Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 352 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10550
  1. #151
    Si j ai bien compris c est le Maraudeur des Zergs
    Unitée mi lourde bonne pour contenir les Assault de Marine/Zergling/Zealots
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #152
    roach c est le cafard hein, chancre c est le baneling, l evolution explosive du zergling
    <- dyslexique inside

  3. #153
    J'viens de me prendre un écran "Waiting for server", je suis le seul ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Si j ai bien compris c est le Maraudeur des Zergs
    Unitée mi lourde bonne pour contenir les Assault de Marine/Zergling/Zealots
    Ouais ça me parait coller. Une unité anti-infantrie qui se fait exploser par les unités anti-blindés (genre un immortel se fait 5 cafards les yeux fermés).

  5. #155
    Fiou, en tout cas, c'est plus chaud que prévu, Zerg contre une IA Protoss en Difficile. Trois cuisantes défaites d'affilée, même si, à chaque fois, mon nombre de rushes repoussés allait en croissant. Y'a pas à dire, c'est difficile de défendre avec les Zergs : quelques Immortels, accompagnés de Void Rays, semblent capables de venir à bout d'à peu près n'importe quoi, même de mes précieuses Reines.

    Bien entendu, je pourrais tenter des rushs précoces, mais où est le plaisir dans tout ça, surtout quand on expérimente? En tout cas, va falloir revoir ma stratégie défensive, car, les tentacules Zergs (me souviens pas de leur vraie nom) ne valent pas grand-chose...

  6. #156
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Y'a pas à dire, c'est difficile de défendre avec les Zergs : quelques Immortels semblent capables de venir à bout d'à peu près n'importe quoi, même de mes précieuses Reines.
    Zerglings contre les immortels, ils sont très vulnérables face aux petites unités (leur bouclier ne marche que sur les attaques qui font 10 dégats et plus).
    En tout cas, va falloir revoir ma stratégie défensive, car, les tentacules Zergs (me souviens pas de leur vrai nom) ne valent pas grand-chose...
    Ils sont très efficaces, mais uniquement contre les unités légères.

    Au pire si tu n'y arrives pas, tu peux peut-être demander conseil sur Mumble, genre des canards qui te regardent pendant que tu joue ( ce week end si ça te dis, je serai dispo, en plus je joue protoss).

  7. #157
    Le système de classement de Battle.net est nase, au sortir de mes 5 match de classement, il m'a collé en platinum.... et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas le niveau
    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #158
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Je pense qu'il faut la mixé avec tes Hydralisk, plutôt que d'envoyer tes Hydra en 1er, tu fais tanker tout tes cafards ( qui ont 145pv de base ) et tu laisses les Hydra ( 80pv il me semble ) derrière ( ils ont une porté de 5 contrairement aux cafards qui en ont une de 3 ).
    C'est aussi un super contre d'entrée de jeu contre un protoss, ça enterre du zealots à la pelle et ça rivalise bien contre des traqueurs pour un faible coût. Ils ont aussi une upgrade pour se déplacer sous terre très pratique pour harasser ou surprendre une armée.
    Dire que dans la beta ils coutaient 1 de pop

    Ntntnttt b.net par en sucette et mes achievements avec, les boules je venais de torcher les missions en hard où j'avais du mal.
    [CPC] Kalibrage

  9. #159
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Zerglings contre les immortels, ils sont très vulnérables face aux petites unités (leur bouclier ne marche que sur les attaques qui font 10 dégats et plus).

    Ils sont très efficaces, mais uniquement contre les unités légères.

    Au pire si tu n'y arrives pas, tu peux peut-être demander conseil sur Mumble, genre des canards qui te regardent pendant que tu joue ( ce week end si ça te dis, je serai dispo, en plus je joue protoss).
    Oui, pour les Zerglings, je sais, mais le prob, c'est que je n'arrive pas à en garder en vie; ils se font tous butter par les Zélotes, ces cons (même pas capables de tenir en place). Je les ai alors enfouis, mais les Protoss ont dû apporter avec eux un Observateur, car ils me les ont tous tués!

    Heum, pour le coaching, d'accord, mais comment on fait? Je ne suis pas en Europe, moi.

  10. #160
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Le système de classement de Battle.net est nase, au sortir de mes 5 match de classement, il m'a collé en platinum.... et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas le niveau
    Y'a 2 choses à savoir, la première c'est que tu as sûrement fait 5-0 pour te retrouver en platine non ?

    La seconde, regarde le profil de tes adversaires ensuite, ils sont sûrement en diamant parce que le système cherche encore à te classer (normalement vers les 30 matchs tu peux changer de ligue en + ou en - sauf si bien sûr ton niveau est platine).

  11. #161
    Citation Envoyé par iXaiM Voir le message
    Y'a 2 choses à savoir, la première c'est que tu as sûrement fait 5-0 pour te retrouver en platine non ?

    La seconde, regarde le profil de tes adversaires ensuite, ils sont sûrement en diamant parce que le système cherche encore à te classer (normalement vers les 30 matchs tu peux changer de ligue en + ou en - sauf si bien sûr ton niveau est platine).
    Si j'avais su me serais arrangé pour perdre un ou 2 matchs
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #162
    Incroyable première map entre Morrow et Dimaga en demi finale de l'ESL.
    Toute la map colonisée, fights ultra tendus, map interminable.
    Guettez l'apparition de ce replay, c'est de la bonne.
    Ca continue là tout de suite.

  13. #163
    Ya quelqu'un sur SC2 Là ? Je cherche quelqu'un pour faire quelques games

  14. #164
    Que de difficulté pour se connecter se soir...Vivement les replay de l'ESL

  15. #165
    Ca va mieux là je trouve.

    Par contre j'ai du mal à cerner le fonctionnement de ces ligues. Je suis en platine et je joue genre 75% du temps contre des joueurs or, et j'ai jamais croisé de joueur diamant. Je sais pas trop comment ça calcule le choix des adversaires.

  16. #166
    Je me suis rajouté au Wiki, je suis noob de chez noob, encore en ligue entrainement.

    * Krogort -> Krogort (818)

  17. #167
    J'ai enfin réussi à me log, mais je pige pas. Mon classement a disparu et il me propose de faire des matchs de placement oO


  18. #168
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    J'ai enfin réussi à me log, mais je pige pas. Mon classement a disparu et il me propose de faire des matchs de placement oO
    Battlenet pedale dans la choucroute, il est complètement a l ouest, les achievements ne marche pas (ou tres peu souvent) et il perd des donnees...
    je conseille d attendre demain pour jouer, en esperant qu'il aient trouver une solution d'ici-la.
    <- dyslexique inside

  19. #169
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Incroyable première map entre Morrow et Dimaga en demi finale de l'ESL.
    Toute la map colonisée, fights ultra tendus, map interminable.
    Guettez l'apparition de ce replay, c'est de la bonne.
    Ca continue là tout de suite.
    Oh que oui! Cette game était monstrueuse! Hélas je suis parti me coucher juste après, comment était la suite?

    Me faut chopper le replay de la première game en tout cas!

  20. #170
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Y'a pas à dire, c'est difficile de défendre avec les Zergs : quelques Immortels, accompagnés de Void Rays, semblent capables de venir à bout d'à peu près n'importe quoi, même de mes précieuses Reines.

    (blabla)

    les tentacules Zergs (me souviens pas de leur vraie nom) ne valent pas grand-chose...
    Je passais par là et j'apporte une petite pierre à l'édifice de ce post:

    Le schéma d'une partie classique Zerg versus Protoss ressemble à ça:
    En tant que zerg, tu tentes de sécuriser le plus rapidement une deuxième base afin d'avoir suffisamment de larves pour produire suffisamment de drones/zerglings selon l'agressivité du protoss, tout en chopant rapidement une lair (Stade 2 de la couveuse) afin de créer un bon tas d'hydralisks qui meulent méchamment les unités de base protoss (et qui font de très bons résultats contre les immortals vu qu'ils ne déclenchent pas leur bouclier).

    Les spine crawlers (les tentacules, aka les bites) sont très chouettes en renfort de zerglings en début de partie. Et l'avantage c'est que tu peux les foutre ailleurs par la suite.
    A ce niveau de la partie, un protoss commencera soit à sortir du colossus (contré aisément avec des corrupteurs), soit du templar. Mais bon, j'imagine qu'une ia va pas s'emmerder avec des techs classique et va te jeter un peu de tout à la gueule, au moins ça force à scouter.

  21. #171
    C'est quoi exactement les "régions" pour le multi de StarcraftII, parceque hier soir j'avais dans les 25000 partie en lignes? C'est juste la France ?
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Europe, USA, Asie je pense!
    Je confirme
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #174
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Je confirme
    J'infirme, il me semble que c'est Amérique et Europe.

  25. #175
    Après 1 victoire et 4 défaites en match de placement, j'en suis à 3 victoires et 1 défaite en bronze.
    Je me suis pris un rush Protoss ce matin qui m'a bien surpris, je venais à peine de sortir ma pool en Zerg que je vois 4 zealots dans ma base. Je fais vite une reine et j'envoie mes drones à l'attaque ; heureusement pour moi il a mal géré ses zealots et s'est concentré sur mon Hatchery pensant que je pourrais pas m'en relever mais j'en ai reconstruit une juste après, avec 2 spine crawlers qui m'a permis de survivre à sa deuxième vague. Après, contre-attaque avec 7-8 cafards sur une base très proche de chez moi, où y'avait tout plein de zealots. Mais malheureusement pour lui, les zealots aiment pas beaucoup les cafards et après s'être fait poutrer, il a gg Y'avait rien dans sa base principale, c'est assez culotté comme technique quand même.

  26. #176
    gg a toi mingus les rush zealot sont asez frequent comme les rush canons photons qui me saoulent a un point d'ailleur. Mais bon face a ca je relance une autre rene et spine crawler

  27. #177
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    créer un bon tas d'hydralisks qui meulent méchamment les unités de base protoss (et qui font de très bons résultats contre les immortals vu qu'ils ne déclenchent pas leur bouclier).

    Pour être tout à fait exact, ils déclenchent le bouclier mais celui-ci n'absorbe que très peu de dégâts ( 2 points je crois, si ma mémoire est bonne et que les hydralisks tapent bien à 12) ce qui fait que l'immortel prend cher grâce à leur cadence de tir élevée. Si il y a des sentry qui "gardien field" ça peut vite devenir dangereux pour les hydra car les immortels absorberont du coup 1/3 de leurs dégâts.


    EDIT :
    Heum, pour le coaching, d'accord, mais comment on fait? Je ne suis pas en Europe, moi.
    Ah, effectivement ça peut être un problème. Limite dans ce cas envoie tes replays et passe sous Mumble, on pourrait commenter en différé.

  28. #178
    Oui le rush zealot c'est un classique sur les petites maps. Je le préfère au rush photon. Je n'ai jamais pas souvenir d'avoir perdu une seule partie en jouant ça contre un autre protoss. Mais je suppose que ça doit passer aussi contre les zergs.

  29. #179
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Pour être tout à fait exact, ils déclenchent le bouclier mais celui-ci n'absorbe que très peu de dégâts ( 2 points je crois, si ma mémoire est bonne et que les hydralisks tapent bien à 12) ce qui fait que l'immortel prend cher grâce à leur cadence de tir élevée. Si il y a des sentry qui "gardien field" ça peut vite devenir dangereux pour les hydra car les immortels absorberont du coup 1/3 de leurs dégâts.
    La grande question étant: "Est-ce que le guardian shield absorbe les dégâts avant de déclencher le hardened shield de l'immortal ?" Si c'est le cas, avec ou sans sentry c'est pareil. 2 dégâts absorbés, ce qui est négligeable quand on voit les hydras qui ont une vitesse de 0.84.

    Après vu l'efficacité assez médiocre des immortals face à des hydras (4 coups par hydra sans upgrade), ça reste un choix judicieux pour le zerg.

  30. #180
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    La grande question étant: "Est-ce que le guardian shield absorbe les dégâts avant de déclencher le hardened shield de l'immortal ?"
    Si ça n'a pas changé depuis la béta, la réponse est oui, on avait testé avec... Dwa il me semble. Les immortels prenaient en effet 4 dégâts en moins par attaque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •