Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 110 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3297
  1. #2581
    Comment on contre un mec qui part skytoss, j'ai l'impression que les mutas font pas assez de dégats sur les portenefs, faut rajouter du fungal, mais dur dur de pas se faire sniper les infests
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2582
    Dépend de sa compo, mais en général tu fais 150 spores, des corruptors, des queens et des yoinks. Oublie les mutas, ça sert à rien en affrontement direct.
    Plus il a de carriers, plus tu fais de corruptors. Plus il a de void ray, plus tu alt-f4 fais de queens.

    Et tu fais des SH aussi, ça le force à faire quelques colos.

  3. #2583
    En terran faut rusher les upgrades des antiair. Je ne sais pas pour zerg si c'est le cas.

  4. #2584

  5. #2585
    Souvent le ratio c'est 3VR/1PN

    Et c'est quoi des yoinks?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2586

    (Maintenant quand je googleimage "viper yoink" je tombe sur mes propres posts...)

    En général tu veux pas affronter de front (duh..) une ball skytoss. Les vipers te servent à butiner petit à petit pendant que tu fous le bordel ailleurs/finis de miner la map.

  7. #2587
    Ok, pas simple quoi. Merci en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2588
    Question !
    (oui c'est moi, je viens de sortir de ma caverne :D)

    Si le toss part sur du sky, il a des VD... du coup il s'en tamponne un peu l’arrière train violemment si y'a du SH ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #2589
    Oui, plutôt, ça fait moins d'anti-air pour contrer le skytoss. C'est cool.

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Welcome back Urel !

  10. #2590
    Vivement les SH volants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2591
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Question !
    (oui c'est moi, je viens de sortir de ma caverne :D)

    Si le toss part sur du sky, il a des VD... du coup il s'en tamponne un peu l’arrière train violemment si y'a du SH ?
    Skoi des VD ?
    S'il part sky, il aura pas tout de suite 40 vr/carriers/tempest. Et les sh sont super puissants s'il y a pas d'aoe. Du coup si tu fais des sh et que lui ne réponds pas avec des colos, il va perdre des trucs qui coûtent cher, retardant d'autant plus son skytoss.

    Jouer zerg vs Skytoss, c'est vraiment ne pas subir et imprimer son rythme de jeu. Si t'attends juste chez toi avec tes 20 pauvres corruptors qui vont se faire atomiser par 3 fois moins de VR dès l'instant où tu sors du champs d'action de tes spores, ça va pas le faire. Surtout si lui fait des tours de maps avec un prism pour raser tes bases pendant ce temps. Si tu l'emmerdes pas, il va pas se gêner pour vider son minerai dans des zealots.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vivement les SH volants
    Qui n'attaquent pas en l'air

  13. #2593
    Pas si j'envoie un gros cheque a David Kim
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2594
    Le spot qui m'a sauvé la vie

    http://drop.sc/389507
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2595
    Citation Envoyé par Zerger
    Blablabla Roachs
    Les roachs coûtent super cher en supply pour une efficacité relative (Dps de 8, un marine a 7). Leur intérêt repose surtout sur leur pool de hp pour permettre à d'autres units de faire le dps.
    Les hydras remplissent correctement ce rôle, sauf que contre terran bio (beaucoup d'units avec peu de hp, très tradable), les hydras sont totalement pourraves à cause d'un overkill trop important et leur prix qui fait qu'on peut pas vraiment s'en servir pour trade. En gros ça peut trouver une utilité pour un gros push 2/2 en profitant d'une économie/upgrades supérieures, mais si le match dure, tu perds. C'est devenu encore plus moyen depuis qu'ils ont ôté 1 d'armure aux roachs, ce qui fait que les marines sont devenus très cost effective vs roach.

    Contre toss c'est la même idée, c'est l'inverse du sexe: plus c'est long, plus tu perds avec des roachs.

  16. #2596
    Ok merci, d'un cote ca me rassure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2597
    Les roach en mid et end game tu les laissent tomber?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #2598
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Les roach en mid et end game tu les laissent tomber?
    Tu peux en faire une petite troupette de temps en temps pour faire un run-by.

  19. #2599
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Les roach en mid et end game tu les laissent tomber?
    Dépend contre quoi. Contre protoss c'est pas mal s'il est stalker-heavy (ça fait un peu combat d'alcooliques), contre terran oublie.

  20. #2600
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Dépend contre quoi. Contre protoss c'est pas mal s'il est stalker-heavy (ça fait un peu combat d'alcooliques), contre terran oublie.
    Les Stalkers ont pas justement un bonus de degat contre les blindés?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2601
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les Stalkers ont pas justement un bonus de degat contre les blindés?
    Si, et malgré tout contre maraudeurs ils sont nuls et contre mass roachs ils sont pas terrible. Comme quoi ...
    En fait y'a quoi de blindé qu'on essaie de contrer avec stalker ?

  22. #2602
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Si, et malgré tout contre maraudeurs ils sont nuls et contre mass roachs ils sont pas terrible. Comme quoi ...
    En fait y'a quoi de blindé qu'on essaie de contrer avec stalker ?
    Et nuls contre Immortels. Leur bonus peut servir contre les Viking, Thor, Broodlords, Swarm Host et Overlord/Overseer mais pas vraiment au point d’être un contre. C’est vrai que c’est un peu étrange. Peut-être que c’est juste pour qu’ils se fassent un peu moins défoncer face à des marauders ou roaches.

  23. #2603
    Coin,
    Sous les bons conseils d'Enoya je me permet de poster ici ma dernière game qui m'obsède encore 12h après :

    http://ggtracker.com/matches/5671946

    Si certains ont le courage de regarder ce replay douloureux, je veux bien des retours.
    Je sais que vers 12-13' j'ai largement de quoi casser son wall de merde, j'ose pas, j'attends, je me dis que mes Swarm s'en chargeront et j'applique donc la règle contre Terran qui Turtle : J'essaye de m'étendre à mort et je creep

    Sauf que je ne passe pas, jamais
    Dès que les corbeaux s'en mêlent c'est une lente remontée pour lui, et une lente agonie pour moi, je crois que j'ai à peu près tout essayé :
    J'ai noyé mes SH de Spore mais PDD + Missile et hop, plus de SH
    Mass Muta, Pareil : PDD + Missile

    Vers 30' je me fais exploser vingt cinq Hydra avec deux mIssiles je crois, pour moi le fait qu'un missile tiré de déclenche pas la notif "under attacks" est très limite, mais je vais essayer de pas chouiner trop trop, je suis pas sur le bon topic

    Peut-être que j'aurais dû la jouer aussi Free Units et faire mAss Infest+Ultra pour pêter son wall de merde, j'ai vu aussi après coup qu'il y avait un passage non défendu de tourelles, bon évidemment, après coup tout semble + facile mais je crois que psychologiquement ça me met tellement en colère que je fais n'imp (déjà que j'ai pas un niveau de fou, évidemment)

    Voilà :
    TL;DR : Les Corbacs, Comment, Pourquoi en Zerg ?

  24. #2604
    Le mass Raven est très très fort contre Zerg. La seule solution ce sont les Infests car ce sont les seuls capables de faire des dégâts aux unités aériennes sans être affectés par le PDD. Et fungle, pas les terrans infestés. D’ailleurs l’idée du Ravager de la prochaine extension est peut-être une réponse à ce problème.

  25. #2605
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2606
    Pas mal

    Tant que tu finis pas chez Abathur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2607
    un protoss qui part mass stalker colo... faut aller dans quelle direction?
    J'ai vraiment l'impression de prendre toujours les BO les plus mauvais... ou de ne pas savoir quoi faire!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #2608
    Vipers/roach/hydras.
    Il va enchaîner sur ht/colo/stalkers, tu vas répondre par des SH, il va partir skytoss et à partir de là cf le haut de la page.

  29. #2609
    c'est gourmand roach hydra....
    je suis parti ling (debut de game) puis hydra (un peu en aveugle par rapport au colo que je n'avais pas scoute).
    Ensuite j'ai rajoute du roaches et j'ai tente corrupteur... mais les stalkers blink c'erst tendu a eliminer av3ec des colos derriere. Je l'ai fait 2 fois mais j'ai pas tenu le 3eme push...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #2610
    Bah scout et fais pas d'unités inutiles. Ca te coûtera moins cher et te permettra de t'offrir une vraie compo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •