Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    J'ai actuellement une 6600GT 128mo, avec un amd64 3000+, et une A8N SLI DELUXE blabla...

    Alors on dit que le sli c'est cool, mais finalement je me rend pas compte (et j'ai du mal à trouver des tests) de l'interêt du SLI.

    2 cartes moyenne-gamme seront plus interessantes qu'une haute gamme ?

    un exemple pour être plus clair
    Je veux faire évoluer (graphiquement on oublie le processeur) mon pécé,
    est-ce que 2*7600GT seront devant une 7900GT ?

    Pour une différence de prix d'environ 50€, le sli c'est bon pour moi ou pas ?

  2. #2
    en gros 2 6600GT ça donnait une 6800GT avec les problèmes liés au SLI, donc 2 cartes, plus de consomation, de chaleur et de bruit...
    donc non, du SLI sur du milieu de gamme ça ne sert pas à grand chose
    ou alors pour ajouter une 2eme carte après, pourquoi pas, mais pas de milieu de gamme en SLI directement, autant prendre une carte plus chère

  3. #3
    Le Sli c'est bien au bar ...

    Slibar ...

    bon, je vais me coucher ...
    <div align="center"></div>

  4. #4
    Le SLI ca commence à être bon au niveau 12, pas avant.


    Hem.


    Sinon, il faudrait avoir des comparaisons entre deux 6600GT et une 7600 gt pour se rendre un peu compte, mais à mon avis ça reste plus économique de prendre une 7600GT pour la remplacer (surtout si tu peux vendre la 6600GT)


    Je viens de me rendre compte qu&#39;en fait tu veux bazarder ton ancienne carte, et en acheter une ou deux nouvelles.

    Bon d&#39;après moi, c&#39;est clairement plus pratique d&#39;acheter une 7900GT. Et à mon avis, plus performant.
    Pourquoi devrais-je regarder la télé? Est-ce qu&#39;elle me regarde, elle?

  5. #5
    En fait je pense que deux 7600 GT s&#39;en sortirons mieux qu&#39;une 7900GT en terme de perf brutes mais comme le dit si bien notre cher ami Eld le bruit la chaleur et la conso électrique ne justifient pas l&#39;opération. En revanche ce que je te conseille c&#39;est de t&#39;acheter une 7900 GT (c&#39;est ce que je vais faire sous peu :P ) qui fait tourner la plupart des jeux actuels de manière superbe (notée 9/10 chez CPC au passage :D ) et d&#39;attendre que le SLi évolue ou se démocratise et ensuite acheter une deuxième 7900 GT. Ce n&#39;est que mon humble avis mais rends-toi compte que si tu achète aujourd&#39;hui deux 7600 GT et qu&#39;un jour au même prix tu à une superbe carte graphique qui les mange eh bein d&#39;une t&#39;aura les boules et de deux tu devra changer deux cartes graphiques. Ma phrase est un peu mal tournée mais l&#39;idée est là je pense



  6. #6
    Citation Envoyé par Live_And_Let_Die
    En fait je pense que deux 7600 GT s&#39;en sortirons mieux qu&#39;une 7900GT en terme de perf brutes mais comme le dit si bien notre cher ami Eld le bruit la chaleur et la conso électrique ne justifient pas l&#39;opération. En revanche ce que je te conseille c&#39;est de t&#39;acheter une 7900 GT (c&#39;est ce que je vais faire sous peu :P ) qui fait tourner la plupart des jeux actuels de manière superbe (notée 9/10 chez CPC au passage :D ) et d&#39;attendre que le SLi évolue ou se démocratise et ensuite acheter une deuxième 7900 GT. Ce n&#39;est que mon humble avis mais rends-toi compte que si tu achète aujourd&#39;hui deux 7600 GT et qu&#39;un jour au même prix tu à une superbe carte graphique qui les mange eh bein d&#39;une t&#39;aura les boules et de deux tu devra changer deux cartes graphiques. Ma phrase est un peu mal tournée mais l&#39;idée est là je pense
    ca vaux aussi pour moi qui veux ajouter une 2 eme 7800 GTX ?
    <div align="center"></div>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •