Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 352 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 10550
  1. #10441

  2. #10442
    Intéressant les articles sur Lotv et les changements économiques.

    Bon le truc c'est que blizzard refondra jamais aussi violemment son jeu sous certains aspects , peut-être qu'il y aura une réflexion de fond pour sc3 qui ne pourra pas se contenter d'être un sc2bis face au succès des moba toujours plus écrasant dans l'esport. Le soucis c'est que c'est Blizzard , ce gros mastodont qui n'écoute que lui jusqu'à l'echec inévitable pour ensuite se remettre en question 1 extension trop tard (coucou diablo3).

  3. #10443
    "L'expansion devrait être un choix stratégique et non pas une obligation."

    Tellement vrai.

  4. #10444
    Depuis quand on fais 5 matchs pour se reclasser ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #10445

  6. #10446
    Ouais, et juste après les 5 games le MMR me classe Argent !! Alors que j'étais Top Platine la saison d'avant --' C'est bon j'prend ma retraite.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #10447
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Depuis quand on fais 5 matchs pour se reclasser ?
    Hop:
    http://www.reddit.com/r/starcraft/co...date_april_14/

    E gros, y'a une MaJ des leagues (encore), du coup, il se peut qu'on fasse plus de classement, il se peut qu'on soit rétrograder trop bas, mais il est plus facile d'être promu.

  8. #10448
    *plug info*
    Le ladder a été reset, ne vous affolez pas, vous remonterez rapidement dans votre ligue (le MMR est très instable après les quelques matchs de placement).
    C'est le résultat des gros changements du ladder qui ont eu lieu.
    *plug info*

    http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/17070316886

  9. #10449
    Ty les amis vous me rassurez... Je trouvais que mon lvl avait baissé mais 2 ligues down quand meme :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #10450
    Snute est retombé diamant, mais ça, c'est sûrement à cause du nerf sh.
    nsm

  11. #10451
    héhéhé tous les PGM sont retombés Diam, un mec sur SC2France a joué Forgg....

    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Intéressant les articles sur Lotv et les changements économiques.

    Bon le truc c'est que blizzard refondra jamais aussi violemment son jeu sous certains aspects , peut-être qu'il y aura une réflexion de fond pour sc3 qui ne pourra pas se contenter d'être un sc2bis face au succès des moba toujours plus écrasant dans l'esport. Le soucis c'est que c'est Blizzard , ce gros mastodont qui n'écoute que lui jusqu'à l'echec inévitable pour ensuite se remettre en question 1 extension trop tard (coucou diablo3).
    Le prochain rts de Blizzard ce sera Warcraft 4, tu verra Ca mélange rts et moba, et tout l'monde l'attends, succé garantie pour eux. $$$
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #10452
    Tu fous du moba dans mon Warcraft IV et je m'immole place Wilson.

  13. #10453
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Tu fous du moba dans mon Warcraft IV et je m'immole place Wilson.
    Ben y'en avait déjà dans Warcraft III, la campagne, tu jouais à peu près qu'avec les héros. C'est pour ça que je l'avais jamais fini.
    Comme celle d'HotS d'ailleurs

  14. #10454
    Elle est où, la place Wilson ?
    nsm

  15. #10455
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ben y'en avait déjà dans Warcraft III, la campagne, tu jouais à peu près qu'avec les héros. C'est pour ça que je l'avais jamais fini.
    Comme celle d'HotS d'ailleurs
    Tout pareil pour. J'aime pas W3 pour ça d'ailleurs, je trouve starcraft beaucoup plus riche.

  16. #10456
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Elle est où, la place Wilson ?
    Celle que je connais à Lyon.
    Ca ferait un peu d'animation dans le 6°

  17. #10457
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Tu fous du moba dans mon Warcraft IV et je m'immole place Wilson.
    Ce que je voulais dire c'est que War3 mélange un peu RTS et MOBA, de par le fait qu'on gère des Heros etc... Du coup, vu la mode des MOBA's en ce moment, ça pourrait très bien marcher pour Warcraft 4...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #10458
    Ils seraient capable de se foirer comme Diablo 3 on sait jamais.

  19. #10459
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ils seraient capable de se foirer comme Diablo 3 on sait jamais.
    Mais non, j'fais confiance à BliBli moi.

    Et DTF, même s'il est raté, tous les joueurs PC s'y jetterons dessus comme un affamé/alcoolique sur du Coq-au-vin. Et ça, Blizzard le sait très bien, donc ça m'étonnerait pas que d'ici 3 ou 4 ans quand SC2 sera mort, ils annoncent W4.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #10460
    Bon, ras le cul de me taper des diamands classés gold, je laisse tomber pour cette saison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #10461
    Si vous voulez vous en prendre plein la gueule 24h sur 24, 7j/7, mais être payé pour, le poste CM SC2 eSport est à pourvoir

    http://eu.blizzard.com/en-gb/company...tml?id=15000CI

  22. #10462
    Après une dizaine de games, I'am Back To Top Platine Baby
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #10463
    TLO qui repart de diamant, les roustes qu'il met
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #10464
    C'est à dire que TLO est juste une ligue au-dessus d'Azaguiroth ? gg

  25. #10465
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    C'est à dire que TLO est juste une ligue au-dessus d'Azaguiroth ? gg
    Et j'ss juste en dessous de Forgg aussi ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #10466
    Après ma dernière victoire, j'ai décidé d'arrêter Starcraft pour de bon



    http://drop.sc/396383

    Ca devait surement être sa petite soeur, mais je suis content de mon bane-trap dans la rampe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #10467
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après ma dernière victoire, j'ai décidé d'arrêter Starcraft pour de bon

    http://s9.postimg.org/ck6gc9nlb/Scre...6_19_16_46.jpg

    http://drop.sc/396383

    Ca devait surement être sa petite soeur, mais je suis content de mon bane-trap dans la rampe
    GG gros
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #10468

  29. #10469
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Elle est où, la place Wilson ?
    Toulouse...

  30. #10470
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Cet article à l'air super intéréssant :

    http://www.teamliquid.net/forum/lega...c_location=ufi

    Mais vu que je comprends rien à l'anglais --'
    J'ai pas encore tout lu et je sais pas si je finirai.
    Le mec est trop pédant et aigri. Il est assez réputé sur TL pour son savoir question terran, je crois qu'il a fait un guide des matchs-up terrans et qu'il fait régulièrement des articles stratégiques.
    Et qu'il est français... Je sais pas ce qu'il y a chez les français un peu mis en avant sur SC2, mais le pourcentage de connards est d'à peu près 101%, à 1% près.

    Bref, son texte est apparemment dur à lire. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit bilingue et qu'il utilise pas mal de mots d'origine française mais peu utilisés par les anglophones.
    Du coup, moi qui ai un niveau "sais lire des forums en anglais" j'ai pas été perturbé.

    Il a un bon style, mais être aimé quand on est aigri est pas donné à tout le monde. Il se fait pas mal basher dans les commentaires.
    Niveau logique c'est parfois lacunaire et même fallacieux.
    Mais au final, je suis quand même d'accord en grande partie avec ce qu'il dit.


    Ce que je retiens :

    - Il faut faire un jeu auquel on aime jouer, les spectateurs suivront automatiquement. Pas l'inverse.

    - C'est plus fun d'avoir le contrôle, il faut éviter de développer trop d'habilités qui suppriment le contrôle à l'adversaire (genre le nouveau pouvoir du tempest).
    Et éviter de trop comprimer le temps, sinon c'est jouer à qui fait un gros craquage en premier, genre bullet blitz aux échecs.

    - Un jeu de stratégie, ça veut aussi dire que c'est le cerveau du joueur qui doit être en action, pas celui du développeur.
    Des hardcounters partout, c'est équivalent à un jeu de "cubes" (je sais pas c'est quoi le nom en français du jeu pour bébé ou on fait passer des pièces dans les trous de formes correspondantes)


    Du coup:
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    en meme temps le marine est pas l'unite specialement imaginee pour lutter contre un ultra...
    Ce graph est dans son texte justement pour dénoncer ça.

    Les problèmes de l'économie de LoTV sont évoqués, mais l'article qui y est consacré sur TL est quand même vachement plus scientifique. et j'aimerais vraiment qu'ils testent le modèle alternatif proposé.
    Dernière modification par fafalecureuil ; 16/04/2015 à 21h34.

Page 349 sur 352 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •