Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 110 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3297
  1. #3151
    Après, quand je vois comme les bons terrans me font chier avec un reaper alors que j'ai tout en place pour déf, je pense que ca reste pas mal reaper, ne serait ce que pour le training gosu.

  2. #3152
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Hatch 16 pool 15 c'est pourri t'es derrière le terrain niveau drones. Vaut mieux faire hatch 17 puis pool ou gas 17 (gas préférablement).
    Ben si faire hatch 17 etc ... te force à sortir des glings pour gérer le reaper, autant faire hatch 16 etc ... et avoir la queen de dispo pour le reaper, et greeder en faisant des drones à la place des gligns ... Je pense que ça se vaut.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3153
    Je pense que les petits coréens ont calculé ce genre de chose

  4. #3154
    Oui je pense aussi, mais clairement je pense que le nerf du reaper va changer l'opening des petits coréens, vu que le triple reaper va disparaitre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #3155
    Peut être des gaz plus late effectivement. Après comme tu dois aussi compter les larves en zerg c'est pas si simple. Genre si tu prends pas ton gaz tu n'as pas de larve pour dépenser ton minerai normalement.

  6. #3156
    Bon, le grind vers Plat est réel...
    Bilan de la journée en Ranked:



    Zerg EZ race

  7. #3157
    Wow... Tu en es où la niveau ligue?

  8. #3158
    Gold 1, à mi-barre de promo. En fin de journée, je commençait à jouer les low Plat qui redescendent niveau G1 en MMR.

  9. #3159

  10. #3160
    Je suis passe diamant 3 mais je ne suis pas arrive a faire un jolie image!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #3161
    GGs!!

    PS: Lightshot, c'est bonheur pour prendre des screens (surtout la possibilité de prendre juste une partie de l'écran ou l'écran entier suivant l'hotkey <3

  12. #3162
    Au pire y'a la touche print screen + paint, perso c'est la technique que j'utilise partout haha
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3163
    @haik: en plus le mercredi en journée c'est pas évident de mémoire.

    Il me semble que mercredi et vendredi aprèm je trouvais souvent le ladder plus dur.

  14. #3164
    Après, j'ai commencé la journée Gold 3 je crois, et clairement, même en étant toujours en phase d'apprentissage de la race, j'étais clairement au-dessus en macro quoiqu'il arrive...et c'était pas dur de l'être... J'ai pas perdu un seul match après les 6 minutes , juste sur des early push mal jugés, ou en voulant être trop greedy (aka, "la maladie du Zerg" )

    Et j'ai eu de la "chance" - je perd le premier match de la journée sur un cannon-rush, mais ce fut le seul - et j'ai pas trop eu de Carrier-Toss (aussi parce que j'ai pris le coup de taper avant vs Toss^^ )
    Et les ZvZ, personnes à ce niveau n'ose des hatch first avec agression ling/banes - c'est généralement des pushs Roach-Rava ou lings/roach, plus facile à défendre "à la macro" - d'ailleurs les Z Gold ont super peur, je vois beaucoup de Spines direct dans B1 à l'aveugle (du coup je fais mes 60 drones et 2 zerglings )

  15. #3165
    Attention tout de même, si un jour y'en a un qui te sort un fast mutas que tu vois pas venir, et que t'as que du roach glign ou du raoch rava, ben t'es baisé.

    Généralement j'essaie de scouter ça au changelin.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #3166

  17. #3167
    Un type que j'ai affronté aujourd'hui.
    10/10 , je vais copier son placement d'OV


  18. #3168
    Je trouve ça assez dangereux autant d'OV quand même, si tu sors des mutas ou des hydras, il perd minimum 5-6 over d'un coup, ça fait mal !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #3169
    Oui, dans un match j'avais tenter de déployer mes OV un peu de cette façon...vs T.
    Y'a deux vikings qui sont sortis, j'ai passé 3 minutes à ne refaire que des OV

    Et dans le match du screenshot, il a pu voir que je prenais B4, et verra forcément si je sort mais pas grand chose de plus
    D'ailleurs, quand je sors (c'est au moment du screen en gros), j'ai 5/6 hydras dans mon armée, je prends 3 OV en chemin - même si c'est pas sur ça que la match se joue, j'arrive quand mon 2-2 se fini, on a exactement la même armée ou presque mais il a 1-1.

  20. #3170

  21. #3171
    oui apres coup on dit tous ca et en game, ben y'a des overs qui nous obs partout
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #3172
    Tu veux nuke le zerg et paf ton ghost traîne en route à shooter un gros sac d'over pendant que le fourbe zerg pose des spores. Gg d Kim

  23. #3173
    Tu sais que tu as le mode "ne pas tirer" avec le ghost ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3174
    Non, j'en fais pas souvent. Le moove click?

  25. #3175
    w00t w00t

  26. #3176

  27. #3177
    Oh con, GG haik !! Tu kiffes jouer zerg ?
    nsm

  28. #3178
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Non, j'en fais pas souvent. Le moove click?
    Non non, tu as un mode qui lui interdit de tirer, même si une unité adverse est dans son champ de tir, ça permet d'aller faire des nukes par derrière en se faufilant entre les unités adverses sans leur tirer dessus.
    En mode grille c'est la touche A il me semble.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #3179
    OK, I ll try.
    Sinon, gg haik.

  30. #3180
    GG haik.
    Je sors d'un ZvT épuisant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •