Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 110 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3297
  1. #1351
    Pour le contaminate c'est presqu'un buff, vu que les overseers coûtent 2 fois moins de gaz et que l'énergie nécessaire est pas multipliée par 2.
    Le truc, c'est qu'on fera probablement le même nombre d'overseers qu'avant et que du coup on fera presque plus de contaminate.
    C'est dommage, car c'était une compétence qui auraient eu de plus en plus d'utilisations au fur et à mesure que les timings sont de plus en plus précis.
    Enfin, tant que je peux encore contaminer l'infestation pit adverse pour niquer les infés qui doivent pop pile quand l'upgrade se fini, tout va bien.

  2. #1352
    C'est top ça : o

    Sinon le problème de devoir se balader avec une armée d'overseers pour contaminate, c'est qu'il faudra deux fois plus d'overlords qui se baladent autour de la base du gus, donc deux fois plus de poplock aux open stargate. Enfin, ça reste mineur.

  3. #1353
    l'overseer ne se deplace pas plus vite que l'overlord?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #1354
    Si, mais si tu veux jouer une stratégie à base d'overseers pour contaminate, tu vas placer tes overlords au préalable. Donc si le mec open stargate il aura son premier vr dehors bien avant les overseers et fera le ménage. Et de toute façon le VR est plus rapide que l'overseer sans ventral sac, je parle pas des pheonix.

  5. #1355
    Tu dois pouvoir obtenir des overseers bien avant la fin de la stargate et bloquer toutes la prod d'unites...

    Faudrait que j'essaye contre P un de ces 4.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #1356
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Tu dois pouvoir obtenir des overseers bien avant la fin de la stargate et bloquer toutes la prod d'unites...
    Heu, non ?

  7. #1357
    Ajout d'un détail marrant sur le prochain patchnote:

    Infestor’s Neural Parasite can no longer target Massive units.
    Source

    Désormais le NP est principalement utile pour écrire EZ sur la map avec les probes de l'autre.

  8. #1358
    Fini le neural parasite d'archon/colosses/carrier/mothership/thor.
    Ça c'est du nerf.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #1359
    Ah c'est dommage j'aurais jamais réussi a NP un colosse et j'aurais plus l'occasion d'essayer. Bon ça va pas me manquer du coup mais certains vont gueuler...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #1360
    Bordel, c'est super violent comme nerf. Prochaine étape, on peut NP que le T1. Comment est ce qu'ils veulent que ça soit rentable si les grosses unitées ne peuvent plus être cibliées ?
    Dernière modification par Eld ; 09/09/2011 à 10h49.

  11. #1361
    C'est même pas un nerf, c'est detruire le jeu en totalité, comment faire pour repousser une armée protoss issu d'une macro game ? avec des colosses, archon par ex... de meme contre les terrans qui adore masser les thors... En l'état si ca reste ainsi il n'y aura aucun intérêt de faire la recherche pour le Neural parasite.
    En fait je pense que blizzard teste cette possibilité sur le PTR mais ils vont revenir sur ce changement pour au final augmenter le coup en energie du NP.

  12. #1362
    T'as pas vu certains match de l'IPL.
    Un zerg est parti full infestateur+gling en macro game suivi par des ultras.
    Avant que les ultras ne sortent : il a NP les 7 colosses du toss=no match.
    La deuxième vague a juste enterré le deal.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #1363
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    C'est même pas un nerf, c'est detruire le jeu en totalité, comment faire pour repousser une armée protoss issu d'une macro game ? avec des colosses, archon par ex... .
    avec une armee issue d'une macro zerg ? ( kikoo la reduction de 20s des ultras et les broodlords )

    Ca reste assez radical comme changement et je ne pense pas que ca passera mais le soucis a l'heure actuelle c'est que l'infestor est trop polyvalent.
    Suffit de voir le style de Destiny qui abuse de cette unite > un FG l'armee toss est figee > NP les power units ( colosses,archon, immo ) > cleaning par des lings + terrans infestes

  14. #1364
    J'attends justement de voir la réaction de Destiny face à ça... Et puis d'autres aussi....
    Dommage si ils le mettent en place parce qu'à mon niveau je trouve ça super cool de parasiter toutes ces grosses unités. La les zerg perdront beaucoup en classe quand même... Bon on verra...
    Du coup la seule réponse à colosse ca va etre corrupteur alors?
    Dernière interrogation, aura-t-on a nouveau droit à un "immo is a good counter in ZvP " ? Pas sur effectivement...

  15. #1365
    L'immo n'est pas massif, en plus à ce qui semblerait david kim aurait dit à destiny que cette modification n'arriverait pas en patch final.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #1366
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    L'immo n'est pas massif
    Merci pour la précision mais je le savait, la question sous-jacente était : certains vont-ils encore rechercher cette option qui s'amenuise du coup beaucoup ?
    Bon ben si david kim l'a dit, je suis rassuré

  17. #1367
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    J'attends justement de voir la réaction de Destiny face à ça... Et puis d'autres aussi....

  18. #1368
    T'en n'as pas une aec dimaga en stock pour cette situation ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #1369

  20. #1370
    Dimaga, c'est ton coloc?
    Tu lui voues un culte?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #1371
    Breaking news !!!!!!!!
    Destiny est en train de jouer toss sur son stream à cause du nerf PTR de neural parasite.
    http://it.twitch.tv/steven_bonnell_ii
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #1372
    et alors il s'en sort?

  23. #1373
    Je sais pas, j'y vais, il fait un PvP, j'ai switch.

    http://sv.twitch.tv/colcatz/b/294620992

    A 1 heure 16, y'a Catz, destiny et deux autres qui discutent du nerf du parasite neural.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #1374
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Breaking news !!!!!!!!
    Destiny est en train de jouer toss sur son stream à cause du nerf PTR de neural parasite.
    As old as my gpu.
    Il fait régulièrement le clown sur un smurf toss pour protester énergiquement sur la faiblesse des Zergs. En général il se lasse vite, surtout quand y'a des lignes du genre "+1 range roach" ou "4 sec fg" dans les patch notes qui suivent.

  25. #1375
    Ouille ca fait mal :
    - La portée du Parasite Neural passe de 9 to 7.
    Ca va être chaud...

  26. #1376
    Ca sera moins imba de jouer full infestor ling contre un toss qui fait n'importe quoi d'autre que du chargelot/archon.

    Faut pas se voiler la face, si en soi le NP n'était pas imba, venant d'une unité qui a un autre spell qui broie totalement les unités avec peu de hp c'était plus que sympathique.

  27. #1377
    ca va etre chaud contre du marine/tank... me suis fait bien eclater hier pourtant je suis sur que j'etais en avance mais des tanks repartis, des marines en pagaille...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #1378
    Y'a toujours le drop d'infected marines au milieu des tanks pour jouer sur le splash damage, la portée est élevée non ?

  29. #1379
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ca va etre chaud contre du marine/tank... me suis fait bien eclater hier pourtant je suis sur que j'etais en avance mais des tanks repartis, des marines en pagaille...
    Mutaling a toujours été plus efficace contre bionique que infesling de toute façon !

  30. #1380
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Ouille ca fait mal :
    - La portée du Parasite Neural passe de 9 to 7.
    Ca va être chaud...
    Mais ils peuvent cibler les unités massives ou pas ?
    There is no spoon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •