Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 332 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9951
  1. #3031
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai rien compris mais c'est bien noté.
    Autant on est habitué à tes trolls de qualité variable, autant là j'ai du mal.
    En gros il te dit que les BO vont évoluer avec l'infestor mais que c'est pas encore fait, comme avant, quand les protoss n'étaient pas imba alors qu'ils avaient les mêmes units que maintenant. Les zergs vont surement s'adapter aux BO actuels et l'infestor est une unité intéressante pour ça.
    Comme je l'ai dis dimaga commence déjà à le faire, et des mecs comme stephano trouvent d'autres solutions pour bien bouger les protoss.

  2. #3032
    Qu'est ce que qui rend FG moints bien que storm ? J'ai vu des drops infestors qui massacraient des SCV, ça m'a semblé plus efficace que storm pour ça au moins.
    PS: vraie question, pas un troll !

  3. #3033
    Pour voir des nouveautés en ZvP faut regarder du côté d'Aquanda (chez mrBitter ou Incontrol) ou Spanishiwa (on peut le voir chez day9 ou mrBitter), c'est très basé sur zergling, baneling + drop (et ensuite un peu de tout : ultra, brood lord, infestator). Spanishiwa ajoutant au passage des nydus et ne prend son gaz qu'à 44 de pop. Je préfère le style d'Aquanda et je dois dire que c'est impressionant de voir qu'en fait une boule de zergling 3/3 + des drop baneling c'est plus efficace que n'importe quelle roach/hydra habituel.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Qu'est ce que qui rend FG moints bien que storm ? J'ai vu des drops infestors qui massacraient des SCV, ça m'a semblé plus efficace que storm pour ça au moins.
    PS: vraie question, pas un troll !
    Çà coute cher en gaz, je suppose que c'est la réponse qu'on va te donner.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #3035
    Niveau gaz les high templar se défendent aussi.

  6. #3036
    Tu as aussi :
    - Avec une portée le sort fungal qui a 9 de portée; les colosse tue l'infestator facilement.
    - Que l'infe peut pas se transformer en une autre unité contrairement au HT après avoir épuisé son énergie.
    - Que l'infe se mélange très mal avec un mix roach/hydra parce qu'ils se gênent.
    - Que face à des blink stalker, l'infe en aura quelqu'uns avant de se faire blink/violer par les potes des stalker pas contents en 3 tirs.

    J'en oublie probablement..........

    Au passage, le topic TL sur la game 2 de Mondragon Vs cruncher est très drôle :
    Spoiler Alert!
    Cà commence par :
    - Cruncher connait que du FE+stargate,
    - en Mondragon "go roaches",
    - suivi par quel multitasking de la part de Mondragon (cruncher est mort),
    - avant de finir en injures diverses sur la deathball protoss (avec pas mal de mecs temporairement banni).

    Les commentaires sur la game 3 sont aussi très drôles.
    Dernière modification par atavus ; 18/04/2011 à 09h59.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #3037
    Boarf c'est des grandes gueules c'est comme ca. Le jour où ils arrivent à ce niveau de jeux ils pourront l'ouvrir.
    On peut critiquer d'un point de vue spectacle offert, le photon canon rush on est d'accord. Pour le reste il y a un paquet de joueurs qui maitrisent 1 style de jeu (Mondragon/Cruncher/Goody) et ceux qui explorent tous les builds. Ca n'en est pas moins impressionnant vu que c'est prévisible et sans surprise pour l'adversaire donc ca demande une maitrise parfaite.

  8. #3038
    Ouais enfin je comprend la "rage" des gens. Regarder cruncher jouer c'est très chiant. Alors le voir passer au tours suivant spa cool.

  9. #3039
    En même temps c'est pas une compétition artistique.

  10. #3040
    Nan mais tant mieux pour lui hein. Mais d'un point de vue spectateur je peux pas m’empêcher de regretter que ce soit pas Mondragon qui passe. Pourtant je joue protoss.

  11. #3041
    Je comprends. Ceci-dit Mondragon ne m'a pas vraiment emballé par son style non plus. C'est couillu comme style certes.

  12. #3042
    Moi j'aime bien cruncher depuis ": )" par contre okay son style de jeu peut être chiant à regarder mais c'est pareil que pour un certain hydra (sauf que lui il est zerg ).
    Très honnêtement, j'ai dû regarder la game 2, une bonne dizaine de fois pour essayer de comprendre :
    - Premièrement un truc assez choquant Cruncher n'est pas out macro aussi violemment que l'action non stop durant la partie le laisse à penser, ils sont tout les deux assez souvent à égalité de pop.
    - Deuxièmement, il semble que les voidray de Cruncher étaient 3 en attaque à la fin, contrairement au corrupteurs qui n'étaient pas upgradés (pas totalement sûr).
    - Troisièmement, je ne crois pas que Cruncher ai perdu un grand nombre de probe (certes il a perdu 3 nexus mais les récolteurs eux ont pas été touché tant que çà)
    Dernière modification par atavus ; 18/04/2011 à 13h28.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #3043
    Mais non ! Tu vois que les Toss c'est OP voyons ! Il ne peut s'agir que de ça !

  14. #3044
    Cruncher a un jeu assez varié de manière générale, il peut cheese/push rapidement sur 4gate/s'enterrer sur 3 bases. J'avoue que ça technique sur Shakuras est pas très télégénique et que c'était un peu dégue contre Idra. Mais conter mondragon j'ai trouvé la game très intense, perso à la place de cruncher j'aurai pris très cher.

  15. #3045
    Cruncher est quand meme super solide pour resister tout du long sur la game 2.
    La game 3 est juste un pari un peu risque qui le mettrait derriere un peu si ca passait pas.

    Mondragon a vraiment un style tres interessant et agressif qui gagnerait a etre popularise.
    En tout cas, ca QQ a mort sur tous les forums /commentaires du monde.

    Incroyable comment les toss sont devenus OP depuis que templar a ete nerfe -_-'

    J'ai vu quelques games de Spanishiwa contre Minigun et il gagne plein de fois avec de tres bonnes tactiques sous exploites par les Zergs.
    Enfin d'ici peu on aura des builds et styles zergs tres chiants qui fera cesser le whine de la nuee esperons le.

  16. #3046
    Cruncher gagne la partie 2 car c'est Shakuras.

  17. #3047
    Cà rentre forcement en ligne de compte Fafa parce que bon; la régle numéro 1 quand tu dropes pour harass, c'est de sauver tes unités.
    Là Mondragon drop dans des couloirs en se faisant sniper les ovis par des voidray,
    il ne peut pas back les roaches par le sol à cause des tonnes de canons et des falaises,
    ces troupes se retrouvent en sous nombres contre tonnes shit de voidray/colosses (les grosses unités de la deathball).

    Pour moi le style de Mondragon, c'est un gros pari ou il se sert la fenêtre de temps ou en toss après un FE+ stargate, le toss n'a pas assez de gate et de robo unit pour faire un maximum de dégats et passer devant.
    Çà n'a juste pas marcher ici parce que cruncher a bien tenu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #3048
    Je n'ai eu le temps de regarder qu'une seule partie. J'ai regardé celle Shakuras. Je ne vois pas où le problème avec le style de Cruncher. Je m'attendais à un truc tout laid, mais je n'ai rien vu de tel, et je n'ai pas du trouvé la partie chiante.

    Peut-être parlez-vous des autres parties ?

  19. #3049
    bobinou : Spanishiwa c'est un autre niveau que les tops zergs.
    Faut arrêter de croire que ceux-ci n'innovent pas.

    L'infestor est une unit super cool. Mais si on tech très tôt sur infés, est-ce qu'on est safe contre un 6 gates ? Et si on fout plein de spines pour être plus safe, on va pas être outmacro ?
    Dans tous les streams de pros zergs que j'ai regardé, je les ai vu tenter plein de trucs avec les infés, souvent avec succès.
    Pour l'instant il semblerait que ce soit pas suffisant pour être utilisé à très haut niveau (à part en late game).
    Un jour ils le seront peut-être.
    Et ce jour là on aura droit à une horde de mecs qui crieront : JE VOUS L'AVAIT DIT ! J'avais tout compris des mois avant les pros !

  20. #3050
    Citation Envoyé par reveur81
    Peut-être parlez-vous des autres parties ?
    Oui oui, ils parlent de la même sur Shakuras. Cruncher fait du beau boulot en temporisant. Et comme dit au-dessus, Mondragon touche pas une seule fois à l'éco du protoss. Cruncher a en permanence 2 bases qui tournent à fond. Tandis que, de son côté, Mondragon commence à manquer d'éco sur la fin de la game.

    @fafaleculreuil
    Au final, on s'en fout de savoir qui a raison. Moi la seule chose qui me gêne, c'est de voir un mec comme Idra qui se plaint que les zergs soient en-dessous alors qu'il exploite pas sa race à fond. Bien sûr que les zergs doivent pas rusher de l'ultra ou de l'infestor. Mais c'est pas en restant sur du lings/banelings/mutas ou du roaches/hydras que les zergs vont gagner.
    Après si les zergs pouvaient récupérer le lurker ou le defiler, les parties seraient différentes, c'est sûr. P'têt avec le prochain add-on?

    En attendant, on va voir le style zerg va changer, faut être patient stou. Mais actuellement, c'est normal que les zergs perdent.

  21. #3051
    C'est à quelle heure (GMT+1) que la NASL est diffusée?

    6pool'in my way to Master 4v4

  22. #3052
    Le style de cruncher est bon, mais il fait plein d'erreurs, ils contrôle très mal ses units.
    Sur l'old Shakuras c'est très dur d'empêcher le P de prendre b3, puis à partir de là (par les roches entre sa b3 et b4 zerg)de raser la b4 et b3 du zergs, ce qui termine la partie.
    atavus : C'est pas du tout un règle de sauver les units qu'on drop. Si on fait assez mal, bien entendu.
    Les drops de mondragons n'ont pas suffit à lui faire gagner la partie, mais ils ont fait assez mal pour le faire revenir un peu dedans après pas mal de pertes de roachs contre les phenix voidrays et canons de la b3 et b2.

  23. #3053
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je n'ai eu le temps de regarder qu'une seule partie. J'ai regardé celle Shakuras. Je ne vois pas où le problème avec le style de Cruncher. Je m'attendais à un truc tout laid, mais je n'ai rien vu de tel, et je n'ai pas du trouvé la partie chiante.

    Peut-être parlez-vous des autres parties ?
    Nan mais Cruncher est très solide. Mais il est partit à chaque fois sur stargate rapide (sauf quand il a cheese). Moi qui aime pas les unités de la stargate je trouve ça bof... Mais par contre faut avouer qu'il a vraiment été très bon et super solide sur toutes les parties. En gros il est chiant a regarder pour moi.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Sprouick Voir le message
    Oui oui, ils parlent de la même sur Shakuras. Cruncher fait du beau boulot en temporisant. Et comme dit au-dessus, Mondragon touche pas une seule fois à l'éco du protoss. Cruncher a en permanence 2 bases qui tournent à fond. Tandis que, de son côté, Mondragon commence à manquer d'éco sur la fin de la game.

    @fafaleculreuil
    Au final, on s'en fout de savoir qui a raison. Moi la seule chose qui me gêne, c'est de voir un mec comme Idra qui se plaint que les zergs soient en-dessous alors qu'il exploite pas sa race à fond. Bien sûr que les zergs doivent pas rusher de l'ultra ou de l'infestor. Mais c'est pas en restant sur du lings/banelings/mutas ou du roaches/hydras que les zergs vont gagner.
    Après si les zergs pouvaient récupérer le lurker ou le defiler, les parties seraient différentes, c'est sûr. P'têt avec le prochain add-on?

    En attendant, on va voir le style zerg va changer, faut être patient stou. Mais actuellement, c'est normal que les zergs perdent.


    J'sais pas si tu te rends compte, mais t'es entrain de dire qu'Idra n'utilise pas tout le potentiel des zergs... Le mec doit juste être dans le top 5 des zergs hein, il sort des games de folie tous les week ends et j'ai envie de vomir tellement il va vite sur son stream.

  25. #3055
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    J'sais pas si tu te rends compte, mais t'es entrain de dire qu'Idra n'utilise pas tout le potentiel des zergs... Le mec doit juste être dans le top 5 des zergs hein, il sort des games de folie tous les week ends et j'ai envie de vomir tellement il va vite sur son stream.
    Hummmmmm, mais y'a pas de rapport en fait
    C'est pas parcequ'il est dans le top 5 qu'il utilise tout le potentiel des zergs. C'est pas non plus parcequ'il va vite et qu'il a un apm de folie qu'il utilise tout le potentiel des zergs.
    On peut être en ligue or et mieux utiliser le potentiel des zergs qu'idra (mais c'est pas non plus pour ça qu'on le battra).
    Par contre il arrivera sans doute un moment quelqu'un qui n'est pas dans le top 5, qui n'a pas un apm de folie mais qui fera un beau carton en tournoi/championnat car il utilisera plus de potentiel que les top joueurs actuels.


  26. #3056
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel batiment il faut pour faire l'unité "potentiel" ?
    J'ai cherché sur TL et sur la map Test Unit mais je ne l'ai pas trouvé

    Merci d'avance,
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  27. #3057
    Ca va peut être sembler provocateur, mais pour moi, Idra il mérite pas d'être invité dans les gros tournois. Disons plutôt qu'il y'a d'autres joueurs qui méritent certainement plus que lui d'être invité.

    J'ai essayé de chercher un site qui répertorie toutes les victoires des joueurs. Forcément, je suis tombé sur un truc de chez team liquid (source).

    Si je regarde les achievments d'Idra en 2011, y'a quoi? "Clash of the Titans Showmatch" 2ème place. C'est tout.

    Prenons d'autres zergs, comme Nerchio ou Stephano. Ok, ils ont énormément de fastcup de jouées. C'est sûr que c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable au niveau palmarès. Pour Nerchio. Pour Stephano.

    Tu vois la différence? Idra est invité parce que c'est une grande gueule et parce que c'est un des rares zergs qui peut représenter les Etats-Unis.
    Même TLO qui passe son temps à perdre a plus de succès.

    Après je suis d'accord pour dire que pour évaluer les joueurs les uns par rapport aux autres c'est compliqué et que jusqu'à maintenant y'a pas vraiment eu de ligues mondiales. Donc on peut pas dire qui est le meilleur zerg.

    (Je nuance les résultats trouvés, vu qu'on voit pas les top8 des gros tournois genre IEM ou autre)

  28. #3058
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Hummmmmm, mais y'a pas de rapport en fait
    C'est pas parcequ'il est dans le top 5 qu'il utilise tout le potentiel des zergs. C'est pas non plus parcequ'il va vite et qu'il a un apm de folie qu'il utilise tout le potentiel des zergs.
    On peut être en ligue or et mieux utiliser le potentiel des zergs qu'idra (mais c'est pas non plus pour ça qu'on le battra).
    Par contre il arrivera sans doute un moment quelqu'un qui n'est pas dans le top 5, qui n'a pas un apm de folie mais qui fera un beau carton en tournoi/championnat car il utilisera plus de potentiel que les top joueurs actuels.

    Mais lol, Idra ce n'est pas qu'un APM de folie. C'est des timings de ouf, un jeu méga réfléchis et une macro/micro hors norme. Il utilise bien plus "le potentiel des zergs" qu'un mec en or, arrête de délirer.
    Si les mecs n'utilisent pas les infestor à la TSL (puisque c'est ça que tu entends lorsque tu dis qu'il n'utilise pas tous le potentiel des zergs), c'est parce que les timings ne sont pas du tout au point et que les BO non plus. Au contraire ça passera en ladder (et encore, en Master c'est très chaud) mais en tournois c'est vraiment tendu.
    Comme il y a d'autres strats que le fast stargate mais quand t'es à la TSL et que tu peux gagner des $$$ tu vas pas faire du HT pour rigoler.


    Sprouick : Idra est juste code S. Il n'a pas fait beaucoup de tournois et est juste rentré mi-Février aux US. Il a fait de bons résultats à la MLG (avec un ragequit mythique conter HuK ). La Go4SC2 et la Seinnheiser c'est sympa et Stephano a un gros niveau, mais ce n'est pas avec ça que tu vas en TSL.

  29. #3059
    A noter que le dernier patch a tout juste un mois : PTR 1.3 12/03/2011
    Donc laissez un peu de temps avant de voir des nouvelles strats sortir.

  30. #3060
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Idra est juste code S.
    C'est pas la même chose pour tous les étrangers qui sont entrés en GSL? Bon c'est sûr, Idra a eu le mérite de rester en code S

    De toute façon, beaucoup de nouvelles têtes vont apparaître. Mais ce qui est important, c'est le beau jeu.
    Pour Stephano, il a énormément progressé ces dernières semaines. A l'époque, il aurait jamais été pris dans la TSL. Là, il pourrait se qualifier.

Page 102 sur 332 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •