Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 352 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 10550
  1. #10201
    Aujourd'hui et avec un peu de retard, désolé, nous fêtons le passage des 10 000 games pour Hydargos !!!!!!

    GG PD xD !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #10202
    Wow... joli! et combien de parties observees??
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #10203

  4. #10204
    Bravo !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #10205

  6. #10206
    En parlant de 10 000, le topic a dépassé ses 10k posts, faudrait en refaire un nouveau mais je crois que Skeard avait un truc en tête

  7. #10207
    #DEADGAME ?

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #10208
    Ben les joueurs de LoL attendaient leur finale

  9. #10209
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En parlant de 10 000, le topic a dépassé ses 10k posts, faudrait en refaire un nouveau mais je crois que Skeard avait un truc en tête
    Une migraine ?
    Me rappelle pas, à part copier/coller le code de celui-là. Si vous avez des idées, hésitez pas.

  10. #10210
    Tu peux créer le nouveau alors !

  11. #10211
    Quelqu'un a déjà lu le premier message du topic ?

  12. #10212

  13. #10213
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Quelqu'un a déjà lu le premier message du topic ?
    Si un tel ovni existe, qu'il me pm les fôtes à corriger avant la v2.

  14. #10214
    Bonjour,

    Je suis Dune de la communauté sc2 de HFR.
    Nous (Morganno et moi) organisons fréquemment des tournois, et nous venons justement d'en finir deux.

    Nous nous sommes déjà rencontrés il y a presque un an dans un tournoi où nous nous étions mélangé.
    Pour ceux qui sont à un âge où ils oublient vite, les brackets : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...edune/HFRvsCPC

    Quelqu'un des deux communautés (je ne sais plus qui, désolé ) est venu me dire il y a pas longtemps que vous seriez motivés pour remettre ça.

    Nous avons entre-temps aussi fait un clanwar sous un autre format, plus version "Proleague" :


    donc c'est vraiment à débattre. En attendant, la balle est dans votre camp !

    Dune.


    PS: j'espère que c'est le bon topic, j'ai pas trouvé de topic tournois.

  15. #10215
    Up o/
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  16. #10216
    Yo Dune, c'est moi qui t'avais dis que ça pourrait être cool de refaire un tournoi inter-commu'

    Bon, le problème c'est qu'ici on a moins de joueurs actifs que chez HFR, du coup ça risque d'être difficile de faire un format proleague étant donné que vous serez certainement + que nous.... :/

    En tout cas moi j'suis bien chaud pour vous poutrer, maintenant faut voir si d'autre le sont, à quelle date, quel format etc...

    Ah et au fait, Hydar', ton excuse du "je joue jamais vs les Canards" ne fonctionnera pas cette fois hein
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #10217
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Yo Dune, c'est moi qui t'avais dis que ça pourrait être cool de refaire un tournoi inter-commu'
    Bon, le problème c'est qu'ici on a moins de joueurs actifs que chez HFR, du coup ça risque d'être difficile de faire un format proleague étant donné que vous serez certainement + que nous.... :/
    En tout cas moi j'suis bien chaud pour vous poutrer, maintenant faut voir si d'autre le sont, à quelle date, quel format etc...

    Ah et au fait, Hydar', ton excuse du "je joue jamais vs les Canards" ne fonctionnera pas cette fois hein
    Ah, je me souviens maintenant, c'était donc toi Azaroth.
    Pour ce qui est du format, rien n'empêche tant que vous arrivez à dégoter 5 joueurs sur une date. Certes nous avons plus de joueurs, donc c'est ou bien ça et pas tous les HFRiens participeront, ou bien on fait un tournoi avec le risque que les joueurs CPC soient "noyés" dans les HFRiens comme la dernière fois.

    J'attends de voir les motivés pour ça, chez CPC, ensuite on pourra discuter du format, puis de la date !

  18. #10218
    On devrait largement pouvoir réunir suffisamment de Canard pour un clan war.

    On pourrait peut-être ouvrir un topic pour en parler
    Spoiler Alert!
    si je suis pas le seul motivé
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  19. #10219
    J'en ouvrirai un si je vois que les gens par ici sont effectivement chauds pour ça (et j'entends par là, plus d'une personne )
    Il faudra aussi qu'on statue sur les gens dans le no-man's land (Azaroth, Grammaton), pour savoir si ils représentent HFR ou CPC. Le cas échéant, on prendra les sanctions requises chez nous contre ces traitres

  20. #10220
    Sortez le fouet avec les clous et venez poster la video ici ensuite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #10221
    En fonction de la date et de l'horaire ça pourrait m'intéresser !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  22. #10222
    pareil, depend quand!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #10223

  24. #10224
    Dépend. Y'aura un match de heroes of the storm ou d'ut ?

  25. #10225
    Bon apparement, c'est mal de defendre avec des queens, genre en zerg tu as pas le droit de wall
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #10226
    De même, selon la date et le temps que ça prend, je peux me pointer !

  27. #10227
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    De même, selon la date et le temps que ça prend, je peux me pointer !
    Idem.

  28. #10228
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #10229
    Ah cool, merci pour le lien

    Streamer of the WeeK:
    Dragon


    EDIT: Excellent le Where is Zeratul ? C'est quand meme moin durs que Waldo
    Dernière modification par Zerger ; 17/03/2015 à 11h38.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #10230
    J'ai ouvert le topic par rapport à la rencontre avec HFR, venez vous exprimer !
    http://cpc.x86.fr/threads/96614-Clan...08#post8718208

Page 341 sur 352 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348349351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •