Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 352 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10550
  1. #2881
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Par contre, contre muta ou phoenix, c'est pas du buff, -50% de durée du stun sans augmentation de dégâts...
    Les dégâts restent identiques, donc ils s'appliquent deux fois plus vite.

  2. #2882
    Ahah ok plus d'amulette , bon bah plus de ladder alors je vois pas pourquoi j'irais m'empaler contre du Terran avec un pseudo nerf de l'EMP.

  3. #2883
    Pour l'infestor : je pense que c'est un nerf contre les unités volantes/rapide. Car l’intérêt du fungal dans ces cas là c'est de stopper les unités le temps que les Hydrascargot arrivent.
    Par contre contre les DeathBall protoss ou Bioball Terran là c'est un gros buff (augmentation dégâts contre blindé + même dégâts en 2x moins de temps).

    Au final je trouve que c'est un changement bien pensé et juste...ça va sans doute être un peu plus chiant pour nous mais ça ne me choque pas perso.

    Au contraire de l'amulette....


  4. #2884
    Moi je vois surtout pas comment je vais faire pour pas perdre toute ma bio à toute vitesse face à un Z comme Maçon qui joue énormément sur les Infestors
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #2885
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Les dégâts restent identiques, donc ils s'appliquent deux fois plus vite.
    Oui mais des unités de harass restent bloquées 2x moins longtemps. Donc prennent 2 fois moins de dégâts des hydras ou autres qui attaquent à côté de l'infestor, et peuvent se casser plus vite.

    En gros, fungal growth serait plus puissant sur des gros combats et un poil moins en anti-harass ?

  6. #2886
    [whine]
    Putain mais les Terrans sont trop ignobles quoi, et ils s'en rendent pas comptes

    Marine = "Clickez ici pour avoir du DPS pas cher"

    MULE = "Clickez ici pour avoir de l'argent"

    Réacteur = "Clickez ici pour avoir 2 FOIS plus de DPS pas cher et bien imba"

    Stimpack = "Clickez ici pour multiplier votre armée par 1,5"

    Médivac = "Cliquez ici pour rendre votre armée invincible et lui faire traaverser le décor"

    EMP = "Spammez cette touche pour gagner une bataille"


    [/whine]
    Dernière modification par CaeDron ; 12/03/2011 à 01h34.

  7. #2887
    T'as oublié le "cliquez ici pour ne plus être supply block" , "cliquez ici pour rendre imprenable une expend".

  8. #2888
    Je pense qu'ils l'ont surtout modifié par rapport au toss et blink stlaker.
    Après en matière d'harass et de vitesse d'unité...........Zerg quoi.
    Sauf hellion et phenix, j'en vois pas des masses qui rivalisent.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #2889

  10. #2890
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Moi je vois surtout pas comment je vais faire pour pas perdre toute ma bio à toute vitesse face à un Z comme Maçon qui joue énormément sur les Infestors
    C'est déjà le cas en plus.

    Franchement moi je suis fan.

    Et pour l'harrass ou le volant, avec le missile oué ça me faisait peur, mais je crois que vous ne réalisez pas a quel point avec cette modif le Fungal va faire des dégâts, donc perso pour l'instant je vois ça avec tout mon gaz qui part dans les infestor, des fungal j'en aurais plein. Limite, plus besoin de queen/hydra ( si des queen a la limite, mais adios les hydra pourrites ). Deux trois terran infectés et fungoooo.

  11. #2891
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Et aussi le "Cliquez ici pour scout votre adversaire".
    ouais mais toi tu as dit que tu boicottais Blizzard et Sc2... spece de vilain, tu n'as plus le droit a la parole!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #2892

  13. #2893
    La vidéo de MoMaN pour la NASL Heureusement que c'est sous titré
    Less QQ more improve

  14. #2894
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Et aussi le "Cliquez ici pour scout votre adversaire".
    Vous avez fait du full T1 pour essayer d'écraser votre adversaire sous les marines et il vous contre avec de l'invisible ? Cliquez ici pour détecter les unités invisibles.

  15. #2895
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    [whine]
    Putain mais les Terrans sont trop ignobles quoi, et ils s'en rendent pas comptent.

    Marine = "Clickez ici pour avoir du DPS pas cher"

    MULE = "Clickez ici pour avoir de l'argent"

    Réacteur = "Clickez ici pour avoir 2 FOIS plus de DPS pas cher et bien imba"

    Stimpack = "Clickez ici pour multiplier votre armée par 1,5"

    Médivac = "Cliquez ici pour rendre votre armée invincible et lui faire traaverser le décor"

    EMP = "Spammez cette touche pour gagner une bataille"


    [/whine]
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    T'as oublié le "cliquez ici pour ne plus être supply block" , "cliquez ici pour rendre imprenable une expend".
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Et aussi le "Cliquez ici pour scout votre adversaire".
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Vous avez fait du full T1 pour essayer d'écraser votre adversaire sous les marines et il vous contre avec de l'invisible ? Cliquez ici pour détecter les unités invisibles.


    PS : Attention je dis pas que vous avez tout faux, mais chaque chose a sa place :maniaque:

  16. #2896
    Je m'y attendais en plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #2897
    Voila, toute forme d'humour est interdite sur ce topic.
    Less QQ more improve

  18. #2898
    Merde j'étais en train de faire un montage avec Kim Jong Il et Kelly Bitchie
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #2899
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Voila, toute forme d'humour est interdite sur ce topic.
    Exactement ! On est pas des rigolos ici.
    @Ivan : Ca te fera un bel avatar !

  20. #2900
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Merde j'étais en train de faire un montage avec Kim Jong Il et Kelly Bitchie
    Less QQ more improve

  21. #2901
    Par contre vous savez comment se passe le changement de league ? Je commence à violer du mid gold... et je passe même pas argent

  22. #2902
    Je pense que le système va progressivement te mettre des adversaire de plus en plus fort : si tu as une grosse série de victoire.
    Puis après une défaite, il va te reclasser puisqu'il estime que tu t'es fait avoir.
    J'ai enchainé une 20 de victoires et il m'a fait monter avec les deux défaites que j'ai eu ensuite en gold.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #2903
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Par contre vous savez comment se passe le changement de league ? Je commence à violer du mid gold... et je passe même pas argent
    Tu tombera bientôt contre moi

  24. #2904
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Par contre vous savez comment se passe le changement de league ? Je commence à violer du mid gold... et je passe même pas argent
    Il attend de te trouver un niveau stable, là tu progresses sans cesse donc il te lâche pas. Si tu arrives à du 50% de victoire à un niveau donné sans gagner assez contre le niveau du dessus il te lâchera dans la bonne ligue. Ca peut prendre des dizaines de parties surtout pour quelqu'un comme toi qui a un écart monstre entre la ligue de départ et ton niveau effectif réel.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #2905
    Ca n'a rien à voir avec Starcraft II mais j'ai vu Elky jouer au poker dans un duel sur la chaîne tv NRJ12. Il a eu son adversaire à l'usure à force de le harceler.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #2906
    Je pense que je suis bien partit pour la league gold, j'ai gagné 2 matches / 3 (évidemment je perds contre Z) à voir il faudrait que je fasse plus de ladder...
    Mais faut que je trouve des gens pour m'entrainer avec pour règle de faire de la macro game... que de la macro game, et éventuellement des banelings parce que franchement ma seule défaite contre du gold... c'est à cause de ces saloperies

  27. #2907
    J'dois pouvoir te depanner Exentius

  28. #2908
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 14/03/2011 à 21h50.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #2909
    Ivan et Tim, zetes trop cons.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #2910
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ivan et Tim, zetes trop cons.
    Tu sais d'où ça vient :

Page 97 sur 352 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •