Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 352 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10550
  1. #3001
    Ce genre d'unit rajoute de la micro au jeu, c'est pas plus mal.

  2. #3002
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Par contre sur le thread de TL concernant l'infestator y'a des retours qui font peur : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=204244

    J'ai l'impression qu'il ont filé au zerg un équivalent au storm toss.
    C'est exactement ce qu'idra dit depuis qu'ils ont sorti le patch sur le PTR. D'après lui le ZvP va être tellement une blague avec ça.

  3. #3003
    Ne me prends Idra comme exemple: le joueur Macro par excellence : il doit détester tout ce qui est caster.
    Je l'ai jamais vu en utiliser.
    Tiens encore un autre post intéressant sur TL :http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=204188
    La charge du zealot n'a pas vraiment été amélioré, merci BliBli.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #3004
    super !!! battlenet down???

  5. #3005
    Et je viens de me souvenir qu'avec le patch 1.3, maintenant y'aurait une alerte qui signaleraut la fin de l'injection de larves, la fin du Chronoboost et la fin des Mules, mais j'avais rien remarqué quand j'ai joué cet après-midi.
    Elles y sont vraiment, ces alertes, en fait ?!
    There is no spoon.

  6. #3006
    Oui pour les larves, ça te fait une alerte de création de 4 larves, comme pour les autres unités dans le panel à gauche.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Et je viens de me souvenir qu'avec le patch 1.3, maintenant y'aurait une alerte qui signaleraut la fin de l'injection de larves, la fin du Chronoboost et la fin des Mules, mais j'avais rien remarqué quand j'ai joué cet après-midi.
    Elles y sont vraiment, ces alertes, en fait ?!
    Je ne crois pas qu'il ait été jamais question de mettre une alerte pour le chronoboost ou les mules, seulement pour la fin des larves.


  8. #3008
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Je ne crois pas qu'il ait été jamais question de mettre une alerte pour le chronoboost ou les mules, seulement pour la fin des larves.

    An alert has been added when MULEs expire.
    An alert has been added when the Chrono Boost buff expires.
    An alert has been added when the Spawn Larvae buff expires.

    http://eu.battle.net/sc2/en/blog/2084249#blog

    Ca apparait sur la gauche de l'interface, comme quand un batiment /upgrade est construit/recherché.

  9. #3009
    C'est mon problème ca , pendant la partie j'ai pas le temps de voir la panel de gauche pour voir ce qui se termine.

  10. #3010
    Y a un panel à gauche ?

    De mon côté après une grande pause je reprends un peu sc2 en 3v3 et 4v4 (puis nouveau PC, tout en Ultra ), et puis ça tombe bien avec la fin de la saison 1 ^^

  11. #3011
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    An alert has been added when MULEs expire.
    An alert has been added when the Chrono Boost buff expires.
    An alert has been added when the Spawn Larvae buff expires.

    http://eu.battle.net/sc2/en/blog/2084249#blog

    Ca apparait sur la gauche de l'interface, comme quand un batiment /upgrade est construit/recherché.
    Ha ouais, avait pas vu ça, désolé


  12. #3012
    Ca correspond à quoi la petite étoile par-dessus une icône de ligue en multi ?

    Depuis hier, je suis platine + étoile en 4v4, avant le patch j'étais juste platine... C'est lié à la position dans la ligue (je suis 1er de la ligue) ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca correspond à quoi la petite étoile par-dessus une icône de ligue en multi ?

    Depuis hier, je suis platine + étoile en 4v4, avant le patch j'étais juste platine... C'est lié à la position dans la ligue (je suis 1er de la ligue) ?
    Ouais, si t'es top50, top25, ou top 8 tu gagne une icône.
    Less QQ more improve

  14. #3014
    Grosso modo, oui.
    C'est plus ou moins pour te situer dans ta division : top 8, top 25, top 50, top 100 (même si, bon, top 100 pour une division de 100 joueurs, c'est pas vraiment un truc valorisant ).

    Si j'ai bien compris, ils mettent ça en place pour te permettre de garder une trace de ta position à la fin de cette première saison (je suis joie à l'idée de pouvoir arborer fièrement ma médaille bronze étoilée ), et devraient à priori faire un truc similaire à la fin de la suivante.

    Plus de détails :
    http://us.battle.net/sc2/en/blog/2494686

    Ah, et concernant les défaites qui ne sont plus affichées... ben je confirme, même sur mon profil perso, IG ou sur le net, plus de notions de défaites ou de match joués au total. Merci les emos.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  15. #3015
    En meme temps, l'icone est plus jolie quand tu es en dessous de 50
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  16. #3016
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Y a un panel à gauche ?
    J'avoue, j'ai pas le temps de le regarder


    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    De mon côté après une grande pause je reprends un peu sc2 en 3v3 et 4v4 (puis nouveau PC, tout en Ultra ), et puis ça tombe bien avec la fin de la saison 1 ^^
    Bon retour parmis nous!

  17. #3017
    Etrangement ca me donne envie de faire du ladder de plus avoir les stats de défaite. C'est le genre de truc que j'aime pouvoir masquer pour me prendre des branlées à répétition sans que le gens jouent au kikimeter sur leur ratio W/L.

  18. #3018
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bon retour parmis nous!
    Merci ^^

    La ligue diamant m'avait découragé à l'époque, je pense passer en random à la saison 2 histoire de rester dans une ligue inférieure pour pouvoir m'amuser au lieu d'être stressé dès que je fais un 1v1
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 24/03/2011 à 14h20.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Etrangement ca me donne envie de faire du ladder de plus avoir les stats de défaite. C'est le genre de truc que j'aime pouvoir masquer pour me prendre des branlées à répétition sans que le gens jouent au kikimeter sur leur ratio W/L.
    Je comprends tout à fait.
    Mais disons que au moins pouvoir voir les siennes seraient quand même appréciables, ne serait-ce que pour pouvoir estimer son évolution récente.
    Que ce soit caché ou cachable, ok. Mais on devrait pouvoir au moins avoir une idée de son ratio personnel.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #3020
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je comprends tout à fait.
    Mais disons que au moins pouvoir voir les siennes seraient quand même appréciables, ne serait-ce que pour pouvoir estimer son évolution récente.
    Que ce soit caché ou cachable, ok. Mais on devrait pouvoir au moins avoir une idée de son ratio personnel.
    Je suis d'accord.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    je pense passer en random à la saison 2 histoire de rester dans une ligue inférieure pour pouvoir m'amuser au lieu d'être stressé dès que je fais un 1v1
    J'y pense aussi


    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Que ce soit caché ou cachable, ok. Mais on devrait pouvoir au moins avoir une idée de son ratio personnel.
    Clairement, c'est nul de ne pas savoir ou on en est...

  22. #3022
    Maintenant que c'est caché, on peux d'ailleurs le dire... En ladder, j'ai 8 fois plus de victoire que de défaites...

  23. #3023
    Mais vu que la matchmaking BNET essaye de nous caser sur du 50/50 , j'imagine que hors master league ca n'a pas vraiment d'importance ce ratio. J'imagine que c'est la logique de blizzard , en dessous de master le seul intérêt c'est d'évoluer vers une league supérieur ou en score au sein de sa ligue actuelle.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Mais vu que la matchmaking BNET essaye de nous caser sur du 50/50 , j'imagine que hors master league ca n'a pas vraiment d'importance ce ratio. J'imagine que c'est la logique de blizzard , en dessous de master le seul intérêt c'est d'évoluer vers une league supérieur ou en score au sein de sa ligue actuelle.
    Tu dois avoir raison.
    Mais la question c'est comment savoir que "j'ai trop un ratio de ouf malade qui déchire pour savoir si je vais bientôt aller dans la ligue supérieure".
    Logiquement, tu le sauras en jouant des matchs contre des joueurs de la ligue supérieure donc tu seras vite au courant ^^

    Perso, je m'en tappe un peu du nombre de défaite et de victoire ^^, du moment qu'un jour j'arrive à faire subir à fafa un vrai "no match" et qu'il s'incline devant moi
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  25. #3025
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    du moment qu'un jour j'arrive à faire subir à fafa un vrai "no match" et qu'il s'incline devant moi
    C'est pas pour demain.



    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #3026
    Ben je comprends bien vos propos, mais franchement enlever des stats déjà pas si nombreuses sur nos profils je trouve ça con. Peu importe le pourquoi du comment.

    A la limite, qu'on puisse mettre nos profils en privé, genre on montre notre quéquette a tout le monde, juste a nos copaings ou a personne...Pourquoi pas. Mais moi que ce soit des défaites, le nombre de parties jouées en ladder, en custom etc...Tout ça c'est des infos que j'aime connaitre, je trouve ça intéressant, un joueur qui à 2000 parties ou 100 c'est pas la même chose etc...Moi j'aime les stats sur ces jeux et là on en enlève pour "pas frustrer" "décoincer" oué...Franchement ça changera rien a ton niveau ni a ta progression si ce n'est que tu seras un peu plus dans le flou.

    Au final je trouve ça con ( pas d'option, pas de choix etc... Tout ça pour du flan ).

  27. #3027
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est pas pour demain. [...]
    Si vraiment je n'y arrive pas, il reste toujours le plan B ... Prendre en hotage un membre de sa famille durant une partie
    Je ne dévoilerai pas le plan C ici mais sache qu'il existe et qu'il est démoniaque mouhahahaaaa
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  28. #3028
    Le Plan C c'est switch terran ?

    @Maçon
    Bah gogo monter en ligue master si tu veux tes stats .

  29. #3029
    Ouaip d'accord avec Macon... que le default soit de ne pas les afficher pourquoi pas, mais que l'on puisse y avoir acces ou avoir une option pour les faire apparaitre serait tout de meme plus moderne!

    Allons bruler un serveur de Blizzard pour la peine!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #3030
    Bah il reste encore l'historique ou on peut voir son nombre de victoires et défaites, mais bon au rythme ou ça va dans pas longtemps il affichera plus que les victoires et on gagnera même des points en perdant .
    Less QQ more improve

Page 101 sur 352 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •