Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 110 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3297
  1. #1381

  2. #1382
    Du coup c'est super !
    On peut presque voir l'animation du sort quand on essaie de NP un collossus.

  3. #1383
    Tu dis ça parce que tu es en colère.
    Tu devrais jouer à DoW2, c'est relaxant !

  4. #1384

  5. #1385
    Venant d'acheter le jeu, je viens gonfler les rangs zerg. Me reste 2 match de placement et on commence les choses sérieuses.

    Bon évidement pour l'instant, je me fais rouler dessus si mon premier push passe pas. J'ai un mal fou à macro arrivé au mid game et du coup je me fais débordé. Mais sinon je gère bien le premier push en général.

  6. #1386
    Va sur SC2replay.fr et regarde du coté des tutos zerg. Il y a un excellent tuto fait par anoss (avec mis en application sur le ladder) et un autre très complémentaire pour toutes les races par thud (sur le scout et les décisions).

    Avec ça t'auras de très bonne base.

  7. #1387

  8. #1388

  9. #1389
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Tain mais ça va vite cette merde en plus ? S'pas un fake ?
    ça va aussi vite qu'une banneling amélio, et j'crois pas que ce soit un fake.

  10. #1390

  11. #1391
    Work in progress -.-'

    Surtout que c'est une tech hive hein.

  12. #1392
    Ahah, j'espère participer à la bété pour tester ce genre de trucs, ça a l'air bien fun

  13. #1393
    Yes, merci! Je regarde ça ce soir.

    Bon par contre, problème, je viens de finir mes match de placements et je suis en or. Bon je me fais poutrer mais c'est "enrichissant".

  14. #1394
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Va sur SC2replay.fr et regarde du coté des tutos zerg. Il y a un excellent tuto fait par anoss (avec mis en application sur le ladder) et un autre très complémentaire pour toutes les races par thud (sur le scout et les décisions).

    Avec ça t'auras de très bonne base.
    En effet, très très bon tuto. Et je me rends compte que ma prise d'info est à revoir et améliorer. Je vais me concentrer la dessus dans un premier temps.

  15. #1395

  16. #1396
    > all
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #1397
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    drone > all
    Ça se discute (cf. le troll topic sur le macro)

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  18. #1398
    Oui c'était aussi un troll par rapport a ça, je voulais devancer les militants de chaque camp! Tu es le premier, bienvenue :D
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #1399
    LE truc que j'arrive pas à gérer, les gars qui turtle. Est-ce qu'on peut péter un wall de photon ? Je veux bien arriver avec mass roash mais bon j'en perds bcp sur le wall et ensuite son armée, au hasard aérienne..., me dépouille. Au mieux je fais quelques kills dans sa ligne de minerai mais rien de folichons.

  20. #1400
    T'as un replay ?
    C'est dur de jouer contre un P qui turtle, mais faut voir ce que tu veux dire par là, être un peu plus clair.

  21. #1401
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    LE truc que j'arrive pas à gérer, les gars qui turtle. Est-ce qu'on peut péter un wall de photon ? Je veux bien arriver avec mass roash mais bon j'en perds bcp sur le wall et ensuite son armée, au hasard aérienne..., me dépouille. Au mieux je fais quelques kills dans sa ligne de minerai mais rien de folichons.
    Expand partout avec 90 drones.

    Dès que tu vois qu'il a 4-5 canons, tu peux couper la production d'unités pour un petit moment, histoire de booster ton économie au max. Ensuite, suffit de produire une armée adaptée à la sienne, la sacrifier et en reproduire une autre derrière avec des larves et des ressources entassées sur tes 8 bases.

    6pool'in my way to Master 4v4

  22. #1402
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Expand partout avec 90 drones.

    Dès que tu vois qu'il a 4-5 canons, tu peux couper la production d'unités pour un petit moment, histoire de booster ton économie au max. Ensuite, suffit de produire une armée adaptée à la sienne, la sacrifier et en reproduire une autre derrière avec des larves et des ressources entassées sur tes 8 bases.
    Et des drops/nydus derrière les canons, avec zerglings/banelings ou hydras (ou infestators si t'es joueur), ça fait super mal, un protoss peut pas les déraciner pour les déplacer. Pour peu que la base du protoss soit en plus organisée de façon à gêner des zerglings infiltrés, il va galérer à déplacer son armée.
    Ou un paquet de mutas qui passent derrière la ligne de canons pour tuer les probes.

  23. #1403
    Un protoss m'a fait ca hier, forge expand sur Thaldarym Altar, j'etais zerg. Je l'ai empeche de prendre sa B3 et j'etais sur B7. J'ai mis un peu de temps a me rendre compte qu'il n'avait que des blink stalker, je l'attendais sur de l'aerien...

    j'ai joue muta pour le harass et quand ses stalkers sortaient pour me latter, mes glings les ravageaient. Apres il etait or, mais generalement les joueurs qui turtle sont plutot bas niveau etant donne qu'a haut niveau c'est pas tres viable.

    Apres dans ton cas, un bon gros paquet de baneling avec speed, ca doit tout faire sauter.
    Dernière modification par clark_69_fr ; 03/11/2011 à 15h16.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #1404
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    generalement les joueurs qui turtle sont plutot bas niveau etant donne qu'a haut niveau c'est pas tres viable.
    C'est juste le style le plus dur à jouer. (Mana)

  25. #1405
    Le replay je le mettrai plus tard quand je serai rentré si je le retrouve. Mais il est franchement tout pourri, je le vois partir sur aérien et turtle du coup j'expand timide sur une base et je pars sur hydra. Mais bon le temps que je décoince il part sur porte nefs +3 etc... Bref ça m'a dégoûté de pas avoir répondu comme il fallait et à temps. Et à la fin il attaque avec 200 de pop full aérien porte nef +3. Déjà c'est pas normal d'avoir ça -_-. J'ai merdé parce que je savais pas comment bousiller sa défense et que je m'empalais dedans.

    Le deuxième plus gros souci c'est ma macro. Bon elle s'améliore à force mais j'ai pas les reflexes encore pour répondre à ce genre de metagame.
    Dans les parties auxquelles je pense le gars wall pas une shock mais carrément sur la map parce qu'il en a eu marre de mes mini run by. Et y'a des photons en haut des shock, autour de la ligne de minerai et un peu partout en fait... Une vrai plaie!

    Et le truc super chiant c'est qu'il accumule une armée 100% aérienne et je rechigne à faire de l'aérien et les hydra sont trop cheap en hp pour faire face. Les drops pas encore essayés mais un drop hydra pour sniper les stargate peut être utile.

  26. #1406
    Comme dit au dessus, te suffit de prendre l'avantage économique, et derriere sortir les bonnes unitées pour casser le wall. BroodLord, Siege Tank...

  27. #1407
    Les ultras avec masse up d'armure prennent très très peu de dégâts face aux carriers. Quasiment pas en fait. Donc en faire quelques unes aurait peut-être permis de défoncer ses bases.

    Par contre, s'il a 50% carriers 50% VR ça marche plus.

  28. #1408
    Bof. En théorie, que des hydras, ca devrait être ok contre un mass portenef, puisqu'ils seraient capables de détruire les intercepteurs au fur et à mesure. Pas aussi bien que les marines, la faute à l'animation d'attaque, mais quand même.

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #1409
    J'avais un 200 de pop avec que des hydra pourtant. Je retiens le coup des ultras. Un mix d'ultra pour défoncer les bâtiments et tout ce qui est au sol et puis mass hydra pour contrer le vol. Corrupteur serait pas plus adapter plutôt qu'hydra?

  30. #1410
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    J'avais un 200 de pop avec que des hydra pourtant. Je retiens le coup des ultras. Un mix d'ultra pour défoncer les bâtiments et tout ce qui est au sol et puis mass hydra pour contrer le vol. Corrupteur serait pas plus adapter plutôt qu'hydra?
    Si. Avec le spell corruption en plus, ça va vite de péter un carrier. Par contre faut focus (idéalement avoir plusieurs groupes pour focus plusieurs carriers en même temps), parce qu'avec la cadence de tir moisie des corrupteurs, si tu les laisses tirer sur les intercepteurs ça va être long.

    Mais gaffe aux archon toilets dans ce cas, avec ton stack de >100 de pop de corrupteurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •