Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 352 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10550
  1. #3031
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Le Plan C c'est switch terran ?

    @Maçon
    Bah gogo monter en ligue master si tu veux tes stats .
    Je peux t'apprendre le 2 rax si tu veux

  2. #3032
    Je trouve la suppression de l'affichage du nombre de défaites assez positif finalement, çà incitera certainement pas mal de monde à se mettre au 1v1.
    Pour donner un exemple, parmi les joueurs de sc2 que je connais (8-10 personnes à tout prendre, pas vraiment représentatif comme échantillon j'en conviens) je suis le seul à en faire, les autres préfèreront soit ne pas jouer soit faire du 3v3/4v4 (vu qu'ils peuvent mettre la défaite sur le dos des coéquipiers, ça passe mieux). En fait ils ont tellement peur de perdre et qu'à chaque connexion ils voient le petit compteur à taules les narguer qu'ils n'osent pas jouer (étonnant non ?).

    Après ça aurais sans doute pu être fait d'une façon différente (option pour masquer les défaites, affichage différencié sur les profil public/privé...) mais ça n'aurais peut être pas été aussi efficace qu'une suppression pure et simple.

  3. #3033
    Je comprend pas trop comment Blizzard en est arrivé là, j'ai pas suivi...y'a des types qui sont allés se plaindre a Blizzard de cet affichage? genre ils ont reçu des messages privés à répétitions avec un "hahah 48% of win, n00b!" dedans?

    Si c'est pour leur égo, c'est idiot, a partir du moment ou tu vas dire "mon ratio négatif me déprime" c'est pas en le cachant qu'il va remonter, ton ratio!

    Enfin voilà j'ai du mal a voir quel préjudice ça peut porter à quelqu'un, une stat pareille...les patrons se basent dessus pour les entretiens d'embauches?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #3034
    Comme dit plus haut, par différentes personnes, certains préfèrent ne pas avoir de statistiques sur leurs défaites, seulement sur leurs victoires, influence psychologique très primaire, tout ça ça.

    Personnellement, le ratio m'importe peu, j'ai envie de "bien jouer", dans le sens où je peux être à la fin de la partie satisfait de ce que j'ai fait, et c'est généralement indépendant de la défaite ou de la victoire.

    Et pour la plupart des joueurs, le ratio avait peu de sens et pouvait même donner de fausses impressions (typiquement : un platine qui a 70% de victoires, on peut penser que c'est un platine qui passera bientôt master, alors qu'en fait c'est un bronze qui vient de placer platine).

  5. #3035
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Bah il reste encore l'historique ou on peut voir son nombre de victoires et défaites, mais bon au rythme ou ça va dans pas longtemps il affichera plus que les victoires et on gagnera même des points en perdant .

    Bah en fait ...

  6. #3036
    C'est un fake ou y'a vraiment "second place" en 1V1 ?!

  7. #3037
    Pour le coup du non-affichage des défaites, je dois avouer que personnellement ça m'a permis de me remettre au 1v1 avec un esprit compétitif (je faisais plus que des matchs en équipe). Et pourtant, j'ai un ratio tout à fait correct de pratiquement 60% !

    Tout ça, c'est psychologique. Ce patch m'a fait du bien je crois. A part le fungal qui fait encore plus bobo aux marines maintenant .

  8. #3038
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    HAN énorme! C'est tellement de la br**l*tte ce truc! C'est un oubli c'est obligé, ils ont modifié ça pour les matchs en 2vs2 et au dessus et on oublié de faire un traitemene spécial 1vs1!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #3039
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Pour le coup du non-affichage des défaites, je dois avouer que personnellement ça m'a permis de me remettre au 1v1 avec un esprit compétitif (je faisais plus que des matchs en équipe). Et pourtant, j'ai un ratio tout à fait correct de pratiquement 60% !

    Tout ça, c'est psychologique. Ce patch m'a fait du bien je crois. A part le fungal qui fait encore plus bobo aux marines maintenant .
    Les marines n'ayant pas de régénération naturelle, le fungal leur fait autant de dégats qu'avant mais en 4 secondes.

  10. #3040
    Par contre moi qui regarde un paquet de stream les ajouts sur l'interface des observateurs c'est plutôt classe !
    D'ailleurs ca risque vite de faire la différence entre le caster moyen et le caster qui sait utiliser ces outils au bon moment.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Les marines n'ayant pas de régénération naturelle, le fungal leur fait autant de dégâts qu'avant mais en 4 secondes.
    Oui, c'est quand les marines sont supportés de médivacs. Ils arrivent plus à tenir le rythme. Et moi, je joue pratiquement tous mes match-ups à base de marines 3/3 le plus rapidement possible et une nuée de médivacs au dessus (avec des petites variations pour pas me faire charcuter contre les tanks, colosses et autres high templars).

  12. #3042
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Et moi, je joue pratiquement tous mes match-ups à base de marines
    Ne pas troller, ne pas troller ...

  13. #3043
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Oui, c'est quand les marines sont supportés de médivacs. Ils arrivent plus à tenir le rythme. Et moi, je joue pratiquement tous mes match-ups à base de marines 3/3 le plus rapidement possible et une nuée de médivacs au dessus (avec des petites variations pour pas me faire charcuter contre les tanks, colosses et autres high templars).


    Je m'abstiendrai de tous commentaires non constructifs, vexants, trollesques, irrespectueux, énervants, etc..............
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #3044
    Citation Envoyé par atavus Voir le message


    Je m'abstiendrai de tous commentaires non constructifs, vexants, trollesques, irrespectueux, énervants, etc..............
    Bof, le build full stalker avec 2 forges est pas mal utilisé aussi, et pas vraiment beaucoup plus élevé en tech.

  15. #3045
    Terran forever :3

    /Troll

  16. #3046
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Oui, c'est quand les marines sont supportés de médivacs. Ils arrivent plus à tenir le rythme. Et moi, je joue pratiquement tous mes match-ups à base de marines 3/3 le plus rapidement possible et une nuée de médivacs au dessus (avec des petites variations pour pas me faire charcuter contre les tanks, colosses et autres high templars).
    Intéréssant. Tu joue a quel niveau et puis-je avoir des replays plz ?

  17. #3047
    Très intéressant même, ça te serais possible de donner un plus de détails et quelques replays sur cette strat geoffroy ?

  18. #3048
    Je joue en mid-gold.
    Et c'était du troll. (Même si c'est vrai qu'à mon niveau, un diamant/master doit pouvoir me battre facilement rien qu'avec des marines et des médivacs).

    (Et puis quand même, contre zerg, les marines sont surpuissants faut bien le dire. La modif' du fungal est bien méritée ; les banelings commençaient à me faire doucement rire. Là maintenant je pleure si le zerg est un peu réactif).

  19. #3049
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Je joue en mid-gold.
    Et c'était du troll. (Même si c'est vrai qu'à mon niveau, un diamant/master doit pouvoir me battre facilement rien qu'avec des marines et des médivacs).

    (Et puis quand même, contre zerg, les marines sont surpuissants faut bien le dire. La modif' du fungal est bien méritée ; les banelings commençaient à me faire doucement rire. Là maintenant je pleure si le zerg est un peu réactif).
    Zut, moi qui pensais que l'on avait un cannard qui jouais a la MKP et a bon niveau. Du coup ça devient sans interêt.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Zut, moi qui pensais que l'on avait un cannard qui jouais a la MKP et a bon niveau. Du coup ça devient sans interêt.
    Un seul, çà suffit.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Intéréssant. Tu joue a quel niveau et puis-je avoir des replays plz ?
    Si jamais t'avais pas vu ce topic, l'idée est apparemment une strat TvP full marines :
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=200525

  22. #3052
    Mais c'est super qu'ils continuent comme çà.
    J'adore les terrans imaginatifs.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #3053
    Mouai entre ca et le fait que je me fasse rouler dessus en ladder , ca me donne plus envie de jouer.

  24. #3054
    Mais non, il faut jouer et faire en sorte que ce build soit super reconnu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #3055
    Elle a l'air drôlement fun cette stratégie, faudra que je la test tiens !

    @Nightwrath: Au contraire, avec la saison 2 qui arrive c'est le moment de s'y mettre. Et faut pas perdre espoir, la preuve même moi qui suis une buse finie avec un apm d'octogénaire défoncé au lexomil, j'arrive à battre des gens, parfois.

  26. #3056
    Pour moi il est clair que cette saison 2 ne me reverra plus. Les changements apportés récemment sur les protoss ne me donnent pas du tout envie.
    D'ailleur, qu'est ce qu'il se dit sur la scène pro de la dispartion de l'amulette? Est ce que l'on assiste à la disparition des HT et à une mono strat à base de gate units?

  27. #3057
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    [...]D'ailleur, qu'est ce qu'il se dit sur la scène pro de la dispartion de l'amulette? Est ce que l'on assiste à la disparition des HT et à une mono strat à base de gate units?
    D'après une enquête d'opinion réalisé par TNS Sofres, 98% des protoss réfléchissent à devenir terran depuis le patch 1.3.0 mais à l'heure actuelle aucune raison officielle n'a été annoncée.
    A vous les studios.
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  28. #3058
    Ok, comme je n'aime pas Terran et qu'il est hors de question que je me rabaisse à patauger au milieu de cette merde gluante que vous appelez creep, je ne pense pas rejouer avant un bon moment

  29. #3059
    Si déjà la moitié des parties ne se résumaient pas à du 4 gate , on pourrais presque trouver le gameplay protoss intéressant , mais là non je me fais chier y'a presque aucune option/alternative.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Si déjà la moitié des parties ne se résumaient pas à du 4 gate , on pourrais presque trouver le gameplay protoss intéressant , mais là non je me fais chier y'a presque aucune option/alternative.
    Oui, enfin ça c'est peut être dû à la frigidité des joueurs Protoss à sortir des chemins battus Parce que de plus en plus, quand tu regarde les pros, ya plein d'autres strats qui sortent...

Page 102 sur 352 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •