Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 110 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3297
  1. #1861
    Le burrow te servira a rien conter du bon terran...a vérif, mais il aura son CC sur sa B2 avant que tu puisse avoir le burrow sans eter allin ^^

  2. #1862
    J'avais vu un push fast roach burrow de Stephano ou le terran etait oblige de leve sa b2 et du coup 2 roaches allaient se foutre en dessous... je vais essayer de retrouver le replay, ca peut servir!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #1863
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    J'avais vu un push fast roach burrow de Stephano ou le terran etait oblige de leve sa b2 et du coup 2 roaches allaient se foutre en dessous... je vais essayer de retrouver le replay, ca peut servir!
    c'est un peu différent du coup
    En plus, dans ce cas, il doit retarder son lair pour faire un push relativemetn early. Et avec une bonne micro, burrow les roach qui commencent a etre dans le rouge
    Mais bon, perso je ne te conseillerai pas trop de vouloir "mimer" le jeu de stephano...c'est vraiment a mille lieu du niveau de bueaoucp de joueur.

  4. #1864
    Ben different parce que je ne vois pas une autre approche pour l'utiliser efficacement sans diminuer l'eco a cause du retard de sortie des Reines...
    Du coup, pour le moment, je vois pas grand chose de nouveau en early game zerg...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #1865
    pourquoi voudrait tu un changement dans le early alors que les nouveautés se font au mieux en middle game ^^

    Ce qui peut etre possible, c'est de faire des push sur 2 base a base d hydra...ca se faisait bien a une époque sur WOL ( mais fallait le speed ovi pour cracher du creep le long de la map )

  6. #1866
    Les seuls changements en early, ce sont ceux de ton adversaire

    C'est vrai que le burrow en T1 c'est bien, mais vu que les evo du roach sont tjr T2, ca change pas grand chose

    A moins de vouloir faire un champ de banelings enterres devant la base adverse ultra-tot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1867
    Disons que le reaper terran sans tech lab, le mothership core sont des changements de early game pour terran et protoss par exemple... ouaip en tant que joueur je trouve ca chouette. En tant que zerg par contre, je reste sur ma faim!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #1868
    On les a déjà eus à WoL nos changements early game, le buff queen & overlord speed sont déjà très sympas.

  9. #1869
    En effet ca me permet de faire des trucs super chiader au niveau push mes OVs et mes queens... je pensais que tu etais un peu plus demandeur de strategie Skeard, quelle deception!!

    Entre SC1 et Broodwar je trouve qu'il y avait pas mal de modifications a tous les niveaux.
    Pour SC2, avec un budget tout de meme multiplie par... hummmmmm beaucoup, avec l'experience de SC1 et etant donne la 2eme partie de campagne qui ne casse tout de meme pas 3 pattes a un canard, entre un scenard standardise a mort, des missions d'evolution comptant dans les missions generales alors qu'elles sont inratables (en tout cas au niveau difficile, A-click suffit)... je trouve que le contenu nouvelles-unites, nouveaux-timings nouvelles-strategies est decevant.

    Alors oui, un peu plus est toujours mieux que WoL de base mais franchement avec le potentiel qu'il y a, je trouve ca tres cheap de la part de Blizzard duquel j'attends beaucoup mieux que d'un createur de jeu lambda... allez j'arrete de raler et j'essaye de passer or!

    bon jeu
    Dernière modification par clark_69_fr ; 27/03/2013 à 10h33.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  10. #1870
    y'a eu un buff de la queen ? :mecquidebarque:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1871
    Dites, est-ce que vous avez customisé vos touches de raccourcis ?

    Je m'étais fait un layout custom pour avoir le "attack" sur la touche A, et le mode grid pour avoir les constructions de batiments, d'unités et les sorts sur la gauche du clavier.
    Mais avec l'extension, ça m'a tout foutu en l'air, j'ai des conflits de partout.

    Je suis repassé en grid classique, c'est nickel sauf pour attaquer qui est sur le T. Du coup je suis un peu perplexe, je me tâte à repasser aux raccourcis par défaut...

  12. #1872
    Raccourcis par defaut, je veux pas casser les habitudes acquises depuis le 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1873
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    En effet ca me permet de faire des trucs super chiader au niveau push mes OVs et mes queens... je pensais que tu etais un peu plus demandeur de strategie Skeard, quelle deception!!
    Entre SC1 et Broodwar je trouve qu'il y avait pas mal de modifications a tous les niveaux.
    Oui, devourer et lurker c'était super early game...

  14. #1874
    D'ailleurs question con, mais vous utilisez les Swarm host pour la defense, un peu comme avec les lurkers a l'epoque?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1875
    Coucou les loulous,

    Zerg low plat fin 2012 et n'ayant pas joué depuis, je viens vers vous quérir des informations précieuses afin que je ne serve pas de paillasson dans mes prochaines parties ladder.
    Pour tout vous dire j'ai absolument pas suivi le méta et encore moins les nouvelles unités.

    J'en suis resté en :

    ZvP : 14 pool 16 hatch into fast b3 (oui oui tout le monde sait que les Protoss ne font (faisaient ?) que des FFE )

    ZvT : 15 hatch 16 pool 17 gaz into en fonction du scoot de mes premiers gling

    ZvZ : sen built ou hatch first

    C'est toujours valable oui non ? faut que je change ? Je suis nul c'est ça ? Je devrais arrêter de jouer ?

    Répondez maintenant

  16. #1876
    Je suis pas ultra bon comme certains sur ce forum mais je dirais:
    ZvP:
    pool 14, hatch 15-16... b3 a voir avec le mothership core, tu peux te faire pusher un peu plus fort. Y'a pas mal de jeu sur 2 bases roaches/hydra maintenant grace aux upgrades hydra.
    A voir si Swarmhost est viable, je l'utilise peu. Les protoss partent plus souvent stagte... l'oracle fait beaucoup de degats si tu te fais surprendre.

    ZvT:
    hatch first, pool. B3 a voir aussi car avec les mines, il peut arriver rapidement que le terran t'empeche de sortir facilement de chez toi... Les drops sont devenus plutot courant avec l'afterburner des medivacs.

    ZvZ:
    ca depend de la map, perso je pars plutot pool first et b2. Ca part souvent muta avec les upgrades de la bebete mais hydra peut-etre une alternative grace aux ameliorations... j'ai pas vu encore enormement de difference par rapport a WoL.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #1877
    J'suis pas très fan du hatch first en ZvT sur les cartes à deux car en ce moment les faucheurs sont très fréquents sur le ladder

  18. #1878
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'suis pas très fan du hatch first en ZvT sur les cartes à deux car en ce moment les faucheurs sont très fréquents sur le ladder

    Bah pourtant...si tu veux tenir face a un terran y a pas trop le choix.
    Après, avec HOTS, le premier reaper arrive avant la queen...faut juste un peu micro les drones et sauver ceux qui vont eter dans le rouge.

  19. #1879
    tin je comprenais déjà rien au ZvT mais maintenant avec les mines les faucheurs et les hellbats me voilà comme une poule au milieu d'un terrier de renard.
    Halp

  20. #1880
    Fais muter genetiquement tes poules!!

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

    Concernant le viper... pour ceux qui l'utilisent, je suppose que vous faites des evochambers pour y pomper de l'energie? Si oui, essayez vous de les mettre le plus pres de l'ennemi pour avoir le moins de trajet ou les mettez-vous plutot protegees meme si cela necessite des aller/retours pouvant etre longs?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #1881
    C'est pas con ca, avec un over et une queen, tu laches une tumeur pas trop loin du champ de bataille et tu creer une batterie d'evo chamber pour ravitailler des viperes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1882
    Ben c'est long, c'est statique... si tu dois battre en retraite tu perds les evo... cela dit, ca sert aussi de cible comme une usine qu'on pose en pein champ de bataille. J'essayerai...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #1883
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'suis pas très fan du hatch first en ZvT sur les cartes à deux car en ce moment les faucheurs sont très fréquents sur le ladder
    Les reapers tueront pas la hatch et le creep est vital pour zoner les reapers sans trop perdre d'units.
    Pouvoir faire des lings pour les donner à manger aux reapers à la place des drones c'est bien mais au final ça coûte aussi cher. Surtout que tu vas galérer à descendre poser ta hatch si le mec continue à reaper.

  24. #1884
    Est-ce que les Viper peuvent abduct des Widow Mines enterrées ? Si oui, est-ce que ça les déterre ?
    There is no spoon.

  25. #1885
    tout unité attrapé par une viper redevient enterré si elle l'était déja normalement.

    je vois pas l'interet d'abduct une mine, ca va te peter à la gueule
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1886
    Est-ce que l'unite attrapee par le viper est une cible lorsqu'elle est en train d'etre deplacee ou le devient-elle seulement une fois "reposee"?
    Le mine tire t'elle si elle a ete "agrippee" par le viper ou ne tire t'elle qu'une qu'elle est re-enterree!?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #1887
    En tant que zerg, comment gerez=vous au mieux un terran qui mine un peu partout la carte ou le chemin qui mene a chez lui!?
    une unite en avant plus un paquet de roaches-hydra avec overseer?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #1888
    bah ouais, overseer + hydra, ca va tres vite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1889
    L'autre jour, en ZvT, sur son stream, TLO utilisait aussi des speed Overlords pour précéder son armée avant un gros bust Roach Ling Baneling^^

    Bon, il a perdu la partie, mais quand même
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 04/04/2013 à 14h53.
    There is no spoon.

  30. #1890
    Ca fait cher si ils se font dechirer la tete les OVs...
    Ca va vite... ca coute un bras les hydras. Et en plus c'est juste pour pouvoir sortir de chez toi!
    Enfin c'est ce que je fais en general mais ca fait tout de meme vachement de degats les mines, l'overseer est pas toujours devant quand on le fait suivre les hydras...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •