Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 352 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 141 à 10 170 sur 10550
  1. #10141
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Faut vraiment que j'apprenne à jouer contre les Storms.

    http://tof.canardpc.com/preview/2a68...9e9ee32fa8.jpg


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #10142
    Ils ont parlé de SC2 à la pax, mais j'ai loupé le panel. Quelque chose d'intéressant ?

  3. #10143
    Frak ces chiottes de storms.
    Frak mes 40 APM et mon 0 en controle d'unités.
    Frak ce jeu



    PS, je vais jouer Mech maintenant. Nah.

  4. #10144
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    PS, je vais jouer Mech maintenant. Nah.
    Toi et moi on va pas s'entendre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  5. #10145
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Toi et moi on va pas s'entendre.
    Nah, contre Toss quoi. Je resterai fidèle à mes MMMM chéris vZ!

  6. #10146
    Terran op.

    ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Généralement en zerg, les 3 bases doivent être saturés après combien de minute pour un bon joueur ? (first pool)

  7. #10147
    Si tu pars sur 3 bases, déjà ne sature pas, 18 drones par base est suffisant (je parle juste des drones à minerai). Pour les timings, je laisse place aux experts

    Sinon j'ai tenté des ouverture Burrow first en espérant bloquer la construction des batiments et poser une grosse armée devant sa base, prête à surround l'adversaire
    Bon, ben on oublie, c'est pas moi qui vais innover starcraft
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #10148
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Terran op.

    ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Généralement en zerg, les 3 bases doivent être saturés après combien de minute pour un bon joueur ? (first pool)
    Ça dépend de la race en face et d'un éventuel cheese mais si tu cherches sur team liquid il y a un topic qui parle de la saturation des mines en fonction de la ligue. Sinon tu regardes les dernières parties de Life où il est parti sur une B3 rapide

    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

    @Zerger : c'est 16 par base sur le minerai Pour le burrow Moman avait fait un tuto sur la chaîne de Pomf et Thud. C'est contre Protoss et l'idée c'est gaz 14 pool 13, garder les drones au gaz jusqu'à lancer le speed puis le burrow, ne pas poser B2 (ou faire semblant), ne faire que des zerglings, attaquer juste avant le speed pour empêcher le Protoss de waller, déclencher l'overcharge dans la B1, détruire le nexus B2, burrow un zergling dessous et mettre un autre zergling sur B3 et B4. Pendant ce temps on a posé B2, droner, fait quelques spines et une spore pour défoncer les dts.

  9. #10149
    Bon, demain, je fais des ghosts!

    https://www.youtube.com/watch?v=JG4SzjuIzno


    PS: Je me pose une question sur les topics Starcraft du forum: est-ce qu'il est encore la peine de poster dans les thread respectifs ZTP? Du genre, ce message là? Ou tout poster ici?

    ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

    Ps2 - also: demain, j’enlève la touche F2 de mes hotkeys. Je crois qu'elle me fait plus de mal que de bien.

  10. #10150
    Humakt avait créé un topic dédié à l'analyse de parties, mais je pense pas que ça pose problème que tu post ici.

    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Généralement en zerg, les 3 bases doivent être saturés après combien de minute pour un bon joueur ? (first pool)
    7mn.

    C'est contre Protoss et l'idée c'est gaz 14 pool 13, garder les drones au gaz jusqu'à lancer le speed puis le burrow, ne pas poser B2 (ou faire semblant), ne faire que des zerglings, attaquer juste avant le speed pour empêcher le Protoss de waller, déclencher l'overcharge dans la B1, détruire le nexus B2, burrow un zergling dessous et mettre un autre zergling sur B3 et B4. Pendant ce temps on a posé B2, droner, fait quelques spines et une spore pour défoncer les dts.
    Ca doit être bien vieillot comme build. Le toss qui te voit pas b2 et qui ne wall pas la sienne mériterait vraiment de crever sur un mass drone.

  11. #10151
    J'etais jeune et insouciant...
    La reprise est dure, va falloir que je m'entraine un peu et que je tente un 4 hatch puis pool!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #10152

  13. #10153
    Or, mais bon ca je m'en doutais... c'est pas plus mal!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #10154

  15. #10155
    Pas mal en effet

    Medivac + ultra + sentinelle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #10156
    Toi non plus tu n'as pas changé !

    (image prise sur reddit)
    Dernière modification par Hydargos ; 08/03/2015 à 21h10.
    nsm

  17. #10157
    Un peu de monde en B/S/G et un peu moin en P/D/M mais quasiment rien de différence quoi...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #10158
    Petite nuit blanche SC2 avant d'aller sauver des vies

    J'me suis pris quelques branlées sur la fin mais ça fait du bien !


    J'ai notamment un mec qui m'a fait quelque chose d'étrange en ZvT : il a envoyé 4 drones dès le début pour perturber la construction de mon dépot et de ce qui suit (strat anti reaper j'imagine ?)
    C'était plutôt perturbant !

  19. #10159
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Ca doit être bien vieillot comme build. Le toss qui te voit pas b2 et qui ne wall pas la sienne mériterait vraiment de crever sur un mass drone.
    Nope. L’idée c’est de rentrer juste avant que le wall ne soit en place justement. Et s’il scout tu fais semblant de prendre B2 ou de chasser la probe. Une fois tes deux premiers zerglings sortis la probe ne pourra plus voir ta B2 de toute façon. C’est passé contre des GM et je crois que c’est le build de Moman qui a été utilisé en GSL.

  20. #10160
    Les protoss sont décomplex et les maps sont pas bien grandes de nos jours qui plus est.

  21. #10161
    Tiens, un Meltdown va ouvrir à Gre:
    https://twitter.com/MeltdownGrenobl

  22. #10162
    Gre c'est la classe...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #10163
    Pff, je joue de plus en plus mal. Ou l'impression de.
    Je pense avoir atteint le premier plateau de n'importe quel apprentissage, c'est chiant.

    Je crois qu'il faut que je fasse une pause.
    Ou que j'off-race un peu histoire de me changer les idées.

  24. #10164
    Ou nous balancer tes replays
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #10165
    +1

    bite M. le limiteur de nombre de caractères.

  26. #10166
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ou que j'off-race un peu histoire de me changer les idées.

    Fais du 2v2 ou 3v3.

  27. #10167
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Fais du 2v2 ou 3v3.
    Autant se couper les couilles et les bouffer
    Ce que j'ai pour vous faire plaisir hein, mais ca reste chiant a jouer franchement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #10168
    Pour les replays - le truc, c'est que je sais ce que je fais mal - que ce soit dès la fin du match, ou en matant le replay.
    A chaque début de match je me dis "il faut que fasse ça et ça" (genre, mieux scooter - etre moins passif - pas oublier les mines, etc..) Mais j'ai tellement la tête dans le guidon, je joue avec des œillères, et au final je fais rien...

    Pour les 2v2/3v3 - pas trop mon truc les trucs d'équipes (sinon, je ferais du MOBA!)
    Ou alors, faudrait un vrai Friendly-Fire. Genre, pas seulement en splash-damage, mais que tes unités en A-move attaquent les unités alliées à proximité.
    Là, ce serait drôle. A la Magicka.

  29. #10169
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pour les replays - le truc, c'est que je sais ce que je fais mal - que ce soit dès la fin du match, ou en matant le replay.
    A chaque début de match je me dis "il faut que fasse ça et ça" (genre, mieux scooter - etre moins passif - pas oublier les mines, etc..) Mais j'ai tellement la tête dans le guidon, je joue avec des œillères, et au final je fais rien...

    Pour les 2v2/3v3 - pas trop mon truc les trucs d'équipes (sinon, je ferais du MOBA!)
    Ou alors, faudrait un vrai Friendly-Fire. Genre, pas seulement en splash-damage, mais que tes unités en A-move attaquent les unités alliées à proximité.
    Là, ce serait drôle. A la Magicka.
    Ce que tu cherches s’appelle le FFA

  30. #10170
    Ouais, mais t'aurais quand même une alliance.
    Qui pourrait être trahie du coup
    Si un mod du genre n'existe pas, il faut le faire!

Page 339 sur 352 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339340341342343344345346347349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •