Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 110 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3297
  1. #3061
    Je vous conseille de faire des hydras contre tout le monde avant que ces salops ne les nerf.

  2. #3062
    Le salaud a un nom, il s'appelle David.
    nsm

  3. #3063
    Salut les zergs.

    Petite question, le turbo muta sur 2 bases sort à quel timing ?

    Merci

  4. #3064
    http://tof.canardpc.com/view/fab8f88...5e42a29d86.jpg
    5.20mn.

    Doit y'avoir moyen de descendre plus bas dans des conditions optimales, mais tu les auras rarement en jeu.

  5. #3065
    avec combien de mutas?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #3066

  7. #3067
    vous avez un super moyen pour pouvoir spam les bave incendiaires des ravageurs? je clique comem un mogolien et je me melange les pinceau souvent!
    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #3068

  9. #3069
    Rapid Fire, comme pour les warps et autre?

  10. #3070
    map la touche autocast sur le meme raccourcis que les biles, c'est ce que j'ai et ca marche bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3071
    shift? C'esdt tout pourri, faut cliquer 50 fois, si tu te melanges tu te retrouves a faire autre chose avec tes ravagers... cela dit c'est ce que j'utilise actuellement...

    c'est quoi la touche auto cast? Ca s'utilise comment ensuite?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #3072
    Ah tiens je connais pas non plus la touche autocast, kécécé ?

  13. #3073
    La touche autocast, c'est la touche qui permet de caster un sort sans cliquer sur clic gauche.
    Genre, tu la mets sur "T" et tes infests pourront larguer les oeufs de terran infectés d'un coup (Scarlett le faisait il me semble)
    Je l'avais mise sur "V" pour injecter plus facilement à partir de la minimap mais le résultat était pas tip top car il faut bien faire passer son curseur sur les hatchs pour que ca marche.
    Donc au final, je l'ai mise sur "C" pour les biles de ravageur. Une pression simple = une bile, une pression longue = toute une volée de biles. C'est très pratique.

    Après tu peux aussi mettre la touche autocast sur une touche qui ne sert pas pour d'autres raccourcis et elle devrait logiquement remplacer le clic gauche pour les sorts (je sais pas si ca a un interet pour le coup).
    Bref, en Zerg, les sorts les plus chiants à spammer sont les biles de ravageurs et les terrans infectés (et les injections), à toi de voir ce qui t'arrange.
    En terran, ca peut etre pas mal pour le snipe des ghosts ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3074
    C'est pas pour les terrans du coup.

  15. #3075
    En protoss, pour le coup, il en faudrait plusieurs de touches autocast
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3076
    Du coup ça lance le cast là où ta souris est positionnée ?!

    Ptin c'est dingue de pas savoir cela quand même ! J'irai checker ça ce soir.

  17. #3077
    Ouep voila. Du coup, je conseille aussi dans les options de toujours afficher le "socle" des unités aériennes, c'est plus facile pour fungal des mutas et viser les overs avec la bile

    Edit: Ah mais je dis de la merde. Autocast, c'est pour que certains compétences se lancent toutes seules, genre faire unborrow les banelings quand des unités passent à coté Je savais meme pas que c'éait possible ce truc !!!!!!

    Le raccourcis dont je parle, c'est "Cast on activation" ou un truc du genre, je regarde ca ce midi !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3078
    Oui ça je l'avais activé.

  19. #3079
    En quoi ça serait bien pour les toss ?

  20. #3080
    c'est pas "Choisir une Capacite ou une cible IA" (dans raccourcis/Global/Gestion des Unites)?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #3081
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    En quoi ça serait bien pour les toss ?
    Je pensais aux wall de forcefield ou aux storms ? C'est typiquement le genre de sorts que tu veux balancer au plus vite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    c'est pas "Choisir une Capacite ou une cible IA" (dans raccourcis/Global/Gestion des Unites)?
    Je regarde ca ce midi, y'a pas un truc 'lancer la capacité sur activation" dans les commandes générales?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3082
    Les trourelles de ravens ou ce genre de trucs. Pas certains que cela se spam.

  23. #3083
    Les ff, faut savoir les placer. J'imagine qu'une IA en serait capable, mais si les Protoss avaient le ff automatique, cela serait plus que de l'imba, du scandale.

  24. #3084
    C'est le souci avec les Terran, il n'y a pas besoin de micro :humour:
    Ouais, pour T, je vois pas trop dans quel cas ca peut etre pratique, hormis les tourelles ou les tirs de snipe des ghosts

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Les ff, faut savoir les placer. J'imagine qu'une IA en serait capable, mais si les Protoss avaient le ff automatique, cela serait plus que de l'imba, du scandale.
    C'est pas du FF automatique (je m'étais planté en parlant d'autocast), c'est juste le fait de balancer le sort sans confirmer avec le clic gauche..... comme ca se fait dans les mobas.
    C'est ce qui permet en Z de faire une belle ligne d'oeufs, au lieu de bourriner sur son clavier pour les faire pop. Et comme la tendance, c'est les ravageurs, clairement en fight, ca aide pas mal pour balancer les biles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3085

  26. #3086
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    c'est pas "Choisir une Capacite ou une cible IA" (dans raccourcis/Global/Gestion des Unites)?
    C'est bien ça! Ce qui s'appelle communément "Rapid Fire".

    Quand tu joues avec le layout grille, c'est cool, tu bindes "W" vu que "W" est la touche par défaut du premier sort des unités.
    Sinon, en éditant un fichier à la main, y'a moyen de binder plusieurs touches dessus (la manip exact, je ne sais plus)


    edit: la manip pour binder plusieurs touches:
    https://www.youtube.com/watch?v=yl8fiekycR0

  27. #3087

  28. #3088
    Ok j'ai mis ca sur "c", ca permet de gerer les tirs de ravageurs, la pose de tumeurs et surement autre chose!
    Je l'avais mis mais j'ai regle ca avec un bouton de ma souris autre que click G/D, c'est pas mal!

    Pas sur que ca ameliore la qualite du jeu mais au moins je m'enerverai moins la-dessus!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #3089
    Vous foutez les creeps tumors dans un groupe? Ca aide vraiment ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3090
    perso non, j'ai deja pas mal de choses ou m'emmeler
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 103 sur 110 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •