Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 137 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4086
  1. #1
    Natural Selection 2 is an immersive, online FPS that pits aliens against humans in a strategic and action-packed struggle for survival.


    - Développeur : Unknown Worlds
    - Site officiel : http://www.unknownworlds.com/ns2/
    - Forum officiel : http://www.unknownworlds.com/ns2/forums/
    - Twitter officiel : http://twitter.com/NS2
    - Chaîne youtube officiel : http://www.youtube.com/user/NaturalSelection2HD/videos
    - Cast, Live et commentaires des matchs : http://fr.twitch.tv/naturalselection2/videos
    - Flux d'informations sur le jeu (twitter, forums) + listes serveurs : http://play4dead.com/ns2/
    - Maps et mods (database - mis à jours par leurs auteurs) :
    ~ Fiche maps : http://www.duplexgaming.co.uk/downloads/maps/
    ~ Fiche mods : http://www.duplexgaming.co.uk/downloads/mods/
    - Date de sortie : Juillet 2012.
    - Etat du développement : Alpha sortie le 26-juillet (Steam) / Actuellement en bêta depuis le 18/11/2010
    - Interview d'un dev (à partir de 53'10'') : http://www.podcast17.com/episodes/94/

    Pour acheter NS2 :


    Natural selection 2 est créé via un moteur maison : Le "Spark Engine". Pour obtenir plus d'informations sur ce moteur monté de toute pièce par les dév, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

    http://www.unknownworlds.com/ns2/spark/

    Le moteur est particulièrement simple à éditer. Il se constitue de fichiers *.LUA à modifier.

    Patchs / Build :
    - 24/03 2012 : Build 201 Released

    Astuces, résolution de conflit :

    * Le wiki : http://www.unknownworlds.com/ns2/wik....php/Main_Page
    * La construction d'un serveur dédié : http://www.unknownworlds.com/ns2/wik...dicated_Server
    * Une question, un problème à soumettre aux dev en direct : http://getsatisfaction.com/unknownworlds
    * Les dev mettent à disposition une interface afin de suivre l'état des tâches (ajout, correction) ainsi que les détails sur les prochaines releases : http://www.unknownworlds.com/ns2/progress
    * Méthode pour se déconnecter suite à un freeze ou autre :
    Citation Envoyé par Envoyé par gun
    Taper disconnect dans la console, puis ensuite connect 21421978 (au pif) pour avoir un message d'erreur qui ramène au menu.
    * Pour ceux qui veulent tester en solo l'astuce pour démarrer la partie et que les ressources montent afin de faire les évolutions [etc] est la suivante :
    Citation Envoyé par Envoyé par pLo
    Ouvrir la console (touche ²) et taper "cheats 1".
    Et voila la partie commence et les ressources montent.
    Ils manquent des tas de choses, j'éditerai au fur et à mesure. Vous pouvez me le faire savoir par MP si vous souhaitez qu'une info soit rajoutée.

    # Le multijoueur entre nous
    - Le mumble Canard PC (sauvegardez vos certificats !)

    Le topic dédié.

    Recommandations perso :
    - La politesse quand on arrive (on a le temps de s'insulter ensuite)
    - Pas de spam du micro (Push-to-talk recommandé)

    - Les serveurs CPC by Vader

    Premier serveur:
    [FR] Communauté CPC - Natural Selection 2
    IP : 88.190.30.175:27100
    Mot de passe : coin
    Second serveur:
    [FR] Communauté CPC - Onos is beautiful
    16 slots
    ip : palpatine.fr:27100
    pas de mot de passe
    - Groupe steam CPC NS2 : http://steamcommunity.com/groups/cpc_n2
    Dernière modification par KiwiX ; 22/02/2014 à 18h07.

  2. #2
    Le teaser résume parfaitement l'esprit du jeu :

    Ah merde, je croise un (gros) Rhino faché dans un (petit) couloir. Que faire ? TIRER § PRIER §
    Et accessoirement, hurler dans son casque pour que le Commander vous drop de quoi tenir plus de 2s.

  3. #3
    Ça c'est une intro de qualité mon p'tit Kiwix

    *Cowkill Seal of Approval*

  4. #4


    Interview des devs en podcast.



    Y sent bon le neuf ce topac.

    EDIT: l'interview débute à 53'10''...et y en a qu'un, de dev. Et le lien vers le mp3 de l'interview seule.
    Dernière modification par alegria unknown ; 02/08/2010 à 20h44. Motif: Forget about it.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #5
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est une intro de qualité mon p'tit Kiwix

    *Cowkill Seal of Approval*
    Plussun avec le moche
    Dernière modification par KaMy ; 02/08/2010 à 23h11.

  6. #6
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est une intro de qualité mon p'tit Kiwix

    *Cowkill Seal of Approval*
    J'en déduis donc que vous trouvez ça plus clair.

  7. #7
    Yep très beau nouveau topic avec tout ce qu'il faut, y a plus qu'à remplir d'info sur cette beta. D'ailleurs un patch d'annoncé ?

  8. #8
    Nope pas encore, on devrait avoir des nouvelles de façon régulières de toute façon parce qu'il me semble qu'ils voulaient sortir un gros patch toutes les 2 semaines au moins.

    Le dernier ajout c'est 2 nouveaux sons pour le pioupiou des marines créés aléatoirement quand un fusil d'assaut est créés (donc on suppose que ça peut changer à chaque mort).

  9. #9
    Voila 3 petites news:
    Fixed bug where the server browser (after starting a game) only listed LAN servers. Fixed many memory leaks.
    Checkin message: "Added , and . support to gameswf (used for chat). Oh gameswf, you magnificent wyvern
    #Getting started taking the NS2 musical soundtrack and splitting it up to make a dynamic musical score. Up first: marine commander.

  10. #10
    Tites news:

    Prochain patch prévu pour la semaine pochaine (early donc on suppose avant mercredi) et un page suivant l'évolution du bazar, par ici.

    Ils réfléchissent aussi beaucoup à propos des robots qui font tout le boulot à la place des joueurs (perso j'aime pas plus que ça) et il semblerait que ça soit en préparation (un mode avec/sans ou juste virer les robots je sais pas), c'est visible dans le lien plus haut section "Allow marines to build"

  11. #11
    Ah comme je regrette de ne pas avoir profité à l'époque du pack avec NS2 et Overgrowth...

  12. #12
    Putting in marine sentry turrets. Die, aliens, die.

  13. #13
    Yeah bon va falloir patienter encore un peu mais ça a l'air d'avancer, viiiiiiiite on tester tout ça

  14. #14
    From our sound guy, Simon: "many little fixes, reverb overhaul, new door sounds, more sci-fi rifle reload, better sounding shotgun fire"


    On a un serveur dédié, au fait ?

  15. #15
    Max is working on properly synchronizing the time between the client and the server to fix "hit registration" issues
    Napa.

  16. #16
    Having more difficulty than we expected with the hit-registration. Trying to get it working great so we can release a patch!

  17. #17
    The next patch is planned for tomorrow

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    On a un serveur dédié, au fait ?
    Quand il ne faudra pas installer le client steam pour en monter un, Momomodus hébergera un serveur NS2.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #20
    Haaaaaaaaa!, le jeu télécharge une mise a jour.

  21. #21
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Haaaaaaaaa!, le jeu télécharge une mise a jour.
    Yep.

    NS2 Alpha patch #2 is now live on Steam!

    Technical

    • Fixed animation choppiness on player models
    • Fixed client-side and server-side memory leaks
    • Fixed bug where pressing Enter in the password dialog would append an invalid character to the password
    • Fixed bug where the server browser (after starting a game) only listed LAN servers
    • Fixed bug where using the subtractive blend mode for effects would somteimes corrupt the rendering
    • Fixed bug where binding a server to a specific IP address would fail
    • Fixed non-QWERTY or US keyboard layouts not working properly (doesn't fully work in chat yet)
    • Fixed tilde for opening the console on some keyboards
    • Fixed num lock not working when typing
    • Fixed bug where Decoda would not properly launch a mod that had spaces in the directory name
    • Fixed assert/crash when loading levels with certain types of concave faces
    • Fixed bug where error messages would be reported incorrectly when a base class for a Lua class was not found
    • Fixed timing discrepancies between the server and client when player input was processed (fixes shooting moving enemies)
    • Fixed bug where the physics system was not properly reporting the material of hit surfaces
    • Fixed bug where the disconnect message was printed multiple times in the log on the client when a server was shutdown
    • Fixed bug where the mouse cursor was sometimes hidden in the main menu when a client was disconnected from the server
    • Added keyboard repeat rate when typing
    • Added additional error messages when a client disconnects from the server
    • Added texture quality option to editor's general settings
    • Added support for setting string material parameters on RenderModels
    • Added the ability to connect to a server with a password from the console
    • Added "sound_debug 1" in "dev" mode for finding sound problems (helpful for mod authors)
    • Changed the cursor color in Deco/da to be the inverse of the background color
    • Synchronized the "fullscreen" check box with the current window state
    • Added Overview application for generating minimaps

    Game

    • Added doors. They open and close for players, but can also be "hacked" by a marine Commander. They can also be locked (locks will be able to be destroyed by alien growth in the future).
    • New Commander tooltips that show you cost, requirements, cost, for most upgrades, structures and abilities.
    • Fixed many sound problems (ricochets, spawn sounds, etc.).
    • Fixed problem with running out of spawn points and falling through the world
    • Fixed problem where multiple upgrades of the same type couldn't be performed (ie, more than one advanced armory).
    • Alien morphing is no longer instant - you turn into an egg and go third-person for a time.
    • Can no longer recycle occupied Command Stations.
    • Commanders never collide with anything.
    • Gorge spit and spray now fire instantly (you don't have to switch "modes").
    • Added parasite ability to Skulk! Hive sight isn't currently enabled though.
    • Marines no longer start with an infantry portal - they must build one. Infantry Portals must be built near a Command Station.
    • Hives start with 3 Drifters and Command Stations start with 2 MACs.
    • Marines can now help build structures like in NS1 (needs audio/visual effects still).
    • Scoreboard now shows colored numbers instead of colored bars.
    • Fixed problem where new hives didn't visually smash through tech point.
    • Added commander hotkeys (but only working for alien Commander at the moment).
    • Fixed problem where non-Commanding marines didn't get killed when closed in a Command Station.
    • Added death animations and ragdolls to most structures and players.
    • Fixed many commander icons.

    Assets

    • Many updated sound effects and updated reverb settings.
    • ns2_tram updates.
    • Many new MAC voiceovers and tuned him to be less repetitive.
    • Added rifle sound variations.
    • More sci-fi rifle reload, better sounding shotgun fire.
    • Added sound variations and improvements to Gorge and Lerk.

  22. #22
    Pfff. Il est bon ce fly. C'est beau de copier les news du site officiel. Pardon Kiwix. Mais qu'est-ce qu'il est bon ce fly. Update chez oim aussi.

    ---------- Post ajouté à 01h28 ----------

    :bave aussi:

    ---------- Post ajouté à 01h29 ----------

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Pfff. Il est bon ce fly. C'est beau de copier les news du site officiel. Pardon Kiwix. Mais qu'est-ce qu'il est bon ce fly. Update chez oim aussi.

    ---------- Post ajouté à 01h28 ----------

    :bave aussi:
    Bien vu l'aveugle. Mmmjh bon clavier.

    ---------- Post ajouté à 01h31 ----------

    582.9 megabytes.ooooooooooh yeah.

    ---------- Post ajouté à 01h32 ----------

    Up and dooooooooooooooown.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  23. #23

  24. #24
    Décidemement il est bon.

    ---------- Post ajouté à 01h33 ----------

    Désolé. Trop bu. Je ne le referais pli.

    ---------- Post ajouté à 01h34 ----------

    Je vous rassure , mes voisins prennent cher aussi.

    ---------- Post ajouté à 01h35 ----------

    Et pour le coup je passe pour un vrai con. Sa mère.





    J'en prifute pur uriner sur renan luce.....





    Et mainténant tricard sur Canard PC. Chiooootte.


    Pouir le coup vous me reverrez pas de soitouit, la belle affaire. Maerde . chiotte. Désolé les Xanards. A plousse.
    Dernière modification par alegria unknown ; 14/08/2010 à 02h39. Motif: Toxiiiiiiiiicomanieeeeeeee.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #25
    Et TOUS le s médias puent du zok. Poillllennnete.

    Sauf CPC cela vasans dire. Oh fan de chichoune c'est dur..

    ---------- Post ajouté à 01h45 ----------

    La honte
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  26. #26
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu te drogues mec ou bien ?

    En tout cas si c'est pas le cas va falloir s'y mettre.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  27. #27

  28. #28
    Sorry les canards, j'étais pas trés sobre Mais drogue légale hein, de l'alcool quoi. Je sais même pas comment j'ai fait pour m'auto-citer, quand je me relis ça fait peur.

    Bon sinon quelqu'un a testé ? Y aurait-il moins de lag ? :mecquiposeunequestionl'airderien:

    Edit:
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    En tout cas si c'est pas le cas va falloir s'y mettre.
    Dernière modification par alegria unknown ; 14/08/2010 à 13h53.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #29

  30. #30
    Marine sentry turrets are in. Now putting in the Crag and its abilities.
    Et sinon si y a des programmeurs motivés parmi vous, un plein temps à San Francisco :

    Unknown Worlds is hiring a programmer to help us with NS2
    We need a full-time programmer to handle a wide variety of tasks. You could work on everything from our content tools and engine tasks (C++) to web-site work (PHP) to gameplay code (Lua). We have a lot to do so if you write clean, simple code, and enjoy working in a fluid, can-do environment, we want to talk to you!
    This position is available immediately and would be full-time in our office in downtown San Francisco. To apply, please e-mail code samples and something about yourself to (jobs@unknownworlds.com). We can't respond to every e-mail but we do read them all.
    Edit: J'ai un doute Kiwix, le topic s'appelait "le jeu de la dépendance" avant... que je ne parte en sucette ?
    Dernière modification par alegria unknown ; 17/08/2010 à 21h33. Motif: Borracho guy.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •