Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 68 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2033
  1. #1141
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ouais mais les mules ne vivent que 30 secondes...
    L'équivalence à 4 SCV c'est 1 orbital qui lache des mules dès qu'il y a de l'énergie, donc ça prend en compte leur durée de vie.

  2. #1142
    Le Meca' ça fait l'taff contre Zerg les gars... Ce matin je joue 3 Zergs, 3 wins easy en A click... Il n'y a que le début de game ou je me trouve un peu faiblard, le temps que les premiers Hellions arrivent. Et il faut essayer de faire des scans au bon moment, pour voir s'il part Muta fast, pour pouvoir lancer du Thor et des tourelles. Si on scout Roach + Hydra, plutôt lancer des Tanks.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1143

  4. #1144
    Fast muta, tu peux le deviner avec l'absence de B3, non ?

  5. #1145
    Pas évident, sur B2 y'a pas mal de trucs, par contre c'est sur il a ses 4 gaz, et si pas de B3 c'est surement une belle preuve d'un fast muta, le mass Bling-roach demande pas autant de gaz
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #1146
    Azah, si t'es devant ton pc vite:
    http://www.twitch.tv/krfantasy
    Il joue mech et passe sky là.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    Trop tard, il a gagné...

  7. #1147
    J'suis au boulot j'peux pas voir :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1148
    Il fait masse vikings.

    ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    ET a 4 cc go sky.

  9. #1149
    Rah putain j'aime pas jouer contre Terran.

  10. #1150
    Ca devient mon best match up. Alors que je détestais. Sinon, fais des 111, ca passe à plus de 50%

  11. #1151
    Ouais ben c'est ce que je prends dans la gueule. x_x

  12. #1152
    J'adorais avant. Là, je ne fais plus que du reaper exp. <3

  13. #1153
    Haa tu t'es remis au reaper
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #1154
    J'ai eu une victoire en TvT. Par contre les mêmes trucs moisis dans mon jeu ressortent: trop attentiste, me fait baiser sur des drops moisis, compo moyenne. Mais bon j'ai pas mal géré certains trucs notamment grâce à du mass viking surtout que le mec a fait une transition Cuirassé.

  15. #1155
    Je dois être a 100% de win contre cuirassés. Parce que les mecs oublient toujours des trucs genre les ravens où de l'anti air, ou des couvertures au sol.
    Puis bon, comme j'aime les marines...

  16. #1156
    Ben là j'avais un peu nettoyé ses marines et ses vikings. Il a bien sorti un ou deux Thor mais mes Tank ont fait le boulot.

  17. #1157

  18. #1158
    Ouais pour le coup j'ai commencé à produire des viking avant de produire des medivacs. Faut que je reste à l'occasion. Et bordel la moitié des parties que j'ai fait cette saison c'est contre Terran.

  19. #1159
    Oui, il y en a plein en gold.
    T'es tout content de tomber sur un zerg. puis il te fait chier avec ses glingbanmuttas cheatés à la noix.

  20. #1160
    Faut taper avant qu'il ait les muta. Battle-hellion + banshee c'est un bon truc.

  21. #1161
    J'ai un nouveau bo. par contre il demande 963 apm. Alors pour l'instant faut que je le pratique un peu. Sinon 3 rax pour lui apprendre à droner.
    Enfin, là j'ai tellement la pression au taff que je ne joue plus.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut taper avant qu'il ait les muta. Battle-hellion + banshee c'est un bon truc.
    Je crois que j'ai déjà donné le lien du BO sur makozfriends. C'est assez puissant et vu que tu aimes sortir les VCS ça peut faire encore plus mal.

  23. #1163
    Je l'ai fait une fois.
    Et j'ai bien aimé.
    Le truc, c'est que j'ai un bo qui me fascine là.
    Et qui utilise le même ressort que mon tvt et tvp.
    J'en ai même un second que j'ai découvert dans le train sur un site de Bo qui me fait vraiment envie.
    Disons, que le tvz, même si je ne suis pas trés bon, j'aime le jouer. Donc me taper les mutas, ca me fait certes perdre, mais j'aime le jouer.

  24. #1164
    Je suis heureux de jouer Zerg maintenant que je perds presque tous mes match contre Terran.

  25. #1165
    Pourtant je t'ai trouvé plus fort que les terrans que je croise en ladder gold. Bon, je manque d'agressivité contre les canards aussi, sur ladder je fais des coups bas.

  26. #1166
    Non mais je me bloque à cause de la défaite possible c'est surtout ça.

  27. #1167
    Fais des 111 pour te détendre.
    Perso, ca me fait toujours bien rigoler de raser les 2 ebays 3 cc du mec en face avec mes vcs.

  28. #1168

  29. #1169
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut que je le ponce ce 111.
    Essaye un build mass-nuke sinon, parait que t'aimes bien ce genre de choses.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  30. #1170
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Essaye un build mass-nuke sinon, parait que t'aimes bien ce genre de choses.
    Tiens sur les serveurs US y a un mec qui m'a fait ça hier. C'est marrant pour le troll mais vu qu'il avait 0 armée à côté des ses nukes je comprends pas bien comment il espérait gagner...


    Du coup je suis passé de Z à T. J'en avais marre du côté répétitif de la macro Z (injections, expansion du creep, etc) et je voulais changer un peu de style de jeu.

    T c'est sympa, même si j'ai un peu tendance à oublier mes VCS après leurs constructions vu qu'ils ne disparaissent pas (c'est cheaté!!)
    Le fait d'avoir des lignes de production différenciées pour les récolteurs et les unités est vraiment d'un reposant, vous avez pas idée: plus de choix cornéliens "je drone/je produis" répété à chaque cycle d'injection, j'aime!
    On est aussi moins sujet au cheese all-in en T, c'est pas plus mal.

    C'est peut être une fausse impression mais j'ai l'impression qu'il y a plus de variété dans les builds possibles, ça vient peut être du fait qu'il y a plus d'unités.

    En revanche là où je galère vraiment c'est sur le scout, notamment contre Z. Ne plus avoir le map control me fait tout bizarre. Et avec les cartes actuelles qui sont très ouvertes, prendre les fights contre le Z est compliqué. Surtout que j'arrive pas encore à séparer ma bioball correctement, mais ça c'est une autre histoire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •