Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 352 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10550
  1. #241
    Je pense vraiment pas qu'un guide à 20€ (surtout qu'il sors vachement tôt donc j'ai un doute sur le contenu) te soit d'une réelle utilitée, les replays et les forums doivent te donner bien plus d'informations (mais faut fouiller un peu).

    Pour revenir rapidement sur les immortels au passage, il faut aussi prendre en compte que la réduction des dégats maximum à 10 ne marche que lorsque leur bouclier est actif, donc un immortel qui a plus de bouclier se prendra 100% des dégats d'un tank ou d'un thor par exemple (c'est aussi pour ça que je réclame le nerf du bouffe mana du ghost, contre protoss c'est vraiment trop violent).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #242
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Horrible, surtout au vu de la première map
    Lag et decos à gogo. T'as rien raté.
    Du coup la demi-finale et la finale ont été reportées à aujourd'hui.
    Ah, je m'en voulais d'aller de me coucher, mais ça va!

    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Super, merci! Je vous recommande vivement ce replay les canards!

  3. #243
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    (c'est aussi pour ça que je réclame le nerf du bouffe mana du ghost, contre protoss c'est vraiment trop violent).
    Sujet longuement débattu en beta. Ca demande quand même une très bonne gestion et une bonne micro et ça coute la peau du cul. De plus les Protoss ont avec les pouvoir du High Templar des trucs du même genre tout aussi violents.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #244
    Si y'a des canards tardifs comme hier soir, je me ferais bien du multi quand je sors du taf'.
    Pas avant 23h30-0h (voire plus, ça dépend de la fréquentation)...

    Hier on a fait du 2v2 Coincoin avec Hijopr, Sim's et Chat d'eau puis on a enchaîné en 4v4 contre des inconnus qui nous ont mis cher.
    Notre niveau? "Niveau"? On ne demande qu'à apprendre.

  5. #245
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Le replay Morrow vs Dimaga.


    Sinon, GomTV vient d'annoncer sa league SC2 pour septembre.
    $170,000 de prix par mois jusqu'à la fin de l'année.
    $85,700 pour le vainqueur.

    Si vous prenez des vacances à Seoul, inscrivez-vous, on sait jamais.
    Excellent, quel match !

    J'aime bien comment Dimaga passe de "armée anéantie" à "160 zerglings bitch !"

    Et j'suis aussi assez perplexe sur son build order, il avait juste une pool jusqu'à 50 de population

    PS : en tant que joueur Zerg je tiens aussi à rajouter "put* de siege tanks". J'ai horreur quand un Terran me fait l'avancée pas à pas en avancant de 3 m tous ses tanks

  6. #246
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Si y'a des canards tardifs comme hier soir, je me ferais bien du multi quand je sors du taf'.
    Pas avant 23h30-0h (voire plus, ça dépend de la fréquentation)...
    Je t'ai rajouté sur bbnet ça m'intéresse !
    (quand même pratique ce wiki des canards, en attendant le forum dédié)

    Sinon je joue terran et je tenais à dire put*** de tanks aussi ! Je viens de me faire dégommer par un mec qui avait fait mass tank et ben je comprends mieux la rage que ça met
    Dernière modification par nastyshrimp ; 05/08/2010 à 21h56.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  7. #247
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Si y'a des canards tardifs comme hier soir, je me ferais bien du multi quand je sors du taf'.
    Pas avant 23h30-0h (voire plus, ça dépend de la fréquentation)...

    Hier on a fait du 2v2 Coincoin avec Hijopr, Sim's et Chat d'eau puis on a enchaîné en 4v4 contre des inconnus qui nous ont mis cher.
    Notre niveau? "Niveau"? On ne demande qu'à apprendre.
    J'ai pas rejoué depuis la béta, mais ca me dirait bien de jouer tranquille wé, capte moi sur mumble ce soir (je trainerai dans le meme coin qu'eze )

  8. #248
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sujet longuement débattu en beta. Ca demande quand même une très bonne gestion et une bonne micro et ça coute la peau du cul. De plus les Protoss ont avec les pouvoir du High Templar des trucs du même genre tout aussi violents.
    Ouais, pour nerfer l'emp du ghost, faudra nerfer le force field de la sentry.

  9. #249
    Ca fait 3 jours que je roule sur tous les Protoss que je croise dès qu'ils font pas de sentry d'ailleurs oui. Un mass marauder précoce suffit en général. Si ils ont quoi bloquer la rampe et réduire les dégats (la sentry quoi) je me fais own comme un naab mais la plupart du temps à mon niveau les mecs connaissent pas la sentry
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #250
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca fait 3 jours que je roule sur tous les Protoss que je croise dès qu'ils font pas de sentry d'ailleurs oui. Un mass marauder précoce suffit en général. Si ils ont quoi bloquer la rampe et réduire les dégats (la sentry quoi) je me fais own comme un naab mais la plupart du temps à mon niveau les mecs connaissent pas la sentry
    Et ils poussent la servilité au point de se peindre des cibles sur le torse ?

  11. #251
    Gni, je viens de finir mes matchs de placement, et je me retrouve en Or... J'vais me faire manger
    Pourtant j'ai fait 3 - 2, je sais pas trop comment leur algo marche.
    La je viens de me faire tauler deux fois de suite en 10 minutes chrono à chaque fois (rush banshee puis rush zergling), j'ose plus lancer de parties

    Nuage.

  12. #252
    Tu as un reclassement très rapidement si ton niveau correspond pas, au fur et à mesure que tu perds on va te mettre des mecs moins bon et inversement, ça change pas grand chose au final la ligue le système est bien fait j'ai jamais été dans une posture où je perdais tout le temps.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #253
    Faudra penser à corriger la faute dans le titre du topic un jour gwen \o/.
    Napa.

  14. #254
    xD

    Bon bah ça a pas loupé.
    Deux parties de plus, un rush 6 zerglings à l'ancienne, et un 4 gateway. Bonjour bonjour aurevoir !

    Je savait que massacrer les trois premiers mecs que j'ai rencontré dans mes matchs de placement ça allait pas être une bonne idée ^^

    Nuage.

  15. #255
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca fait 3 jours que je roule sur tous les Protoss que je croise dès qu'ils font pas de sentry d'ailleurs oui. Un mass marauder précoce suffit en général. Si ils ont quoi bloquer la rampe et réduire les dégats (la sentry quoi) je me fais own comme un naab mais la plupart du temps à mon niveau les mecs connaissent pas la sentry
    La sentry très bonne unité. Je m'y suis mis et c'est très drôle.
    D'ailleurs durant un 1v1, je me suis servi de son mur tout autour de mes stakers pour démolir les zealots de mon adversaire et les canaliser en les forcant à taper un à un.
    Ce truc est génial.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #256
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    xD

    Bon bah ça a pas loupé.
    Deux parties de plus, un rush 6 zerglings à l'ancienne, et un 4 gateway. Bonjour bonjour aurevoir !

    Je savait que massacrer les trois premiers mecs que j'ai rencontré dans mes matchs de placement ça allait pas être une bonne idée ^^

    Nuage.
    Le rush 6zerglings je me fais systématiquement avoir, j'ai un mal fou a sortir mon premier zealot à temps.
    Sinon je sais pas si c'est l'effet ligue de bronze mais qu'est ce que je rencontre comme build 'relou' aussi: rush photon, 6zergling, fast dark templar, plein de banshee invisibles...

  17. #257
    Bonbah après un début de soirée plutôt cool je viens de me faire rouler dessus par 2 protoss, zealot/mass stalker/colossus.

    Je les voyais faire leur 2 ème base mais impossible de faire passer mes speedling pour le ralentir

    Je pense que dans ce genre de cas il faut que je chope une 3 ème base... Sinon je fini par me faire avoir à l'usure.

  18. #258
    Bah moi je suis pas mécontent, toujours invaincu et je passe par la même occasion premier de ma division d'argent. Je laisse ça en l'état pour ce soir et je perdrai demain

    Par contre oui les 2 fautes du titres, surtout celle en Français, sont honteuses. C'est pas avec ça que les joueurs de SC2 vont être crédibles...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 06/08/2010 à 00h08.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #259
    Je hais le rush zergling en PvZ, réellement.
    Le seul moyen que j'ai trouver c'est murer ma base avec les pilonnes et une porte, rechercher les canons à photon et faire des stalker.
    Super le plan.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #260
    Et si tu mures simplement avec une gate ou deux et que tu mets quelques Zealots en hold (touche H, pour qu'ils ne bougent pas) dans le petit passage restant ça suffit pas? Dans un goulet peu de Zealots contiennent un paquet de Zerglings.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #261
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je hais le rush zergling en PvZ, réellement.
    Le seul moyen que j'ai trouver c'est murer ma base avec les pilonnes et une porte, rechercher les canons à photon et faire des stalker.
    Super le plan.


    Pour contrer le rush zergling y a une méthode, enfin j'ai vu sur un replay et j'ai appliqué et ca marche une fois sur 2, la technique est d'ailleurs la meme contre un rush zealot.
    Tu bloques l'accès à ta base avec une gate et le noyau cybernetique. Tu laisses juste un petit carré de passage.
    Tu produit 2 zealot et une sentry, et tu te sers du sort de bloc (souviens plus du nom) de la sentry pour couper en 2 le groupe de zergling que tu vas tuer avec tes zealots.
    Si l'ennemi insiste tu sors des stalkers en plus qui pourront les fumer depuis les falaises et/ou une autre sentry pour avoir plus dénergie.
    Ca demande de la micro au niveau de la sentry.
    Si tout se passe bien, aucun zergling ne rentre, ton eco reste intact, et il te reste plus qu'a contre-attaquer.

    ps : bien sur, faut bien scout pour anticiper le rush, exactement ce que j'ai pas fait sur ma derniere partie :P

  22. #262
    impossible de me log sur Bnet, c'est chez moi ou?


  23. #263
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je hais le rush zergling en PvZ, réellement.
    Le seul moyen que j'ai trouver c'est murer ma base avec les pilonnes et une porte, rechercher les canons à photon et faire des stalker.
    Super le plan.
    Pour l'instant, en rang Bronze, j'cherche même pas à jouer, j'fou une sonde en face de la base du Zerg, avec un cristal et un portail (et je bloque sa sortie, haha) et j'essaie d'y coller quelques Sentry autour.

    Les DK passent (c'est rare) ou des Zelotes en masse, petit à petit...

    Mais je sais que le Tourmenteur fait des bons dégats. Ou les gros robots là dont j'ai perdu le nom (Cyclope, un truc comme ça)

  24. #264
    Portail sur la rampe ennemi = 150 minerai perdu sans subtilité. Soit tu caches un portail près de chez lui pour le rusher, mais pour être efficace il faut le faire plus tôt qu'un portail normal, soit tu build chez toi.

    Y a pas de secret hein tout a été dit, vous rétrécissez un peu votre rampe, dans l'espace vacant vous mettez des Zealots en hold et surtout utilisez des sentries et leur pouvoir de champ de force, 2 suffisent à garder votre rampe autant que vous voulez, ça se bosse mais y a rien de mieux à faire
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #265
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je hais le rush zergling en PvZ, réellement.
    Le seul moyen que j'ai trouver c'est murer ma base avec les pilonnes et une porte, rechercher les canons à photon et faire des stalker.
    Super le plan.
    Une 6pool (Le bassin génétique construit à 6 de pop donc) se scout aisément. Sachant que le zerg qui s'abaisse à ça a une éco en bois, il suffit de repousser le rush pour s'assurer une victoire facile. Pour le repousser, deux méthodes:

    -Contre un zerg, tu dois construire autour de ta rampe de manière à la rétrécir. Si tu vois que tu n'auras pas ton premier zealot à temps pour les empêcher de passer, tu peux mettre un pylone en construction au milieu du trou. Le temps qu'il le détruise avec ses pauvres zerglings (sachant que l'espace ne permet pas à plus de 2-3 glings de taper en même temps), t'aura largement 1-2 zealots.

    -Si tu n'as pas la tune pour poser un pylône en plein milieu du chemin, n'hésite pas à prendre une partie des probes (heu, sondes en français ?) pour aider tes zealots à cogner. Ca reste très efficace contre des zerglings, ça empêche le zealot de se faire encercler, ça tape relativement fort et ça tank relativement bien quand même. Le must restant de les renvoyer au minerai dès qu'ils sont dans le rouge, les zerglings perdent automatiquement le focus d'une probe en mode "récolte", et le péon assigné à un patch de minerai passe en mode noclip, passant facilement à travers la mêlée. Et même si t'en perds tu t'en fous, dis toi que le zerg il en a beaucoup moins que toi à cause de son rush en bois.

    Après, contre un rush plus tardif, il suffit d'avoir rétréci le passage vers sa rampe avec des bâtiments et positionner un zealot en tenir position, comme dit plus haut.

  26. #266
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sujet longuement débattu en beta. Ca demande quand même une très bonne gestion et une bonne micro et ça coute la peau du cul. De plus les Protoss ont avec les pouvoir du High Templar des trucs du même genre tout aussi violents.
    Il faut quand même dire que la zone d'effet est un peu réduite par rapport à l'Emp du science vessel de SC1. Le coût d'achat d'un ghost est supérieur en minerai et la place requise au supply est de 2 (1 dans Starcraft 1).
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #267
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il faut quand même dire que la zone d'effet est un peu réduite par rapport à l'Emp du science vessel de SC1. Le coût d'achat d'un ghost est supérieur en minerai et la place requise au supply est de 2 (1 dans Starcraft 1).
    Le vrai coût du ghost réside dans son prix en vespene. Impossible d'aligner autre chose que du m&m&m aux côtés du ghost à partir de seulement 2 geysers de vespene.
    Alors c'est sûr que face à une armée t1 gateway/immortal, ça marche très bien le m&m&m, mais après ça devient vite bbq quand ça commence à psi-storm/colossus dans tous les sens.
    Quand au débat ghost vs high templar, c'est toujours à la micro que ça se joue. Feedback saylebien.

  28. #268
    J'arrive pas à me log depuis hier soir, ill me sort "impossible de télécharger le module d'authentification". Ca vous le fais aussi?


  29. #269
    J'y ai joué toute la soirée d'hier jusque vers minuit sans aucun soucis en ce qui me concerne.

    Je me suis enfin ajouté à la liste des canards de l'espace, même si pour le moment, je termine la campagne.

  30. #270
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Perte de focus et no clip
    tu veux dire qu'un peon qui est attaqué a qui on ordonne de miner n'est plus attaqué?
    Pour le noclip maintenant que tu le dis ça tombe sous le sens, mais n'empêche, woa ça peut permettre des trucs sympa, genre un expand qui est attaqué, grâce a ça on peut sauver plus facilement ses péons...je ferais quelques tests.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •