Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 110 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3297
  1. #3001
    Et contre le ghost, ça donne quoi le nouveau BL ?

  2. #3002
    The Brood Lord

    With the changes to Terran, we want to ensure that the Thor has the potential to help counter the Brood Lords. Therefore, we’ve reduced the Brood Lord’s range to match the Thor's Anti-air attack range.

    Range reduced from to 11 to 10.
    Le nouveau BL c'est juste 1 de range en moins, je sais pas ce que ca change. Le snipe du ghost a combien en range?

    Edit: range 10, donc il risque de continuer a etre dérangé par les broodlings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3003
    On va souffrir en TVZ j'ai l'impression au moins au depart.
    Me rappele quand ca jouait meca(post SH nerf) a tout va et que life avait du sortir du parasite neural.
    Je suis curieux se voir si on peut le faire burrow.
    Je pense que oui vu qu'on peut aussi fungal.

  4. #3004
    Tous les sorts de l'infest se balancent sous burrow, donc oui. Va falloir un raven pour engager des Z, parce que les fungals sur les marines/medivacs et les neurals sur des thors/tank peuvent créer de belles surprises.
    Après, je sais pas en terme de mana si c'est possible, mais un changeling dans la base T => Tp de l'infest + neural sur le tank pour taper les mariines ou les scv à proximité

    D'ailleurs, ca marche comment si on neural un libé qui est déjà en mode siège au dessus de son armée ? Il tape direct dans le tas? Parce que si tu les neural au moment d'engager son armée et qu'il s'en appercoit pas, c'est GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3005
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tous les sorts de l'infest se balancent sous burrow, donc oui. Va falloir un raven pour engager des Z, parce que les fungals sur les marines/medivacs et les neurals sur des thors/tank peuvent créer de belles surprises.
    Après, je sais pas en terme de mana si c'est possible, mais un changeling dans la base T => Tp de l'infest + neural sur le tank pour taper les mariines ou les scv à proximité

    D'ailleurs, ca marche comment si on neural un libé qui est déjà en mode siège au dessus de son armée ? Il tape direct dans le tas? Parce que si tu les neural au moment d'engager son armée et qu'il s'en appercoit pas, c'est GG
    C'est quand meme super chaud a faire quand tu micros en fight sous des tirs de tanks libe...

  6. #3006
    Ouais mais c'est tellement gratifiant

    J'ai réussi une fois il y a fort longtemps à passer quelques infests burrow sour la snowball protoss et neural ses colosses pendant l'engagement. J"ai eu le kiki tout dur pendant 4 jours (un par colosse)

    Après, HotS est arrivé avec la vipère et a nullifier le neural...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3007
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais mais c'est tellement gratifiant

    J'ai réussi une fois il y a fort longtemps à passer quelques infests burrow sour la snowball protoss et neural ses colosses pendant l'engagement. J"ai eu le kiki tout dur pendant 4 jours (un par colosse)

    Après, HotS est arrivé avec la vipère et a nullifier le neural...
    Jolie move
    A part en 2v2 genre on est sur de gagner jai jamais tenté.
    En pro ca se fait tres peu aussi.
    Le mech T etait super fort a un moment donc les Z tentaient des moves desesperes avec ca mais c'etait pas efficace.
    L'infest n'est pas assez solide pour que ca soit effectif.

  8. #3008
    https://m.youtube.com/watch?v=oepE4Dpq9JY
    J'adore ce style en zvt. Avoir deux queens par base te permet d'avoir des larves à l'infini.

  9. #3009
    Surtout qu'avec le buff de la queen, je me dis que ca peut etre pas mal d'en faire plus qu'avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3010

  11. #3011
    Comment ce mec fait pour autant sourire ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3012
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comment ce mec fait pour autant sourire ?
    L'inverse de Schtroumpf

  13. #3013

  14. #3014
    Nocty l'a battu avec mon bo 5 rax. <3

  15. #3015
    Je suis faible
    Je vais acheter la skin roach...

    Il pourrait faire comme sur DOTA avec des trucs un peu plus cheap.
    2,50 cest pas donne surtout si ils font toutes les unites

  16. #3016

  17. #3017
    J'ai meme pas jeter un oeil à tous ces trucs cosmétiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3018
    C'est prendre les joueurs de SC pour des joueurs de LoL.
    nsm

  19. #3019
    Bah les méthodes Free2Play sur des jeux payants, c'est une belle enculade !
    Déjà que le jeu est en grande partie gratuit, ceux qui ont payé l'extension ne devraient pas avoir à sortir le porte-monnaie une fois de plus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3020
    Moi j'en suis presque rendu à vouloir acheter HOTS en collector juste pour le skin torrasque (ultralisk). Ca me démange sévèrement...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #3021

  22. #3022
    Personnellement je troll copieusement les gens avec des skins.

  23. #3023
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Personnellement je troll copieusement les gens avec des skins en rasant les murs.
    Fixed
    nsm

  24. #3024
    Roachs Ultras, que les skill units...

  25. #3025
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Personnellement je troll copieusement les gens avec des skins.
    Bah j'accepte.
    J'ai presque honte vu que je suis anti DLC ou achat payant ingame et que je faisais le malin sur le sujet auparavant...

    Entre 2 games avec Bulot et Haik j'ai presque flanché mais la voix de la raison bulot m'a rappelé à l'ordre.
    Jusqu'à quand

  26. #3026
    Un peu de mal a jouer contre un compo bio qui en late game s'oriente bcoup de liberator...
    il faut mixer corrupteur rapidement, pas trop?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #3027
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Un peu de mal a jouer contre un compo bio qui en late game s'oriente bcoup de liberator...
    il faut mixer corrupteur rapidement, pas trop?
    Viper(grab ou nuage) et corru t'as pas le choix (et dans un grand nombre vu que t'as pas d'upgrade en general dessus, je dirai une quinzaine et apres tu peux chases les medivacs ou batiments si tas reussi tes fights avec donc ils sont pas completement useless),
    Beaucoup de creep et des spores dans les endroits strategiques.

    Du ravageur aussi mais bon en late si t'es parti sur une compo melee, ils vont se faire manger.
    La bile n'est pas liee aux upgrades donc ca fait le cafe quand meme.

  28. #3028
    Une petite escouade de 6 ou 7 corrupteurs. Faut lancer la spire après tes premiers ultras. le nuage de la viper est inutile car les libés sont rarement packés et souvent tu les laisses dans le rouge sans les tuer et vu le rapport prix/micro c'est pas le peine. le grab c'est trop dur pour moi surtout quand y'a 10 libé ou +.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #3029
    Ravageurs, et tu attend que ses libés soient mal placés ou pas sous sa bio
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3030
    quand y'en a 10 les mal places sont durs a chopper!
    Le souci souvent est que si ca part Bio, je pars pas trop sur roaches... donc les ravageurs sont loin loin loin....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 101 sur 110 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •