coaching je suis loin d'en être là ! Première partie vs ia : 45 apm... Et c'était un carnage. Supply Block régulièrement, oubli de techer, mauvaise reprod d'armée (coucou 10 medivac et 4 tanks pour... 0 marine / marauder).

    Je sens que ça va être très dur...
    Oublie les APM c'est jamais vraiment significatif.
    Surveille plutot ton temps de supplyblock et ta reserve de ressources. Tous deux doivent etre le plus bas possible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1314
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Merci beaucoup pour les tips !

    Pour le coaching je suis loin d'en être là ! Première partie vs ia : 45 apm... Et c'était un carnage. Supply Block régulièrement, oubli de techer, mauvaise reprod d'armée (coucou 10 medivac et 4 tanks pour... 0 marine / marauder).

    Je sens que ça va être très dur...
    Au contraire, je tuais à peine un bot en difficile quand j'ai commencé puis je me suis fait coaché et en une semaine je battais les élites graçe aux conseils de tout les canards Fonce ! Et puis c'est bien rigolow quand tu te fais Rekt par mass infestator dans ta base quand tu t'y attend pas éhéh

  25. #1315
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Et puis c'est bien rigolow quand tu te fais Rekt par mass infestator dans ta base quand tu t'y attend pas éhéh
    Ca me dit qqchose ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1316
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca me dit qqchose ca
    Ahaha je m'en souviens encore

  27. #1317
    Je note tout ça, je vais enchaîner ce build jusqu'à ce que soit propre ! Déjà là va y avoir du boulot...
    Et je vous solliciterai si l'occasion se présente, je suis connecté en permanence sur le salon Cpc in game

  28. #1318
    En permanence ? Je ne te vois pas beaucoup. Tu es bien dans le club ?

  29. #1319
    Il faut aller dans le groupe CanardPC : http://imgur.com/a/5oysn

  30. #1320
    En permanence quand je joue

    Yep j'ai bien suivi ces étapes Fypolar.

    Bon après je joue pas beaucoup en ce moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •