Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 350 sur 352 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 471 à 10 500 sur 10550
  1. #10471
    Thx pour les explications
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #10472

  3. #10473
    Une petite question gratos qui me taraude depuis un petit moment, quel est l'intérêt de mettre une hatch (je l'ai surtout vu chez des Z, caster M, GM) dans 7-8-9 groupe de ctrl d'un coup en début de game?
    Juste pour pouvoir spammer en early et garder un apm moyen élévé ? ou y a un autre truc qui m'échappe ?

  4. #10474

  5. #10475
    C'est du nawak ces nouvelles cartes non?
    Coda, ça passe.
    Echo, ça passe, sauf que jouer dans une pissotière, c'est super fun

    Par contre, les deux nouvelles cartes 4P, c'est "on aimerait bien que le jeu aille plus vite, donc on va encourager le turtle sur 1B/2B en mettant B2 et B3 très très loin et avec une main qui fait 6km²"

  6. #10476
    Pfiouu de retour en platine mais ce fut dur. Mon niveau a bien baissé et je sais faire que du muta/bane, me demandez pas de sortir des roachs (=insta-defaite)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #10477
    Personne pour jouer, là tout de suite ????!!!!?????

  8. #10478
    C'est bon de te revoir traîner ici, Swib.

  9. #10479
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pfiouu de retour en platine mais ce fut dur. Mon niveau a bien baissé et je sais faire que du muta/bane, me demandez pas de sortir des roachs (=insta-defaite)
    Bah moi c'est l'inverse Roach-Hydra

  10. #10480

  11. #10481
    ENFOIRr2222222222222222222222222222222222222222222 2222222222222222222222
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #10482
    Clairement, ils filent la clef à un retired !!
    nsm

  13. #10483
    T'avais choppé un ticket virtuel de la Blizzcon? D'apres ce que j'ai compris, c'est ça la vague du moment.

  14. #10484
    Ca serait bien qu'ils activent le ranked & filent des clés à plus de gens néanmoins.
    On met 5 mn à trouver des games contre des gens qui ont pas le bon mmr.

  15. #10485
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Une petite question gratos qui me taraude depuis un petit moment, quel est l'intérêt de mettre une hatch (je l'ai surtout vu chez des Z, caster M, GM) dans 7-8-9 groupe de ctrl d'un coup en début de game?
    Juste pour pouvoir spammer en early et garder un apm moyen élévé ? ou y a un autre truc qui m'échappe ?
    Maccro hatch et micro hatch nope ?

  16. #10486
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Maccro hatch et micro hatch nope ?
    Nan ils font ça avec la toute première. Ça sert pas à grand chose, c'est plus une manie. Après certains joueurs différencient la B1 de la B2 au début de partie pour utiliser au mieux les larves.

  17. #10487
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Bravo ! Tu nous donneras tes impressions j'espère (en esperant surtout que ca te remotivera pour jouer)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #10488


    24 games simultanées en heure de pointe EU. Ce midi j'étais à 8.
    5-10mn de glande entre chaque match, décevant en général.

    Mouais.

    L'avantage c'est que quand tu 2bases muta, tu finis en 6.30mn maintenant. L'inconvénient c'est que je passe plus de temps à attendre qu'à jouer.

  19. #10489

  20. #10490
    Nan, j'ai joué du mech.
    Et honnêtement je commence à être un peu lassé de l'aspect pierre-feuille-ciseau de Starcraft 2, là où c'était beaucoup moins marqué dans scbw.
    Le mix cyclone/hellion est très bourrin et permet d'être très aggressif mid-game, ce qui rend le late game aussi infâme que dans hots.
    C'est plus mobile que zerg et ça détruit absolument tout le t2. Pas encore testé infestors, mais je suis très dubitatif.

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Les 12 drones dès le départ sont très chouettes pour la fluidité du jeu. Par contre c'est un giganerf du scout à l'overlord et je pense que va y'avoir certain BO (surtout toss) qui vont être limite du pile ou face pour savoir ce qui arrive.

    Le ZvT bio a pas trop changé, les problèmes actuels (passer t3) sont strictement pareils et je vois pas les lurkers changer la donne. (Ca coûte super cher de dévier de la tech ling/bane, et c'est très facile de spread). Le ZvT mech j'ai pas encore trop pigé comment jouer contre un type qui sait ce qu'il fait, vu qu'il n'y a toujours pas d'alternative au sh pour arriver au late game dans de bonnnes conditions, par contre le T a plein de nouveaux jouets super rigolos. (Tank drop & cyclones).

    ZvP a pas mal bougé, le potentiel de harass du toss a eu un gros up: les adeptes,Warp prism deluxe, la bouboule lumineuse. Et je parle pas des stases qui sont absolument fabuleuses pour bloquer une ligne de minerai complète, couper une armée en deux, etc. En revanche les sentries ont complètement disparues, du fait des mega roachs.

    ZvZ j'ai pas encore eu la chance d'en faire un contre quelqu'un de compétent. Mais j'imagine que ça doit ravagerfest dans tous les sens.

  21. #10491

  22. #10492
    Les VoD du stream CPC du ClanWar (oui, parce que Skeard il poste 2 fois le stream HFR, et même pas celui de CPC )

    https://www.youtube.com/playlist?lis...wVemiqx7f4RDzq

  23. #10493
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Les VoD du stream CPC du ClanWar (oui, parce que Skeard il poste 2 fois le stream HFR, et même pas celui de CPC )

    https://www.youtube.com/playlist?lis...wVemiqx7f4RDzq
    Thx pour les vod

  24. #10494
    Bon, les amis, c'est le plus beau jour de ma vie.





    Je suis vraiment très content d'être monté, en défonçant un fucking Protoss Diamant qui m'a Blink Stalker into Oracle.

    Par contre, je ne me trouve pas à mon top niveau, comme j'ai pu l'être il y à quelques mois, donc je me dis que c'est peut-être grâce à la nouvelle repartition des ligues, c'est peut-être plus simple de monter Diamant. Parceque quand je vois Eno' jouer ou d'autre Diam' que je connais, je suis encore loin de ce niveau...

    Mais bon, osef quoi, je suis Diamant, enfin !!! plus de 1 an que j'étais bloqué en Platine !! Mais now ça rigole plus, je fais partie des 10% meilleurs mondiaux, mon but now : y rester xD

    Edit : après avoir check sc2rank, Diamant = 8% des joueurs, donc pas plus qu'avant, il me semble...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #10495
    GG!

    Moi hier soir, j'ai finalement fait mes 5 matchs de classement, que contre du Bronze. Je fais 4-1 (perdu contre un proxy Zealot rush) , je suis Bronze.

  26. #10496

    Bravo !

    Y'a pas de DT dans la meta ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #10497
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    http://1.1.1.3/bmi/media.giphy.com/m...uA0w/giphy.gif
    Bravo !

    Y'a pas de DT dans la meta ?


    Mais ouais gros bravo

  28. #10498
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    GG!

    Moi hier soir, j'ai finalement fait mes 5 matchs de classement, que contre du Bronze. Je fais 4-1 (perdu contre un proxy Zealot rush) , je suis Bronze.
    Ahah la même...
    (après 3 mois de pause, ça pique)
    Je propose qu'on se tire la bourre pour remonter tous les deux, le premier en Gm a gagné

  29. #10499
    Vendu!

  30. #10500
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Bon, les amis, c'est le plus beau jour de ma vie.
    http://img11.hostingpics.net/pics/65...2111564491.png
    Han, même league que PtiDrogo, Snute et TLO ...
    GéGé!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •