Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 110 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3297
  1. #1291
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Mais le truc que je ne capte pas, c'est quand on envoie un paquet de banelings rouler sur les marines, comment est-ce qu'on fait, au milieu des explosions, pour sélectionner 3-4 banelings en une fraction de seconde et les enterrer tout aussi rapidement ?
    En prévoyant le coup à l'avance il y a peut être moyen de s'en sortir avec un control group.

  2. #1292
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    C'est dans cette partie par exemple, plutot vers la fin (version P&F, je precise pour les allergiques).
    Il est où ton lien ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #1293
    Remis a jour: http://www.youtube.com/watch?v=2r9Uw...layer_embedded

    voila la meme mais commente par Jour neuf et je ne sais qui!
    http://www.youtube.com/watch?v=V2C-HqnG2To
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #1294
    Game très sympa ( ne faites pas attention aux commentateurs ^^ ).
    La strat du Z est énorme, je vous la conseille

    edit : avec le lien c'est mieux :
    http://www.youtube.com/user/PomfEtTh.../6/jDFLZcKvzbg
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  5. #1295
    J'aime bien chaque fois qu'il y a un lien pomf et thud vous vous sentez obliger de vous justifier.
    Très belle game mais à notre niveau cubito les drops bandeling c'est quand même bien chaud.Ca prend beaucoup de micro.
    Enfin moi j'ai arrêté après quelques games perdues car ces cons de bandeling ne voulaient pas descendre(non pas ma faute^^).

  6. #1296
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    J'aime bien chaque fois qu'il y a un lien pomf et thud vous vous sentez obliger de vous justifier.
    Ouais grave ! Perso j'les aime bien ces 2 ptits gars, ils me font marrer et je n'en demande pas plus.

  7. #1297
    Bah rien que sur cette vidéo on a encore un passage dans les aigus qui déchire les tympans, et une belle connerie à 8 minutes avec "le noyau cybernétique qui n'a pas été reconstruit il ne peut faire que des zealots" et au même moment 3 scentries qui rentrent en production et le cyber à l'écran. Alors que bon, c'est pas comme si il y avait de l'action sur toute la carte ...

  8. #1298
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    J'aime bien chaque fois qu'il y a un lien pomf et thud vous vous sentez obliger de vous justifier.
    Ils sont carrément mauvais, mais ce sont les seuls caster français à avoir percé, donc bon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #1299
    Citation Envoyé par eld Voir le message
    bah rien que sur cette vidéo on a encore un passage dans les aigus qui déchire les tympans, et une belle connerie à 8 minutes avec "le noyau cybernétique qui n'a pas été reconstruit il ne peut faire que des zealots" et au même moment 3 scentries qui rentrent en production et le cyber à l'écran. Alors que bon, c'est pas comme si il y avait de l'action sur toute la carte ...
    mon dieu il faut les pendre !

  10. #1300
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ils sont carrément mauvais, mais ce sont les seuls caster français à avoir percé, donc bon.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  11. #1301
    Vous voulez pas commenter la partie et pas les commentateurs ?
    Ca changerait.

  12. #1302
    +1
    Bon quand même cet anti cheese vs protoss est assez puissant non ?
    Je rêve de placer la même en Ladder :D
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  13. #1303
    Disons qu'il faut reagir vite et le protoss ne s'est pas pose la question d'ou est passe le drone ayant annuler la hatch.
    Et ca c'est pas Idra qui nous aurait fait ca! ^^
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #1304
    A propos de Pomf et Thud, j'ai l'impression que c'est Pomf qui est insupportable ; c'est lui qui hurle comme une pucelle dans les moment critiques, qui ne fait qu'énumérer ce qu'on peut voir nous-même sur l'écran, et qui raconte nawak. Thud a des commentaires souvent intéressants.

    Et à propos du contre du Zerg, ça me paraît super fragile, vu le temps que mets une hatch à se finir, il suffit que le Protoss scoute pour avoir énormément de temps pour répondre. Le contre du Zerg est encore plus cheesy que pylon wall-in du Protoss, en fait ; ça ne me paraît pas très fiable.
    There is no spoon.

  15. #1305
    En meme temps le protoss a mis 450 dans 3 pylons et un photon... pas evident de reagir tres vite surtout que sur thaldarym, le zerg aurait pu aller prendre sa B3 direct au lieu d'aller attaquer son adversaire. Je pensais en voyant qu'il arretait sa b2 que c'est ce qu'il ferait.

    En meme temps au nievau du rythme qu'ils mettent dans leurs commentaires, c'est bcoup plus vivant que 90% des commentateurs francais. Y'a eu un moment ouTolki faisait pas mal de commentaires tres calques sur Day9 mais sincerement, apres 10 minutes, le cote monotone de sa voix etait plutot ennuyeuse.
    Pour le contenu apres, ca depend de chacun d'entre nous. Certains veulent de l'anlyse au top, d'autres matter ca comme on regarde un ptit divertissement de 10 minutes...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #1306
    Un seul Zealot aurait pu deny la proxy Hatch...
    There is no spoon.

  17. #1307
    ou pas ...
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  18. #1308
    Ok, 2 zealots alors ? Pas grand chose en tous cas. Et des canons correctement placés auraient peut-être pu stopper le spine crawler push. Sans l'effet de surprise, j'ai du mal à imaginer ça comme une défense standard.
    There is no spoon.

  19. #1309
    C'est sûr que si tu scout la hatch quand elle n'est pas trop avancée tu ne peux pas perdre. Mais après rien n'empêche de la poser un peu plus en retrait si t'as peur, le creep avance assez vite si tu pop une queen.

  20. #1310
    Question bête du jour : ça consiste en quoi exactement la micro des burrowed Roaches ?
    There is no spoon.

  21. #1311
    ben ceux qui sont low HP tu les enterres et tu les ressort quand ils vont mieux

  22. #1312
    Sachant que les devs ont trouvé fun d'ajouter un élément de random dans le temps de burrow des unités en plus de leur mettre un temps plus ou moins long selon les units.


    (Courtesy Liquipedia 2)

    Sinon on pourrait avoir des strats basées sur le spam de roachs + micro burrow, ça serait complètement dingue une unit que tu peux retirer du combat comme tu veux !

  23. #1313
    Question pour les Zergs : vous faites quoi face à un Terran qui vous sort Hellions flamme bleue + Marauders ?

    Genre push avec 4-5 marines, puis 2-4 Hellions sans upgrades, puis Hellions flamme bleue + Marauders
    There is no spoon.

  24. #1314

  25. #1315
    Alors ça signifie qu'il faut tenir tous les premiers harass avec spine + lings, c'est faisable, mais c'est pas facile de défendre face aux hellions avec ça...

    Et je me demande le Terran peut sortir 1 ou 2 Thor assez vite pour accompagner ça
    There is no spoon.

  26. #1316
    C'est sur une ou deux bases qu'il fait ça ?
    Si c'est sur une, des lings banelings suffisent.
    Faut bien micro pour pas se faire cramer tous ses lings en suicidant ses banelings sur les marauders...
    Si c'est sur deux, tu dois déjà avoir des mutas.

  27. #1317
    C'est un mix d'unités que j'aimerais utiliser en Terran, alors y'a encore rien de très précis, ça pourrait être sur une base (peut-être avec gas 9 et fast Hellion), ou alors sur deux bases avec une gasless 1 rax FE (barracks, orbital command, CC (in-base ?), 2 gas, factory), parce que avec Marine-Tanks je ne parviens pas à faire le moindre dégât éco au Zerg. Mais comme je n'ai jamais vu ce build dans la moindre partie de pro, je crains le pire...
    There is no spoon.

  28. #1318
    J'ai pas de partie précise en tête, mais j'ai déjà vu ça en GSL sur Crossfire ou Crevasse. Mais jamais avec beaucoup de succès cela dit.
    En général ça part d'une ouverture reactor hellion pour abuser d'une natural open pendant que le terran sort son command center puis pose ses rax.

    Putains d'enculés de moustiques, foutez moi la paix

  29. #1319
    Pendant la MLG ce week-end, y'a eu énormément de match TvT et TvZ avec du mech à fond. En particulier des masses d'hélions.
    Day9 et DJWheat hallucinaient d'en voir autant, et aussi efficaces.

    Pas vu de marauders en support par contre, des tanks, thors et banshees, mais pas de marauders.

  30. #1320
    Goody a roulé sur la dernière Go4sc2 avec ses mix mecha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •