Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 110 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3297
  1. #3031
    En late game non tu ne fais pas de ravageurs, faut effectivement des corrupteurs. Je ne fais pas de viper non plus car ça gêne mon a clic.

  2. #3032
    Pas mal de tactique de Thor Hellbat Tank aussi en ce moment... j'ai l'impression de prendre toujorus les mauvaises decisions... Grrrr
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #3033
    J'ai l'impression que 3/4 des T ont switch Mech, mais ont pas compris que le patch était était pas live hors Testing

  4. #3034
    Ouaip mais bon, je me fais dechirer sans patch.... avec ca promet!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #3035
    Je sais pas si vous avez vu les underdogs sur le patch mais on va se marrer les premiers mois !

  6. #3036
    le cyclone a l'air pete, le tank violent apres on a l'hydra pour compenser mais c'est maigre,
    Ca va etre nerfer rapidos tout ca et on verra bien au moment du patch definitif.

    Yogo disait qu'ils preferaient avoir une unite petee au depart pour la nerfer progressivement et c'est pas bete.

    Pas trop mal le petit rotab, il run by comme il faut.

  7. #3037
    Il sort quand le patch?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3038
    D'ici deux semaines.

    Perso je suis pas hyper fan de ce que j'ai vu hier soir ...

  9. #3039
    La Home Story Cup qui se déroulerait avec le patch ?

  10. #3040
    J'aimerais bien savoir qui sont les membres de la comunauté qui ont demandé ce patch. J'ai jamais croisé personne qui voulait des blinks dt, même chez les protoss.

  11. #3041
    Une petite question sur le ZvT : vous scoutez au drone pour voir si y’a un triple rax reaper qui se prépare ou vous avez un build polyvalent (à base de queen ?) qui permet de repousser aussi bien un double/triple rax qu’un « coca » build (double medic stim 5mn40) ? Bref comment vous scoutez l'early?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  12. #3042
    Speed over (réponse d'un terran).

    Si tu parles d'encore plus early ben c'est principalement les timings des gaz je pense ...
    Mais le triple reaper, si tu lances ton speedling dès que la pool est finie normalement tu peux tempo avec ta queen le temps que l'upgrade arrive, une fois le speedgling là, les reapers font plus rien sauf si c'est un coréen en face (faut quand même la masse critique de glings hein).

  13. #3043
    c'est trop tard le speed over. Même si tu sacrifies le speed. y'a déjà 3 reapers dans ta base qd il se finit et (sauf recommandation contraire de vote part) je fais toujours le speed en premier. Et je t'assure qu'il y a pas besoin d'être coréen pour défoncer mes drones même avec juste 2 reapers.... (surtout qu'on m'a dit récemment qu'il fallait que je drone ^^)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #3044
    Normalement tu le scoutes à l'over, pas le choix. Si t'as vraiment peur, notamment sur les maps connues pour ce build (frozen temple), tu peux scout au drone. Au final t'es pas si en retard que ça et le gars en face, vu qu'il est pas GM, va pas snowball et t'exploser. Si tu le scouts au drone le 3 rax, vole un de ses gaz d'ailleurs. Il pourra pas faire les reapers.

    Donc une fois que t'as scouté, normalement ton build classique est déja bien lancé. Il faut ajouter un roach warren et continuer à faire des queens. Essaye d'avoir un bon creep entre les bases, ça m'arrive de même mettre une spine entre les deux bases pour éviter les aller-retour. Donc tu fais des roach et après des ravagers. Normalement t'es bon là.
    Limite t'oublie les speedling au début.

    C'est assez compliqué et il faut de la pratique.

  15. #3045
    ok je vais tenter ça. Tu fais ça systématiquement ? parce que si t'es parti à l'aveugle sur speedling (comme je fais bêtement à chaque fois...) c'est bien chaud a défendre...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  16. #3046
    Bah je fais toujours le speed avec les 100 premiers de gaz mais je l'annule pour avoir le gaz pour faire des ravagers.
    Si il est bon les speedlings ne peuvent rien faire.

  17. #3047
    UP de l'hydra: stylé
    UP de l'infest : génial, enfin utilisable !
    NERF de l'ultra : aaaarrrrgggg
    UP du baneling : intérêt si ce n'est faire encore plus chier en ZvZ ? pas bien sûr

  18. #3048
    A la base, le baneling c'est pour survivre aux tanks je crois. Et le up, il faut l'upgrade de vitesse c'est ca ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3049
    Ah oui c'est vrai, peut être pour ça que j'ai pas vu de différence.

  20. #3050
    Moi ce sont les nouveaux swarm hosts que j'aime bien. un ptit pack de 6 ça one shot un cc/nexus/hatch et c'est pas trop dur à contrôler.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #3051
    Depuis le temps que je vous le dit !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3052
    les modifications de l'Infest sont chouette.. par contre ca doit chaud a gerer en face, ave cune armee et des infests en dessous capable de fungal!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #3053
    Oui c'est assez abusé, surtout que la méta depuis des mois c'est de jouer ling/baneling contre protoss et terran. Fungal + baneling ça retourne une game.

  24. #3054
    Faut que j'essaie de neural infest en étant burrow
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3055
    Les nouveaux SH contre meca ca doit etre bien fort non?

  26. #3056
    Bah à partir du moment ou tu arrives à gratter quelques tanks ou thors avec ta vague de locust, oui c'est très rentable puisque que gratos
    Le souci, c'est de ne pas se prendre une attaque pendant que les SH rechargent leur locust, sauf si tu as assez de pop à coté pour défendre.

    Les SH ca a toujours été bien contre mech, le gros point noir c'est que ca bouffe beaucoup de pop, meme si l'unité a été très buff depuis LotV.
    Par contre, faut micro les locus pour les empecher d'attérir sur une unité à la con à 50 metre des tanks que tu veux faire sauter.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3057
    Pour moi, les SH sont pas terribles en frontal (locusts fragiles, compliqués à micro pour moi) par contre ils sont redoutables pour défoncer une expand ou des batiments de prod/tech en mode ninja (aussi bien contre bio que contre mech). Le truc bien contre mech, c'est que les locusts volent et qu'ils ne se font pas shooter par les tanks avant d'arriver au contact. Le truc pas bien c'est qu'ils attaquent en priorité les cibles qui les attaquent donc si le terran a construit une tourelle devant a zone de campouze, les locusts vont l'attaquer...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  28. #3058
    Effectivement, en frontal ils se font défoncer avant d'arriver à taper.

  29. #3059
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Le truc pas bien c'est qu'ils attaquent en priorité les cibles qui les attaquent donc si le terran a construit une tourelle devant a zone de campouze, les locusts vont l'attaquer...
    D'ou l'intérêt de right click les locus sur les bonnes unités.
    En frontal, ouais faut oublier, le mec va reculer et te rentrer dans la gueule 10 secondes plus tard. Par contre, si tu arrives à prendre le mec (ou le mech ) en tenaille, genre armée devant et locus qui arrivent par derriere, ca fait dejà plus mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3060
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah à partir du moment ou tu arrives à gratter quelques tanks ou thors avec ta vague de locust, oui c'est très rentable puisque que gratos
    Le souci, c'est de ne pas se prendre une attaque pendant que les SH rechargent leur locust, sauf si tu as assez de pop à coté pour défendre.

    Les SH ca a toujours été bien contre mech, le gros point noir c'est que ca bouffe beaucoup de pop, meme si l'unité a été très buff depuis LotV.
    Par contre, faut micro les locus pour les empecher d'attérir sur une unité à la con à 50 metre des tanks que tu veux faire sauter.
    Ca a été buff mais malheureusement pas en taille de pop et si tu joues roach en sus vu que tu veux profiter des upgrades(qui bouffe aussi un max de pop) c'est pas evident de gerer ta taille darmee vu que contre un joueur de niveau equivalent en frontale tu as des pops darmee similaire la en gros tu as une unite qui sera useless une bonne partie des fights mais ca nenleve pas que c'est toujours mieux qu'avant patch et que ca peut etre utile pour harass.

Page 102 sur 110 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •