Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 332 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9951
  1. #331
    Ils sont allés vérifier sur TL, l'interviewer joue Terran, mid Diamant, sa croisade "Terran Imba" est assez dure à comprendre ^^

    Nuage.

  2. #332
    En tout cas j'trouve le timbre de sa voix très agaçant perso (enfin quand il parle anglais en tout cas)

  3. #333
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Whoa Idra a vraiment la patate, j'ai l'impression qu'il a bien changé de style, beaucoup moins passif plus agressif je kiff' !

    Ptin sérieux le mec qui fait les interviews après les matchs, 10 euros qu'il joue zerg et qu'il flood les forum de ouins ouins.
    Et encore, c est pire losrqu il parle en allemand.
    <- dyslexique inside

  4. #334
    Ce langage fleuri qui nous rappelle l'âge d'or du chemin de fer.



    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #335
    Suite des résultats:

    Demuslim vs Naniwa:
    Spoiler Alert!
    2 - 0 pour Demuslim

    Hasuobs vs Sarens:
    Spoiler Alert!
    0 - 2 pour Sarens


    Nuage.

  6. #336
    Sarens cartonne
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #337
    Me demande si va rester beaucoup de toss après les qualifs la

  8. #338
    Oui, sa qualification semble assez probable maintenant (sauf si il perd 2 - 0 contre Dimaga, et que HasuObs batte Lucifront 2 - 0 aussi, mais même la ça fait une égalité, non ?)

    Nuage.

    EDIT: Non, c'est pas la fête au Toss ce tournoi ^^
    Ceci dit, vu comment c'est parti, ça va a priori être surtout des Terran et 2 (voire 3) Zergs.
    EDIT2: Ceci dit Hasuobs peut encore passer... Moi je voudrais que Dimaga & lui passent dans ce groupe, mais ça va être dur
    Dernière modification par Nuage ; 19/08/2010 à 17h33.

  9. #339
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce langage fleuri qui nous rappelle l'âge d'or du chemin de fer.



    Pas de sottises , c'est beau et riche l'allemand. C'est la langue du romantisme !

    En tout cas sur la rediffusion via livestream, il y a une sacrée paire de commentaires douteux et racistes .

  10. #340
    HasuObs vs Lucifron commence sur ESL TV

    Nuage.

  11. #341
    Et dimaga vs sarens sur glhf.

  12. #342

  13. #343
    Ca fait 4 parties de suite TvP où je vois le T gagner les doigts dans le pif avec le même build
    Jouant protoss j'ai la même réflexion , comment contrer ca ? Colosse , bah suffit de chier du vicking par 2. HT , bah tu fais du ghost avec EMP.

  14. #344
    YES !

    Dimaga gagne 2 - 1 contre Sarens, et est donc qualifié !

    P'tain, dés qu'il joue sérieux, il gagne... Toutes ses défaites sont dues à des Nydus foireux !

    Bon bah plus de Protoss. Ca par conte c'est vraiment trop pourri.

    Nuage.

  15. #345
    Et un protoss de moins, écrasé par une armée de marauders

  16. #346

  17. #347
    Il passe, lucifron et hasuobs sautent il me semble

  18. #348
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Il passe, lucifron et hasuobs sautent il me semble
    Oui ils sautent.

  19. #349
    Il nous fait quoi Sarens la?

    Il a mangé un lion?

  20. #350
    Il joue terran

  21. #351
    Il nous fait quoi Sarens la?

    Il a mangé un lion?

    C'est jusqu'à quelle heure le stream la?

  22. #352
    Et voila , marauder ball version 20393409 + medivac , même avec du tech et de la micro ca passe pas , pourtant j'y ai cru pour Hasuobs mais sans expand il pouvait plus renforcer.
    /reroll terran

  23. #353
    Oui, Sarens était à peu prés sur de passer, et c'est Dimaga qui vient avec lui.

    Lucifron était de toute manière mal barré, mais c'est dommage pour HasuObs.

    Ce qui nous fait pour la prochaine phase 5 Terran et 3 Zergs... J'aurai préféré 3 Terran, 3 Zergs et 2 Protoss !

    Nuage.

  24. #354
    Bon, les Zergs n'ont plus le droit de pleurer sur l'équilibre du jeux la

  25. #355
    Chaque fois qu'un mec est interviewé il nous dit qu'il aime pas jouer contre Terran

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Idra - Demuslin
    Devrait être pas mal ca

  28. #358

  29. #359

  30. #360
    La vache cte remontée d'Idra

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •