Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 110 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3297
  1. #3121
    Ca l'aide à s'amuser sur le jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3122
    C'est comme dire que les cheat codes t'aident à t'amuser sur un jeu.

  3. #3123
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Tu penses que ça va t'aider en tvz ?
    Ben ça permet de mieux cerner la race ouais, plus savoir quels en sont les points forts et faibles.
    Donc ça va forcément aider son TvZ.

    Perso depuis que je joue random je me rend bien compte des différences entre chaque race, et typiquement, je pense connaitre un des points faibles du jeu zerg : les timings.
    Attaquer un zerg sur un timing qu'il n'a pas pu anticiper et c'est le GG automatique. Ce qui est différent du jeu terran ou protoss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3124
    C'est surtout histoire de garder un peu de fraîcheur dans le jeu et de m'amuser ouais.
    Sur aider le TvZ, faudra attendre surtout d'avoir un MMR un peu plus proche du mien en T - mais ouais, ça aide forcément à connaitre ton ennemie. Un truc que je vois, c'est que sniper les OV en early-mid game, ça peut être bien chiant (chose que j'ai jamais fait en TvZ ^^ )

    C'est aussi un moyen de repartir de 0 histoire de faire "table rase" et de prendre de bonnes habitudes - ou du moins, d'essayer de ne pas prendre de mauvaises habitudes, qui sont difficile à gommer uen fois qu'elles sont déjà imprimées dans tes doigts

    Du genre, j'ai commencé à utiliser les caméras hotkeys.
    Ca permet aussi d'essayer d'être plus actif sur la carte - chose que j'arrive pas du tout à faire en T, vu qu'il y a toujours quelque chose à faire dans ta base, en gros ^^

  5. #3125
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Un truc que je vois, c'est que sniper les OV en early-mid game, ça peut être bien chiant (chose que j'ai jamais fait en TvZ ^^ )
    C'était pas faute de te le gueuler pendant tes streams
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3126
    Je vois pas du tout de quoi tu veux parler

  7. #3127
    Ben maintenant que le reaper sert plus à rien on va pouvoir de nouveau ouvrir sur marines et aller chatouiller les overs.

    D'ailleurs ce nerf du reaper je le trouve bien trop disproportionné, je veux bien comprendre que les mines étaient assez fortes en early game, mais de là à doubler le temps de recharge, c'est une blague, moi j'aurai juste foutu +50% de temps de recharge, pas 100%.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #3128
    Ils ont nerfe la mine du reaper?

    LOOL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3129
    Je matte les replays pour voir les chemins des overs. Si au scoot, la pool n'est pas achevée, ça vaut le coup de risquer 3 marines. En plus le mec va produire plus de lings qu'il le voudrait.

  10. #3130
    Repère surtout les coins de plateau et les décors en relief, c'est surtout là que tu vas trouver des overs.
    Buter le premier over, ca met tellement mal un zerg...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3131
    Je fais tous les trucs penibles:
    Butter les overs
    Droper des mines
    Faire une composition imbitable et inhabituelle.
    Plus des taunts dans le chat et des gros mots écrits avec les dépôts sous les overs.

  12. #3132
    mouai si tu fais pas de reaper honnêtement je fais que des drones et t'es juste derrière...

  13. #3133
    Un zerg confiant est un zerg prenable.
    Hésite pas à drone.

  14. #3134
    C'est vrai que ça me réussit pas mal pour le moment ^^

  15. #3135
    Bah, le temps joue en ma faveur, un jour ca passera, et D Kim va bien faire un random patch qui sera imba pro terran un jour.

    J'avais battu le master zerg de mon clan en tournoi alors qu'il m'avait battu 100 fois.

    Juste avec un build qu'avait fait forGG en wcs.
    Et j'étais gold à l'époque.
    Dans 361 games, je t'en vole une.

  16. #3136
    Bon Haik, faudrait que tu regardes avec un zerg pour tes timings d'upgrades. C'est étrange que ton armée fonde comme ça.
    Je sais pas si tu devrais pas prendre les fights plus loin de tes bases histoire de pas les loose pendant la repop.

    Je me demande si contre bio, ling banelings c'est pas plus pertinent.
    Tu passes beaucoup d'énergie dans tes biles alors que moi, je fais juste une concave stim.
    Sinon tu vas vite passer plat à mon avis, grosse macro.

  17. #3137
    Bah, je bosse que ça, macro.
    Après j'A-clic et balance le rapid-fire sur les biles (généralement à coté)
    Et ouais, lings banelings c'est mieux vs bio - mais j'ai du mal à contrôler les banes encore. Et j'ai pas de creep.
    Et effectivement, j'ai du mal sur les upgrades, je sais jamais quand les faire.

    Mais ça rentrera - je rappelle que j'ai quoi, 50 matchs en Z?

  18. #3138
    Non, mais quand j'ai regardé les courbes t'étais pas largué alors je ne pige pas. Faudra voir avec un zerg.

    J'ai passé les builds que je t'ai fait à des diamants, je t'ai trouvé plutôt bon, t'as pas été outplay pour un gars à 50 games.

  19. #3139
    Après, je sais comment tu joues - par défaut, tu vas être plus aggro que ce que je rencontre en ladder en moyenne (du genre, ni all-in, ni macro game de 40 minutes) , du coup , "naturellement" je vais plus faire d'unités vers les timings T B1/B2.
    Sur le premier match, je scout tes rax nues, je me prépare....c'est le deuxième goût où j'ai eu du mal
    Sur le 2°, je laisse la surprise du BO

  20. #3140
    Baneling, ca se joue au clic droit seulement, c'est mieux de les foutre dans un groupe à part.
    Les lings, l'idéal c'est de les splitter en deux parties pour prendre le mec en sandwich. Si tu peux pas, essaie de les envoyer en clic droit derriere son armée puis un petit A-move histoire de le circle (faut pas non plus que tu en perdes la moitié avant d'arriver au contact)
    Les roachs, la concave avant tout !
    Le creep, à ton niveau, c'est pas vitale et ca bouffe pas mal d'apm. Par contre, si tu peux l'étendre un minimum devant ta base, c'est dejà ça de pris et ca évite les attaques surprises.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3141
    Disons que l'avantage du roach/ravageur, c'est que au pire tu tapes toujours un minimum - les banes, c'est pour l'instant chez moi plus du tout ou rien, du coup, je prend pas de risque ^^

    Les lings, ça marche toujours aussi - faut que je sois plus actif avec.
    Par contre, dans les moment où je suis "heu, j'ai 30 larves, je sais pas quoi faire" - du coup ça marche bien la fournée de lings que t'envoies sur une expand façon kamikaze et ils reviennent tout fiers parce que au final ils ont nettoyé toute la carte sans que t'ai eu rien à faire


  22. #3142
    C'est plutôt classe le style ling banelings.

  23. #3143
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    mouai si tu fais pas de reaper honnêtement je fais que des drones et t'es juste derrière...
    Ben ouais mais maintenant tu vas voir un reaper et tu vas ... faire des drones aussi
    Donc autant scouter au vcs now, et garder ces 50 de gaz pour lancer un réacteur ou une facto plus rapidement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3144
    Bah non tu fais 4 ou 6 lings selon ta micro et ton envie...

  25. #3145
    Ben franchement, vu que la mine ne tire plus que toutes les 30s, ben le reaper se défend à l'aise avec la queen, donc je vois pas en quoi ça te force à faire des glings.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #3146

  27. #3147
    Ouais, genre 10 secondes sur les petites maps, ce qui laisse au repaer le temps de faire aller ... 15 de dégât ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #3148
    Avec un hatch 16 pool 15, tu as ta queen quelques secondes apres l'arrivé du reaper dans le pire des cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3149
    Oui c'est ce que je dis.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #3150
    https://www.youtube.com/watch?v=VSSqYBD0aS0

    Exemple parmi tant d'autres... vers 8 min.
    De toute façon on fait pas les lings pour contrer la mine...
    Bref...

    - - - Mise à jour - - -

    Hatch 16 pool 15 c'est pourri t'es derrière le terrain niveau drones. Vaut mieux faire hatch 17 puis pool ou gas 17 (gas préférablement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •