Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 110 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3297
  1. #2521
    Je dirais ling+corrupteurs+ 2 viperes, si tu arrives a placer des nuages sur son armee avant que les colosses defoncent trop de zergs c'est tout bon.
    J'avais fait une partie un peu similaire pour ma montee en plat, sauf que je l'avais attendu devant une ligne de spines et spores et j'avais grab ses colos dedans

    Les ultra sont consideres comme forts contre stalkers? Ils ont bien des bonus contre blindes les stalkers?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2522
    En fait j'aurais du faire mon hydra/ling et corrupteur, et passer muta seulement apres pour finir sur les Ultra, j'ai pas fait correctement :/


    Justement les ultra sont plus fort contre les stalker, mais oui ils sont le bonus contre armure... étrange
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #2523
    Les stalkers tapent comme des mouches sur les vaches. Les vaches sont imba contre les mouches, si elles arrivent à les toucher. Si tu morves dessus, c'est plus facile.
    Sc2 c'est Farm Simulator 2042 en fait.

    (Traduction pour le non habitué qui aurait le malheur de lire mes débilités: Les ultralisks cognent super fort sur les stalkers et ne prennent que peu de dégâts en raison de leur armure élevée. L'inconvénient c'est que les stalkers sont beaucoup plus mobiles, d'où l'intérêt de combiner avec le fungal growth des infestors, surtout en cas de combat hors creep.)

    Sinon j'ai pas vu le replay, donc je peux pas dire. Mais sur une base roach/hydra:
    Je dirai que les corruptors sont pas gigatop contre Colossus/stalkers, mais à défaut de mieux, ça tient.
    Les vipers sont vraiment la solution magique qui fait grandir le kiki si t'arrives à les maîtriser: Il faut techer vers hive, mais elles coûtent beaucoup moins cher en pop et seront efficace tout au long de la partie.

    Les ultras c'est super efficace, mais faut les upgrader et changer ta compo (infestors et tout le bordel), le tout de manière relativement discrète pour éviter que le protoss ait juste à appuyer sur I à la place de C sur ses robots et te roule sur la gueule avec 15 immortals quand tes 3 vaches arriveront avec la bite en fleur.

  4. #2524
    Merci pour tes conseils, grand vénérable.

    Mais dans mon cas y'avait facile 6-8 Colossus, comment les chopper correctement et cmb de viper?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #2525
    roach+corrupteurs ca marche bien aussi
    http://drop.sc/386179
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2526
    C'est surtout les 20 récolteurs de plus et le jolie mouv sur son premier push (prendre les colo à revers) qui marche bien ^^

  7. #2527
    Oui, c'est pas tellement la compo mais plus la macro qui a fait la difference pour le coup

    Faut combien de fungal pour buter une sentinelle? 3? Marre de perdre des armees entieres de lings a cause de ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2528
    J'ai maté ton replay Zerger, c'est vrai que les 8 corrupteurs Ça aide ... faut que je pense à en faire quand je vois des colossus...

    Par contre, questions, pourquoi t'es pas parti sur une fast B3 ? perso je vois une forge expand, je fait mon fast 200.
    La position de la B3 te met pas un peu en danger de la perdre ? tu peux creeper depuis cette hatch mais tu peux te la faire supprimer rapidement

    Tu as lancé le +2 distance et seulement après le +1 def, un choix ou c'est plus opti ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #2529
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    c'est vrai que les 8 corrupteurs Ça aide ... faut que je pense à en faire quand je vois des colossus...
    Papa Skeart a dit que les vipers sont plus magiques, alors tu écoutes et tu appliques. A l'époque de WoL, le PvZ se jouait à base de corrupteurs (pour contrer les colosses) vs blink stalkers (pour protéger les colosses en snipant les corrupt). Là, un clic (ou deux) de vipers et hop ! problème colosses résolu.
    nsm

  10. #2530
    Chacun son choix de prédilections. Les corruptors nécessitent une spire, potentiellement quelques upgrades et courent le risque de se transformer en viande inutile si les colos tombent.
    De l'autre côté, les vipers sont difficiles à utiliser parce que les gens ont tendance à les faire avancer seul et s'exposent à un blink de stalkers ou des feedbacks. Le trick repose sur le fait d'avancer la boule d'armée en même temps pour empêcher les stalkers de se foutre sous les vipers, ou les ht d'avancer. Si les ht sont trop devant, ils se feront bouffer par les roachs/hydras. S'ils sont trop derrière, ils vont mongoliser et servir à rien.
    Tu peux aussi rajouter quelques overseers avec tes vipers si t'as du gaz, ils prendront quelques feedbacks pour l'équipe. (Pense à leur vider le colon pour pas qu'ils en crèvent).

    Là encore, j'ai pas vu le replay, c'est purement théorique.

  11. #2531
    Les vipers c'est du T3 et je suis pas spécialement familiarisé avec ces gros moustiques :/
    A voir, suis Gold pour rappel ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #2532
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    J'ai maté ton replay Zerger, c'est vrai que les 8 corrupteurs Ça aide ... faut que je pense à en faire quand je vois des colossus...

    Par contre, questions, pourquoi t'es pas parti sur une fast B3 ? perso je vois une forge expand, je fait mon fast 200.
    La position de la B3 te met pas un peu en danger de la perdre ? tu peux creeper depuis cette hatch mais tu peux te la faire supprimer rapidement

    Tu as lancé le +2 distance et seulement après le +1 def, un choix ou c'est plus opti ?
    Houla, tu me poses beaucoup de questions complexes ! Tu sais moi, je joue au feeling et sans BO

    Quand j'ai vu qu'il a faisait des gates mais pas de gaz, j'ai cru qu'il tentait un rush a base de zealots, donc je suis parti sur roach.
    Finalement , il pose sa B2 un peu tard, et comme j'avais pas mal de minerais, je me suis rappele que Stephano aimait bien sature 3 bases avant 10 min et faire all-in roach, donc j'ai tente. Pis j'avais quand meme un peu d'armee pour proteger ma B3, surtout que j'avais pas scoute une grosse armee de sa part
    Sauf que j'ai merde dans la prise dans la gaz, et j'ai pas pu lance mes +1/+1 en meme temps, c'est pour ca qu'ils etaient decales
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2533
    Oki ^^ même si t'as préféré le +2 que le +1 de def

    Je joue également sans BO bien ficelé (timmer, ressources, bases,...) je sais juste quel type de bo faire selon la situation (et encore...)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #2534
    Des BO bien ficelé sur les 4-5 premières actions c'est pas mal du tout car souvent très optimisé. Après on peut faire au feeling.

  15. #2535
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je joue également sans BO bien ficelé (timmer, ressources, bases,...) je sais juste quel type de bo faire selon la situation (et encore...)
    Spas un mal, ça te rend plus flexible je pense.
    'fin, c'est comme ça que je joue depuis 2010, donc jvais pas prêcher pour la paroisse d'en face.
    Sauf pour le build roach déterminé par genetic algorithm, ça c'était pété

  16. #2536
    Ca dépend de comment on voit le jeu et de quelle est sa race. Perso, j'aime choisir ce que sera la partie. j'ai un avantage économique et de production en début de partie parce que je joue terran. Je dicte le jeu, et je le fais par le BO.

  17. #2537
    Vous avez déjà vu l'image "6 pool you're doing it wrong"?
    Si non, allez googler ça, j'ai bien rigolé.

  18. #2538
    C'est comme ça que je le faisais quand j'ai commencé Starcraft 2 ...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  19. #2539
    perso j'ai fait un 2 pool recement contre Skeard..
    Dernière modification par clark_69_fr ; 24/09/2014 à 19h54.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #2540
    Ma spécialité, hors le lift de l'ensemble des CC au lieu de scaner, c'est d'envoyer le machin des BC à la place de l'armurerie.
    C'est assez sympa pour les upgrades...

  21. #2541
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #2542
    La race Zerg est peut-être la plus difficile à prendre en main
    Mon complexe de supériorité aime.
    J'ajoute.

  23. #2543
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Mon complexe de supériorité aime.
    J'ajoute.
    Aha t'as pas mis la phrase entière !

    "La race Zerg est peut-être la plus difficile à prendre en main à bas niveau."
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #2544
    On est tous le bas niveau de quelqu'un.

  25. #2545
    J'avais lu quelque part que la race Z est la plus simple des trois races...
    nsm

  26. #2546
    En Z, tu peux pas defendre tout ta base avec une couveuse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2547
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En Z, tu peux pas defendre tout ta base avec une couveuse
    xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #2548
    Mon fils veut jouer zerg. Je l'ai envoyé ranger sa chambre.

  29. #2549
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    J'avais lu quelque part que la race Z est la plus simple des trois races...
    oui generalement ce que les protoss disent...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #2550
    Swib le all-in de Soo dont je te parlais en ZvT c'est celui qu'il fait dans cette vidéo en finale de la GSL, dans les deux premières parties (dans la 3e il fait une version plus économique avec deux extracteurs au lieu de trois) :


    Les grandes lignes :
    15 hatch 15 pool 15 gas
    Rechercher speedling puis retirer les drones du gas
    5'50 B3
    6'05 Roach Warren et prendre un 2e gas, remettre les drones sur le premier gas
    6'40 3e gas et 42 drones atteints, début de la production de Roaches
    Après 11 Roaches, poser le Baneling Nest (7'30), rallier des speedlings, frapper vers 9'

    Un all in avec speed roach et speed baneling :
    http://www.youtube.com/watch?v=vmBiR4O3qqY
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 28/10/2014 à 11h28.
    There is no spoon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •