Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 137 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4086
  1. #3001
    Moi je pense que je sais surtout pas viser. Je vois que ça, je mets un chargeur sur un Sulk, il meurt pas. Eux ils me tirent deux fois dessus, je meurs.

  2. #3002
    D'ailleurs ceux qui pensent sur le serveur CPC c'est quoi votre pseudo ? Moi je suis souvent présent avec le pseudo [CPC] gbip, je me rappelles d'un [CPC] Logan et [CPC] Chat d'eau , mais c'est tout

  3. #3003
    Moi j'assume pas.

    Mais si tu repères un Marine qui fait des 360° en vidant son chargeur, ou un Gorge qui fait des glissades entre les sentry gun, tu sauras de qui il s'agit.

  4. #3004

  5. #3005

  6. #3006
    Ça marche comment le tunnel ?

    Une entrée /une sortie, et ça suit vaguement les couloirs de la map ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3007
    Non ca genere un couloir plus ou moins long en fonction de la distance.
    On le voit dans le trailer : tu poses l entree et plus loins tu poses la sortie.
    Les joueurs passent le "sas" et se retrouvent dans le tunnel.

  8. #3008
    Haaaaaaaaaaaaaaan faut que je teste ca ! Ca devrait etre jour ferie les jours de sortie comme ca ! :D Comment ca j'en fais trop ?
    the universal language, this is music

  9. #3009
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    D'ailleurs ceux qui pensent sur le serveur CPC c'est quoi votre pseudo ? Moi je suis souvent présent avec le pseudo [CPC] gbip, je me rappelles d'un [CPC] Logan et [CPC] Chat d'eau , mais c'est tout
    Moi c'est tout simplement SylvainLap !

  10. #3010
    Pareil moi c'est le même qu'ici =)

    Putain ce trailer donne trop envie !!! Vivement ce soir 00h pour faire des tunnels et des babblers

    Est-ce que les serveurs CPC seront mis à jour directement ou plutôt demain ?
    Dernière modification par Opa ; 28/02/2013 à 11h21.

  11. #3011
    Vivement ce soir pour tester

  12. #3012
    Il faudra attendre minuit, donc plutôt demain en fait .

  13. #3013
    Zut c'est dommage, j'avais un créneau ce soir pour jouer

  14. #3014


    Oh putain Oh putain Oh putain

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  15. #3015
    Regardes 9 posts au dessus

  16. #3016
    Oh putain Oh putain Oh putain.

    Le pire c'est que j'avais vu ton post sans la visionner et comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge.
    Ma tour fixe étant en panne je ne peux pas tester, je veux des retours sur la maj celà dit.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  17. #3017
    Plus qu'1h30

    Encore 1h30 ........

    à attendre

  18. #3018
    Combien coûte un serveur 16 slots pour NS2 ? Chez quel hébergeur ? Merci

  19. #3019
    28$ soit 21.5 euros chez http://www.bluefangsolutions.com/sho...l-selection-2/

    C'est là que le serveur de pLo était hébergé et c'était nickel, aucun lag, aucuns problème !

  20. #3020
    Ok merci beaucoup je note

  21. #3021
    C'est vraiment bien comme jeu. Je viens de faire une partie de 63 minutes, tendue tendue, c'était bien fun. [/facebook]

    Ca donne vraiment l'impression de jouer à Starcraft en mode FPS. :D

  22. #3022
    J'ai passé des années a jouer a NS1, le 2 est est pas mal, reste bien dans l'esprit !

    ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

    Bon ben toujours pas de mise à jour snif !

  23. #3023

  24. #3024

  25. #3025
    Je viens d'en sortir, ca donne un peu l'avantage aux humains d'après les parties que je viens de me faire, je sais pas si c'est le railgun qui est trop puissant (j'ai pas l'impression que ça soit pire qu'un onos cela dit) ou les petits rééquilibrages qui font ça ou même si c'est pas simplement juste les Aliens qui prennent beaucoup trop souvent le Gogre pour découvrir les nouvelles fonctionnalités.

    De toutes les parties que j'ai fait cette nuit c'est les humains qui gagnaient mais comme souvent on en arrivait même pas aux exos je penche pour la théorie du "trop de gorges pour voir les nouveautés de cette classe".

    Mais mon jugement est ptet aussi faussé parce que perso je trouvais que c'était pas équilibré avant, on se faisait trop souvent rouler sur la tronche en humain a mon gout, un exos pouvait se faire latter par une seule unité de merde tandis qu'un Onos seul pouvait décimer une dizaine d'humains les doigts dans le nez, 'fin bref testez et faites vous votre avis, moi j'aime cette MAJ.

  26. #3026

  27. #3027
    Je l'ai juste lance 2 minutes ce matin sur une map tout seul, pour tester rapidement Descent et la Gorge avec les tunnels, et ca a l'air vraiment chouette ! Ca change pas mal sur la strategie des equipes.
    Par contre AliloH, je suis pas d'accord sur le coup du Onos qui se fait 10 humains facilement, soit ils sont mauvais (parce que generalement, quand il y a l'Onos, il y a les jetpacks en face, si c'est pas le cas de toute facon generalement tu as perdu), et se faire 10 mecs ca veut dire que l'equipe joue mal.
    Et en meme temps l'exo avec le railgun ca permet peut etre de tuer facilement, mais je crois savoir que tu as peu de recharges (j'ai pas teste encore), du coup il faut bien viser car si tu as 3 skulks autour de toi ca te suffira pas le railgun.

    edit: le jeu est a -50% en ce moment sur Steam pour ceux qui hesitent encore a l'acheter (http://store.steampowered.com/app/4920/)
    Dernière modification par snipx ; 01/03/2013 à 10h20.
    the universal language, this is music

  28. #3028
    Tiens pour nous départager quelqu'un aurait des stats fiables sur les taux de win humain vs aliens ?

    J'ai assisté a deux reprises a des prises de becs en salle d'attente, les uns soutenant que les aliens étaient avantagées et prenaient plus facilement et plus souvent le dessus et les autres affirmant que c'est du bulshit et que les deux races étaient a 50/50 niveau win dans les parties.

  29. #3029
    Le serveur "Onos is beautiful" va malheureusement être arrêté (si ce n'est pas déjà le cas à l'heure où j'écris ces lignes). Par contre je pense reprendre un serveur dans la soirée. Concernant l'hébergement celui de pLo était bien apparemment, je pense le prendre là sauf si quelqu'un a un autre plan.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  30. #3030
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Tiens pour nous départager quelqu'un aurait des stats fiables sur les taux de win humain vs aliens ?

    J'ai assisté a deux reprises a des prises de becs en salle d'attente, les uns soutenant que les aliens étaient avantagées et prenaient plus facilement et plus souvent le dessus et les autres affirmant que c'est du bulshit et que les deux races étaient a 50/50 niveau win dans les parties.
    http://ns2stats.org/

    Avant la mise a jour, c'etait 48-52 je crois pour les aliens .
    Ne t'inquiete pas les dev suivent bien le truc, une fois ils ont sorti une mise a jour qui avantageait grandement les aliens, et ils ont fait une modif peu de temps apres pour reequilibrer tout ca .
    the universal language, this is music

Page 101 sur 137 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •