Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 352 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 350 sur 10550
  1. #10321
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est sur l'equipe.fr hein, pas sur lequipe21.
    Genre, qui fait moins d'audimat de manière général que Ogaming sur Twitch .
    Ne soit pas négatif comme ça. C'est l'equipe, c'est tout !

    C'est les joueurs de LoL, Dota ou CS qui vont être mad, c'est pas leurs jeux de noobs qui ont été choisis pour passer sur un média "grand public" ahahaaha.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #10322
    Génial ! Des matchs sur TF1 avec des cons qui présentent ! oh oui j'attends que ça !

  3. #10323
    Franchement, je kifferai !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #10324
    Un duo Christian Jean-Pierre / Anoss.

  5. #10325

  6. #10326
    Parlons peu parlons bien !!!
    Qui a une clef? Comment ça se passe ? Quand est-ce qu'elles apparaissent??? Comment on le sait ??? Tout ça tout ça

  7. #10327
    Tu va là et tu coche la case "Starcraft" : https://eu.battle.net/account/manage...a-profile.html
    Puis tu va sur ta boite mail et tu spame F5 jusqu'à ce qu'ils t'envoie une clé.

    Je crois que la première vague de clé sera pour les joueurs pro', les sites de JV etc.... Donc c'est mort pour nous aujourd'hui, je pense.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #10328
    Cool, je l'avais déjà fait.
    Merci pour le lien, Azagui09.

  9. #10329
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Cool, je l'avais déjà fait.
    Merci pour le lien, Azagui09.
    De rien, wowohydargolgoth01.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #10330
    D'ailleurs, la première vague ne se fait pas avec une clé:

    Citation Envoyé par Psione
    The first wave of beta invites will be account flagging only. No keys are available. Don't get scammed. #LotV

  11. #10331
    Tfaçon le jour où blizzard m'invitera à une beta.
    Je dois avoir un indicateur de gros connard sur mon compte pour les rater systématiquement.

  12. #10332
    Les tourelles n'o,t pmus besoin d'une E-bay! Je suis réconcilié avec LotV.

    La premi-re vague de la beta est envoyée, les streameurs habituels vont commencer, là.

  13. #10333
    Chitinous plating file +4 armor maintenant. Adrenal gland +40% attack speed au lieu de 18%.
    Ha. Ha. Ha.

  14. #10334
    LotV me fait peur.

    ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ----------

    Le jeu est encore plus difficile et j'imagine qu'il y aura moins de gens à poursuivre l'aventure.

  15. #10335
    Moi c'est l'équilibrage qui me fait peur vu comment c'est balancé dans la nature sans réflexion mais bon , une fois qu'ils auront dégagé 1/3 des trucs ça ira.

  16. #10336
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Les tourelles n'o,t pmus besoin d'une E-bay! Je suis réconcilié avec LotV.

    La premi-re vague de la beta est envoyée, les streameurs habituels vont commencer, là.
    Heureusement que j'ai vu le patch note sinon j'avais rien compris. En effet, les tourelles lance missile n'ont plus besoin de l'ebay pour être faite mais de la caserne !!!! GG !!!

    ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h08 ----------

    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    LotV me fait peur.

    ---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ----------

    Le jeu est encore plus difficile et j'imagine qu'il y aura moins de gens à poursuivre l'aventure.
    Pffff tapette. Bien sur qu'il y aura beaucoup plus de monde plutôt !!! Stand alone ça veux dire qu'une vague de nouveau va arriver !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #10337
    Standlone est juste un appât. Tu vois les gens payer WoL, HotS et LotV et se rendre compte que le jeu est pour l'élite ? Moi pas.

  18. #10338
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Standlone est juste un appât. Tu vois les gens payer WoL, HotS et LotV et se rendre compte que le jeu est pour l'élite ? Moi pas.
    S'pas 2 unités en plus MAXI qui vont complètement changer le jeu. Ok, il faudra un peu plus de micro, mais ça va pas révolutionner le gameplay non plus. Si tu étais Platine sur HotS tu sera Platine sur LotV...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #10339
    Ben justement, le gameplay a totalement changé. Je regarde des streams depuis ce matin et ce n'est plus la même. Tout s'accélère. Pour les pgm, c'est le pied, pour les noobs comme moi niet.

  20. #10340
    Perso je sens que ça va être génial ces premiers mois. Le jeu était bien trop équilibré ces derniers temps, ça manquait de post de whine !

  21. #10341
    Ne tirer pas la sonette d'alarme des le premier jour de la beta quand meme

    Cela dit, si le gameplay est vraiment change, ca m'interesse. Je voulais me garder un peu l'effet de surprise, mais je vais quand meme mater quelques streams, trop tentant (Zergling OP )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #10342
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Ben justement, le gameplay a totalement changé. Je regarde des streams depuis ce matin et ce n'est plus la même. Tout s'accélère. Pour les pgm, c'est le pied, pour les noobs comme moi niet.
    Osef de ce que font les PGM. On fera ce qu'on pourra dans les basses ligues et ce sera cool aussi.
    Je prend un exemple que je connais, même sur HotS : Quand je vois jouer le Mecha de Flash en TvT, le mec gère 2 drops de Hellbats en même temps dans 2 lignes de minerai adverse, + il gère une fight au milieu de la map ou il drop des Hellbats en frontal sur l'armée adverse + micro gère ses corbeaux pour envoyer des Missiles PDD et des Tourelles + enterre les Mines + siège les Tanks + prend une concave de malade + continu à macro derrière. Ça c'est des trucs qu'on vois faire les pro's mais qu'on n'arrivera jamais à faire nous même. Mais osef ça nous empeche pas de jouer au jeu --'

    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 11h30 ----------


    Sinon, dans les changements :
    La Storm supprimée de LotV !!!

    Autre chose aussi :

    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/18545120/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #10343
    Le disruptor a l’air vraiment très fort. Trop même. Je vois pas comment l’éviter avec des roachs/hydras. Peut-être fungle mais c’est le seul moyen que je vois

  24. #10344
    [QUOTE=GuiGui09;8765323]Mais osef ça nous empeche pas de jouer au jeu --'[COLOR="Silver"]

    C'est vrai, l'important, c'est de savoir si l'on va s'amuser.
    nsm

  25. #10345
    Moi j'imagine déjà bien les parties entre canard Juste que piotr va encore plus nous faire du mal

  26. #10346
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le disruptor a l’air vraiment très fort. Trop même. Je vois pas comment l’éviter avec des roachs/hydras. Peut-être fungle mais c’est le seul moyen que je vois
    De ce que j'ai vu sur un stream, si le mec split bien, il perd pas grand chose et defonce les disruptors juste apres. C'est plus dans les lignes de minerai que ca devient chiant, tu es oblige de perdre des recolteurs...et si le mec a apporte un prisme, ca va te revenir dans la gueule toutes les 20 secondes

    Et l'attaque focus du cyclone qui continue a taper meme sans la vision avec une portee de dingue Clairement l'unite que je crains le plus pour l'instant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #10347
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Moi j'imagine déjà bien les parties entre canard Juste que piotr va encore plus nous faire du mal
    Il y a plus salope que Piotr...
    nsm

  28. #10348
    L'unité est tellement rapide, je suis pas sûr qu'on puisse faire un bon split. C'est encore pire que les banelings pour un terran vu que tes unités sont plus grosses, moins mobiles et que t'as pas de medivac pour partir dans le pire des cas. Attaquer une base protoss c'était déjà pas forcément évident avec les force fields et les dégâts de zone, là c'est encore pire. Et puis ça demande moins d'attention que des banelings. À part jouer mutas je vois pas comment survivre.

  29. #10349
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Il y a plus salope que Piotr...
    Ouai mais il joue jamais si je pense à celui que tu penses

  30. #10350
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L'unité est tellement rapide, je suis pas sûr qu'on puisse faire un bon split. C'est encore pire que les banelings pour un terran vu que tes unités sont plus grosses, moins mobiles et que t'as pas de medivac pour partir dans le pire des cas. Attaquer une base protoss c'était déjà pas forcément évident avec les force fields et les dégâts de zone, là c'est encore pire. Et puis ça demande moins d'attention que des banelings. À part jouer mutas je vois pas comment survivre.
    Je vois quand meme pas mal de Disruptors qui tapent dans le vide, la forme "phase" ne dure pas tres longtemps, du coup les disruptors ne peuvent pas attaquer de tres loin non plus. Je pense que ca va etre comme pour les forcefields, faudra les bait avec des fausses attaques puis reculer vite fait. Le creep sera le bienvenue du coup. On peut les fungal/grab lors de leur forme "phase" ? Les infests/viperes seront ptete la solution
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 345 sur 352 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •