Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 352 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10550
  1. #331
    Rhaaa !
    J'ai trouvé ce qui m'énerve plus que de perdre comme un gros mauvais: gagner comme un gros mauvais.

    La je viens de battre un Terran, et pourtant, j'ai trop mal joué. J'ai fini la partie avec 5000 de minéraux en stock - et pourtant, ça a duré moins de 15 min. J'ai juste gagné parce que mon adversaire a pas su gérer blink stalkers + void rays, bref, du bol, quoi.
    J'ai oublié de produire, je me suis pas assez étendu, j'ai pas fait assez de recherches... Je méritais pas de gagner

    Nuage.

  2. #332
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Rhaaa !
    J'ai trouvé ce qui m'énerve plus que de perdre comme un gros mauvais: gagner comme un gros mauvais.

    La je viens de battre un Terran, et pourtant, j'ai trop mal joué. J'ai fini la partie avec 5000 de minéraux en stock - et pourtant, ça a duré moins de 15 min. J'ai juste gagné parce que mon adversaire a pas su gérer blink stalkers + void rays, bref, du bol, quoi.
    J'ai oublié de produire, je me suis pas assez étendu, j'ai pas fait assez de recherches... Je méritais pas de gagner

    Nuage.
    Je fini systématiquement mes parties avec 2k de ressources, pareil après les baston j'ai plein de minerai. Pourtant je pars souvent sur 4gateway donc 'pas trop dure de claquer sa thune. Le pire c'est que quand je regarde mes replay je produit jamais assez de sondes. V'la comment je galère

  3. #333
    Retour sur mon arrivé en league platine, j'ai fais 5 matchs et c'est n'importe quoi.

    Je suis passée de 66ème à 17ème. 5 Victoires, 1 Défaites.

    3 parties contre du platine(zerg/protoss), 2 contre or(protoss/terran), 1 contre argent(terran) celle que j'ai perdu le mec jouais largement mieux que le or platine.

    Et contre lui toujours le même sentiment d'impuissance face au MMM + tank. Même avec les infestateurs, les roachs qui tank les hydra derrières et les speeling dans le tas, la 2ème vague j'ai pas tenu, pas assez de production.

    Et les premières vagues, j'ai réussis à le choppé avant qu'il pose ces tanks avec les hydras qui les détruisent avant le mode siège.

    Bref, comme c'est le début on verra bien . De toute façon, avec 10 parties en protoss à la bêta et 30 en zerg sur la release difficile de juger.
    Réussit à gagner contre le terran Or en rushant ultralisk et infestateur parasite neural car le mass thor, ça pardonne pas .

    Egalement, contre les terrans dès le millieu de partie ramener tout vos overlord à la base, il m'en a pété 8 comme ça avec 2 vikings.
    Et t'as pas franchement le temps de les ramener une fois les 2 vikings sortie.

    Et ça m'a fait me rendre compte d'une chose, zerg en fin de partie, ça poutre. Une fois que t'as tes bâtiments technologique, tu peux switch sur n'importe quoi à une vitesse hallucinante. Mais c'est un peu contradictoire avec une race à rush qui est inversement bonne dans ce qu'elle doit être .

  4. #334
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ah bah ça, comme on le disait, ce qui est sur avec ce jeu, c'est qu'il apprend à perdre.
    Mais bon, faut pas y attacher d'importance, quoi, c'est juste un jeu, si tu perd, bah, tu perd, et pis c'est pas grave.

    Moi j'arrive à peu prés à une position d'équilibre, je suis vers le milieu de ma ligue Or pour le moment, je me tient vaguement. Et puis parfois sans prévenir, tu tombes sur un mec qui t'éclate tes dents en 6 minutes :D

    Nuage.

    Ah ben j'ai pas de problème avec la défaite, hein, c'est simplement que la je me sens vraiment perdu en fait, y'a plein de réflexes à acquérir et je n'en ai aucun, résultat ce n'est pas des défaites mais de vrais viols, j'en suis à peine à ma première caserne que le mec me passe dessus avec toute une armée.

    Du coup c'est quand même assez décourageant, mais comme je l'ai dit je passerai sur mumble à l'occasion pour apprendre parce que tout seul je sens que je vais vite me décourager...

  5. #335
    Entraines toi sur les défis, histoire de connaitre les forces/faiblesses des unités. Apres bah ca reste juste de la compréhension des build order etc.
    Regarde des replays et te décourage pas il y a plein de nouveaux joueurs qui n'ont pas touché a la bêta ou au 1er.

    Persos j'aimerai bien refaire le mode solo tout en brutal mais j'ai peur pour la mission de fin je pense que ca doit etre infesable. (j'ai hyper galéré avec les nidus en hard déja ... )
    Y'en a qui ont réussi quite ou double en brutal ?

  6. #336
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Entraines toi sur les défis, histoire de connaitre les forces/faiblesses des unités. Apres bah ca reste juste de la compréhension des build order etc.
    Regarde des replays et te décourage pas il y a plein de nouveaux joueurs qui n'ont pas touché a la bêta ou au 1er.

    Persos j'aimerai bien refaire le mode solo tout en brutal mais j'ai peur pour la mission de fin je pense que ca doit etre infesable. (j'ai hyper galéré avec les nidus en hard déja ... )
    Y'en a qui ont réussi quite ou double en brutal ?
    C'est la seule que j'ai pas réussi a finir en brutal, surement à cause du choix de la mission précédente:

    Spoiler Alert!
    Je me suis occupé des réseaux souterrains donc mass unité aeriennes pour la dernière mission; Il faut que je retente avec l'autre choix, et aussi en changeant mes upgrades, notamment celle qui permet au tanks siege de plus faire de dégats collatéreaux (ou très peu) aux bâtiments/unités alliées.
    .

  7. #337
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Persos j'aimerai bien refaire le mode solo tout en brutal mais j'ai peur pour la mission de fin je pense que ca doit etre infesable. (j'ai hyper galéré avec les nidus en hard déja ... )
    Y'en a qui ont réussi quite ou double en brutal ?
    Etonnament, la dernière mission n'est pas la plus dure en brutal. Supernova ou Engine of destruction m'ont plus cassées les couilles que celle là.
    Y'a deux méthodes qui se baladent sur les forums.
    Spoiler Alert!

    La plus classique reste l'éradication des unitées aériennes, le turtle avec quelques milliards de tanks et une task force de banshee (dont mercenaires) pour aller sniper les nydus dès qu'ils pop. Quand à Kerrigan, bah .... Le stun du thor marche. Elle a 1500 hp, trois stuns de thors et c'est réglé. Perso je les lui dropais sur la gueule à partir d'un hercule après lui avoir emp la gueule avec deux trois ghost pour éviter qu'elle les envoit valser.

    Une autre consiste à virer les nydus et faire un turtle classique à base de tanks, tourelles, quelques battlecruisers et une tripotée de vikings upgraded. Et une masse de tourelle de mind-control. Une grosse masse. Une gigamasse. Et tu mind control tout ce qui t'arrive sur la gueule, particulièrement les brood lords. Et quand kerrigan se pointe, elle mongolise tellement sur les broodlings qu'elle fait pas beaucoup de dégâts.
    Dernière modification par Skeard ; 07/08/2010 à 04h12. Motif: Balise spoil

  8. #338
    Bon alors voilou je fais mes matchs de placement en 1v1 : 4 victoires 1 défaite , je tombe en ligue platine et contre des gros méchants mais au global je m'en sort , SAUF contre terran (je joue protoss) , rien à faire je me suis fais torcher 3 ou 4 fois de suite par du terran faible niveau , c'est toujours du mass marine/char et je suis toujours à la rue contre ca , les marines c'est vraiment trop rentable c'est abusé

  9. #339
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Etonnament, la dernière mission n'est pas la plus dure en brutal. Supernova ou Engine of destruction m'ont plus cassées les couilles que celle là.
    Engine of destruction est une plaie en brutal... Par contre Supernova... J'ai procédé de façon tellement déloyale que je l'ai finie super facilement.

    Spoiler Alert!
    J'ai construis mass banshees sur les deux premières bases puis j'ai envoyé tous mes bâtiments et unités dans le coin en bas à droite. J'ai attendu que le mur de feu rase toute la base adverse et quand il a touché le temple, j'ai envoyé mes banshees le détruire in extremis. Bon ok c'est quasiment de l'exploit, mais on m'avait tellement fait peur avec cette mission (hein Dang)...

  10. #340
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Du coup c'est quand même assez décourageant, mais comme je l'ai dit je passerai sur mumble à l'occasion pour apprendre parce que tout seul je sens que je vais vite me décourager...
    Ah bah oui, faut pas rester tout seul

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Retour sur mon arrivé en league platine, j'ai fais 5 matchs et c'est n'importe quoi.
    Je suis passée de 66ème à 17ème. 5 Victoires, 1 Défaites.
    GG, mais fait gaffe, tu va bientôt te retrouver en Diamant à ce rythme

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon alors voilou je fais mes matchs de placement en 1v1 : 4 victoires 1 défaite , je tombe en ligue platine et contre des gros méchants mais au global je m'en sort , SAUF contre terran (je joue protoss) , rien à faire je me suis fais torcher 3 ou 4 fois de suite par du terran faible niveau , c'est toujours du mass marine/char et je suis toujours à la rue contre ca , les marines c'est vraiment trop rentable c'est abusé
    Contre Terran en Protoss, j'ai tendance à jouer avec des variations sur 1 Gateway Stargate (généralement, moi je fait plutôt 2 Gateway, je me sens tout nu sinon).

    L'idée est d'avoir rapidement un ou deux Void Ray pour aider à casser les bâtiments et à harrass l'adversaire.
    Comme d'hab, c'est par contre assez fragile contre les Banshees, mais bon, on peut pas y faire grand chose (et si il fait des banshees, au moins, il fait pas des tanks & des marines, et on peut détruire une base beaucoup plus vite avec des void rays qu'avec des banshees).

    Et sinon, woohoo, on a une jolie section entière rien que pour nous !

    Nuage.

  11. #341
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message

    Et sinon, woohoo, on a une jolie section entière rien que pour nous !

    Nuage.

    Ah ! J'avais pas vu à force de refresh la même page. Victoire !

    Teocali.
    Dernière modification par P'titdop ; 07/08/2010 à 10h07.

  12. #342
    Woohoo², j'ai enfin pensé à me rajouter dans la liste sur le wiki (Nuage - 524).

    Nuage.

  13. #343
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ah bah oui, faut pas rester tout seul

    GG, mais fait gaffe, tu va bientôt te retrouver en Diamant à ce rythme

    Contre Terran en Protoss, j'ai tendance à jouer avec des variations sur 1 Gateway Stargate (généralement, moi je fait plutôt 2 Gateway, je me sens tout nu sinon).

    L'idée est d'avoir rapidement un ou deux Void Ray pour aider à casser les bâtiments et à harrass l'adversaire.
    Comme d'hab, c'est par contre assez fragile contre les Banshees, mais bon, on peut pas y faire grand chose (et si il fait des banshees, au moins, il fait pas des tanks & des marines, et on peut détruire une base beaucoup plus vite avec des void rays qu'avec des banshees).

    Et sinon, woohoo, on a une jolie section entière rien que pour nous !

    Nuage.
    Merci du conseil , mais vu la masse de marines j'osais pas sortir des void ray , je pense que je manque tout simplement d'immortels contre les chars , faudra que je regarde les replays pour voir mes erreurs.

    Voila la preuve ce matin , je joue contre protoss et je gagne

  14. #344
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ah bah oui, faut pas rester tout seul

    GG, mais fait gaffe, tu va bientôt te retrouver en Diamant à ce rythme

    Contre Terran en Protoss, j'ai tendance à jouer avec des variations sur 1 Gateway Stargate (généralement, moi je fait plutôt 2 Gateway, je me sens tout nu sinon).

    L'idée est d'avoir rapidement un ou deux Void Ray pour aider à casser les bâtiments et à harrass l'adversaire.
    Comme d'hab, c'est par contre assez fragile contre les Banshees, mais bon, on peut pas y faire grand chose (et si il fait des banshees, au moins, il fait pas des tanks & des marines, et on peut détruire une base beaucoup plus vite avec des void rays qu'avec des banshees).

    Et sinon, woohoo, on a une jolie section entière rien que pour nous !

    Nuage.
    Le problème du early stargate, c'est qu'on est incapable de tenir contre une assaut prématuré de marines/maraudeurs. Et ces derniers temps, ce genre d'attaque est de plus en plus fréquente. Rien à faire, dès que je fais un stargate : sanctionné ! Systématiquement maintenant mon début partie s'organise autour de la défense contre ce premier rush (sentry+rampe+troupes). Une fois passé ce cap, on prend l'ascendant en troupe avec les nombreuses gates ou l'ascendant technologique (immo ou colossus) et ça va mieux.

  15. #345
    Ah bah faut pas attaquer ses marines avec, oui, c'est sur.
    Mais pour le harass et casser a peu prés tout le reste, moi je trouve que ça marche quand même pas mal.

    Et j'viens de me faire défoncer en PvP par plein de Void Ray en plus

    Un build assez intéressant de son côté, en ne faisant aucun Stalker (pour économiser le gaz je pense), plein de zealotes, puis des void rays. Faudra que j'essaye de faire pareil, tient

    Nuage.

  16. #346
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ah bah faut pas attaquer ses marines avec, oui, c'est sur.
    Ah bah c'est certain. Mais un groupe de quelques marines avec stim permettent au Terran de t'empêcher d'infliger des dégâts sérieux. Le reste fonce chez toi. Une stargate et 2 void, c'est 650 minerais et 450 gas que tu n'auras pas en troupe contre les marauders (3 stalkers, 3 sentries et 1 zealot).

    Et les marauders, c'est quand même un vrai problème pour un protoss en début de partie (et même après).

  17. #347
    Certes. Chépa, ça marche pour moi ces temps ci. Mais bon, je suis juste en high Gold, donc c'est pas forcément représentatif.

    D'ailleurs je viens de finir une partie contre un mec tout en haut du classement Or... En PvP encore, il a fait, euh, peut être 30 canons dans sa base pour se protéger - et après, principalement des Phoenix et des Dark Templars. Plutôt bizarre. A noter que les Void Rays s'en sortent quand même très bien contre les Phoenix.

    Nuage.

  18. #348
    Tiens les loulous, ceux qui ont des signatures Starcraft 2, pensez à les réduire de taille : par défaut elles font 64 pixels de hauteur or la hauteur maximale sur ce forum est, comme me l'a signalé Raphi le Sobre, de 50 pixels.

  19. #349
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Certes. Chépa, ça marche pour moi ces temps ci. Mais bon, je suis juste en high Gold, donc c'est pas forcément représentatif.

    D'ailleurs je viens de finir une partie contre un mec tout en haut du classement Or... En PvP encore, il a fait, euh, peut être 30 canons dans sa base pour se protéger - et après, principalement des Phoenix et des Dark Templars. Plutôt bizarre. A noter que les Void Rays s'en sortent quand même très bien contre les Phoenix.

    Nuage.
    Le problème, c'est que les Void Rays (Disloqueurs) s'en sortent contre tout.

    Les seuls contres, ce sont des truc vach' risqué (Mass marines, Mass Hydra, Mass Stalker.) Elle est quand même assez abusé, comme unité.

    Y z'auraient pu limiter le niveau de puissance du tir en fonction du type d'unité.

    Genre, qu'ils ne peuvent atteindre le niveau 3 de puissance de tir seulement en tirant contre un bâtiment ou une unité lourde.

    Parce que même avec Mass marines par exemple, tu perd tellement de bonhommes que si il a pensé à faire une armée alternative, tu perd.

  20. #350
    Le void n'a plus que 2 niveaux de puissance et niveau terran les vikings les contrent quand meme facilement. (Les tours anti-air terran leur font très mal également)
    Coté zerg 2 queens tuent 2 void, après c'est à toi de faire en sorte que le protoss ne puisse pas sortir 20 void d'un coup

  21. #351
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Le void n'a plus que 2 niveaux de puissance et niveau terran les vikings les contrent quand meme facilement. (Les tours anti-air terran leur font très mal également)
    Coté zerg 2 queens tuent 2 void, après c'est à toi de faire en sorte que le protoss ne puisse pas sortir 20 void d'un coup
    Ça, ça dépend quand même du niveau de charge des disloqueurs, s'ils sont niveau 3 d'emblée (et c'est facile à faire, suffit de les charger sur tes propres troupes : le jeu en vaut souvent la chandelle [d'autant que grâce au bouclier ya moyen de ne blesser personne]) ils défoncent les deux reines (sauf si le zerg gère au niveau des soins, mais c'est très rare).

  22. #352
    Bon !

    Moi c'est ma journée "faisons nous éclater par des zergs".
    J'arrive à survivre aux rushs initiaux sans trop de problème, mais après, en face, il y a un tel map control que je m'en sort pas.

    J'ai beau aligner tout ce à quoi je pense (des colosses, des zealotes avec charge, des haut templiers....) je me fait ratiboiser par des armées d'hydras, de cafards, et de muta. La un mec vient très intelligemment de casser mes Colosse avec des Corrupteurs, ça fait mal et ça énerve !
    J'vais peut être jouer un peu Zerg pour me changer les idées, moi, tient

    Nuage.

  23. #353
    Et c'est parti pr cologne avec un match d'exhibition SC2 TLO contre MaDFroG ici

  24. #354
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Et c'est parti pr cologne avec un match d'exhibition SC2 TLO contre MaDFroG ici
    Le mythe s'effondre, TLO est humain finalement.

  25. #355
    Ya pas, à regarder en mangeant, c'est quand même sympa

    Nuage.

  26. #356
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Ya pas, à regarder en mangeant, c'est quand même sympa

    Nuage.
    Pareil , j ai mangé devant, c est quand meme super sympa a voir
    <- dyslexique inside

  27. #357
    Du coup, les autres matchs, vous savez si ils sont streamés quelque part ?
    Parce que la ça repart sur du wow / war3 sur le stream de blizzard

    Nuage.

  28. #358
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Et contre lui toujours le même sentiment d'impuissance face au MMM + tank. Même avec les infestateurs, les roachs qui tank les hydra derrières et les speeling dans le tas, la 2ème vague j'ai pas tenu, pas assez de production.
    Pareil que toi, c'est ultra dur a contrer, du coup maintenant, contre Terran je fais un Baneling Bust a chaque fois, et ça passe assez souvent



    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Du coup, les autres matchs, vous savez si ils sont streamés quelque part ?
    Parce que la ça repart sur du wow / war3 sur le stream de blizzard

    Nuage.
    Juste quand j'arrive

  29. #359
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    Du coup, les autres matchs, vous savez si ils sont streamés quelque part ?
    Parce que la ça repart sur du wow / war3 sur le stream de blizzard

    Nuage.
    Je ne sais pas si il aura d'autres matchs exhibition de SC pour le W-inv, mais au pire ca sera la http://www.wow-europe.com/rf10/videos.xml

    Il y en aura par contre au GamesCom dans 15 jours
    <- dyslexique inside

  30. #360
    J'ai fait un thread dédié aux streams / replays, qu'on garde celui ci pour vraiment discuter du multi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •