Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 332 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9951
  1. #61
    On aura droit a un vrai ranking sur StarCraft II

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/426266

    Par contre leur top 200 date déjà du début de semaine, avec Huk premier a atteindre les 1000 points non?

  2. #62
    Ouais Pumf et Thud c'est pas les techniciens du siècle mais ils sont extrêmement agréables à écouter pour du stream décontracté. C'est les premiers Français que je supporte, et commenter à deux c'est le bien.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #63
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    On aura droit a un vrai ranking sur StarCraft II

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/426266

    Par contre leur top 200 date déjà du début de semaine, avec Huk premier a atteindre les 1000 points non?
    Moins de 40 Zergs dans le top 200, et 3 dans le top 20 :-\

    C'est quand même pas la fête pour les amateurs de creep

    Nuage.

    EDIT: Pour être précis, 39 Zergs, 70 Protoss, 85 Terran, tout de même.
    Dernière modification par Nuage ; 10/08/2010 à 15h16.

  4. #64
    J'espère que l'expérience de jeu arrivant ces chiffres vont évoluer. Faut voir ce que les Coréens font des Zergs pour se rendre compte qu'on a un soucis en occident avec.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #65
    Oh bah, de toute manière je pense que si il y a un déséquilibre, il n'est vraiment sensible qu'à haut niveau - pour les gens comme nous, à mon avis, c'est tout de même vachement plus la compétence du joueur qui importe, et pas sa race.
    Mais bon.

    Nuage.

    EDIT: Bon du coup j'ai cherché un peu des stats plus précise, et je suis tombé sur http://sc2ranks.com/stats/all/1/250
    En Top 250 sur toutes les régions, on a : Random 6.77% (17), Terran 32.67% (82) , Protoss 38.65% (97) , Zerg 21.91% (55).
    Donc le même ordre de grandeur pour les Zergs (mais l'inverse pour les deux autres, par contre).
    Dernière modification par Nuage ; 10/08/2010 à 15h22.

  6. #66
    On a pas d'assez gros APM en Europe (on arrive pas à 200 la ou les Coréens en ont 300 ).

    Si si, l'APM, ca veut dire quelque chose.

  7. #67
    J'espère que ca n'a pas été posté , mais grosse partie bien plaisante : http://www.sc2replay.fr/2010/08/whit...otoss-vs-zerg/

  8. #68
    Comment vous faites pour suivre la scène coréenne ? Certains disent que y a de bon zerg là-bas, j'aimerai bien voir ça parce que je trouve ça très très weak.

  9. #69
    N'étant pas un fan de parties qui se jouent à l'APM je regarde surtout la scène US/EU je trouve ca nettement plus fun , on voit des tactiques rigolotes et osées.

  10. #70
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Comment vous faites pour suivre la scène coréenne ? Certains disent que y a de bon zerg là-bas, j'aimerai bien voir ça parce que je trouve ça très très weak.
    Tu peux trouver des replays commenté de zerg coréen sur la page de HDStarcraft (lien en 1ere page).
    IL joue la race complétement différemment, très peu de fast expand, et extrémement agressif du début à la fin.

  11. #71
    Un replay de ouf! Jinro des Liquid face à Dimaga! http://www.sc2replay.fr/2010/08/jinr...erran-vs-zerg/ une lutte explosive!

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'espère que l'expérience de jeu arrivant ces chiffres vont évoluer. Faut voir ce que les Coréens font des Zergs pour se rendre compte qu'on a un soucis en occident avec.
    C'est justement à cause de la popularité des zergs à haut niveau sur le serveur Asia que Blizzard a méchamment nerfé plusieurs aspects des zergs, dont la regen et vitesse des roachs, et leur coût en pop qui est passé de 1 à 2.
    Bon du coup ils sont plus trop populaires nul part, surtout après les up thors & tanks.

  14. #74
    Ouais enfin je suis désolé mais les Roach à 1 de pop avec leur regen de fou c'était du mass Roach pour 90% des Zergs et donc l'obligation de faire mass Marauder pour les Terrans, je trouvais ça super mal pesé. Je trouve les Zergs actuels nickel mais ils doivent être joués comme des Zergs : rapidement très expansifs, map control, toujours agressifs.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #75
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Terrible cette game : WhiteRa, avec une seule gateway de toute la partie...20 minutes de domination aérienne.



    Waouw. Ça passe à un poil de cul près mais c'est la classe.

  16. #76
    Ouais enfin je suis désolé mais les Roach à 1 de pop avec leur regen de fou c'était du mass Roach pour 90% des Zergs et donc l'obligation de faire mass Marauder pour les Terrans, je trouvais ça super mal pesé
    C'est vrai que du coup les terrans ne font plus de maraudeurs. Et la regen était une upgrade T3 donc c'est pas comme si c'était game breaking.

    C'est vrai qu'elles étaient cheat (au point de faire du 1v2 vs terran, à l'époque). Mais maintenant ça sert quasiment plus à rien d'en faire contre autre chose que du proxy lots et du mech play en attendant les ultras.
    Et une armée à 200 de pop en roach/hydra a vraiment rien d'effrayant comparé à la même en t2 terran/protoss
    Dernière modification par Skeard ; 11/08/2010 à 03h37.

  17. #77
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est vrai que du coup les terrans ne font plus de maraudeurs. Et la regen était une upgrade T3 donc c'est pas comme si c'était game breaking.

    C'est vrai qu'elles étaient cheat (au point de faire du 1v2 vs terran, à l'époque). Mais maintenant ça sert quasiment plus à rien d'en faire contre autre chose que du proxy lots et du mech play en attendant les ultras.
    Et une armée à 200 de pop en roach/hydra a vraiment rien d'effrayant comparé à la même en t2 terran/protoss
    Leur régen de base avait aussi été nerfée si ma mémoire est bonne.

  18. #78
    Code:
    Beta Patch 6 
    Roach 
    Burrowed regeneration rate decreased from 10 to 5. 
    Upgraded burrowed regeneration bonus decreased from +20 to +10.
    
    Beta Patch 7
    Roach 
    Organic Carapace no longer grants bonus regeneration to unburrowed roaches.
    C'est juste. 'Fin c'est surtout le passage de la rechercher de burrow en tech lair qui a fait mal au derche pour la regen roach en début de partie. Et le prix qui a doublé aussi.

  19. #79
    Nation War - France VS Russie
    Dimanche 15 à 20h.
    Retransmission au moins sur la SC2FR TV
    http://www.starcraft2france.com/SC2FR-TV.7866.0.html
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Ca termine hyper tard non s'ils commencent à 17h ?

  22. #82
    Moins de joueur les mercredi, ça doit pouvoir être fini à 23h max.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #83
    Mercredi dernier avec les lags battlenet ça avait fini à 1H du mat et la demi et finale avaient été reportées au lendemain
    Si battlenet ne fait pas des siennes, comme dit Ivan à 23H c'est plié.

    Moins de joueurs, je suis pas sur, ils sont bientot 1024 inscrits, donc autant que le Dimanche.

  24. #84

  25. #85
    Mhhhh merci je trouvais plus le lien

    edit : héhé MoMaN passé, et Kenzy il fout quoi là ? Jor en 35 minutes c'est pas encore fini

  26. #86
    Beaucoup de belles parties late-game pour l'instant, je me régale

  27. #87
    Moué :/ MoMaN a bien fait n'importe quoi là, déçu :/

  28. #88
    Oui, la victoire psychologique c'est terrible!
    Il va s'en mordre les doigts en mattant le replay.

  29. #89
    Nan mais même, outre la victoire psychologique, il a surtout quitté parce qu'il a fait n'importe quoi durant toute la game (psychologie contre lui-même ! ), à chaque avantage qu'il avait il gérait vraiment mal ses unités (exemple de la pente avec ses hydra et ultra)
    Alors que honnêtement, il avait l'avantage durant toute la partie O_ô

    edit : AHAHAHA l'annonce des pool, aucun inconnu :D

  30. #90
    Ouaip, macro au top mais il a foiré presque tous ses fights :/
    C'est quand même dur dur de gg quand tu as 130 de pop contre 80.
    Bref, un peu fébrile le MoMaN, mais j'ai adoré la game

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •