Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 110 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3297
  1. #2671
    Faut trois tirs de ravager par liberator. Pense a activer les balises d'unites aeriennes dans l'interface (Un canard pourra te screen l'option au besoin), ca facilite enormement la visee au fungal/ravager/storm.

  2. #2672
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Faut trois tirs de ravager par liberator. Pense a activer les balises d'unites aeriennes dans l'interface (Un canard pourra te screen l'option au besoin), ca facilite enormement la visee au fungal/ravager/storm.
    Ah ok je vais regarder ca, je vais bien trouver.

    Merci encore

    EDIT: Je pense avoir trouver, c'est dans afficher les aides volantes et tu coches toujours je vais tester ca.
    Dernière modification par Spierdolaj ; 28/10/2015 à 12h02.

  3. #2673
    Ah oui le carreer...
    Meme vu le retour du mothership !

    tes hydra corru qui mongolisent sur les merdouilles que crash les carreers...
    La bombe viper !!!! omg sur carrers comment tu les démolis avec leurs vitesses à 0.

    Sinon, avec tes corrupteurs tu mange les batiments et tu harass en rendant fous le toss ca peut marcher si tu vois que tu outmicro le toss.

  4. #2674
    J'ai testé pour vous: Le drop lings avec les swaglords sur un toss qui forge expand.
    Putain comment c'est la jouissance contre un toss .
    Ca tape à qqch comme 4 min donc le gars a 1 zealot et deux pauvres sentry en plus de sa canon.
    Je suis joie.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #2675
    Bon, ma strat drop 8 roachs + burrow commence à prendre forme. Pas simple d'être décisif sur le drop, mais quand ca passe, c'est jouissif

    http://ggtracker.com/matches/6262745
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2676
    En reponse a l'opening 3 rax mass reapers vs Zerg, as seen on tv. (Nation wars 3, n'importe quel match de Marinelord vs Zerg)
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Skeard ca marche pas de mettre un ou deux spines et de bloquer avec deux trois batiments??
    C'est ce que je me suis dit, tu tempo avec une ou deux spines et tu micros en attendant un montant plus consequent de roach,
    J'ai pas teste personnellement, mais ca me semble pas top.
    Les spines sont trop lentes a sortir et sont un tel investissement que ca retarde d'autant plus tes roachs. Et tu perds ta b2 de maniere quasi assuree. (Ou alors si tu entendais une spine par base, elle se fera burst pendant la construction sur la b2)

  7. #2677
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    En reponse a l'opening 3 rax mass reapers vs Zerg, as seen on tv. (Nation wars 3, n'importe quel match de Marinelord vs Zerg)

    J'ai pas teste personnellement, mais ca me semble pas top.
    Les spines sont trop lentes a sortir et sont un tel investissement que ca retarde d'autant plus tes roachs. Et tu perds ta b2 de maniere quasi assuree. (Ou alors si tu entendais une spine par base, elle se fera burst pendant la construction sur la b2)
    A haut niveau ca doit etre plus chaud que mon top platine.
    Je defends avec du speedling mais je pensais qu'une spine pour tempo ca serait buen.
    Mon ami est devenu le Nydus,
    C'est tellement jouissif de terroriser les Terrans ou toss avec.

    On s'est tellement fait victimiser sur HOTS que ca fait du bien de vraiment pouvoir etre agressif en zerg

  8. #2678
    Lol Zerg c'est LA race agressive par nature

  9. #2679
    Non, c'était les Terran sur HOTS. Mais ça a changé, tant mieux.

  10. #2680
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Lol Zerg c'est LA race agressive par nature
    En fait non, vu que tu dois constamment choisir entre drones et armée, la ou les autres races ne se posent pas cette question.

    Le fait de pouvoir cumuler 3 larves permet un petit burst de prod, mais tu fais pas grand chose avec 6 zerglings.

    Perso, j'aurais plutot dit les protoss meme si ils se sont mangés un méchant nerf sur le warping. Ca les empeche pas de pouvoir tenter des attaques gratos avec un retour immédiat à la base si ca se passe mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2681
    Le warp prism aide pas mal pour l'aggression, maintenant qu'il te permet de blinker : D
    Nan sur lotv tout le monde a un peu la possibilite d'etre aggressif sans etre totalement allin, contrairement a wol/hots ou si tu sortais du creep en zerg c'etait pour tuer l'autre.

  12. #2682

  13. #2683
    Zerg aggressif ?
    Euh on a le meme serveur, mais pas le même jeu ^^

    J'aurais dit sur Wol c'était terran, sur HotS j'aurais dit toss, et Terran avec les drops (période pré omfg meca)
    Zerg, c'était plus la race de l'adaptation.... quoiqu'il arrive, si ta macro et good baby ! tu peux contrer tant que t'as l'infos.

  14. #2684
    Sinon, question à la con mais, je me fais chier en ce moment avec les zerg parce que ce qui marche le mieux (v P et T) c'est roaches hydra, switch sur reprod ultralisk 1/3+carapace....

    Du coup, c'est quasiment 3 hatch avant pool max eco 4:30, et tu prod, tu prod...;
    z'avez pas un autre BO ?

  15. #2685
    Gas pool deny de b2 pendant que tu B2 et enchaîne sur pression ravagers ?
    Hatch/gas/pool/evo drop de 8 lings au moment du speed puis nydus roachs/queens sur 2 bases et mass queen pour transfuse ?

    Jfaisais ça pour remonter rapido sur la beta, c'est pratique pour skill check rapidement. Si les mecs suivent pas, tu finis en une poignée de minutes.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Et une vidéo intéressante de ZvZ : https://www.youtube.com/watch?v=aLFgtKry508

  17. #2687
    OMG hier j'ai fait une partie avec un pote qui débute, je me suis mis Zerg.

    Les inject automatiques c'est une blague ? Je crois que j'avais jamais atteint 200/200 aussi rapidement de toute ma vie.

  18. #2688
    Tu parle de quoi Kanar ?
    l'inject que tu shift ?

    Comme les files de prod en toss et terran ?

    Edit : ca permet surtout que l'inject loupé te penalise moins. En etant joueur zerg assez moyen, ca change pas forcément ma vie car on inject toujours autant (en termes de manip) et au bon timing. Ca permet au "mauvais joueur" de pas se faire démolir sur la reprod, et de découvrir la race.

    Crois moi, tu peux pas savoir comment c'est frustrant de perdre juste parce que tu as pas inject en fight (ce qui requiert du skill mon gars), alors qu'en eco t'es devant, en upgrade t'es devant, et en pop t'es devant.

    Après l'essence zerg c'est l'essaim si ton pote te laisse tranquille, le 200 de pop arrive supervite

  19. #2689
    Ouais, tu prends 3 queen et tu triples inject d'un coup.
    Bon ok je me suis mal exprimé c'est pas automatique, mais c'est très simplifié !

  20. #2690
    Je suis d'accord. Je pense la meme chose des poussées photoniques sur forge par exemple, qui te permet de OMG +3 EZ ZER (Booba sort, on parle avec de l'intelligence ici).

  21. #2691
    Au final ça veut dire que t'as raté des injects et donc tu pers quand même des larves. J'ai un peu de mal à comprendre comment gérer mes larves sur LOTV... Maintenant je me remets à faire une macro hatch.

  22. #2692
    Oui mais du coup tu n'es plus sanctionné pour avoir oublié d'inject, tandis que pour les autres races, si t'as oublié de faire un ouvrier, tu pourras jamais le rattraper, et c'est pareil pour les casernes etc ...

    Puis tu fais 3 inject, tu peux partir micro ta vie pendant une minute sans te soucier de la reprod, c'est un sacré avantage !

  23. #2693
    Si t'es sanctionné, t'as pas la prod sur le moment. En plus, ce que vous oubliez tous, c'est qu'on a plus que 3 larves sur inject (et pas 4). Du coup on est obligé de macro hatch, si t'es mauvais, c'est meme 2 macro hatch.

    Dans son ensemble, Kanar, faut que tu vois le problème du zerg qui choisi toujours entre drones et armée. C'est pas le cas sur les autres races.
    Je veux pas dire que c'est bien ou mal, op ou pas, mais c'est quand tu joue pas la race que tu trouve des trucs cheatés.

    Meme chez terran, ya des trucs on a fait avec, mais le mass reaper (perso je trouve la planetary fortress tellement OP) ou en toss le mass adept, du temps de trouver le contre, on criait au viol (et je te parle pas des pylon qui DPS comme deux cannons)
    @Piotr : à priori la macro hatch est obligatoire si tu veux tenir en flux tendu

  24. #2694
    Oui ça aide beaucoup, mais tu es quand même sanctionné car si tu rates une inject tu n'auras pas les larves de cette inject quand tu aurais dû les avoir. C'est toujours important de bien faire ses injects.

  25. #2695
    C'est ce que je fais en terran, quand je bourre ma prod avant de go. Après, les injectes, ca rendait la race top compliquée en basse ligues. Les mecs stagnaient trop en bronze le temps de maîtriser ça, alors que toi t'étais gold direct. Au delà, visiblement ca ne change rien pour les zergs avec de bonne mécaniques, ce qui est un pléonasme, parce que sans bonne mécaniques, ils vont pas au delà de bronze.

  26. #2696
    Tu les auras pas à l'instant T, mais tu les auras au final, ce qui n'est pas le cas des deux autres races.

    Puis suffit de faire direct 2 queen par hatch, de lancer les inject 2 par 2 pour ne plus en manquer aucune avant que ça commence à demander plus d'APM.

  27. #2697
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est ce que je fais en terran, quand je bourre ma prod avant de go. Après, les injectes, ca rendait la race top compliquée en basse ligues.
    Totalement d'accord

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Les mecs stagnaient trop en bronze le temps de maîtriser ça, alors que toi t'étais gold direct. Au delà, visiblement ca ne change rien pour les zergs avec de bonne mécaniques, ce qui est un pléonasme, parce que sans bonne mécaniques, ils vont pas au delà de bronze.
    +1, je suis resté plus de deux saison sur WoL en bronze rien que pour apprendre la macro (j'en ai eu marre, je suis monté gold en toss en une dizaine de match à l'epoque)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Tu les auras pas à l'instant T, mais tu les auras au final, ce qui n'est pas le cas des deux autres races.

    Puis suffit de faire direct 2 queen par hatch, de lancer les inject 2 par 2 pour ne plus en manquer aucune avant que ça commence à demander plus d'APM.
    Ce que tu ne veux pas entendre/ comprendre, c'est que pour la plupart des joueurs c'est pas en apm que ca coute, c'est "faut y penser" merde
    Et pour un parallèle, suffit de faire assez de casernes pour remaxxer en marines marauder. Non sense car au vu de l'investissement c'est pas rentable.

    TL;DR : si c'est si OP que ça, passse zerg et dans un mois on en reparle bro.
    No offense

    PS : on parle du triple ou quadruple command center qui mass mule pour prod sur une base sans SCV ?
    Reférence à mon post, on a tous nos avantage, si tu joue aps la race, tu peux pas voir tous les tenants et aboutissants

  28. #2698
    Ben si je joue Zerg des fois hein, pas en ladder mais sinon je joue zerg avec les potes (donc quand ça demande pas trop d'APM vu que ce sont des noobs), et je maintiens ce que je dis, la pop explose dès qu'on a l'éco qui va bien.

    Après effectivement si tu penses pas à inject là je peux plus rien pour toi. Mais le problème sera le même avec la prod armée des autres races aussi (si tu lances pas le take au bon moment t'auras pas de quoi répondre aux agressions).

    Après oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que chaque race a ses avantages, là j'ai simplement bugé sur le fait que la macro était infiniment plus simple pour les zergs avec ce changement. Hier c'est simple j'ai jamais été à cours de larves passé 3-4 min, j'en avais toujours en réserve même une fois ma thune vidée.

  29. #2699
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est ce que je fais en terran, quand je bourre ma prod avant de go. Après, les injectes, ca rendait la race top compliquée en basse ligues. Les mecs stagnaient trop en bronze le temps de maîtriser ça, alors que toi t'étais gold direct. Au delà, visiblement ca ne change rien pour les zergs avec de bonne mécaniques, ce qui est un pléonasme, parce que sans bonne mécaniques, ils vont pas au delà de bronze.
    Si tu as les moyens de « bourrer ta prod » c’est que tu n’as pas assez produit avant et donc que ton armée pourrait être plus grosse au moment de l’attaque Sinon je crois que t’as très bien résumé le problème pour les zerg bas niveau.

    Et KanarMan, viens jouer Zerg

  30. #2700
    En fait je trouve ça beaucoup plus dur en zerg de gérer l'équilibre armée/collecteur, que ce soit au niveau des larves ou de l'utilisation des drones (tu fais un batiment t'en perds un). Par contre une fois que t'as 70 drones y'a plus trop de questions à se poser.

    Mais bon ça c'est pas nouveau sur LOTV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •