Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 352 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 10550
  1. #10381
    J'ai bien Hots, mais j'ai aussi un niveau inexistant !
    Genre j'ai jamais du faire de game contre l'ia en hard, uniquement la campagne en mode normal...
    Donc tout reste à faire !!
    Après vos discussions et les streams me donnent vraiment envie de m'y mettre sérieusement.

    Au niveau de la race, j'hésite entre protoss ou terran. Je suis pas fan des zergs à priori

  2. #10382
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    l'IA en very hard
    Le machin qui cheat allègrement et qui te sors 5 immos par minutes ? :-

  3. #10383
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    J'ai bien Hots, mais j'ai aussi un niveau inexistant !
    Genre j'ai jamais du faire de game contre l'ia en hard, uniquement la campagne en mode normal...
    Donc tout reste à faire !!
    Après vos discussions et les streams me donnent vraiment envie de m'y mettre sérieusement.

    Au niveau de la race, j'hésite entre protoss ou terran. Je suis pas fan des zergs à priori
    Ouai du coup c'est peut-être moins punitif de commencer avec des parties entre canard , surtout si t'es pas décidé sur ta race.
    Y'a quelques bases à comprendre qu'on apprend pas pendant la campagne.
    La ladder je trouve ça (perso) très punitif et c'est dur d'apprendre sans se remettre en question à chaque instant. Y'a des moment où t’enchaînes les victoires ça fait plaisir , et des fois où tu prend 7 défaites de suite et t'as envie de désinstaller le jeu.

  4. #10384
    Non, je crois pas qu'il triche en very hard, il te fait juste un push tres rapide (bon, si c'est repousse, il fait plus rien)
    Il doit commencer a tricher avec les niveaux superieurs

    @Noospray:

    Les campagnes sont tres faciles, s'attaquer de suite au ladder risque de te degouter du jeu.
    Je te conseille de d'abord te faire la main contre l'IA, et meme mieux, jouer ou te faire obs par un canard qui saura t'apprendre plein de choses tres rapidement.

    Apres, quelque soit la race, il y a toujours les memes bases a travailler:
    (- trouver un BO passe partout sur le net ou ici histoire d'avoir un bon depart et ne pas etre direct a la ramasse niveau recolteurs)
    - Produire en permanence. Le meilleur indicateur reste tes ressources en banque.
    Si tu as trop de minerais, c'est que tu ne produis pas assez -> faire plein d'unites. Si tu accumules les files d'attente, pose des depots ou des batiments de production.
    Si tu as trop de gaz, produis des unites couteuses ou bien lance des ameliorations
    - Eviter d'etre supply-blocked, il faut toujours avoir un depot d'avance pour ne pas bloquer ta production
    - Se forcer a utiliser les groupes de controle, afin de gagner en rapidite et donner des ordres sans forcement a avoir a switcher sur les unites ou batiments en question
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #10385
    En elite y'a plusieurs mode, celui ou il triche pas, celui ou il triche sur tout, ou il triche sur l'éco ou il triche sur la prod.

  6. #10386
    Merci beaucoup, je vais garder ça à l'esprit, et je vais certainement vous solliciter ce week-end pour m'apprendre un peu la vie !
    Au niveau builds passe partout , je peux envisager quoi alors ?

  7. #10387
    Ca va réellement dépendre de la race que tu comptes utiliser.

  8. #10388
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Merci beaucoup, je vais garder ça à l'esprit, et je vais certainement vous solliciter ce week-end pour m'apprendre un peu la vie !
    Au niveau builds passe partout , je peux envisager quoi alors ?
    A bas lvl, t'emmerde pas à B2, fait des builds aggressifs sur B1 et ez win jusqu'en Gold.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #10389
    N'écoute pas guyguy, si tu fais ça tu vas te faire rape en top silver gold et tu ne sauras pas micro. C'est des techniques de terran de pas savoir maccro.

  10. #10390
    Comme l'a dit NuitColère, ça dépend vraiment de ta race. Dans tous les cas, n'écoute pas Guigui.

  11. #10391
    Mais pfff moi j'ai appris à faire des groupes de contrôles, prod' en continu etc.... En faisant des 3 rax's !!! Et jusqu'en Gold ça win EZ PZ, donc pourquoi s'emmerder ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #10392
    Bon je vais commencer par faire quelques parties pour me décider entre protoss et terran, mais c'est vraiment dur !
    J'ai maté les wcs hier soir et ça m'a bien confirmé que j'apprécie que très moyennement les zerg, ça au moins c'est sûr.
    Terran me semble plus accessible, je pense commencer par eux d'abord.

    Je jette pas ce qu'a dit Guigui, je suis sûr que ça me servira à un moment où un autre, quand je serais en tilt ou que j'aurai envie de m'amuser sans trop me prendre la tête !

  13. #10393
    Non il faut que tu joues comme les kor. 3 cc into 2 ebays into full macro. T'aura perdu sur un 4gate avant mais bon, t'aura suivi la meta de la gsl !

  14. #10394
    Et sans bunker, please, parce que t'es un vrai.
    nsm

  15. #10395
    David Kim est venu casté avec Pomf et Thud. Voilà ce qu'a posté Ogaming ensuite sur FB :

    "David Kim nous parle d'une nouvelle unit Terran air-air qui peut passer en mode siège air-sol, immobile, 9 range"
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #10396
    Elle 2-shot un nexus , ne coute que 200/50 et peut se produire à partir d'une baraque.

  17. #10397
    Sur LotV, grâve à la portée du prism on pourra blink sans rechercher le blink.

  18. #10398
    Presque en effet Par contre, le prisme drop juste en dessous de lui, c'est bien ca?
    Le truc violent, ca serait de pouvoir drop/recup un prisme avec un autre prisme. Comme ca, tu pourras meme pas peter le prisme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #10399
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Presque en effet Par contre, le prisme drop juste en dessous de lui, c'est bien ca?
    Le truc violent, ca serait de pouvoir drop/recup un prisme avec un autre prisme. Comme ca, tu pourras meme pas peter le prisme
    Prisme-ception

    ET ce plusieurs fois d'affilé pour te faire un ascenseur de ta base à l'ennemis.

  20. #10400
    Sinon, contre le lock du cyclone -> Burrow ! TLO vient de fesser Winter comme ca

    "Ah, il fait des helions ? Bon ben je vais faire 6 queens et que des drones!"

    Et apres mass roach pendant que Winter vidait ses CC a coup de scan. Je sais pas combien ca coute un cyclone par contre mais ca a l'air d'etre un gros sac a pv
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #10401
    Si des gens veulent tester HotS, j'ai 4 clés beta à donner.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  22. #10402

  23. #10403
    Ah pareil, j'en ai 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #10404
    J'en veux bien une pour voir.
    Edit: Skeard m'en a envoyé une, c'est bon pour moi
    Dernière modification par Eld ; 08/04/2015 à 21h54.

  25. #10405
    Interesse si tu en as une en rab!... histoire de voir ce que reserve l'avenir!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #10406
    C'est une clef Heroes of the Storm, pas LotV...
    nsm

  27. #10407
    Ah non, moi c'etait pour jouer a Heart of the Swarm

    MP-moi les interesses (pour les clefs HotStorm bien sur )
    Dernière modification par Zerger ; 09/04/2015 à 13h47.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #10408
    ah ok, ben ca ava pas du tout ici alors!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #10409
    Bah c'est juste au cas ou certains en ont marre de macro et veulent faire autre chose que A-move en zerg
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #10410
    Patch note : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/185...ril-07-04-2015

    "Terran

    Corbeau
    La durée d’effet du drone de défense rapproché a été réduite de 180 à 20 secondes."

    O_O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 347 sur 352 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •