Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 137 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4086
  1. #241
    Moi, c'est le head bopping qui me fout un mal de tronche quand je sprinte.
    A moins que ce ne soit le FOV qui soit en cause. Une idée de sa valeur par défaut ?

  2. #242
    Je rejoins l'avis de Mania, le fait de ne pu avoir cette cohésion d'équipe pour la construction de la base enlève beaucoup de ce qu'avais NS1 et qui en faisait moins un fps normal pour les joueurs non commander.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  3. #243
    Et puis y'a plus de bunny hop .
    Napa.

  4. #244
    Euh la cohesion est toujours la.
    Elle est juste differente.
    Depuis la 158 les MACs ne posent que les batiments et sont tres lents a construire, ca reste donc aux marines de construire la base et les RTs etc ...

    Pour ce qui est des aliens, le gorge peut aussi aider a la construction.
    J'en conviens ca reste different de NS1 mais le jeu est pas encore fini et pleins de features manquent. Difficile de comparer les 2 encore.

  5. #245
    Je suis d'accord avec toi bobinou, il y a une cohésion, mais c'est différent.
    Comme le dit FreeFrag :
    "la construction de la base enlève beaucoup de ce qu'avais NS1 et qui en faisait moins un fps normal pour les joueurs non commander."

    Mais bon wait and see...

    Le jeu n'est pas terminé espérons que ce ne sera pas du simple frag à tout va et qu'il y aura encore plus de teamplay.

  6. #246
    C'est vrai que c'est quand même assez différent de NS1, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs et avant, toute cette tactique de construction/attaque se faisait presque toute seule, le commander envoyait quelques objectifs on était en HA ou Jetpack selon ce qu'il y avait en face et on construisait des postes avancés avec les tourelles anti-structures pour buter les hives a travers les murs, il y avait une sorte de ligne de front, les welders permettaient de s'entre-aider et de maintenir les téléporteurs, et si ça marchait on gardait l'emplacement de la hive et on allait a la prochaine.

    Si la communauté prend un peu d'experience, je suis sur qu'il y a moyen de refaire la même chose, en différent, et surement en mieux
    ( l'instabilité du jeu empêche de construire un vrai jeu d'équipe ceci dit, des personnes qui plantent en plein milieu, des serveurs qui crashent avant la fin, mais on a un aperçu, j'ai un peu joué au commander par exemple et c'est quand même toujours aussi bien )


  7. #247
    Est ce que ça vaut le coup de le pré-commander pour le moment ?

    Je me doute bien que ça va être un bon jeu mais vaut t'il mieux attendre ou y'a déjà moyen de s'amuser sur la bêta ?(Ça a l'air d'aller de mieux en mieux de ce que vous en dites.)
    Dernière modification par Akheris ; 13/12/2010 à 18h52.

  8. #248
    Toujours pas, il y a encore beaucoup de boulot à faire.
    Pour le joueur, la beta actuel donne surtout une idée sur le fort potentiel que présente ce jeu pour le futur.

    De toute façon ce n'est jamais une bonne idée d'acheter un jeu en cours de développement dans l'espoir de pouvoir y s'amuser directement.

  9. #249
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Toujours pas, il y a encore beaucoup de boulot à faire.
    Pour le joueur, la beta actuel donne surtout une idée sur le fort potentiel que présente ce jeu pour le futur.

    De toute façon ce n'est jamais une bonne idée d'acheter un jeu en cours de développement dans l'espoir de pouvoir y s'amuser directement.

    Vais finir par être obliger de prendre le dlc de bc2 pour avoir l'impression d'avoir un fps neuf et intéressant :/

  10. #250
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message

    Vais finir par être obliger de prendre le dlc de bc2 pour avoir l'impression d'avoir un fps neuf et intéressant :/
    Viens au Vietnam avec nouuuuuus :hypnose:

  11. #251
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message

    Vais finir par être obliger de prendre le dlc de bc2 pour avoir l'impression d'avoir un fps neuf et intéressant :/
    Mieux vaut que tu changes de genre de jeux pendant un petit moment plutôt que d'en venir à bouffer de la merde à cause de la famine qui nous frappe !

  12. #252
    Si les gens commencent à écouter Erkin, c'est que la fin du monde est réellement proche.

  13. #253
    Il a pas tord loin de là, BFBC2V reste un FPS multi formaté jusqu'à la moelle qui n'apporte rien par rapport au précédent à part un reskinnage extérieur au final. Après ... tout dépend de votre propension à aimer le formaté, la vaseline et les DLC.

    Bon, je suis maso, et j'aime soutenir les initiatives originales, donc NS2 préco et béta téléchargée. Je me joins à vous si il y a du monde sur mumble un de ces quatre.

  14. #254
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Il a pas tord loin de là, BFBC2V reste un FPS multi formaté jusqu'à la moelle qui n'apporte rien par rapport au précédent à part un reskinnage extérieur au final. Après ... tout dépend de votre propension à aimer le formaté, la vaseline et les DLC.
    Ce qu'il faut pas entendre comme conneries... et puis ça va les chevilles ?

  15. #255
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Après ... tout dépend de votre propension à aimer le formaté, la vaseline et les DLC.
    BF1942 et l'extension Vietnam facturée 30 € pour une boite, c'était autrement plus cher pour la même chose Et puis l'extension est à 9 € via D2D avec le code promo, ça peut aller, on a vu bien pire.

    Pour NS2, il reste beaucoup de choses à finaliser donc si le prix ne bouge pas, ne vous embêtez pas trop à l'acheter tout de suite. D'ici quelques mois, ça devrait devenir réellement intéressant.

  16. #256
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ce qu'il faut pas entendre comme conneries... et puis ça va les chevilles ?
    Su-per! Et toi? Je suis assez présomptueux pour participer au topic alors?

    Bon plus sérieusement, je trollais un peu j'avoue.


    Sinon, une méthode particulière pour se former en tant que noob à NS2 à appliquer?

  17. #257
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Sinon, une méthode particulière pour se former en tant que noob à NS2 à appliquer?
    Lance-le et regarde si t'es à plus de 20 fps *constant* déjà, après on verra

  18. #258
    Faites peter les screens pour ceux qui n'ont pas le jeu
    Spoiler Alert!
    et qui crachent dessus



  19. #259
    Gtx580 powered, ça sera pas vraiment représentatif des perfs moyennes.

  20. #260
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Gtx580 powered, ça sera pas vraiment représentatif des perfs moyennes.
    Aucun lien. Tu peux avoir une config de pute et un framerate à la rue. C'est un jeu en beta, l'optimisation est pas vraiment terminée. Mais ça s'améliore un peu en ce moment.

  21. #261
    Je vous dirai ça ce soir, déjà voir comment ça fonctionne en solo. Le principe du jeu me plait, mais je n'ai jamais joué au 1.

  22. #262
    Pour le moment l'éditeur de maps est ce qu'il y a de plus intéressant, faut le tester c'est pas si compliquadõs mais tellement bien foutu.

    Sinon ça vaut le coup de l'acheter maintenant en préco pour 2 raisons bonus purement pécunière:
    1. 40$ à la place de 40€ sur Steam à sa sortie (on y échappera pas)
    2. Ca fait plus de $ pour les devs (Steam prendra un certain % normal)
    [CPC] Kalibrage

  23. #263
    Oui l’avantage de le prendre maintenant c'est surtout pour le prix ( et pour soutenir le developpement ) enfin le mieux ça aurait été encore plus tôt (quand la version collec était dispo)mais bon, on peut pas avoir les yeux partout

    Citation Envoyé par Erkin_
    Mieux vaut que tu changes de genre de jeux pendant un petit moment plutôt que d'en venir à bouffer de la merde à cause de la famine qui nous frappe !
    +1, belle tournure en plus


  24. #264
    Citation Envoyé par bubble_cat Voir le message

    +1, belle tournure en plus
    Ce qu'il ne sait pas, c'est que le seul et unique genre de jeu auquel j'accroche en dehors des fps, c'est les mmorpgs. Et niveau famine+merde, ça ce pose en champion toute catégorie .

    Sinon oui, l'argument du prix est assez convainquant. 34$ ça peut être pas mal du tout si le jeu tient ses promesses.

  25. #265
    Sinon le jeu est jouable ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon le jeu est jouable ?
    Oui(chez moi en tout cas). En dehors de quelques accidents par ci par là, ça tourne assez bien.

    Par contre, du peu que j'ai pu voir de la communauté ... Ça m'a l'air d'être une belle bande de bip autistes. J'espère que c'est juste une fausse impression mais j'ai bien peur que non :/

    edit : Je me censure parceque c'était quand même exagéré(mais à peine)
    Dernière modification par Akheris ; 16/12/2010 à 18h48.

  27. #267

  28. #268
    Mais en fait le jeu il est pas du tout aussi bien qu'il en a l'air dans les vidéos c'est ça ?

  29. #269
    Mais en fait le jeu il est pas du tout aussi bien qu'il en a l'air dans les vidéos c'est ça ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais en fait le jeu il est pas du tout aussi bien qu'il en a l'air dans les vidéos c'est ça ?
    Mais en faite tu n'es pas du tout un vilain troll ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •