Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 332 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9951
  1. #1531
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ah ben ça valait la peine que je pose des balises spoiler tien

    Le replay est disponible dans les archives de day9 TV (le lien est un peu plus haut dans les posts) et c'est le match contre DeMuslim il me semble.
    Voila j'ai edit
    Alors je l'ai vu cette game, il avait fait la même chose lors de la final du tournoi CyberNation, et je trouve qu'il fait ça de manière intelligente, il a un plan pour la suite, j'ai pas l'impression qu'il espère rapidement gagner avec (suffit de voir comment il envoie sa probe, "viens voir ce que j'ai construis dans le coin de ta base). A mon avis pas comparable a ce que nous fais ActionCheesus.
    Less QQ more improve

  2. #1532
    Des cheeses bien exécutés c'est classe je vois pas le problème, c'est une prise de risque malgré tout. J'ai pas vu la fin du dernier match contre White-Ra (je vais aller voir juste après avoir posté ce message) mais il méritait très largement sa place il a un beau jeu.

    EDIT :

    Spoiler Alert!
    Ha bah GG Adel sa macro a payé! Bordel par contre un PvT et contre oGsTop en plus c'est surement le plus gros match de sa carrière par contre, s'il passe ce sera héroique.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/11/2010 à 02h32.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1533
    Je mate le RO16 de la dreamhack et très franchement Day déchire en particulier:
    Spoiler Alert!
    Son utilisation abusive de sa chère danse sur les 3éme match fictif.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #1534
    Naama me troue le cul, il a un jeu Terran de fou, je sais pas si il joue tout le temps comme ça ou s'il est particulièrement en forme mais les builds sont parfaits, la micro parfaite, supers timings



    EDIT :

    Ho putain le 3e match de la finale était l'un des plus magnifique que j'ai jamais vu

    EDIT 2 :

    Merde mais cette finale est formidable et toujours pas finie
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/11/2010 à 18h38.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #1535
    C'est du lourd
    J'ai jamais vu autant de storms de ma vie

  6. #1536
    Putain comme c'était épique, j'avais encore jamais applaudi devant mon ordinateur. Best PvT ever
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #1537
    J'avoue, impressive shiiiiiiiit.

    Ça me ferait presque oublier de chialer sur les storm et autre saloperie.

  8. #1538
    Moi ça m'a donné envie de dire "Heureusement que le tank a été nerfé", c'est dire si je suis un Terran un peu maso mais objectif
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #1539
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai loupé ça
    que day9 mette ça vite sur son blip.tv!!

  10. #1540
    C'est du genre must see cette finale ?

  11. #1541
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Moi ça m'a donné envie de dire "Heureusement que le tank a été nerfé", c'est dire si je suis un Terran un peu maso mais objectif
    Hé hé, d'ailleurs, ce tournoi était très révélateur concernant la valeur de ce qu'on peut lire un peu partout concernant ce jeu.
    Au hasard : "Les void ray ne servent plus a rien, surtout contre les Terran", "les tanks contre les protoss ? Pff ben voyons" "Les baneling contre les Toss, même pas la peine d'essayer" etc...

  12. #1542
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est du genre must see cette finale ?
    Y a pas un match à jeter, tout est beau, et si tu dois en voir qu'un le 3e est formidable.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #1543
    Ça a déjà été UL quelque part ?

  14. #1544
    Nope mais Day9 est très réactif, ça devrait aller vite.
    http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc

  15. #1545
    Regardez moi ça.

    Tous ces fans de P&T dans les commentaires...

    Et ils espèrent évoluer, avec ça.


  16. #1546
    En parlant de day9 j'suis tombé sur le mass reaper en TvP... j'arrive enfin à poutrer les protoss tranquillement Oo (le mec était parti sur void ray en meme temps mais bon...)

  17. #1547
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Regardez moi ça.Tous ces fans de P&T dans les commentaires... Et ils espèrent évoluer, avec ça.
    C'est vrai que tous les fans de Day[9] sont assurés d'aller en ligue diamant, c'est bien connu.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  18. #1548
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    C'est vrai que tous les fans de Day[9] sont assurés d'aller en ligue diamant, c'est bien connu.
    Ben, sans vouloir ( trop ) jouer au Troll...Y'a une peu de ça.

    Le gugus qui matte Day 9 va pas essayer de faire du colosse a tout prix ( pour pouvoir voir en hauteur ), il va se concentrer sur ses pylônes et son économie, du coup, il va arriver en diamant oui ( parce que il faut relativiser sur le diamant aussi... ). Je dis pas que le fan de Day 9 sera en diamant quoiqu'il arrive hein, mais en tout cas il comprendra mieux les enjeux, pourquoi il perd etc... Là où le gugus qui matte du Pomf et Thud avec l'intention d'apprendre sur le jeu va se planter d'objectif, essayer de sortir du colosse face a un mass marine alors que le gugus en face est sur trois bases et qu'il n'a toujours pas pris sa natural.

    Je caricature, mais franchement, c'est un peu ça quand même.

  19. #1549
    En passant, il me semble que les colosses permettent effectivement d'avoir une vision en hauteur, comme les unités aériennes. (c'est a dire qu'ils voient "au dessus" des reliefs)
    Pas si con P&T ?

    Maintenant, faut voir que out le monde ne mate pas des replays dans l'optique de devenir un roxxor. Et Day9, même si c'est sympa, ça s'écoute beaucoup parler. Chez d'autres, au moins y'a le jeu si ce qui se raconte t'interesse pas.
    P&T m'amusent beaucoup, perso, et tant pis si y'a des conneries ou si c'est pas aussi pgm qu'ailleurs

  20. #1550
    Je regarde le dernier P&T là, ça fait un peu peur.
    "juste hallucinant" (plusieurs fois), "juste magnifique", "juste ballzy" (sic)
    Au sujet du Zerg : "Grosse erreur stratégique" et "A quoi ça sert de passer tier 2 si c'est pour poser son nid de chancres" (aucun des deux ne semble avoir vu qu'une aiguille est faite à moitié
    Au sujet du terran ensuite : "5 barracks qui produisent à fond, il n'a pas encore expand, [Select] va encore jouer très aggressif" (il y a juste à ce moment là un command center qui se termine et qui décolle pour se poser dans l'expand)
    Et dans les secondes qui suivent, l'un des deux (aucune idée du nom) explique que muta et banelings, ça va être bien pour contrer ce que fait le terran.

    Et la fin du replay est "juste pitoyable" (comme ils diraient sûrement), ils ratent totalement le drop des marines, ils ne se rendent pas compte que Idra n'est plus dans le coup. Ils n'ont d'ailleurs jamais signalé que Select faisait des médivacs.

    Sinon, le franglais ne dérange pas plus que ça, mais il faut se décider entre prononcer à la française et prononcer comme en anglais.

    Bref, commentaires bof par rapport au replay en lui-même, jugement audacieux et souvent à côté de la plaque sur ce que font les joueurs. Je ne comprends pas que certains soient fans de ça. Bossez un peu votre anglais et regardez d'autre commentaires (pas forcément day9)

  21. #1551
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    En passant, il me semble que les colosses permettent effectivement d'avoir une vision en hauteur, comme les unités aériennes. (c'est a dire qu'ils voient "au dessus" des reliefs)
    Pas si con P&T ?

    Maintenant, faut voir que out le monde ne mate pas des replays dans l'optique de devenir un roxxor. Et Day9, même si c'est sympa, ça s'écoute beaucoup parler. Chez d'autres, au moins y'a le jeu si ce qui se raconte t'interesse pas.
    P&T m'amusent beaucoup, perso, et tant pis si y'a des conneries ou si c'est pas aussi pgm qu'ailleurs
    Et le prisme de transfert, lui, évidemment, ne donne pas la vision en hauteur, par exemple...

    Bon désolé je suis un peu aigri. Mais je trouve que P&T sont vraiment des gens qui abusent d'une image d'eux-même totalement erronée.

  22. #1552
    Évidemment qu'ils permettent de voir sur les hauteurs. Mais si tu racontes à des bronzes que si tous les pros protoss font des colosses avant les HT, c'est pour cette raison, tu brouilles les cartes.

    C'est pas la seule connerie racontée hein, s'en est truffé. Ils ne possèdent même pas les bases. Pourtant, Day9 finalement, il dispense des cours, eux c'est juste des matchs commentés. Ils arrivent à faire de la merde en commentant. Les mecs de Egg One par exemple, ils font du commentaire aussi, c'est dix fois plus pertinent.

    Après moi je m'en fous, effectivement, c'est du show en effet. Là où c'est gênant, c'est quand les gens pensent qu'ils vont apprendre des commentaires, alors que non. Ils peuvent apprendre des parties, c'est toujours bien de regarder des parties à haut niveau, mais le problème c'est que P&T mettent en lumière ce qui ne permet pas de progresser : la finission, la micro, l'esthétique. Comme le dit Maçon, Day9 se penche sur l'essentiel pour progresser : les bases.

  23. #1553
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    En passant, il me semble que les colosses permettent effectivement d'avoir une vision en hauteur, comme les unités aériennes. (c'est a dire qu'ils voient "au dessus" des reliefs)
    Pas si con P&T ?
    Bien sûr que les colosses donnent la visions en hauteur, faut voir ça comme un bonus, mais c'est pas pour ça qu'on sort des colosses avant les templiers.

    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Maintenant, faut voir que out le monde ne mate pas des replays dans l'optique de devenir un roxxor. Et Day9, même si c'est sympa, ça s'écoute beaucoup parler. Chez d'autres, au moins y'a le jeu si ce qui se raconte t'interesse pas.
    P&T m'amusent beaucoup, perso, et tant pis si y'a des conneries ou si c'est pas aussi pgm qu'ailleurs
    Qui te parle de devenir Roxxor ? Faut arrêter aussi de caricaturer les joueurs, perso j'accroche a fond sur le jeu et j'ai envie de progresser, simplement. Maintenant je suis loin de jouer comme un bourrin, j'ai 600 point de bonus qui s'accumulent et je vais probablement jamais les utiliser, je ne serais jamais un "roxxor" et c'est clairement pas mon objectif.

    Maintenant, comme je l'ai déjà dit, si tu mattes P&T pour te marrer, très bien. Perso je ne suis pas sensible a cet humour, mais chacun ses goûts.
    Quand je matte un match pour le divertissement, je vais plutôt lorgner sur un cast de Day 9, GLHF.TV, HD etc... Qui assurent le divertissement tout en assurant sur la caméra et les actions importantes. Je ne dis pas que Day 9 est intouchable ou parfait, mais quand il commente un match il assure, quand il fait une analyse pareil etc...P&T, c'est un peu de tout et n'importe quoi, rien de bien sérieux. Alors si en plus comme moi t'accroche pas à l'humour, ben y'a rien a prendre quoi.

    Edit après la lecture du Rêveur : Voilà, c'est ça surtout le souci, c'est qu'on voit des gugus répondre qu'ils matent du P&T en pensant apprendre sur le jeu les BO etc...
    Dernière modification par Super_maçon ; 28/11/2010 à 14h33.

  24. #1554
    Nan mais les mecs, regardez n'importe quel sport, les commentateurs disent toujours n'importe quoi. F1, basket, hockey, WRC, WTCC, golf, rugby ... et bien sur foot.

    Pourtant tout le monde regarde. Exemple; cet abruti fini de Thierry Roland, pseudo institution nationale, ou le pas du tout regretté Monsieur je commente sous infarctus Thierry Gilardi.

    P&T c'est quoi ? 2 mecs qui veulent rendre SC2 accessible au plus grand nombre, vulgariser, donner une dynamique footesque/catchesque (ils l'avouent eux-même) a leurs commentaires. Un peu de show quoi. Mais surtout, ils ont jamais eu la prétention de commenter pour des PGM. Il le disent souvent, ils sont pas top niveau et leur but est de permettre aux gens qui ont jamais touché a SC2 de matter des replays et de s'amuser.


    J'ai un pote irl qui matte P&T sans jouer a SC2. Il m'arrive aussi parfois d'en regarder en mode détente, et les gens présents ont souvent tendance a bien rigoler de leur conneries. La dessus, leur pari est gagné.


    J'veux dire, chacun fait ses choix, la pertinence on sait ou aller la chercher, et y'a un temps pour tout.

  25. #1555
    Alors on est tous d'accord. P&T, c'est du show, c'est tout. Le problème c'est les commentaires qu'on peut lire sur le lien de Caedron. Si tu fais du foot, tu ne dis pas que tu regardes T. Roland pour apprendre.

  26. #1556
    En même temps, y'en a 3 des posts, et puis vu le niveau général d'orthographe j'ai pas l'impression qu'on ait affaire a des gens capables d'aller écouter du Day9

    Ca sert a rien de s'inquiéter pour ceux qui disent apprendre en les écoutant, ils sont tous en bronze

  27. #1557
    J'ai maté des day9 bien plusieurs mois avant de jouer à SC2, ça reste aussi très fun à regarder.

    Et encore deux mecs dire que des joueurs du top20 occidental font des énomes erreurs stratégiques alors qu'en fait ce sont des stratégies qui se tiennent, ça m'insupporte quand même. Même si leurs commentaires sont pour le fun, il ne faut pas non plus accepter de telles bêtises.
    NB : Je ne dis pas qu'il faut être meilleur (ou avoir atteint tel ou tel niveau) pour avoir le droit de critiquer, ce n'est pas ça ; c'est seulement qu'ils racontent des choses à côté de la plaque, sans même nuancer par un "je pense que" ou un "il me semble", etc.
    Forcément, celui qui ne suis pas trop, il pensera qu'ils semblent super confiants de ce qu'ils racontent et que donc ils ont raison et que ce sont des bons commentateurs.

  28. #1558
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    ou le pas du tout regretté Monsieur je commente sous infarctus Thierry Gilardi.
    Oh bordel, elle est piquante celle là on ose plus trop ça de nos jours
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #1559
    P&T, c'est aussi les phrases cultes du style :

    Citation Envoyé par Pomf
    C'est la porte ouverte à toute les fenêtres !

  30. #1560
    Oué en fait on est d'accord, Pomf & Truc c'est le TF1 de la scène SC2.

    Ptin ben maintenant je vais mettre encore plus de cœur a les critiquer.

Page 52 sur 332 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •