Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 352 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10550
  1. #7381

  2. #7382
    Putain de rallye points, j'en peux plus d'avoir de la thune des larves et de voir mes unties se foutre en l'air a la queue leu leu..............................
    ce jeu me saoule, c'est reparti...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #7383
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je valide
    Moi aussi :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #7384
    Je surplussoie.

    @Zerger: T'as un bien meilleur retour de force quand tu appuies sur la touche d'un clavier mécanique, ce qui fait que tu sens à quel moment la touche est enfoncée. C'est difficile à décrire, mais c'est très agréable de coder/jouer sur un meca.

  5. #7385
    Ah ok, ca doit etre le meme ressenti que j'ai entre une manette xbox et un stick arcade pour les jeux de baston
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7386
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ok, ca doit etre le meme ressenti que j'ai entre une manette xbox et un stick arcade pour les jeux de baston
    Au niveau de la sensation des boutons c'est ça ouais. Comme la diff' entre du full sanwa et du stick noname

  7. #7387
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Tu as achete un clavier meca Frypolar?
    Regarde l’auteur de ce topic J’ai été un des premiers français à avoir un Noppoo Choc Mini suite à une commande groupée sur Hardware.fr et suite à cette commande des gens ont commencé à demander aux vendeurs type LDLC/Materiel.net s’ils pouvaient se fournir en clavier mécanique (à l’époque seul Materiel.net proposait un Cherry très moche) notamment en AZERTY étant donné que les Noppoo étaient en QWERTY US. Et donc j’ai un Noppoo Choc Mini en MX Brown

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi cette fixette sur les claviers méca?
    C’est avant tout une question de confort. Un clavier "classique" est dur. Il faut appuyer relativement fort pour enfoncer une touche et celle-ci s’enfonce d’un coup. Pour les doigts c’est pas terrible. Avec un méca, en général il faut appuyer moins fort pour enfoncer une touche et surtout elle s’enfonce progressivement. C’est ce qui est recommandé par les ergonomes pour les gens qui tapent beaucoup comme les secrétaires. Si tu utilises un clavier mécanique pendant une semaine avant de taper de nouveau sur un clavier à membrane/ciseaux tu vas trouver ce dernier super dur. La difficulté avec un clavier mécanique est de perdre l’habitude qu’on a tous pris à taper comme un bourrin sinon on va faire énormément de bruit. Avec un clavier mécanique une touche n’est pas censée taper le fond du clavier.

    Attention ça ne rend pas plus fort dans un jeu (t’as des PGM coréens avec des claviers Dell de base) et il n’y a pas de switch plus adaptés à un type de jeu, c’est juste beaucoup beaucoup plus agréable. Le côté négatif c’est que tu y prendras goût au point d’en vouloir partout et que ça coûte cher Enfin, t’auras plus d’infos sur le topic des claviers : http://forum.canardpc.com/threads/54...lastique-cheap

  8. #7388
    Frypolar t'es VRP dans la vie en vrai non ?

  9. #7389
    Bon, je me suis fixé sur mes raccourcis en bidouillant ma souris. Un bouton de pouce fait "Alt" et ça me permet d’avoir une seconde couche de raccourci sur la partie gauche du clavier sans devoir tordre mes doigts. Ça donnera peut-être des idées à des canards alors je partage :



    Avec Alt enfoncé :


    Position des doigts :
    • l’index sur R -T -F -G - C - V ;
    • le majeur sur E - D - X ;
    • l’annulaire sur Z - S - W ;
    • l’auriculaire sur A - Q - Z - Shift - Ctrl.


    L’idée c’est de mettre les skills et l’attaque sur la ligne la plus accessible donc sur la ligne AZERTY.

    En maintenant Ctrl on crée un groupe/caméra et avec Shift on ajoute la sélection à un groupe, comme d’habitude. Et il y a un petit trick que je ne connaissais pas pour spammer un skill et le lancer automatiquement. Dans les raccourcis, Global - > Unit Management -> Choose Ability or A.I. Target, si on met le même raccourci que le sort à spammer il suffit de maintenir enfoncée la touche attribuée pour le lancer automatiquement si l’ordinateur trouve une cible adéquate.

    Exemple : répercussion sur un pack de medivacs, on maintient la touche correspondante (dans mon cas E) et on passe le curseur sur les medivacs, sans cliquer, le sort sera lancé tout seul. On peut faire pareil avec l’injection des queens, l’envoi de terran infestés, etc. Si on ne maintiens pas la touche enfoncée on retrouve le comportement habituel où il faut cliquer sur sa cible.

  10. #7390
    J'avais déjà entendu parler de ce truc, mais j'avais jamais vraiment réfléchi aux applications.
    C'est vrai que ça peut grandement faciliter le spam de terran infestés ou le spread des tumeurs. Par contre, t'es limité à un seul bind pour choose ability, si tu gardes celui pour le click gauche, nan ? (Ie: Si j'ai aucune envie de rebind inject/bébé tumeur/it, jsuis baisé ?)

  11. #7391
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'avais déjà entendu parler de ce truc, mais j'avais jamais vraiment réfléchi aux applications.
    C'est vrai que ça peut grandement faciliter le spam de terran infestés ou le spread des tumeurs. Par contre, t'es limité à un seul bind pour choose ability, si tu gardes celui pour le click gauche, nan ? (Ie: Si j'ai aucune envie de rebind inject/bébé tumeur/it, jsuis baisé ?)
    En éditant le fichier de configuration dans "Mes Documents\StarCraft II\Accounts\#_de_compte\Hotkeys" tu peux retrouver ce bind et rajouter d’autres raccourcis. J’ai l’impression que c’est dans les premières lignes, pour moi : "TargetChoose=LeftMouseButton,E". Après le dernière raccourci tu remets une virgule et tu peux en mettre un 3e (peut-être plus j’ai pas testé). Si t’es sûr d’avoir une queen à côté de chaque Hatch, les injects sont ultra rapides. Mais il faut une queen par hatch sinon ça risque de partir en sucette. Et a priori c’est pas vraiment plus rapide avec 2/3 hatchs, c’est intéressant en late game.

    Et j’ai battu mon premier gold avec mass roach Et j’ai rencontré un Protoss qui ne cheese pas et joue macro (si si, ça existe).

  12. #7392
    J'injecte déjà avec shift+v et spam de la touche "retour base", la seule différence c'est que je spam click en parallèle. Donc les problèmes de queens baladeuses, j'ai déjà. (Et je contourne en finissant le combo par S). Mais si j'ai pas besoin de spam click, ça réduit encore la coordination nécessaire entre mes deux mains et c'est tout bénef (plus de temps pour aller sur reddit en attendant que les mutas popent).

    Je regarderai le fichier hotkeys, j'avais toujours pensé que c'était stocké en cloud uniquement.

  13. #7393
    Je viens de passer Silver a l’issue d’une game contre un gold Je pars sur un push full roach sur 2 bases (merci les tutos de makoz), je vois une pool super tôt donc je fais des baneling qui défonceront complètement sa première attaque. Je prépare mon gros push un peu décalé, je lui pète 2 queens, un bon bout d’armées et la moitié de son éco, hatch comprise. Il lance des mutas pour harass un peu de partout, je fais quelques hydras + des queens en essayant d’expand. Quand j’ai une petite armée je pousse mais je tombe contre des swarm host. Et là j’ai galéré à récolter et j’ai mis 3 plombes pour percuter qu’il fallait faire masse de corrupteurs puis quelques Broodlords. Il a voulu trade base mais il a oublié de prendre quelques drones pour refaire des extracteurs. Moi pas Au bout de 52 minutes de jeu je rasais son dernier bâtiment

  14. #7394
    GG Congrat' !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7395
    Felicitations ! Tu progresses vite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7396

  17. #7397

  18. #7398
    Congratz ! Dans deux semaines t'es master !

  19. #7399

  20. #7400
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Normal, il joue.
    Fixed

  21. #7401
    xDD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #7402
    Je jouerai contre des canards quand on pourra être promote !

  23. #7403
    3 Gates Robo dans ma face

  24. #7404
    T'as pleuré j'espère sale zerg. Je sais même pas comment ça se contre en zerg. En terran ça serait 2 bunkers.

  25. #7405
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as pleuré j'espère sale zerg. Je sais même pas comment ça se contre en zerg. En terran ça serait 2 bunkers.
    À mon avis c’est surtout que j’aurais dû le scouter avec un overlord. Le mec est quasiment à poil pendant longtemps, il dépense tout dans ses bâtiments et pop son armée seulement à la fin. Sinon j’ai lu un mec conseiller de faire muta et même si, effectivement, son armée n’avait que 2 ou 3 stalker, c’est pas évident d’en sortir suffisamment aussi tôt.

  26. #7406
    Il t'a attaqué à combien? Sinon ouais sans scout c'est dur. T'es pas allé voir avec 2 zerglings histoire d'être sur?

  27. #7407
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il t'a attaqué à combien? Sinon ouais sans scout c'est dur. T'es pas allé voir avec 2 zerglings histoire d'être sur?
    Il avait B2 avec un joli wall et une photon, ses bâtiments étaient en B1 donc les zergling ont juste servi à voir sa sortie. Il est parti de chez lui à 10 minutes et à 9 minutes il n’avait que 2 zealots, 2 sentries, mothership core et un immo en cours de route. Mon push habituel est censé arriver à ce moment donc sans erreur de ma part ça se serait mieux passé.

    Edit : en fait au début il a fait forge expand en essayant de me canon rush mais je l’ai scout donc il a annulé ses pylônes.

  28. #7408
    T'avais le temps de partir sur muta mais il aurait fallu le savoir. Fais du baneling + muta ça roule sur à peu près tout à ton niveau (dont moi).

  29. #7409
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Edit : en fait au début il a fait forge expand en essayant de me canon rush mais je l’ai scout donc il a annulé ses pylônes.
    On a tous reconnu ton adversaire

  30. #7410
    Ouais du coup c'est à ce moment là qu'il fallait le défoncer et prendre l'ascendant tactique.

Page 247 sur 352 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •