Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9951
  1. #31
    Bah c'est quand même super mal scout, du moins pour le premier proxy Dimaga est vraiment passé à côté à ce niveau c'est chaud. Le DT plus dur à repérer une fois l'Overlord perdu mais bon quand je vois qu'un Protoss est louche et tech je ne sais quoi je fais vite du detector au cas où. Enfin c'est toujours plus facile quand on joue pas mais bon déçu par Dimaga.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Sur ce lien : http://www.teamliquid.net/tournaments/ on peut voir la liste de tous les tournois à venir, avec quelques infos synthétiques et généralement un thread sur le tournoi. Et une fois le tournoi commencé, on peut généralement retrouver la liste des stream sur la droite du site. Donc en gros c'est le top pour suivre des tournois

  3. #33
    Merci, ajouté en premier post


    EDIT : Bordel mais les commentateurs (ou les joueurs pros en général?) sont vraiment des beaufs quoi, écouter Calogero au premier degré faut être atteint...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 08/08/2010 à 20h22.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Ya un tournoi a $200.000 à la fin du mois en Corée !

    Nuage.

  5. #35
    Finale en cours, Protoss vs Protoss, WhiteRa vs Mana, 1 - 0 pour le moment, la seconde partie commence, best of 5.

    C'est sympa, mais bon, ça manque de zergs tout ça.

    Nuage.

  6. #36
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Finale en cours, Protoss vs Protoss, WhiteRa vs Mana, 1 - 0 pour le moment, la seconde partie commence, best of 5.

    C'est sympa, mais bon, ça manque de zergs tout ça.

    Nuage.
    Quand tu balance un message comme ça, c'est toujours plus sympa de rajouter un lien pour ceux que ça intéresse
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #37
    Oh bah c'était juste au dessus en fait, s'pour ça que j'ai pas répété, pardon.
    Je parlais donc de la finale de la GO SC2 27, visible ici http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indexstarcraft

    Et ça fait 2 - 0 pour WhiteRa maintenant.

    Nuage.

  8. #38
    Dans les quelques messages précédents, au prix d'un minuscule effort (bon ok certains en fin de page précédente ça complique la chose) on donne les liens vers le calendrier des tournois, le tournoi de la journée, les streams du tournoi de la journée et l'arbre des résultats du tournoi de la journée. Enfin camarade...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #39
    Jolie victoire qui relance Mana dans la partie !

  10. #40
    Moé.
    Je suis pas convaincu par Mana (et pis il a éliminé deux Zergs, dont Dimaga, alors forcément, ça vexe). Il a surtout gagné parce que WhiteRa a déconné sur le placement de ses pylones / gateway (1 seul pylone pour 3 gateway, et juste à côté de la rampe ? c'est chercher les coups quand même).
    'fin je trouve.

    Nuage.

  11. #41
    Ouais ça joue surtout super mal je trouve, j'adore les Go4SC2 j'y passe mon dimanche à chaque fois mais aujourd'hui j'ai pas vu de vrai beau match
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #42
    Et pis ya pas de Zergs en plus

    Nuage.

  13. #43
    Bon bah GG à White-Ra qui reste monstrueux mais globalement bof bof pour les matchs que j'ai vu aujourd'hui. Je vais jouer à autre chose du coup

    Pour du Zerg faut regarder du match Coréen, c'est impressionnant.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44

  15. #45
    Un petit lien vers une vidéo plus humoristique qu'autre chose : TLOwnage

    C'est TLO qui fait une petite série de match contre des joueurs plus faible et qui tente des strats un peu débiles : http://day9tv.blip.tv/file/3980787/

    C'était diffusé durant le Day[9] Countdown Party, c'est-à-dire un show de 12h qui avait été streamé pour la sortie de SC2. Il s'agit de la contribution de teamliquid (ça commence à 5 minutes dans la vidéo).

  16. #46
    C'était ses matchs de placement, si je ne m'abuse, non ?

    Catégorie "VOD sympa", qui est je crois déjà passé par ici, mais pas sur ce topic: Dimaga vs Morrow, commenté par les gens de chez Millenium.

    Nuage.

  17. #47
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    Un petit lien vers une vidéo plus humoristique qu'autre chose : TLOwnage

    C'est TLO qui fait une petite série de match contre des joueurs plus faible et qui tente des strats un peu débiles : http://day9tv.blip.tv/file/3980787/

    C'était diffusé durant le Day[9] Countdown Party, c'est-à-dire un show de 12h qui avait été streamé pour la sortie de SC2. Il s'agit de la contribution de teamliquid (ça commence à 5 minutes dans la vidéo).
    Ça doit faire 4 ou 5 fois qu'elle est linkée mais c'est toujours bon d'en revoir quelques uns .

  18. #48
    Hop, catégorie "replay bien sympa":


    C'est peut être pas du top pro gamer ("juste" du diamant vs diamant), mais ça reste un Protoss vs Terran sympa à regarder, avec des contres, plein de retournements de situations, et puis des erreurs aussi, parce qu'ils sont humains.

    Nuage.

  19. #49

  20. #50
    Non non, justement, c'est pas des progamers la, c'est des vrai gens, pas dés qui vivent dans des camps d'entrainements !

    Nuage.

  21. #51
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pour du Zerg faut regarder du match Coréen, c'est impressionnant.
    Tiens, je suis tombé rapidement sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=KZA5zFfM8JA (3 parties).

    Ça date mais rien que pour Husky complètement déchainé ça vaut le coup .

  22. #52
    Terrible cette game : WhiteRa, avec une seule gateway de toute la partie...20 minutes de domination aérienne.




  23. #53
    Oh mon dieu enfin un topic avec des gens qui aiment ce que j'aime

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    Oh mon dieu enfin un topic avec des gens qui aiment ce que j'aime


    Bien sûr, puisqu'ici c'est un

    Citation Envoyé par StarDucks
    ASILE DE FOUS

  26. #56
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Terrible cette game : WhiteRa, avec une seule gateway de toute la partie...20 minutes de domination aérienne.



    Haha, énorme!
    C'est pas souvent qu'on voit des carriers, et en plus là ils sauvent la partie...mais ils auraient aussi put le faire perdre

    Merci pour cette sympathique VoD

  27. #57
    Pour ceux qui ne supportent pas l'accent redneck il y a ce channel youtube qui commente en Français: http://www.youtube.com/user/PomfEtThud

    Ils ont notamment pas mal de vidéos de liquid TLO.

    Merci au canard inconnu qui m'a fait découvrir Pomf&Thud!

  28. #58
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    L'eSport c'est le bien
    Non pas du tout, l'esport c'est de la branlette. Mais les belles parties c'est le bien.

  29. #59
    Je plussoie à mort PomfEtThud

    Je suis un grand fan de Pomf maintenant, et en plus il joue zerg, et zerg c'est le bien (bah oui c'est degueu donc c'est bien)

  30. #60
    Mouais, sans eSport et cashprize, pas d'entrainements, de structures de gaming, de motivation pour passer 8 heure / jour a pratiquer et donc pas de "belles parties"

    Pour avoir rencontré Thud en game, je peux attester que c'est un gars sympa et manner, par contre je trouve la qualité technique de leurs commentaires un peu décevante. Avec Day[9], on prend vite l'habitude d'avoir des shout professionnels :P

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •