Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 332 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9951
  1. #1
    Allez hop maintenant qu'on a notre forum à nous on peut un peu clarifier les choses. Laissons le thread multi principal à la discussion sur le multi et centralisons ici toutes les infos sur les matchs pro:

    - Replays à voir absolument
    - Date et adresse des streamings live de tournois
    - Actualité des tournois du moment et annonce des matchs à ne pas rater

    Découvrant moi-même toujours le lendemain que j'ai loupé un stream épique, autant faire un sujet dédié


    Le TeamLiquid Tournament Tracker pour suivre tous les tournois à venir :
    http://www.teamliquid.net/tournaments/

    La référence Française avec un très bon suivi de toutes les grosses compétitions :
    http://esportsfrance.com/index/filtre/sc2/

    Wiki Starcraft des Canards pour centraliser toutes les informations utiles :
    http://tim17.com/
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/11/2010 à 02h07.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    Ah bah en voila encore une très bonne idée

    Bon bah, ya un stream de TLO vs MadFrog en BO3 qui vient de se terminer. Et c'était sympa !

    Nuage.

  3. #3
    Genial, une section SC2.

    Aujourd'hui, phase finale de la LAN G-League qui se tient à Marseille.

    Si tout se passe bien, Zerator (qui est sur place et s'est fait eliminé en phase 2) va commenter.

  4. #4
    comment c'est passé le 3eme round entre TLO et MadFrog ??

  5. #5
    Victoire de TLO, MadFrog à joué un peu bizarrement. Il a pris une expand à côté de chez TLO, qui l'a forcément scoutée rapidement, et détruite dans la foulée.

    A partir de la, MadFrog à juste essayé de revenir dans la course, mais c'était ingérable pour lui, et a fini par perdre en une petite vingtaine de minutes contre des Thors et des Helions.

    Nuage.

  6. #6
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    comment c'est passé le 3eme round entre TLO et MadFrog ??
    Resume :
    Spoiler Alert!
    MadFrog a tente de cacher une Expand vu que c etait XelNaga cavern et que c est tres dur de defendre la natural
    Mais TLO l a trouve tous de suite a fait un BBQ avec 2 helions et des marines.
    Il a fast expand et a scoute la spine de MadFrog...
    Du coup tourelles pretes a recevoir les muta+ switch Thor.
    Apres avoir repousse les mutas il a push thor, bouffe la natural et gg de MadFrog


    ---------- Post ajouté à 13h47 ----------

    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Victoire de TLO, MadFrog à joué un peu bizarrement. Il a pris une expand à côté de chez TLO, qui l'a forcément scoutée rapidement, et détruite dans la foulée.

    A partir de la, MadFrog à juste essayé de revenir dans la course, mais c'était ingérable pour lui, et a fini par perdre en une petite vingtaine de minutes contre des Thors et des Helions.

    Nuage.
    La balise spoiler c est le bien
    <- dyslexique inside

  7. #7
    Bin pourquoi ? C'est pas comme si le match allait être rediffusé, si ?
    Je veux bien spoileriser pour les replays ou les matchs que les gens n'ont pas vu et peuvent voir, mais bon, la...

    Nuage.

  8. #8
    Y a quand un tournoi canardien?

  9. #9
    Ouaip, faut organiser ça!

    J'dois pouvoir le faire (comme pour le premier), mais cette semaine j'ai vraiment pas le temps, peut être celle d'après si personne ne se lance avant.

  10. #10
    J'ai représenté les canards jusqu'en finale de la Gofr4sc2 #2 ! Coin coin !

    Normalement je dois être dans les VOD du 07/08 sur la webtv Millenium et sur starcraft2france.

    Les replays sont dispos sur ce site : suffit de cliquer sur les matches correspondants, normalement il y a les reps de mes quart, demi et finale.

    http://www.esl.eu/fr/sc2/news/131259...cup2/rankings/

    Voilà voila x)

  11. #11
    Holé !

    Un grand bravo.

  12. #12
    Félicitations, je vais aller voir ces replays de ce pas

    EDIT: D'ailleurs, des replays en particulier à conseiller parmi ceux qui sont la ? J'ai pas eu de bol, j'en ai pris un au pif, et c'est un où tu perd contre un protoss Immortel / Colosse ^^

    Ca me fera une pause des Terrans qui m'engueulent parce que j'ose sortir des Mutalisks contre eux, "as every other zerg noob". Bon ok je suis un zerg, et je suis noob, mais tout de même, on fait ce qu'on peut

    Nuage.
    Dernière modification par Nuage ; 07/08/2010 à 22h56.

  13. #13
    Ho bordel Rowa un énorme GG, ça fait plaisir de voir un canard qui perce

    EDIT :

    J'ai maté la finale, je réitère mon GG. AbY joue random ? Il a une grosse capacité d'adaptation et un jeu surprenant, à chaque fois il ose, à chaque fois il se retrouve vraiment à rien de perdre la partie, mais il se démonte pas, tient sa barque et finit par reprendre le dessus. Ca me fait peur

    EDIT 2 :

    Hahaha sinon IdrA est un vrai con, j'aime beaucoup :D
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/08/2010 à 04h04.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #14
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Hahaha sinon IdrA est un vrai con, j'aime beaucoup :D

  15. #15
    Citation Envoyé par Mr)Cauchemard Voir le message
    J'ai représenté les canards jusqu'en finale de la Gofr4sc2 #2 ! Coin coin !

    Normalement je dois être dans les VOD du 07/08 sur la webtv Millenium et sur starcraft2france.
    GG! Me faudra voir les replays, tu es qui dans le classement. Beetle?

  16. #16
    C'est Rowa (comme sa signature ^^)

  17. #17
    Hmm pour la finale contre Aby, la première game je gaspille 3 scans a scout sa base pour voir quand il switch sur muta alors qu'il construit son aiguille sur son expand ->

    Et la deuxième game, dès que je vois le thor drop j'aurai du sortir un seul viking (j'avais les ressources et le supply pour ), une fois son thor immobilisé au sol je peux le tuer aux vcs, et vu que je lui ai détruit son éco, contrer ensuite.

    Mais bon dans le feu de l'action, panic mode, cerveau off, toussa...

  18. #18
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    C'est Rowa (comme sa signature ^^)
    Ah bah oui, j'étais pas assez descendu

    Bref, GG quand même Rowa, need faire des parties contre toi pour voir ce que ça fait :D

  19. #19
    Citation Envoyé par Mr)Cauchemard Voir le message
    ...
    Yep GG! Tu vas devenir unn Canaroi par ici !!

  20. #20
    Idra dans toute sa splendeur: rage quand il perds, trashtalk quand il gagne.

  21. #21

  22. #22
    Ah cool merci

    Et une belle victoire pour MadFrog, en plus.
    Les banelings, qu'est ce que ça fait mal au Terrans, quand même !

    Nuage.

  23. #23
    oui le round d'avant les viking terran avait roule sur les corrupteurs, bon faut dire il y en avait pas mal.

  24. #24
    Bien joué Rowa/Cauchemard!

    Bonne chance pour la Go4SC2 aujourd'hui.

  25. #25
    Pas de stream de la GO4SC2 cet aprem ? A partir des 8e peut-être ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #26

  27. #27
    Bordel il est moche ce stream, ils sont sponsorisés par Winamax ils devraient pouvoir se payer une Webtv avec plus de 10 fps et pas de son qui craque
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #28
    Le commentateur est plutôt bon je trouve.

    Sinon tu as:

    http://www.netgaming.tv/ et http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indexstarcraft

    Edith:
    Pour ceux qui ne suivent pas, ces streams retransmettent les deux gros tournois européens du Dimanche : La Go4SC2 et la Zotac .
    C'est plus facile à suivre avec les arbres.
    Dernière modification par Cranesec ; 08/08/2010 à 16h27.

  29. #29
    Oui je trouve le commentateur à la fois sobre et sérieux, c'est ce que j'attends ça me va. Apparemment Rowa est toujours en jeu mais j'arrive pas à trouver l'arbre des matchs mis à jour.

    EDIT : Rowa perd contre Joe en round 5, foutus Suédois

    EDIT : L'arbre du tournoi Go4SC2 du jour - http://www.esl.eu/eu/sc2/go4sc2/cup27/rankings/
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/08/2010 à 17h00.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #30
    Oh purée, les rushs DT & proxy de Mana :-|

    Nuage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •