Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 352 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10550
  1. #10171
    Le FFA le fait deja
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #10172
    Oh, cool!!
    Faut qu'on s'en fasse un du coup un de ces quatre!

  3. #10173
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oh, cool!!
    Faut qu'on s'en fasse un du coup un de ces quatre!
    Ben du coup on saura qu’il ne faut pas te faire confiance, il n’y aura aucune surprise

    Me semble que c’était possible en 1v1 sous Broodwar ce truc, ce qui permettait des strats un poil abusées.

  4. #10174
    Ouep, de base, tu pouvais modifier les alliances, meme en ladder, d'ou le fameux "ally plz" au lieu de GG: Quand ton teamate quittait la game parce que c'etait perdu, tu essayais de demander charite aupres des vainqueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #10175
    Dommage, le 2v2 ça permet de bien se faire les mécaniques quand t'en peux plus du 1v1.

  6. #10176
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouep, de base, tu pouvais modifier les alliances, meme en ladder, d'ou le fameux "ally plz" au lieu de GG: Quand ton teamate quittait la game parce que c'etait perdu, tu essayais de demander charite aupres des vainqueurs
    C'était surtout pour pouvoir obs le reste.

  7. #10177
    Pour ma part je fais des pauses régulières et je reviens à chaque fois plus motivé !

    Et oé, le 2v2 / 3v3 / 4v4, ça peut être sympa aussi.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  8. #10178
    Un mod de Makozfriends permet de se faire coatcher ingame par l'ordi' pour apprendre les BO's : https://www.youtube.com/watch?v=Diwj-_JDKdE
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #10179
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Un mod de Makozfriends permet de se faire coatcher ingame par l'ordi' pour apprendre les BO's : https://www.youtube.com/watch?v=Diwj-_JDKdE


    Ce mec mérite vraiment plus de visibilité vu le taf qu’il fait.

  10. #10180
    Perso, j'attendrai quels retours quand même - ça sent le truc passible de ban quand même, non?

  11. #10181

  12. #10182
    Non, il le dit d'ailleurs. (donc pas de ban...)

  13. #10183
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Perso, j'attendrai quels retours quand même - ça sent le truc passible de ban quand même, non?
    C'est un mod, ça pourrait dessiner des bites à l'écran que ça se ferait pas ban.

  14. #10184
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est un mod, ça pourrait dessiner des bites à l'écran que ça se ferait pas ban.
    Vraiment ? Je sais quoi faire ce W-E moi :D

  15. #10185
    Pour ceux qui aiment les wallpapers terrans.

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    Prémonitoire ?
    nsm

  16. #10186
    Ha cool, j'ai vu passer le thread sur Reddit, mais sans le wallpaper HD, simer!

  17. #10187
    Très joli en effet !

    Manque plus qu'un vrai bon arriere plan protoss
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #10188
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Pour ceux qui aiment les wallpapers terrans.

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    Prémonitoire ?
    Nice.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #10189

  20. #10190
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    @Guigui09 : bal pleine !
    Raah putain TY, tes messages me manquaient.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #10191
    http://ggtracker.com/matches/5860346

    Des canards pour faire du voyeurisme sur ma propre personne ?

    C'est ma 21 ème game depuis que j'ai le jeu, je trouve que j'ai correctement bien jouer pour une foué Vous en pensez quoi, des conseils ? (Si je me trompe pas le replay peut-être dl sur ggtracker hein ? )

  22. #10192
    Il peut oui
    Pour la nalyse, je laisse les canards qui savent par contre...

  23. #10193
    Je me ferais victime si un terran osait lever la voix sur mon jeu

  24. #10194
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://ggtracker.com/matches/5860346

    Des canards pour faire du voyeurisme sur ma propre personne ?

    C'est ma 21 ème game depuis que j'ai le jeu, je trouve que j'ai correctement bien jouer pour une foué Vous en pensez quoi, des conseils ? (Si je me trompe pas le replay peut-être dl sur ggtracker hein ? )
    J'éssaierais de regarder ça en rentrant

    EDIT : ah mais t'es Zerg... Du coup j'y connais rien, sorry
    Dernière modification par Aza ; 13/03/2015 à 22h18.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #10195
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    http://ggtracker.com/matches/5860346

    Des canards pour faire du voyeurisme sur ma propre personne ?

    C'est ma 21 ème game depuis que j'ai le jeu, je trouve que j'ai correctement bien jouer pour une foué Vous en pensez quoi, des conseils ? (Si je me trompe pas le replay peut-être dl sur ggtracker hein ? )
    C'est pas mal, après je rajouterai:

    - Tu peux poser ta B2 un peu plus vite (je crois que tu atteins les 400minerais au moment de la poser). Bon c'est pour pinailler
    - En ZvZ, tu ne risques absolument rien à poser tes premiers overs sur le chemin qui séparent vos bases vu qu'il n'y a pas d'anti-aerien avant le T2. Hesites pas a mettre un over à l'entrée de sa base pour voir ce qui en sort, en faisant toute fois attention à ce qu'il ait un échappatoire au cas ou une queen veut l'attaquer (fosse ou relief par exemple)
    - Tu pars tres tot sur T2 pour ne rien en faire, et en restant sur un extracteur. Hors, les unités T2 zergs sont demandeuses en gaz. Donc soit tu rajoutes des extracteurs après avoir lancer le T2, soit tu retardes ton T2 et tu investis ton gaz dans les upgrades
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #10196
    Ah voui à la base je voulais partir roach, mais j'ai vu qu'il avait posé sa pool genre 50% avant moi . Du coup bat à baneling ^^

  27. #10197
    Un docu' qui a l'air intéressant mais vu que je ne comprend rien à l'Anglais, c'est à vous de me le dire :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #10198
    Il est pas trop mal fait...mais sans plus.

    Y'avait surtout eu pas de controverse avec son kickstarter
    http://www.dailydot.com/esports/arto...-of-starcraft/

  29. #10199
    Je sais plus qui avait posté un reportage FR4 sur les joueurs pro' SC2 Coréens, bah je viens de le regarder il est vraiment sympa.

    Bon, now, IEM TIME BABY !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #10200
    Warcraft 3 dans SC2, putain c'est beau :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 340 sur 352 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •