Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 352 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10550
  1. #361
    dommage que le stream SC2 soit deja fini sinon ya pas a dire, regarder des match wow c'est d'un chiant... il ne se passe rien

  2. #362
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai fait un thread dédié aux streams / replays, qu'on garde celui ci pour vraiment discuter du multi
    Merci
    (Je l avais vu et deja mis le premier post a jour)

    Il nous faudrait maintenat 4 autres threads au moins:

    Tournoi de Canards

    Discussion, Guides et strategies Zerg

    Discussion, Guides et strategies Protoss

    Discussion, Guides et strategies Terran
    <- dyslexique inside

  3. #363
    C'est trop classe un sous forum dédié à StarCraft II .

  4. #364
    J'allais dire la même chose, c'est chouette comme tout!

  5. #365
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    C'est trop classe un sous forum dédié à StarCraft II .
    Ou alors on emmerde tellement tout le monde qu'on a été parqué
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #366
    Je viens de terminer la campagne et :

    Spoiler Alert!
    Euh... Il y a que moi qui trouve que la fin pue grave?

    Sans déconner, c'est quoi le prochain chapitre le fils de qui sauve l'univers?

    Je suis déçue et dans l'ensemble, la campagne et assez bof elle aussi.

    Si tout le coter Armagedon est bien fait la campagne niveau gameplay est très terre a terre et reste du déjà vue...

    Je suis plus que déçus au finale, mise a part les vidéos (qui il est vrai sont vraiment bien foutue) le reste est vraiment moyen dans l'ensemble, je comprend pas trop l'emballement qu'il y a eu dessus du coup...

    J'en attendais peut-être top?

  7. #367
    Acheté 49€ a Saturn, la j'install et je vous file mon code

    Par contre, j'ai eu 2 pass invité dans la boite

  8. #368
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Je viens de terminer la campagne et :

    Spoiler Alert!
    Euh... Il y a que moi qui trouve que la fin pue grave?

    Sans déconner, c'est quoi le prochain chapitre le fils de qui sauve l'univers?

    Je suis déçue et dans l'ensemble, la campagne et assez bof elle aussi.

    Si tout le coter Armagedon est bien fait la campagne niveau gameplay est très terre a terre et reste du déjà vue...

    Je suis plus que déçus au finale, mise a part les vidéos (qui il est vrai sont vraiment bien foutue) le reste est vraiment moyen dans l'ensemble, je comprend pas trop l'emballement qu'il y a eu dessus du coup...

    J'en attendais peut-être top?
    Autant je suis d'accord pour l'ambiance et le scénario (quelle merde) autant dire que le gameplay est terre à terre et déjà vu m'interpelle. J'ai jamais joué à un RTS qui proposait autant de variété dans ses missions personnellement. Ok le système basique n'a pas varié depuis le 1 mais son utilisation est clairement nouvelle.

  9. #369
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Acheté 49€ a Saturn, la j'install et je vous file mon code

    Par contre, j'ai eu 2 pass invité dans la boite
    C'est normal les 2 pass normalement tu en as même un pour WoW . T'as un vétéran de SCI?

  10. #370
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    C'est normal les 2 pass normalement tu en as même un pour WoW . T'as un vétéran de SCI?
    Ouaip, il le garde sous sa chaise au cas où il aurait un problème

  11. #371
    Pour ce qui est des discussions sur le solo, ça serait peut être pas mal de laisser ça dans le topic solo, non ?

    Histoire que ce soit plus clair ici, et que je me brule pas les yeux devant des spoilers potentiels (oui je sais, la c'était bien mis en balise, mais bon, je parle en général)

    Nuage.

  12. #372
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    C'est normal les 2 pass normalement tu en as même un pour WoW . T'as un vétéran de SCI?
    J'ai jamais joué a SC1

    Les 2 pass sont pour SC2, le pass WoW j'le compte même plus, c'est mon 3ème (et j'ai surtout déjà un account)

    Par contre, c'est quoi le numéro derrière vos pseudos dans la liste ? Et surtout, on le trouve ou le sien ?

    Désolé, j'risque de poser pas mal de questions de noobichon

  13. #373
    Pour le code, c'est histoire d'éviter de donner nos vrais noms&prénoms pour s'ajouter entre Canard. Je te redirige ici pour en savoir plus ( surtout où le trouver ) http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48299 après la liste d'amis tu as les explications! .

  14. #374
    Lire le 1er post, ca aide en effet

  15. #375
    Me suis rajouté à la liste du wiki, dès fois qu'il y ait des gens motivés pour jouer avec un mec perdu en ligue platine
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #376
    Woot je viens de passer platine

    Vivement les défaites en chaine

  17. #377
    ... La grosse technique de chiasse... Proxy cannon photon contre un Terran... Et le pire... Je gagne...

  18. #378
    C'est pas interdit par la loi ce genre de technique ?

    Nuage.

  19. #379
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Autant je suis d'accord pour l'ambiance et le scénario (quelle merde) autant dire que le gameplay est terre à terre et déjà vu m'interpelle. J'ai jamais joué à un RTS qui proposait autant de variété dans ses missions personnellement. Ok le système basique n'a pas varié depuis le 1 mais son utilisation est clairement nouvelle.
    Comment vous faites pour trouvé ca bateau ?
    Si tu torche le jeu monte le niveau de difficulté tu verras qu'il est loin d'être bateau... L'histoire apres ca reste une question de gout, perso je chie sur avatar et j'ai complètement été fou de l'ambiance mis dans le jeu avec ce scénario (persos charismatiques etc).
    Après on joue pas a un jeu comme ca en faisant une mission par jour, faut enchainer les missions, et se cloisonné a l'abri de tout dérangement .

  20. #380
    Citation Envoyé par Nuage Voir le message
    C'est pas interdit par la loi ce genre de technique ?

    Nuage.
    Loul, heureusement que ca se scout très tôt ce genre de technique douteuse .

  21. #381
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Loul, heureusement que ca se scout très tôt ce genre de technique douteuse .
    D'habitude, je la subit souvent, sans me faire avoir. Et puis je m'aperçois que je suis en retard dans mon éco, et que le Terran n'a pas vu la sonde qui était sensé scouter. Du coup, je tente un pylone, premier photon, ensuite, il fait décoller ses bâtiment, et je l'achève avec un rush Zealot.

    Promis je recommencerai plus

  22. #382
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Comment vous faites pour trouvé ca bateau ?
    Si tu torche le jeu monte le niveau de difficulté tu verras qu'il est loin d'être bateau... L'histoire apres ca reste une question de gout, perso je chie sur avatar et j'ai complètement été fou de l'ambiance mis dans le jeu avec ce scénario (persos charismatiques etc).
    Après on joue pas a un jeu comme ca en faisant une mission par jour, faut enchainer les missions, et se cloisonné a l'abri de tout dérangement .
    Ben justement, dans le post que tu cites je dis justement que le jeu n'est pas bateau. Par contre le scénario est une catastrophe, et pourtant je me suis enchainé les missions.

  23. #383
    Juste un truc on m'explique pourquoi les void ray tape direct à 20 dmg/secs?
    Parce que bon tu sors le counter avec des corrupteurs t'en a 2 fois plus que le mec et tout se fais exploser instantanément sur ciblage.

    Sur une game vs protoss je lui pète ça fast expand en début de partie, j'expand pas lui, je vois qu'il prépare void, je sors l'aiguille et 5 corrupteurs, il arrive avec 2 void il m'os tout OO.

    Et il me dit void ray is skill là j'ai pas compris, les corrupteurs tenez 2secs contre les ray absolument non upgrader.
    Dernière modification par Itsulow ; 07/08/2010 à 23h08.

  24. #384
    Ce qu'il a de génial dans ce jeu c'est que plus tu joues décomplexé et créatif plus ça paie ... j'aime ! (Pas encore osé venir faire un tour sur le mumble ... un peu peur de passer beaucoup de temps à enchainer les parties après )

  25. #385
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Juste un truc on m'explique pourquoi les void ray tape direct à 20 dmg/secs?
    Parce que bon tu sors le counter avec des corrupteurs t'en a 2 fois plus que le mec et tout se fais exploser instantanément sur ciblage.

    Sur une game vs protoss je lui pète ça fast expand en début de partie, j'expand pas lui, je vois qu'il prépare void, je sors l'aiguille et 5 corrupteurs, il arrive avec 2 void il m'os tout OO.

    Et il me dit void ray is skill là j'ai pas compris, les corrupteurs tenez 2secs contre les ray absolument non upgrader.
    Peut-être il est arrivé avec les void ray déjà charger, soit sur tes bâtiments ou alors sur ses propres units (parait que certains font comme ça, mais j'ai jamais essayé).

  26. #386
    Citation Envoyé par Aga Voir le message
    Peut-être il est arrivé avec les void ray déjà charger, soit sur tes bâtiments ou alors sur ses propres units (parait que certains font comme ça, mais j'ai jamais essayé).
    Ça doit être ça merci . Faut les intercepter en faite. Moi j'attendais vicieusement dans ma base, avec un vigilant pour être sur de pas être repéré.

    Dommage, à savoir.

  27. #387
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Juste un truc on m'explique pourquoi les void ray tape direct à 20 dmg/secs?
    Parce que bon tu sors le counter avec des corrupteurs t'en a 2 fois plus que le mec et tout se fais exploser instantanément sur ciblage.

    Sur une game vs protoss je lui pète ça fast expand en début de partie, j'expand pas lui, je vois qu'il prépare void, je sors l'aiguille et 5 corrupteurs, il arrive avec 2 void il m'os tout OO.

    Et il me dit void ray is skill là j'ai pas compris, les corrupteurs tenez 2secs contre les ray absolument non upgrader.
    Je sais pas si ça a été fixé, on m'avait dit que oui, mais pendant la beta y'avait un trick rigolo qui doublait le dps des void rays:
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=134124

  28. #388
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Juste un truc on m'explique pourquoi les void ray tape direct à 20 dmg/secs?
    Parce que bon tu sors le counter avec des corrupteurs t'en a 2 fois plus que le mec et tout se fais exploser instantanément sur ciblage.

    Sur une game vs protoss je lui pète ça fast expand en début de partie, j'expand pas lui, je vois qu'il prépare void, je sors l'aiguille et 5 corrupteurs, il arrive avec 2 void il m'os tout OO.

    Et il me dit void ray is skill là j'ai pas compris, les corrupteurs tenez 2secs contre les ray absolument non upgrader.
    Les corruptors sont armored, et les VR chargés bouffent les armored.

    La solution: hydralisks.

    Bon, sinon, moi, ca commence à me lourder. J'ai fait mes matchs de placement, je me suis retrouvé en gold, rapidement monté platinium et là, c'est le drame, j'en suis à 5 ou 6 parties perdues d'affilé, mais je continue à me farcir des diamond qui ont 3 fois plus de partie que moi...

  29. #389
    Si vous vous ennuyez, vous pouvez essayer de m'aider : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48409

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #390
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Bon, sinon, moi, ca commence à me lourder. J'ai fait mes matchs de placement, je me suis retrouvé en gold, rapidement monté platinium et là, c'est le drame, j'en suis à 5 ou 6 parties perdues d'affilé, mais je continue à me farcir des diamond qui ont 3 fois plus de partie que moi...
    5 ou 6 parties c'est pas grand chose, le système s'étalonne vraiment efficacement mais il lui faut quand même pas mal de parties. Après tu as aussi la chance qui rentre en jeu, j'ai eu fait des séries de 5 - 6 défaites, je sors d'une série de 8 victoires si je me rappelle bien, pour des adversaires qui sont tous globalement de même niveau selon le système de ligue (top argent ou or 90% du temps, je suis en top argent) mais qui fournissent des jeux plus ou moins bon dans les parties.

    Par contre je ne sais pas si en effet le nombre de parties rentre en jeu, à voir quand il sera courant de voir des mecs à 200 parties quand on en sera encore à 50.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •