Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 086 sur 4086
  1. #4081
    merci !
    jeu réinstallé,
    je n'étais pas mauvais mais va falloir tout réapprendre

  2. #4082
    Yep ! Encore régulièrement des pics à plus de 300 joueurs sur le jeu d'après les stats steam.

    https://steamcharts.com/app/4920

  3. #4083
    J'y joue quasiment tous les jours en ce moment. Le soir c'est difficile de trouver une place dans les serveurs peuplés.

    Mais je reste nul, surtout au tir. Toute façon j'ai beau lâcher un chargeur complet sur un skulk il ne mourra pas, pendant que moi je me ferais one-shot par n'importe quel marine derrière un coin de mur. Donc je joue gorge tout le temps

  4. #4084
    Le jeu est assez déséquilibré, dur d'être un marine
    toutes mes parties d'hier on été gagnées par les aliens
    et je me régale en skulk

  5. #4085
    Hello,

    Grosse nostalgie qui m'est revenue sur ce jeu ! Une communauté est-elle toujours active ? Toujours possible d'avoir des parties de qualité le soir lors des heures de pointes ?

    La dernière fois que j'ai y joué devait être en 2014. Le moteur graphique a-t-il été optimisé depuis ? Des gros ajouts notables à évoquer ?

    Merci

  6. #4086
    Le jeu est toujours actif, 2/3 serveurs européens remplis tous les soirs, parfois un seul et c'est chaud d'avoir une place. Je sais pas trop pour le moteur graphique mais le jeu est en 64 bits maintenant. De très nombreux changements depuis 2014 je pense, mais l'essence du jeu est restée la même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •