Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 352 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10550
  1. #7531



    Bon bah c'est parti pour une quatrième saison d'imposture !

  2. #7532
    J'ai même la flemme de lancer le jeu, lancer une game et quitter instant pour avoir ma ligue. C'est grave.

  3. #7533
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est grave.
    Clair
    nsm

  4. #7534
    Honteux ce que vous dites!! Moi qui n'ai plus de connexion internet, entendre ca, franchement.... argh!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #7535
    Ce qu'il se passe quand on tente de proxy Flash :

    http://starcraft2.judgehype.com/news...-sa-puissance/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #7536
    Et bah Dieu aujourd'hui il fait quand même bien de la merde.

  7. #7537

  8. #7538
    Je peux pas mater le stream alors je stresse devant le scoreboard de TL ... 1-1 final match
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  9. #7539
    C'est fait, Flash to code B. Il est vraiment à côté de la plaque en prise de décision. Il joue contre un zerg réputé cheesy, il voit un gaz rapide, et bah il fait 3CC avec seulement 2 marines ... WTF ?

  10. #7540

    Il reste en code A non ?
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  11. #7541
    Non, il doit à nouveau se qualifier pour code A.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    C'est fait, Flash to code B. Il est vraiment à côté de la plaque en prise de décision. Il joue contre un zerg réputé cheesy, il voit un gaz rapide, et bah il fait 3CC avec seulement 2 marines ... WTF ?
    Il faisait ça aussi à BW.
    Sauf qu'il tenait cet enfoiré.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai même la flemme de lancer le jeu, lancer une game et quitter instant pour avoir ma ligue. C'est grave.
    Tu joues plus ?

  14. #7544
    Je reviendrai t'inquiètes : D
    J'ai juste trois projs & des partiels, une fake vie sociale et ce genre de conneries. Jvire ça asap et jreviens !

  15. #7545
    Nickel, parce que je vais m’y remettre, ça manque. Mais j’ai pas énormément de temps et là je profite d’un FPS pas trop pourri, pour une fois

  16. #7546
    faites comme moi, pus d'internet a la maison pendant un mois et hop, la motivation au top!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #7547
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    faites comme moi, pus d'internet a la maison pendant un mois et hop, la motivation au top!
    Je confirme, deux semaines sans le net, et le jeu qui se lancait en mode decouverte si lancé offline (sachant qu'on peut pas jouer offline en mode decouverte )

    J'etais a deux doigts de reinstaller Broodwar !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7548
    "mais on peut jouer sans le net vous inquiétez pas"
    Pareil sur steam, j'ai eut à chaque fois des emmerdes avec des maj ou autre pour lancer mes jeux offline.

  19. #7549
    Ahh, quoi de mieux pour feter le retour du net qu'un petit proxy SH

    Par contre, deux semaines sans jouer et j'ai déja les doigts rouillés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7550
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, deux semaines sans jouer et j'ai déja les doigts rouillés

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  21. #7551
    Le best of 2013 de Starcraft II, plutôt bien fait :

    https://www.youtube.com/watch?v=gi29QPudrOw
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #7552
    Putain, je deteste les debuts de saison. A chaque fois, je me demerde pour perdre contre des techniques de naze que j'ai pourtant scoute direct

    Ca me rend dingue ces putain de fails a la con. Genre la, le mec P pose un pauvre pylone bien visible devant ma base. Le spore est la pour le msc, un aiguillon pour refroidir le reste, je l'avais vu ramener son armee bien avant. Bref, je suis pret, j'envoie mes queens et mes lings....sauf qu'il y a pas de lings. J'ai du me supply block ou foirer dans mes raccourcis et ma base est a poil

    Du coup le mec (qui a meme pas pris la peine de scouter quoique ce soit) repart tout content en pensant qu'avec sa pauvre strat, il va finir top gold. J'enrage...pour eux... mais j'enrage severe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #7553
    Ah ca c'est bon le supply block au moment tu es pret a faire 15 unites en voyant le scout arriver... combien de fois ca m'arrive!
    Dis toi que tu as scoute et que tu le vois arriver, c'est toujours mieux que rien...

    Hier j'ai eu le droit a un protoss qui a blinke ses 6 stalkers dans mon tas de 20 roaches... je lui ai dit que c'etait une mauvaise idee!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #7554
    Comme je te comprends. C'est la même ici.. mass reapers, rush vcs et j'en passe..

  25. #7555
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain, je deteste les debuts de saison.[...] supply block ou foirer dans mes raccourcis et ma base est a poil
    Du coup le reste de la saison t'es jamais supply lock ? Classe !

  26. #7556
    Pas avant la 10eme minute du moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #7557
    question: j'ai pas réussi à comprendre ni trouver la raison pour laquelle certains joueurs ont le fameux pseudo bâtonnet ...
    si quelqu'un à une idée
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #7558
    A la base c'est un truc de pro. Pour éviter d'être "espionné" pendant leurs séance d'entraînement ladder certains pros dissimulent leur pseudo en mettant des bâtonnets. Du coup maintenant, tout le monde le fait ..

  29. #7559

  30. #7560
    Oui hier en 2v2 je suis tombe avec un pote sur un batonnet.
    Apres une rouste, j'ai verifie leur niveau et le batonnet a ete GM... du coup je l'ai insulte
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 252 sur 352 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •